des news de capucine06 et son bébé// EDIT 21.06//EDIT 14h

Salut à toutes!

Capucine06 vient de me demander de venir poster ici.
Elle a eu son rdv qui n'est pas très bon. Les médecins estiment vraiment ce bébé trop petit, il y a un problème d'échange entre lui et maman. elle a beau boire bcp bcp, il n'y a pas assez de liquide.
Elle a rdv mercredi prochain pour refaire un contrôle. il faut que bébé ait grandit. Les médecins ont dit que d'ici là, soit grand miracle il aura grandit, soit il se sera éteint... ou alors il faudra envisager une intervention médicale de grossesse. (IMG)

Elle a besoin de soutient... elle se marie samedi et il faut qu'elle soit entourée par tout ceux qui peuvent, de près ou de loin, pour vivre au mieux ces jours difficile.

Vous pouvez me contacter pour quoi que ce soit, je vais essayer d'être une amie digne et être présente au mieux pour elle et son mari.

*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*
EDIT 21.06.12
des nouvelles officielles de Capucine06 depuis son rdv d'hier;

Son contrôle d'hier est pas bon.
La dresse a mesuré qu'il y avait très peu de liquide amniotique, et que l'échange bébé-maman se fait toujours aussi mal.
Le bébé a grandi, mais pas assez par rapport à ce qu'il aurait dû grandir en 10 jours. Selon la dresse, la grossesse ne pourra arriver à son terme.

Aujourd'hui, elle va voir son gynéco pour discuter de ce qu'il en pense, et discuter des différents moyens d'avancer.

Demain, elle consulte à genève, une gynéco qui elle aussi est enceinte et qui dit qu'il est peut-être possible de soutenir cette grossesse pour qu'elle avance encore un peu.

Elle et son mari ont le sentiment que les médecins sont fatalistes et qu'ils renoncent sous prétexte qu'ils sont jeunes et qu'ils auront d'autres enfants.
Pour avancer, ils ont besoin de tout tenter. donc nous verrons les différentes versions d'aujourd'hui et de demain.

Je pense qu'il est important de ne pas les soutenir dans un posture ou une autre (des "c'est mieux l'IMG ou allez il faut se battre") mais de juste être là et penser à eux. c'est eux qui ont besoin de force pour prendre la décision qui leur sera propre et donc forcément la bonne.

Je vous tiendrai au courant lorsque j'en aurai le feu vert. En attendant je transmets vos messages, mais je crois qu'elle viendra vous lire... ;o) mais ne répondra pas tout de suite...

Sinon, un ptit mot sur son mariage:
elle était magnifique, la déco splendide et le repas exquis! digne d'un grand mariage! Ils ont apprécié chaque minutes de cette journée. Le retour à la dure réalité est super brutale... les up&down de la vie sont un peu à l'extrême ces jours...

*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+*+

14h:

les dernières nouvelles,
bébé a cessé de grandir à la 17e semaine. Il ne grandira plus tellement, il faut donc arrêter la grossesse. Samedi capucine06 doit prendre un cachet pour modifier son col, lundi elle accouchera...

on est toute avec toi ma douce...

Ohlala quelle angoisse!!! Transmet-lui mes meilleures pensées et je croise les doigts pour les jours à venir.... Je ne peux que compatir.....

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

j espère que tout se passera bien... je pense fort a elle....

JNY

je lui apporte tout mon soutien et pense fort à elle, à eux

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Ho non!

je pense bien à elle et je lui envoie plein plein de bonnes ondes pour son bébé!!

