Des news les muguettes 2008!!

Coucou les filles!!!
ouh ben dites donc, nos "bébés" ont bien grandi, et il n'y a plus tellement de posts de muguettes 2008 (pourtant on était des vraies pipelettes il n'y a pas si longtemps!!)

Alors je profite d'ouvrir un post pour les nouvelles de nos ptits muguets-muguettes!

Emilie est devenue une vraie pipelette, elle! Elle s'exprime vraiment bien et en profite pour nous poser tout plein de questions, c'est adorable! Elle a repris la crèche lundi après un mois de pause et peux maintenant nous raconter se journée, c'est trop chou... la propreté c'est pas encore ça, mais je ne suis pas pressée, ça viendra quand elle voudra! elle a aussi bien poussé (en taille) cet été, il va falloir que je voie grand avec les habits d'automne. Bref, c'est une vraie petite fille, fini le bébé!!

Mais il faut que je vous dise... une phrase que Mamzelle maîtrise assez bien en ce moment c'est... "maman a un bébé dans le bidon"... EHHHH oui Emilie va être grande soeur, nous attendons un 2e petit lulu pour février!!

Et par chez vous comment ça va les muguettes??? je me réjouis d'avoir de vos nouvelles!!

Plein de becs chez vous!

Hello

Tous d'abord Félicitation à toi Lili7 et à Co83 qui a eu son pti garçon y a quelques jours.

Ici tous va bien. Clara va aller chez une nounou début octobre. Elle mange toujours rien et quand je dis rien c'est rien. Au début elle mangeait des pâtes mais maintenant plus. Un jour c'est oui un jour c'est non.
Sinon c'est une vrai piplette. C'est pas une fille pour rien. lol Question propreté on a essayé mais c'est pas ça. Elle sait qu'il faut faire pipi et caca dans le pot ou dans les toilette mais elle le dit quand elle a déjà fais dans la culotte. Là elle apprend a faire du vélo. Eh oui mon papa lui a acheté un vélo de grand Hello Kitty donc elle arrête pas. Elle est en vacance chez lui pendant 1 semaine. Je peux souffler un peu. lol

Le mois prochain on part en vacances. Ca va faire du bien.
Ici pas de bb2 et je pense que ça ne se produira pas car ça va pas très bien avec le papa de Clara.

Pleins de Bisous à tous le monde

Toutes mes félicitations pour ta grossesse Lili!!!
Ici tout va bien, Soraya évolue bien, grandit bien, a un caractère de cochon. Elle s'en fiche pas mal de sa soeur et son frère c'est une petite fille assez indépendante.
Pour la propreté ce n'est pas du tout ça... elle en a rien à faire pour l'instant ;o(
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Anonyme

