Coucou les bébés du mois de mai 2005

Je m'appelle Aymeric je suis né le 7 mai 2005 à l'hôpital de Morges... Ma maman et moi-même serions très heureux de rencontrer des bébés du mois de mai... et leurs mamans bien évidemment... pour échanger des idées, des histoires et du bonheur... bisous nous attendons vos réponses....

Bonjours
moi je m'appelle Joris je suis né le 22 mai 2005 aussi a l'hopital de Morges en 1h 30.
Je rampe, je mange très bien, dort très bien, mais ma grande soeur n'est pas toujours très cool avec moi. elle me fait plein de crasse.
mais je l'aime quand même beaucoup.
Je suis content il fait enfin un peux beau car j'aime les promenade au bord du lac. Je regarde ma soeur donner du pain au canard.
voila

setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois

setel maman de pouce 4 1/2 et Ti Mec 21 mois

Je m'appelle Yacine, je suis né le 23.05.06 à vevey. j'adore les ballades sur la Côte et ailleurs d'ailleurs.

Je suis un gros mangeurs ..... je rampe, je fais pleins de sourire.

J'espère qu'on pourra bientot se rencontrer

Lilypie Baby Ticker

bebedamour, il mange bien pour un bébé pas encore né. hihi...
regarde la date que tu as mis

setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois

setel maman de pouce 4 1/2 et Ti Mec 21 mois

stefi maman d'Adrien né le 24 mai 2005

Hello, ben moi je suis du 24 mai comme indiqué ci-dessus. Je dors, je mange, je nage, je rote et pète d'enfer ! J'ai déjà 7 dents ! J'adore les biscuits et en général tout ce qui se mange ... Mon papa, qui écrit pour moi car j'ai pas encore un ortographe o poil, a constaté ce soir que les biscuits que maman m'achète à la M orange sont constitués de 25% de sucre.... je me demande si elle cherche à m'empoisoner, heureusement que mon papa surveille ...

Ah oui, je suis de la mat de Morges aussi, on a dû s'y croiser !?!?!?!

steph

stefi maman d'Adrien né le 24 mai 2005

Hello, ben moi je suis du 24 mai comme indiqué ci-dessus. Je dors, je mange, je nage, je rote et pète d'enfer ! J'ai déjà 7 dents ! J'adore les biscuits et en général tout ce qui se mange ... Mon papa, qui écrit pour moi car j'ai pas encore un ortographe o poil, a constaté ce soir que les biscuits que maman m'achète à la M orange sont constitués de 25% de sucre.... je me demande si elle cherche à m'empoisoner, heureusement que mon papa surveille ...

Ah oui, je suis de la mat de Morges aussi !

steph

C'est marrant, mon fils s'appelle aussi Aymeric et il est né à la mat du CHUV le 31 mai 05...

Maman d'un adorable petit bout de chou né le 31 mai 2005

Maman d'un adorable petit bout de chou

hello je suis Melvyn je suis née le 23 mai a 10 heurs 04:)))
a Sion.

Excellent, ma fille est également née le 31 mai 2005 à la maternité du CHUV. Mais elle était prématurée, donc nous n'avons pas dû nous rencontrer étant donné qu'elle était dans le pavillon des prématurés.

Tinette, maman d'une adorable petite

Tinette, heureuse maman d'une petite puce, née le 31.05.2005

C'est rigolot... il se porte bien ce petit bout de chou?? merci pour vos réponses... bisous

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Ou sont les filles du mois de mai?

setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois

setel maman de pouce 4 1/2 et Ti Mec 21 mois

Merci pour tous ces messages qui me font plaisir... J'espère qu'on pourra organiser un petit quelque chose avec ces magnifique bébés du mois de mai.... bisous a tous

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Hello,
Moi, c'est Yoan et je suis du 19 mai (de Genève!)!!
Et... volontiers pour une rencontre à GE ou ailleurs!

