Contrôle des 17+3 SA

Me voilà de retour de mon contrôle!!!! Bébé va tout bien!!!! Il ne faisait que de bouger.....faute au café que j'ai bu juste avant.....c'est malin!!!!
Il ou elle mesure 18cm pour 200gr!!! Elle a bien grandi ma petite crevette! ;o) Le dos est ok et j'attends confirmation par téléphone de ma prise de sang pour la Spina Bifida! Sinon ben il va falloir que j'attende le prochain ctrl le 19 juin pour savoir qui se cache là-dedans....parce que il ou elle ne voulait rien nous montrer et comme gygy ne dit rien tant qu'il n'est pas sûr à 200%... c'est pour ma poire!!!! Et comme je suis impatiente et très curieuse...;o)
Sinon et bien mon terme est avancé.....ce sera le 1er novembre voir même le 28 octobre...mais je ne vais pas vous quitter pour les Octobrettes! Suis trop bien ici! ;o)

Tu est déjà a 17+3?!?! Du coup tu me quittes, c'est dommage je comptais sur toi à la mat!!!
Contente que ton petit bout aille bien! Dommage pour le sexe, faudra prendre ton mal en patience... moi aissi je suis très curieuse de savoir si il veut pas se montrer je vais péter les plombs!! :-)

Pourquoi je suis à 16+6 moi, pour le même terme? Mais mdr!

Après plus de 4 ans de patience, bb2 nous fait une magnifique surprise!

Enceinte depuis 4 semaines, bébé arrive dans 248 jours

alors en fait gygy calcule le terme au 28 octobre ... Mais moi je veux rester Novembrette donc je dis que c'est pour le 1er novembre! Mdr

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

Bon depuis le début gygy penchait plus pour un terme autour du 28/10... Il ne s'était pas trompé! Mais je resterai Novembrette quoiqu'il arrive! :o)) et qui sait, tu auras peut-être un peu d'avance! :o))

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie First Birthday tickers
Anciennement "lala05" !

Ah qui sait!! J'aimerais bien!! :-)