Hooooooo mais c'est trop chou ! Toutes mes félicitations Lili pour ce nouveau bonheur qui s'annonce :o) (vous faut arrêter les muguettes de remettre ça TOUT LE TEMPS...ça me travaille après ! lol) J'imagine bien ma loupette si elle savait qu'un nouveau bb s'annonce. Elle adooooooore les bébés (elle tient ça de qui ? ;o) ! Maé doit avoir avalé un gramophone à mon insu...ce qu'elle peut débiter ! Et elle répète tout ce que son frère dit en plus de tout ce qu'elle a à dire elle-même...et ça en fait je vous dis pas ! Depuis 2 jours elle dit " cet après-midi" qui à sa façon donne : cetapèdidi ? Je peux plus, je lui répète quand ? juste pour la faire répéter tellement c'est trognon...dans le genre moins mimi on a la catégorie des : fais ssssié (je vous passe la traduction hein ? ;o)....je lui dis QUOI ??? avec des gros yeux et elle dit : hoooo dzut en se mettant la main sur la bouche ! lol Sinon chez nous c'est tjs un bébé...et oui privilège de petite dernière, on reste le bébé de sa maman plus longtemps ! hihi Le pot on oublie pour le moment. Enfin elle y va mais pas pour ce qu'on y fait habituellement. Elle prend un livre (le JDM elle adore c'est plein de bb) et peut y rester 15 min à feuilleter ! hihi Elle ira quand elle ira, je suis pas pressée pcq'après ça va me faire tout drôle de plus acheter de couches, j'ai le nez dedans depuis 13 ans !!! Sinon elle veut tout faire toute seule, tout ce que son frère fait elle veut le faire également. Sinon c'est une fada des habits doux. Si mamzelle décrète qu'un habits n'est pas tout doux je peux me brosser pour le lui mettre, rien à faire ! Elle a déjà ses fétiches qui sont " hooooooo c'est toooouuuutttt dooooouuuux". Du coup elle veut mettre sa doudoune d'hiver qui a de la fourrure, difficile d'expliquer à ma fashion victime que c'est TROP CHAUD pour le moment ! lol Pour les cheveux c'est idem, elle choisit ses barrettes et a décrété que les queues de cheval c'est pas beau, faut une pince à cheveux ! Papa n'arrive pas à suivre avec les goûts de notre miss ! hihihi et gare à celui qui ose la décoiffer, elle hurle : Nanaaaaaa (Noah), il a tout cassé les kveux (cheveux) à moiiiii !! Ah oui pcq'en cas de problèmes mademoiselle appelle son frère à la rescousse et lui il arrive tel zorro. Faut pas toucher à sa soeur, y a que lui qui ose ! lol Si je la gronde elle fond en larmes et Noah la console en la prenant dans ses bras et elle lui dit tous ses malheurs en sanglotant...après c'est moi qui me fait enguirlander par fiston ! Ils s'entendent comme 2 larrons en foire ces 2 là, on les appelle les 2 compères :-) Je vous dis pas comme ça me change des 2 grands qui se bouffent le nez :/ Niveau alimentation elle mange bien, de tout des fois bcp des fois peu. Un jour elle aime ça et le lendemain elle aime plus. Mais bon c'est de leur âge, l'important c'est qu'elle goûte. Niveau taille elle met encore bcp de 86, un peu de 92 mais elle flotte encore dans bcp d'habits de cette taille. Pour les pieds elle est juste entre le 22 et le 23, un casse-tête pour lui trouver des chaussures qui ne soient pas trop petites et pas trop grandes sinon merci les gamelles. Je vais m'arrêter là sinon je vais vous pondre une encyclopédie en 12 volumes ;o) Encore mes félicitations pour tous ces nouveaux bbs et ceux à venir chez les muguettes 08 !

Hebergement gratuit d image et photoHebergement gratuit d image et photo

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

Félicitations Lili !!! :-)

C'est chouette d'avoir des nouvelles ;-)

Clara parle très bien et prononce très bien c'est assez impressionnant lol elle a une très grande imagination !
Maintenant elle soigne ses poupées qui sont malades ! la dernière fois que je suis aller chez mon chirurgien ...Il a pris a sa consultation (un petit garçon qui avait mal au pied )
Alors depuis elle fait des piqures à ses bébé soigne les cicatrices fait des bandages elle dit souvent : C'est rien il faut juste souffler un peu MDR
Elle pose des questions des questions tous le temps elle est très maligne obéit assez bien !
Son papa lui dit c'est qui qui décide ...elle dit papa et maman ...pas Clara lol

le pot on oublie total il y a eu deux périodes ou elle fesait régulièrement dedans mais c'est fini on verra bien on force pas :-)

Elle fait 12 kilo pour 94 cm porte encore du 74 du 80 en haut mais les pantalons c'est du 92 mais c'est beaucoup trop grand !

Elle a reçu un portemonnaie de son parrain le week-end dernier et maintenant chaque fois que quelqu'un vient elle demande des sous lol même des billets lol

La nourriture ben elle mange pas beaucoup mais bon on la laisse faire ...un jour elle mange bien un autre jour moins bien ...

Au niveau dodo on la couche a 19h30 - 20h00 dans son lit a barreau et elle se réveil vers entre 8h30 et 9h30 et fait encore une petite sieste l'après-midi entre 1h00 et 2h00...

ses cheveux ont poussé mais elle ne supporte pas les barrettes ou queue de cheval ou n'importe quoi sur la tête lol

voili voilou

Mais quelle cachotière cette lili7!!! Toutes mes félicitations ma belle, je suis très heureuse pour vous (et un tantinet envieuse je dois dire!). J'espère que ces premiers mois se sont bien passés pour toi et que tu es en forme!