ça tombe mal à rapport à son mariage...la pauvre!

bizz

En pensées avec elle et sa famille.
On ne sait jamais quoi dire dans ces situations.....de rester positif...mais c'est tellement façile à dire quand on est pas dans la situation..
En espèrant sincèrement que tout ce passe pour le mieux.
Transmet lui notre soutien

Lilypie Fourth Birthday tickers.

calendrier grossesse

Oh nonnnn....Que faire d'autre que de penser fort a elle, de lui envoyer toutes nos ondes positives....
J'espère que son mariage va bien se passer, qu'elle va réussir à vivre le moment présent...
C'est peut etre un peu nullos, mais je propose pour celles qui le veulent qu on lui mette une belle bougie sur notre fenêtre pour elle, son mari et son futur petit bout, la flamme de l'espoir, jusqu'à mercredi...

j'ai bcp de peine pour elle et j'espère de tout coeur que son bébé ira bien... je ne sais pas quels sont les mots qui pourraient l'encourager et j'aimerais pouvoir les inventer pour lui remplir le coeur d'espoir, mais surtout pour donner un coup de pouce a ce petit être en elle... qu'il grandisse et qu'il soit un petit bébé en pleine santé dans quelques mois...


Lilypie Third Birthday tickers

Je ne trouve pas les mots tellement c'est triste! Je suis de tout coeur avec elle ainsi que son mari. J'allumerai une bougie pour Capucine et son bb dès que je rentre.

Prions fort pour elle!!!

Oh non!! Suis tellement desolée!! Je n'ai pas de mot... Je vais penser fort a elle!!

merci à toutes...

je n'ai pas de mots, je ne comprends pas pouquoi on doit passer par là à présent...
Pourquoi si bébé n'était pas viable, la nature n'a pas fait son travail plus tôt dans la grossesse....

pourquoi je ne suis pas capable de bien le faire grandir?
pourquoi ne peux t'on savoir ce qu'il se passe???

comment aller de l'avant, comment garder espoir, nous sommes déjà si attachés à ce bébé...je l'ai tellement rêvé, attendu, désiré...je me suis battue pour terminer mes études, j'ai trouvé l'homme de ma vie, on n'attends plus que lui...

et au milieu de ce cauchemar, il a notre mariage que l'on prépare depuis 1,5 ans, on se réjouissait tellement mais je n'ai plus le coeur à faire la fête...oui me marier je veux, je l'aime et c'est pour le meilleur comme le pire (d'ailleurs on est dans le pire actuellement) mais ce mariage restera gravé à jamais en demi-teinte....

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Premature Baby tickers

Mamange d'une petite Amandine

Les mots me manquent...Douces pensées pour vous! Courage!

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

je suis vraiment désolée pour vous et vous envoie toutes mes meilleures pensées et plein de courage!

ça n'est absolument pas ta faute si bébé ne grandit pas suffisamment, ne te sens pas "coupable", la vie est cruelle parfois et il n'y a pas forcément d'explication.

je suis de tout cœur avec vous

avec beaucoup de tendresse

Patricia

Hebergement gratuit d'image et photo

plein de penser pour vous!!!

je croise très fort pour que son bb puisse grandir et qu'elle ai assez de liquide amniotique en pensées avec eux. Je les embrasse tendrement. Merci à vous de nous donner des nouvelles qui du fond du coeur je l'espère seront des bonnes nouvelles. Je XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

alors sans vouloir te donner de faux espoir j'ai vécu a peu près la même chose il y a 7 ans 1/2 et mon fils se porte comme un charme et fêtera ses 8 ans en septembre.

Alors qui sait................

Monitrice de portage ASPB. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe.

N'hésitez pas à visiter notre site www.aspb.ch

Je pense très fort à toi, à ton futur mari et à ton petit bout de chou que tu aimes déjà si fort. C'est déjà des moments d'angoisses terribles alors avec ton mariage en plus...ce n'est vraiment pas juste! Je vais prier pour vous.

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

maison en toscane à louer, mp-moi ou allez voir sur www.voyage-authentique.ch

Pleins de courage et de force pour toi et ton chéri!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maman d'un loulou de 61/2 ans et bébé 2 installé!!

Ma pauvre, tu dois vivre des moments très difficiles....
grosses, grosses, pensées pour vous trois.

Mes meilleurs pensées vous accompagne, j'espère de tout cœur que le miracle attendu se produise. Je vous envoie tout mon courage !

