Concerne Megane

Bonjour,
Je vous ai déjà écrit concernant Megane. Je vais vous raconter son histoire:
Ma grossesse se passait bien. A un mois de l'accouchement, j'ai eu un rendez-vous pendant les vacances d'été pour un petit contrôle. Le médecin qui m'oscultait à tout à coup changé de couleur. J'ai demandé ce qui ne jouait pas, et là le médecin me dit qu'il y avait "quelquechose qui ne jouait pas".
Un rendez-vous pris dans un centre hospitalier. Là, une échographie (grand écran) se fait et la nouvelle nous est tombé dessus. "Votre enfant a une trisomie 18" (malformation cardiaque et physique). Elle pouvait vivre 5 jours, 5 mois ou 5 ans. La terre s'est arrété de tourner. Un immense vide est arrivé. Et le chagrin y a fait place... Nous avons discuté avec le docteur. Il me disait que je pouvais stopper la grossesse ou la continuer. Je devais y réfléchir. Ma première décision était de tout arrêté. Je me disais que ça serait moins pénible. En partant, nous avons demandé le sexe de l'enfant. C'est une petite fille. Nous l'appellons Megane.
Le soir même je m'étais décidé à garder l'enfant jusqu'au bout. Elle le mérite et au moins là ou elle est, elle ne souffre pas. J'avais grand espoir que tout ce qu'ils avait dit était faux. Qu'elle naitrait sans grand problème. Mon mari était au plus mal, mais lui n'avait pas cette sensation et encore moins le bébé dans son ventre.
Le jour J arrive (enfin elle est resté 5 jours de plus dans mon ventre) elle est née sans problème et rapidement. Une heure plus tard elle a fait sa première apnée. C'est terrible à voir... elle était mignonne. Après elle en a fait d'autre... et quand vous espérer que votre bébé meurt, c'est terrible. Mais la voir dans cet état m'était devenue insupportable. Heureusement que le docteur en chef était vers nous. Je ne l'en remercierai jamais assez. Tout à coup, elle a fait une apnée et s'est endormie pour toujours, elle a rejoint les petits anges. On s'est senti tout d'un coup très très très seul.... Je lui ai fait plein de gros bisou et je lui ai dit que je l'aimais très fort, et que je m'excusais pour ce qui lui était arrivé.

Les médecins ont été très gentils. Il m'ont placés dans un secteur autre que la maternité.

Et après le retour à la vie normal a été très dur. Nous sommes rentrés sans le bébé. Il me semblait n'avoir jamais accouché. Je regardais mon ventre pour m'en convaincre. Maintenant, on vit avec "comme on dit". Notre 3e bébé est né et s'est un garçon. Il va très bien et j'en remercie Dieu tous les jours. Mégane est toujours avec nous, elle nous protège et veille sur mes deux petits. Je t'aime Mégane

je lis ton recit et je ne peux m empecher de pleurer.. c est quand meme terriblement injuste..je ne sais trop que dire si ce nest que je pense fort a vous.. et que je vous envoie pleins de bisous et vous souhaite de bonne fetes, aussi bonne puissent elles etre..

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et toi, tu sais comment on appelle un dinosaure homosexuel????

un tripotanus

HAHAHAHAHAAAAAAAAAAA

C'est très émouvant ton récit... Je vous souhaite beaucoup de Bonheur en famille...

Skuidly69