Ici concernant ma puce, elle grandit aussi super bien! Elle parle très bien , fait des phrases complètes, chante plein de chansons. Tous les jours, les éducatrices de la garderie nous disent qu'elles sont impressionnées par le langage de ma puce :) Je frime un peu du coup lol!!
Niveau jeu, c'est beaucoup sa poupée et ses peluches qu'elle habille, change, met un pampers, promène...elle va faire les commissions avec son caddie à travers l'appartement. Elle a beaucoup d'imagination! Elle ouvre la porte d'un meuble et me dit qu'elle est dans l'ascenseur!
Bref, on ne s'ennuie pas une minute avec elle!

Pour le pot, c'est pas encore ça non plus. Elle demande parfois à y aller mais ne fait pas forcément. Donc je ne me prends pas plus la tête que ça pour l'instant.

Bisous!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je confirme et en profite pour signaler à TOUTES les muguettes que mam'zelle muguette 17 disait déjà "coquelicot" de façon parfaite il y a 6 mois (ce qui m'épate toujours et encore) ;oP
@muguette17 tu reprends les cours le vendredi en septembre??


T'es drôle :) :)

J'aimerai beaucoup continuer les cours. Le hic c'est que jusqu'en décembre, j'aurai cours le vendredi après-midi...du coup, il faudrait que je puisse y aller à un autre moment avec ma puce et revenir le vendredi après-midi en janvier. Et vous deux??

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Non mais sérieux, j'te jure, moi elle m'épate!! pis elle est trop choue quand elle le dit!

Nous on va continuer le vendredi, je vais changer de poste en octobre (et malgré la grossesse j'aurais un poste intéressant, incroyable mais vrai!!) mais je garde les mêmes jours de congé... j'espère qu'on arrivera à se retrouver en janvier! tu bosses déjà le vendredi maintenant? je voulais proposer aux autres de faire un truc un de ces vendredi...


C'est-à-dire que j'ai cours le vendredi après-midi...Tu voulais faire quoi??

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

une balade / les 4h, en fonction du temps... tes cours finissent tard??


Ca risque d'être bien sympa tout ça :) Mais oui mes cours finissent à 17h45...donc on remettra ça en janvier!

Génial pour ton poste! Tout roule alors!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ça serait chouette se se revoir une fois;-)

Bisous

Reglette regimeLilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Merci ma belle! oui ça me ferait plaisir, d'ailleurs plouf m'avait envoyé un mail pour fixer une date, puis j'ai plus eu de nouvelles (et un peu oublié aussi...) Faut qu'on remette ça!!


Merci pour vos félicitations les filles! Héhé c'est génial toutes ces nouvelles, ils en font des progrès nos loulous!!! qqn a des news des muguettes qu'on ne voit plus bcp ici, spaniella, divine, mamour, turlututu,...???


Tout d'abord TOUTES MES FELICITATIONS pour lili7 et sa nouvelle grossesse et pour les nouveaux bébés des muguettes08 donc Co83 :-)))) et désolée pour nounou21 si la vie à deux ne va pas fort :-((((
Ici Samuel pousse comme une fleur...95 cm pour presque 16 kg :-))) un vrai gai luron qui adore rigoler et chanter....ce matin encore, un monsieur dans la rue me dit, hé bien il est content le petit....et je lui ai répondu qu'il était tout le temps comme ça...il m'a répondu que ça faisait plaisir de voir autant de joie de vivre et c'est vrai que ça fait du bien !!!!
J'ai commencé la propreté, chaque fois que je le mets sur le pot ou le réhausseur il fait dans les wc...mais je pense que c'est plus par réflexe que par besoin car il me demande jamais, mais bon, c'est un bon début :-)))
Il adooooooooooooooooooore manger et n'est pas trop difficile par contre, il ne parle presque pas !!!! il répète des mots mais c'est tout...mais bon, il sait très bien se faire comprendre et je ne m'inquiète pas pour le moment...
Alors voili pour les dernières news...nous on essaye d'agrandir la famille mais j'ai quelques soucis et fais des FC/GNE à répétitions...j'en ai fait 4 en une année et je suis dans l'attente de résultats d'examens...on verra bien...j'espère vous revoir bientôt et d'ici là vous envoye de gros becs
Sarah

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

coucou les filles!

Nounou suis désolée d'apprendre que ça va pas fort... j'espère que ça va s'arranger pour vous!