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

Je pense fort à toi et ton chéri! Quelle rude épreuve! Je rêve vraiment que tout s'améliore et que ce petit filou continue sa croissance!! Garde confiance en ce bébé, garde confiance en toi courage!

Toutes mes pensées et mon courage va vers vous...ce que vous vivez est terriblement douloureux, j'espère que tout se passera bien pour ce bebe tant désiré et déjà tant aimé!!

Gros bisous

*************************

La vie est si dure par moment... Quelle tristesse.. Les mots me manquent.. Mais il faut garder espoir.. S accrocher à la vie...courage !!!! J espère que tout ira bien et ce mariage, c est le début d'une nouvelle vie à 2 et à 3 pour vous.. Penses positif.. Ce bebe va grandir..

je suis de tout coeur avec toi et ton mari. j'espère vraiment que ton bébé va reprendre du poil de la bête et que tu pourras le cajoler dans quelques mois...
bisous.

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

J'espère sincèrement que les nouvelles seront meilleures mercredi et que vous pourrez fêter sereinement votre mariage.
Aller, petit bout, grandis, grandis !
Tout plein tout plein de courage

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

En espérant que tout se passe au mieux pour la suite pour bébé et elle!

Je croise fort pour toi et ton bibou

Maman solo d'un mini-moi né le 27.10.2010

Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve. J'espere que ce petit bout saura se battre et que les nouvelles seront bonnes mercredi. Gardez espoir et plein plein de courage...

Rho la la Capucine! J'espère très sincèrement que ton bébé va te montrer qu'il est là et bien là!!! J'espère que c'est une fausse alerte! Courage et je pense fort à ton mari et toi!!! Bisous

Toujours et encore en pensées avec toi! Je croise fort les doigts et j'espere que tu auras d'excellente nouvelle ! Allez BB grandit ..

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

Je viens juste t'apporter un message de soutien. Courage pour toi et les tiens.... et je croise fort les doigts pour que ton p'tit bouchon grandisse !!! Gros Becs

De tout coeur avec toi.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

je pense fort à toi et à ton mari, j'espère que les nouvelles seront meilleures mercredi et que votre petit bout s'accroche de toutes ses forces!

Je pence fort à vous, en esperant qu'elle est malgré tout une bonne nouvelle..

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je suis de tout cœur avec toi capucine et ton mari.... J espère voir bientôt de bonnes nouvelles..... Pleins de courage....

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Plein de courage pour cette épreuve j'espère de tout mon coeur que bébé va grandir et que tout va bien se terminer

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

LilySlim Weight loss tickers

Tout plein de courage pour toi et ton mari! Je pense fort fort à vous et prie pour que tout s'arrange et bébé prenne des forces et grandisse vite.

Affectueusement

Evy

Je suis de tout cœur avec toi et ton mari dans cette difficile épreuve, je prie fort le bon dieu pour que votre bébé aille mieux et grandisse d ici la semaine prochaine,vraiment de tout cœur.
Gros bisous

Je suis en pensée avec toi et te dis courage pour la suite. Et pour ton mariage, comme tu dis c'est pour le meilleur et le pire, et ben dis-toi que si le pire est maintenant il n'y aura que le meilleur après! Bises.

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

C'est juste l'horreur ce que tu es en train de vivre... je suis de tout coeur avec toi. Je ne sais pas si ca pourrait t'aider mais je fais partir d'un groupe sur Facebook "grands prémas et grossesses à risques", peut être pourrais-tu trouver des témoignages de mamans ayant vécu des événements similaires. Plein de courage

je suis tellement, tellement désolée de tout ça! :( je ne trouve pas les mots malheureusement.
mais je suis de tout coeur avec vous!

Ex-ELD

De tout coeur avec vous !

Je vous envoie un wagon de courage pour traverser cette douloureuse épreuve

Est-ce que vous avez des nouvelles news de Capucine06?

pareil, il y a des nouvelles ?

Son mariage ?

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

c'est la question que je me posais... je pense bien fort a elle !!


