course caisses a savon à versoix •5 mai 2013

le dimanche 5 mai 13 à 10h00

Fête de la Jeunesse : Course des Caisses à Savon

http://www.casv.ch/media/2013/affiche_2013.pdf

Des 10h

Bourse aux vélos
Animations
Modélisme
Troc (dès 13h)
Buvettes

Pour la quatrième année consécutive, mon fils et ma nièce participeront à cette course. Ma filleule quant à elle prendra part à son premier départ...

On se réjouit, car c'est toujours une journée bien sympa (malgré la météo) avec un troc où on trouve toujours un petit quelque chose à acheter.

Tu fais partie de l'organisation ? La course suivante se déroulera à Montpreveyres (chez moi !!!) - qui se trouve entre Lausanne et Moudon - le dimanche 9 juin et je fais partie du Comité d'organisation... Il y aura un coffre-ouvert, des grillades et buvettes durant toute la journée et à midi un repas thaïlandais...

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

Merci pour l'info :) bonne journée

MES VENTES POUR LA FAMILLE : http://Espritdefamille.blog4ever.com/

non je n'organise rien, je suis simplement de Versoix, mon fils adorait participer, faut avoir quel âge pour participer ?

Il faut avoir sept ans révolus, pour ton fils ça sera pour l'année prochaine... Quoiqu'il y a encore deux courses en septembre à Commugny le 7 et à Corsier (GE) le 15, donc suivant sa date de naissance ça pourrait le faire !

On racheta de se faire un coucou à Versoix !

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

bon on verra l'année prochaine, je pensais moi à 8ans, il est d'octobre 2006

Est-ce que tu y étais finalement ? Nous avons passé une superbe journée sous un soleil radieux !

A la course de caisses à savons, mon fils a fini premier de sa catégorie et a fait le meilleur chrono de la journée. Quant à ma nièce, elle a finit 5è sur 16 participants et, pour sa toute première course, ma filleule 7è sur 8... Mais elle a gagné la coupe du plus jeune pilote ;-)

Cacahuète, maman de deux garçons nés le 03.08.1999 et le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)

oui toute la journée aussi, l'ambiance était super, mon fils a bien revé