De retour pr qq news (long)

Hello! Après qq soucis de connexion, me voici à nouveau prête à poster sur le site. Mais rassurez-vous, je n'ai pas manqué de vous lire et de découvrir les soudaines naissances chez les févriettes!... BIG FELICITATIONS à nos févriettes qui ont accouché ces derniers jours!!! Je vous souhaite le meilleur pour la rentrée avec vos petits bouts.

Perso, je suis allée au contrôle des 35 sem. BB n'est toujours pas tourné. Mon gyné prévoit d'essayer de le retourner dans 10 jours. Si ça marche, tant mieux: si ça marche pas, césarienne. A vrai dire, je ne sais pas quoi penser. D'un côté, je trouverais plus naturel d'accoucher par vb, et de l'autre je me dis qu'une césa, ça pourrait être plus "confortable" (le jour est planifié donc tout organisé yc la garde du grand).

Côté moral, c'est pas vraiment le pied. Mon gyné n'a pas abordé le sujet d'un arrêt de travail. Du coup, j'ai rien osé demander. J'espérais être arrêtée d'ici fin janvier et je me suis sentie conne à la sortie de cabinet. J'ai rien demandé parce que j'ai eu l'impression d'être une profiteuse. Un arrêt de travail à 4 sem. du terme... alors que je n'ai pas de douleurs ou contractions douloureuses. A mon sens, la fatigue n'était pas un prétexte suffisant. Mais malgré tout, j'avais les larmes aux yeux hier en me disant qu'il faudrait que je tienne encore 1-2 semaines...

J'ai la tête dans le guidon et j'arrive pas à penser à mon bb et à moi. J'ai peur d'arriver au terme et me rendre compte que j'ai loupé une étape importante des dernières semaines, la préparation psychologique.

Je suis rassurée simplement de voir que je ne suis pas la seule à avoir des hauts et des bas. Je suis solidaire avec vous toutes, copinautes des moments d'euphorie, comme des moments de déprime! Merci de votre patience à la lecture de ce post.
je vous fais de grosses bises!