Lilypie Third Birthday tickers

as-tu des nouvelles?

j'ai bien pensé à capucine, son mari et son bébé aujourd'hui...c'est bien aujourd'hui qu'ils faisaient un contrôle?

Hebergement gratuit d'image et photo

Je leur envoie tout mon courage et ma sympathie dans les épreuves et les choix qu'ils traversent ces jours

Je pense bien fort à elle, son mari et son bébé..

Pensées pour toi et ton mari...

Un petit mec de 2010 et une mini moi de 2012

De tout coeur avec vous et plein de pensée pour vous

toutes mes pensées pour elle et son chéri dans cette période difficile et pleine d'incertitude !

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

Merci pour les nouvelles....

Et Capucine, que dire si ce n'est que je pense fort à vous et que je vous souhaite plein de courage.......

Gros bisous

A vendre: Echarpe de portage Néobulle 4,60m, Manon Grise! Comme neuve, utilisée 2-3 fois! 90.-

Frisettes MamanAndCo

Tjrs en pensées.

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

Navrée pour la situation..J'envoie toutes mes pensées, courage et forces!

Mamma di una principessa (14/06/2010) e due piccoli principi (23/04/2015 e 16/08/17)!

Toutes mes pensées pour toi et ton mari capucine...je vous envoie tout mon soutien et plein de courage!
gros becks
Evy

Toutes mes pensées s'envolent vers vous et votre bébé.

Quel que soit l'âge que nous avons, dans la vie nous avons besoin de savoir que nous avons tout exploré avant de pouvoir avancer ou faire un choix quelconque. Beaucoup de courage pour vous deux.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.

Toutes mes pensées s'envolent vers vous et votre bébé.

Quel que soit l'âge que nous avons, dans la vie nous avons besoin de savoir que nous avons tout exploré avant de pouvoir avancer ou faire un choix quelconque. Beaucoup de courage pour vous deux.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.

Toutes mes pensées volent vers vous Capucine et Mr Capucine, quelque soit l'issue, votre décision sera la bonne. Courage!

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Encore toutes mes pensées envers eux!!

*************************

pour vous, ainsi qu'un wagon de courage et d’espoirs!Je suis vraiment navrée et touché par ce que vous vivez

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Merci pour les nouvelles, je suis bien triste qu'elles ne soient pas aussi bonnes qu'espéré. Toutes mes pensées pour maman et papa, et que ce petit bébé trouve la force de continuer son chemin!

je suis en pensées avec vous.
je vous souhaite tout le courage, l'amour et la force nécessaires pour traverser ces moments difficiles.

pensées.

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

plein de pensées pour toute la famille !

Lorsque l'homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d'eau, tué le dernier animal, alors, il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible. Sagesse Amérindienne

Je pense fort à toi et ton mari!! pleins de courage dans cette épreuve!

quelle horrible nouvelle :-(
je suis de tout coeur avec elle et son mari pour qu'ils aient la force d'affronter cette terrible épreuve...

________________________________________________________

après plus de 2 ans d'attente, 2 petites étoiles parties beaucoup trop vite, voilà un petit Gizmo bien décidé à s'accrocher !!!!!!!!!!!!! :-)

pas de mot... juste une énorme pensée pour vous dans ce terrible moment...


BB1 - Debut des essais novembre 2010
C1 53j - C2 117j - C3 34j - C4 34j - C5 59j
C6+ (31.10.2011) FC le 29.11 à 10SA->curetage le 01.12
C7+ (10.01.2012) FC le 22.02 à 10SA->cytotec
C8 sous pilule - C9 42j
C10+(12.06.2012) FC le 17.07 à 9SA->curetage le 18.07
RDC le 31.08.2012
C10 35j -
C11+(06.11.2012 pour mon anniversaire<3)
25.07.2013 BB est là!!! c'est une fille!!! <3 <3 <3

2014: bb2 en route pour septembre 2014!

:-(((
Personne ne devrait avoir à vire cela :-(
Je leur envoie tout mon COURAGE.
Puissent-ils trouver la force de surmonter cette si douloureuse épreuve..

