coucou!! ....

bonjour les filles!

voilà quelques nouvelles de ma part, désolée je n'est pas pris le temps de vous suivre pendant toutes ces longues semaines. .. bref ...

apres donc 9 mois d'attente j'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de notre petite Marie!

née le 31 août! et oui je suis une aoûtiennes pour finir!!!;) mais bon peux importe...

3kg 320 pour 50 cm! l'accouchement s'est bien passé, perdu les eaux a 22h le 30, parti a la mat, cobtration arrivée le 31 a 6h environ et péridurale vers les 12h30, dilatation total vers 14h30 et pousser 3 fois après attendu qu'elle soit bien positionnée, et elle a montrer sin ptit nez a 15h16! ... une tite nenette! que du bonheur. ..

son frère et super fière et adorable avec! ...

maintenant tout va bien mais par contre des coliques et le soir c'est dure dure pour la poser dans son lit, elle a beaucoup besoin de mes bras! ... je l'allaite pas car ça n'a pas marcher... :( je lui donne l'aptamil sensivia pour la digestion difficile, flatulex, des tisanes fenouil, camomille, homeo chamomilla, Lactibiane pour les intestin, bouillotte bref la total... y a des soirs ou ça va super et d'autre c'est la cata! bref ça paserrla mais c'est dure dure de les voirs souffrir... :( jai aussi été chez l'ostheo et ça n'a rien fait sinon d'empirer presque! !! :( ....

j'espère que vous allez bien aussi et que vos bibou aussi!

si vous avez des conseils ou autre je suis preneuse! ;)

Bibounette

mais ma première était comme ça (il y a 8 ans, lol, ça passe vite) Alors elle avait aussi la totale (fenouil, chamomilla, flatulex, Aptamil confort, puis AR etc...), mais ce qui a vraiment aidé c'est les biberons coudés Chicco anti-colique. Je ne sais pas ce que tu utilises comme biberon, mais c'est peut-être une piste. Maintenant il y a toutes sortes de biberons anti-coliques, mais je n'en ai jamais vu d'une autre marque qui ont cette forme coudée. Ils coûtent assez cher, mais quand j'avais réalisé que ça marchait, j'en avait acheté 6 direct. Mes 2 autres ont été nourris par sonde le 1er mois pour N°2 et N°3 a une gastrotomie, donc pas vraiment connu les coliques, mais à vrai dire, j'aurais préféré car elle a bien d'autres problèmes ;-)
Bon courage, c'est vraiment dur cette période, on a mal pour eux, et les nerfs sont à vifs, à force de les entendre crier.

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Merci pour ta réponse!! J'utilise les Avent et peut etres que je devrais essayer les Chicco comme tu dis! Bon là Elle me fait Le pic de croissance des 6 semaines!!! Aie aie aie... Pfiou ...

2 jours sans presque de sieste et posee a passé Minuit ou 2h du mat c'est chaud!

Vous Aussi des pics???

Bibounette77

Heureuse maman d'un petit Mathieu né le 1er janvier 2010.

Félicitations pour la naissance de ta fille.

Oh ouiiiii ici on a eu droit aux pics de croissance dont un très fort à 3 semaines.

J'allaite mais j'ai fait une mastite à 2 semaines avec antibios et ça m'a bien plombé pendant 4 jours...

Ici il n'a pas encore de rythme mais ces derniers jours il mange plus la nuit qu'avant. On verra bien. Le soir c'est soit tout se passe bien et il s'endort rapidement soit la grosse crise et on doit le prendre dans nos bras jusqu'à ce qu'il s'endorme.

Il a parfois mal au ventre ou des remontées mais c'est pas systématique.

J'espère que les colloques de ta fille vont vite disparaître.

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016