*********************
bb2005, maman d'un ptit mec de mai 2005 et enceinte de bb2 pour mai 2007!

Tickybee Ticker
Qui serait partante pour une rencontre des bébés de mai 2005 prochainement??? Dites moi et je me ferais un plaisir d'organiser cette rencontre bisous a tous

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Avec grand plaisir pour la rentontre

setel maman de Doreen 3 1/2 et Joris 9 mois

setel maman de pouce 4 1/2 et Ti Mec 21 mois

Hello,

Je m'appelle Tim je suis né le 11 mai 2005 à Morges.

Comme vous autres je vais bien, je rotte , pête, rigole, mange, range, goûte, rampe, regarde, dors, me lève, pousse, tire , touche, tappotte, joue, pleur, m'enrhume, rigole, dors, rotte, pleur, regarde, découvre, goûte, touche... j'ai plein d'énergie! J'ai deux dents qui sont en train de sortir... aiaiaiai... on aurrais pu m'avertir!

En tou cas ça me ferais un grand plaisir de vous rencontrer.

Bisous a vous tous et à vos maman et papa

Tim et ça maman

Lilypie Baby Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bonjour,

Je m'appelle Loïc et je suis né le 16 mai 2005 au CHUV. J'aime rire avec mon entourage, sourire aux dames et m'amuser. Je suis plutôt du type vigousse, je marche à 4 pattes pour explorer tout l'appartement, je rampe pour aller plus vite et dès que j'ai l'occasion de me hisser à un meuble ou aux mains de maman je me met debout et j'adore cela!! Maman m'a mis pour la première fois sur une balançoire pour petits hier et j'ai trouvé ça très sympa. Sinon ma dernière trouvaille est de taper dans les mains. Quand maman me gronde je souris et refais la même bétise droit derrière, vous aussi?

A bientôt pour une rencontre. On prendra nos mamans avec??

Routine, maman d'un charmant petit mec du 16 mai 2005

Hello moi je m'appelle Thibault et je suis né le 20 mai 2005 à l'hôpital de Morges, comme je suis né avec 5 1/2 semaines d'avance j'étais en pédiatrie pendant 1 jour avant d'être transféré au CHUV en néonat pour un séjour "Sous Oxygène" avec "pleins de tuyaux partout" etc... Mais maintenant je vais très bien, je vais à 4 pattes et adore être debout !!! J'ai 6 dents et je mange comme un ogre !!!

De la partie pour une rencontre

Biz

Tickybee TickerTickybee Ticker
Merci a toutes pour vos réponses... Je vais commencer a organiser notre rencontre je vous tiens au courant... Avec l'impatience de vous rencontrer... Bisous a toutes et a vos bébés...

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Encore une puce du mois de mai... le 24 à Aigle.

La demoiselle n'a pas encore de dents, fait 68cm pour 7.3 kg, adore marcher quand on lui tient les mains, se tient parfaitement assise, fait des adadatatata et mmmbbuuuuu sur tous les tons, mange bien et dort bien après 6 premiers mois de coliques pas sympatiques, adore vider les sacs, bols, boîtes et remettre plus ou moins dedans, fait des sourirs charmeurs à tout le monde (au grand plaisir des mamies dans les magasins), terrorise le chat en faisant de grands cris à chaque fois qu'elle le voit, commence tout juste à avoir peur de l'aspirateur, veut que je fasse des bisous à son doudou pour dire bonne nuit,... mille et une choses merveilleuses et adorables à observer!

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Hello,

j'ai une fille qui s'appelle Julie, elle est née à Morges, le 28 mai, ne fait pas de 4 pattes, n'a pas de dent, mais discute, observe et se déplace sur les fesses. commence à vouloir se lever en s'accrochant partout.

je me réjouis de vous rencontrer

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Baby Ticker

Tickybee TickerTickybee Ticker
Coucou j'ai choisi une date pour la rencontre... le dimanche 18 juin 2005... dites moi si cette date joue pour vous sinon je change... J'ai pensé au dimanche comme ca tout le monde peut-être présent...Papa, maman et bébé.... Bisous a toutes j'attend vos réponses

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Je t'envoie un mp...

*********************
bb2005, maman d'un ptit mec de mai 2005 et enceinte de bb2 pour mai 2007!