Décès d'un enfant et impôts...

Hello,

Pour celle qui ont perdu leur enfant après plusieurs mois ou années de vie. Comment est-ce que ça c'est passé avec les impôts?

Car pour nous c'est la galère car c'est la situation au 31.12 de l'année qui compte donc légalement c'est comme si on avait pas eu d'enfant et pourtant ils nous forcent à mettre toutes les allocations reçues, mais on peut rien déduire ensuite pour l'enfant :-(

Ca me révolte qu'administrativement il ne soit même pas reconnu! On a eu tous les frais comme n'importe quel parent voir plus à cause de la maladie...

Si vous avez une expérience à ce sujet... merci!

oui effectivement il est normal de déclarer les AF que vous avez reçu durant la vie de votre enfant, après detoute façon vous n'en avez pas reçu.
Si vous avez eu des frais engendré parvotre enfant de son vivant qui soient déductibles (p.e. frais de santé non pris en charge par l'assurance) vous avez le droit de les mettre me semble-t'il.
je ne connais pas ton histoire donc difficle d'évaluer, mais c'est vraiment pas agréable quand tu es confronté à de telle procédure. Te souhaiteplein de courage.