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

mon coeur s'est serré en lisant le dernier message. je n'ai pas de mots. vous serez dans mes pensées encore plus..

Quelle horreur, personne ne devrait avoir à subir ca. Plein de courage pour affronter cette terrible épreuve

J'ai le coeur brisé et la gorge serré en lisant ce post... Que dire face a une telle souffrance si ce n'est que je vais penser fort à elle, son mari et son petit ange, la vie est parfois trop injuste...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Toutes mes pensées et ma compassion à toi Capucine et à ton mari, si tu viens nous lire, si tu en as le courage, sache que me mets à ta place, que je l'ai été il y a 13 ans et que si tu veux, quand tu veux, je serai à ta disposition pour en parler.
Nos bébés font partie de ceux qui auraient du s'envoler plus tôt, ils se sont battus tant qu'ils ont pu pour faire de nous des mamans, ils nous aurons rendu mamange.....
Mes larmes coulent pour toi.....

Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat.
Miranda Ingram

Maman de 2 garçons nés le 5 octobre 2000 et le 16 mai 2003

Plusieurs Tupperware a vendre d'occasion en super bon état, me contacter par MP!

Les larmes aux yeux je lis ce post...!! En pensées avec vous! J vous envoie plein Plein de courage, pour traverser cette horrible épreuve....

oh la la la la la quelle horreur les pauvres . alors la la vie est tellement injuste et cruelle quelle horreur ! courage à vous 2

Lilypie Second Birthday tickers

Je suis profondément attristée par ces nouvelles.... De tout cœur élavée capucine et son mari en ce moment si douloureux.... :,(

Emilie heureuse maman de 2 lutins

Rhoooo non:-( bcp de courage à toi et ton mari...

Maman solo d'un mini-moi né le 27.10.2010

je suis vraiment désolée pour toi et ton mari capucine...
je pense fort à toi et t'envoie un wagon de courage pour surmonter cette terrible épreuve.
bises

Lilypie Maternity tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Je suis si triste pour vous....je vous envoie beaucoup de lumière pour avoir la force de surmonter ce qui est inimaginable... Courage!

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Je suis sincèrement de tout cœur avec toi Capucine et mes pensées t'accompagnent toi et ton mari dans ces moments douloureux.

Mon blog - www.masmalaetmoi.ch

je suis très triste de lire ce dernier message.

De tout cœur avec vous, bien du courage, mes pensées vous accompagne.

Hebergement gratuit d'image et photo

Je voulais juste te dire que je pense fort à toi...

de douces pensées pour eux et leur bb c'est bouleversant. Je les embrasse avec tendresse.

:-(
Je suis tellement désolée par ces dernières nouvelles...
Mon Dieu... les mots me manquent.
Je prie pour que vous puissiez trouver la force toi et ton homme pour affronter ce chagrin.
Que la vie est injuste...
J'en ai les larmes au yeux.
Ce soir je vous envois mille et une ondes de tendresse à vous et votre petit bébé.
Que vous puissiez l'accompagner avec amour et douceur ces prochains jours.
Puisse ce petit ange s'envoler en paix...

Amitié, je pense très fort à vous 3.
Lulu

de tout coeur avec vous. pense fort à vous bisous

maman de 3 grands amours :2006,2008,2009 :-))) <3

De tout cœur avec Capucine et son mari...

Lilypie Fourth Birthday tickers

j pense bien à vous

Oh c'est pas juste ! Je pense bien à toi...

2FC en 2009 /Néant en 2010 / Clomid du 21 au 25 décembre 2010-gd le 15 janvier 2011 / Re-Clomid...TG+++ le 11.02.2011 / FC et curetage en urgence le 28.02.2011 / Reprise du clomid mais pause directe/ juillet 2011 reprise du clomid, endomètre pas mûri, implantation pas possible. Prochain cycle cyclacur/ TG +++.... Curetage le bébé avait un problème génétique.
Bb2 s'est installé par surprise, sans traitement !!!