De par chez nous je vais faire la concurrence à Lili, mais nous c'est pour avril - tout neuf, donc, et j'espère que ça va pas faire le même coup que l'an passé, mine de rien ça rend plutôt prudent le vécu d'une FC... en tout cas côté nausées je suis servie, alors faut croire que ptitbout grandit quand même! gygy m'a donné de l'utrogestan pour assurer le coup, est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà pris ce médic?

La vie a bien changé depuis que je bosse, Charlotte est 4 jours par semaine chez la nounou, parfois 5 quand j'ai besoin de temps pour moi. Je suis super contente au boulot, et au moins on respire côté finances. Donc tout va pour le mieux.

Charlotte va super bien, c'est un ange ou une chipie selon les moments. Elle est propre la journée, mais faut lui proposer le pot toutes les 20-30 min environ sinon elle oublie... donc pour le moment on ne met plus de couches qu'à la maison ou chez la nounou.

Elle parle bien, des longues phrases, nous raconte ses journées, a un sacré sens de l'humour, adore lire et ces temps on fait beaucoup de petits livres avec des autocollants.

Côté nourriture, ça va bien mieux, même si c'est devenu presque une tradition de la mettre au coin avant de passer à table! Une fois le coin terminé, elle mange super bien, et toute seule, et de tout. Bon, avec une nette préférence pour les pâtes quand même :-)

Voilà pour les news! ça m'a fait plaisir de vous lire en tout cas!!

Youhouhou!!! félicitation turlututu!!!! je crois fort fort les doigts pour que tout se passe bien cette fois-ci!!


Hello,

bon içi mes jujus ont bien grandis, ont leur petit caractère, y a des hauts et des bas mais on fait avec.

Ils ne parlent pas encore mais je ne m'inquiète pas.

Félicitations à lili7 et turlutu pour leur + et sarah, j'espère que tu auras vite une réponse à tes nombreuses fc et GEU et j'halluçine sur la taille et poids de Samuel !!! Il est IMMENSE ! Les miens ne font "que" 85cm pour 11kg et des poussières.

Içi pas de 3ième en vue, du moins pas avant que les jujus aient 4-5 ans.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Conseillère FELICITAS, si vous attendez un heureux évènement ou aller vous marier, n'hésiter pas à me mp, votre coffret cadeau Félicitas vous attend.

Lilypie Kids Birthday tickers

Hello les filles !
C'est très chouette de vous lire toutes !
Bravo pour les "+++" et courage à celles qui vivent des moments pas faciles !
Chez nous tout va bien.
Poussinette parle comme une pipelette et se prend pour l'écho de tout ce qui se dit à la crèche. La reprise, après 1 mois de vacances, s'est bien passée et elle adore aller
Elle adore aller jouer avec les garçons du quartier ainsi qu'avec sa copine Eva. Si je ne fais pas attention, elle ouvre la porte et se sauve dans le quartier pour y retrouver les copains ! Mon coeur a failli s'arrêter une fois ... depuis la porte d'entrée et le portail du jardin sont fermés à clé !
Pour la propreté , c'est pas ça ! Elle dit ... mais une fois que la commission est faite dans le pampers :-( . On a voulu essayer d'enlever les couches cet été mais elle nous a fait une "légère diarrhée" durant 4 semaines ... du coup, pas super motivée la maman !
On a juste quelques soucis avec son poids. Au contrôle des 2 ans en juin elle faisait 15kg pour 90 cm. Trop lourde. La pédiatre nous a demandé de faire attention. C'est pas facile car elle adore manger et ne grignotte pas de cochonneries . Elle mange de tout et est une véritable carnivore ! Enfin, maintenant, elle a pris l'habitude de ne plus avoir de viande au deuxième service :-) !
Voilà . Bonne fin de journée
ZouZou

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Coucou les filles !

Mais quel bonheur de lire toutes ses bonnes nouvelles !!!!

Ici tout se passe bien, je ne suis pas encore au top depuis mon accident de voiture, dont ma patiente, je m'énerve facilement et suis très fatiguée (mais pas de bébé en route lol)

Petit bonhomme va très très bien, le cap des 2 ans est rude, quel caractère de cochon (celui de son papa c'est certain ;op) il parle de mieux en mieux, très autonome et qu'elle tronche ! Non, franchement il me fait fondre mon petit lutin et je savoure chaque instant, cela passe si vite. Quand je vois mon grand qui va avoir 6 ans et quiil avait l'âge de notre lutin au moment de sa conception. P'tit coup de nostalgie lol

Lili et Turlututu : FELICITATIONS !!!!!!! que dire de plus. Pas de 3e en vue non plus ici.