Daisypath Anniversary tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Les mots me manquent pour dire a quel point je suis désolée pour elle. J'ai eu le plaisir de la rencontrer une fois et ça me touche d'autant plus que c'est une jeune femme adorable !

Je suis de tout coeur avec elle en ces moments difficiles...


Lilypie Third Birthday tickers

Toutes mes pensées pour toi Capucine et ton mari...

biz

je pense à toi !

Je pense fort à capucine, son homme et son bébé. Je leur envoie de la douceur, de la compassion, du courage...

______
Lilypie Pregnancy tickers

J'aimerais lui transmettre un wagon de courage à elle et à son mari...

Courage ! Je pense très fort à vous !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker


De tout coeur avec vous, 1000 pensées et plein de courage dans ces moments terribles!

De tout coeur avec vous aussi

Bonsoir, je suis vraiment triste pour vous. Je vous envoie beaucoup de courage pour affronter la suite des événements...

C'est terrible, les mots me manquent..
Je pense très fort à elle et son mari..

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickersLilypie Third Birthday tickersLilypie First Birthday tickers

Tellement désolée de lire ces tristes nouvelles, personne ne devrait vivre ce genre d'épreuve... En grandes pensées avec vous et j'espère que vous êtes bien entourés...

aucun mot ne sera assez fort pour panser ta douleur et celle de ton mari...mais mes pensées les plus fortes s envolent vers vous...

Je prie pour que vous arriviez à surmonter cet immense chagrin, que vous trouvez la force s'affronter cela.. En pensées avec vous chaque moment.. Que dire de plus? Je suis la et surtout je vous envoie tout mon courage..

Lilypie Premature Baby tickers

C1: 26jrs
C2: TG le 10.08.11 c'est ++++ !

Lilypie Premature Baby tickers

toutes mes pensées pour vous deux!
Courage!

Quelle triste nouvelle, la vie est vraiment cruelle.
À peine mariés et déjà un énorme deuil à faire....celui d un enfant.
Je suis en pensées avec vous pour traverser et surmonter cette terrible épreuve de la vie....
Ça me ramène il y a un peu plus de 5 ans en arrière quand à 17 semaines de grossesse on m annonçait que mon bébé avait cessé de vivre....tout s est arrêté net, je ne pouvais pas y croire.
Je sais et comprends ce que vous pouvez ressentir, vraiment de tout cœur avec vous, bcp de courage.
Je pense fort à vous et à votre bébé.

Dadou82

Mon parcours:

"FC tardive" à 17 semaines le 12 avril 07
GEU à 5 semaines le 12 septembre 07
FC à env. 5 semaines le 12 novembre 07
FC à env. 5 semaines le 25 janvier 08
FC à 4.5 semaines le 04 septembre 08

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Maman d'une petite Lea, née le 16 juillet 2009.

C'est très triste, pleins pensées pour vous accompagner toi et ton mari.

Maman amoureuse de ses 2 petites puces de juin 2011 et février 2014

Conseils et informations sur les couches lavables en Valais
http://toutencouches.weebly.com/

En pensée avec vous, plein de courage et de force...

Je ne la connais pas mais ça me rends bien triste pour elle ce que je viens de lire me touche beaucoup... J'espère qu'elle gardera l'espoir et qu'un jour elle puisse donner la vie à un magnifique bébé. Je lui souhaite bien du courage pour affronter ces moments difficiles. Félicitation tout de même pour son mariage, qu'elle continue à profiter de la vie malgré les coups bas que celles-ci peut parfois nous faire, la roue tourne, un jour elle sera la plus heureuse des mamans, j'en suis sure!

Je suis vraiment triste de ces nouvelles. Je pense fort à vous et vous envoie tout mon courage.

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

oh, je leur envoie mes pensées et souhaite qu'ils aient la force pour surmonter cette épreuve

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

Triste... Je n'ai pas d'autres mots, je pense à elle.

De tout ♥ avec Mme et M Capucine dans ces durs moments

Je suis vraiment très triste en lisant les dernières nouvelles...

Je pense très fort à eux et leur envoie mes plus douces pensées...

Courage....

Valérie, maman de Maxime (02.05.2005) et de Léa (18.07.2007)

Je suis désolée pour vous. Pour cette épreuve qui vous touche.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html

Pleins de pensées pour vous.

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Toutes mes pensées vous accompagnent pour traverser cette épreuve.

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

maison en toscane à louer, mp-moi ou allez voir sur www.voyage-authentique.ch

Je viens de lire les dernières nouvelles... Je pense à eux et leur envoi tout plein de courage.

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

En pensée avec vous dans ces moments douloureux...

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

j'envoie mes meilleures pensées, plein de courage et un gros bisous à capucine et son mari qu'ils puissent traverser cette douloureuse épreuve le plus sereinement possible et qu'une nouvelle chance avec un super bébé à la clef s'offre à nouveau à eux dès qu'il seront prêt à retenter l’expérience !
pleins de force à vous

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Je n'ai jamais poster de commentaire sur ce site, jusque là je ne faisais que vous lire mais je pense que si je dois commencer un jour c'est bien maintenant...

Je suis très triste par ce que je viens de lire et je pense qu'aucun mot ne peut enlever la douleur de la perte d'un bébé par contre un message de soutien en plus ne pourra pas faire de mal.

Je t'envoie plein de courage à toi, et à ton mari pour cette épreuve injuste et plein d'énergie positive pour vous aider à surmonter ça !

grossesse semaine par semaine

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

En ce jour mes pensées accompagnent capucine et son mari. Que leur ange veille sur eux

<3 <3

❤❤❤
Maman de 3 (19-16-11 ans)

je pense très fort à vous...

PetiteBijou
Lilypie Second Birthday tickers

www.familles-nombreuses.ch dès 3 enfants

je ne sais pas trop quoi dire Capucine mais depuis le nombre d'années que tu es par ici et que tu attendais tant ce moment, je suis très très triste pour vous et en pensées avec vous, cette journée sera difficile, les suivantes aussi mais à ce que je lis tu es très entourée et soutenue sur le forum... tendres pensés...

Douces pensées pour Capucine en ce triste jour....

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

ainsi qu'à leur petite étoile

En pensées avec vous en cette triste journée...

De tout cœur avec vous...

En pensées avec toi et le papa.... Et avec ce petit bout d'chou....

Des épreuves comme celle là ne devrait pas exister.....

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

En essai depuis juillet 2010
IAC 1 : 15.10.2012 et ++++ le 29.10.2012. Taux à 244 ui
15.11.2012 : 1er ultrason et un ptit coeur qui bat ! Ouf ! On t'aime déjà tellement fort.
25.12.2012 : petit tour aux urgences en raison de gros saignements. Décollement du placenta....
22.01.2013 : amniocenthèse car mauvais résultat tritest (1/74)......
23.01.2013 : tu vas bien !!!!!!!!!!!!!! On est les parents les plus heureux du monde !!! On a eu tellement peur de te perdre....
04.03.2013 : écho morpho ! 600 gr de bonheur ! Tu vas très bien !
08.04.2013 : 28 SA - 1kg100 pour env. 38 cm
29.06.2013 : 12h33 tu viens agrandir notre famille ! 3kg370 pour 49 cm de douceur et de bonheur

Ton histoire m'a beaucoup touchée.
Toutes mes pensées sont tournées vers toi et ton mari en ce jour.
Que ton ange veille sur vous maintenant.
Milord123

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers

en pensée avec elle et sa famille...
son petit amour rejoindra les étoiles pour briller au côté de tous nos ange partie trop vite veiller sur nous...
pleins de courage...

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Angel and Memorial tickers

Lilypie First Birthday tickers

Douces pensées, c est triste... Courage

Anonyme

Beaucoup de courage. Je ne connais aucun mot pour soulager une telle tristesse. En pensées avec vous. Vole petit ange...