Mamour : quand ta bicoque sera finie, tu penses avoir du temps pour qu'on se voit???? J'aimais bien nos sorties.

Bisous à toutes les filles

Spaniella
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

Spaniella
------------------------------------------------------------

Coucou les muguettes,

Très heureuse de lire autant de belles choses et bravo à vos petits pour leur évolution :o) Pour Darian, il est égal à lui-même, un petit gars très tendre et câlin surtout avec son frère :o)). Il est très très actif physiquement, n'arrête jamais! Pis pour sa grandre joie il a commencé la crèche 1 après-midi par semaine. Niveau langage ça avance un petit peu. Sinon il a encore grandit et a perdu du poids durant notre séjour en Roumanie, il faisait tellement chaud.

Bref, que dire, une moitié d'année très chargée. Nous avons enfin baptisé nos garçons et célébré notre mariage religieusement :o)

Félicitations Lili7 et Turlututu pour vos grossesses :o) Et qui est la 3ème?....

A notre plus grande surprise un bibou est venu se cacher chez nous et ce malgré l'anneau contraceptif, après le choc on a décidé de prendre cela en bonne nouvelle. Dur de s'imaginer à 5, mais le temps aidera :o). Bibou est pour fin avril et pour celles qui sont sur FB, pschuut je veux pas le dire à mon entourage proche pour le moment.

Je vous kissoute bien fort les muguettes et à la prochaine!

*******************************************
2 cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010) & un cadeau-surprise à déballer fin avril 2011! :o)

Mais lunatike!!!! Félicitations pour les baptêmes, le mariage et bb3!! Magnifique :)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou
Félicitation Turlututu et Lunatike pour ses bonnes nouvelles.

Coucou
Félicitation Turlututu et Lunatike pour ses bonnes nouvelles.

Lunatike, quelle belle surprise!!! Tout de bon pour ta grossesse! Bisous
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Anonyme

Merci les filles :o)

Suis encore choquée, lol. Dit HBU, c'est comment 3? lool

*******************************************
2 cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010) & un cadeau-surprise à déballer fin avril 2011! :o)

Hihihi alors c'est que du bonheur mais parfois un peu sportif, un peu de stress, bcp d'organisation, bcp de bruit parfois hihihi, on ne regrette pas notre choix d'avoir eu 3 enfants rapprochés et parfois on pense même au petit quatrième, mais ça c'est une autre histoire! Bon courage, bisous
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Anonyme

héhé lunatike, bienvenue au club des avrilettes 2011 alors!!!
je partage en tout cas ton étonnement pour bb3, chez nous Charlotte avait pointé le bout de son nez alors que j'avais un stérilet!!! Bien du plaisir en tout cas et c u sur le forum des avrilettes!

Félicitations Lunatike!! tout de bon pour vous!


Merci à toutes :o)

Nous sommes encore si boulversés, plus les mois ont passés et on se sentait heureux à 4. Et paf la nouvelle est venue, y'a eu un trou noir.

Et au fond, j'aurais pas pu assumer une *interruption* parce que nos 2 garçons nous remplissent de tout alors un de plus, ce sera mieux!

Piis les muguettes sont de bonnes reproductrices!!!! lol

*******************************************
2 cadeaux (Mai 2008) & (Janvier 2010) & un cadeau-surprise à déballer fin avril 2011! :o)

Mais non Lunatik c'est pas vrai ! Tu nous fais la version Record ou quoi ?

C'est cool !!! Mais sport !

@Mamour80 : oui oui courage, j'attends ton sms, après nos vacances je pense. Bisous

Spaniella
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Daisypath Anniversary tickers

Ambassadrice BonbonRose
à votre disposition pour une réunion coquine entre copines, enterrement vie de jeune fille, en couple.
Discrétion assurée

Spaniella
------------------------------------------------------------

Félicitations lunatike !!! ;-)

Tout plein de bonheur à vous!!! Tu verras, une fois la surprise "digérée", et bien c'est 200% pur bonheur!!! Et la vie à 5, bien remplie, certe, très animée aussi!!! mais c'est du bonheur x5 crois-moi!!! Et après 2, le 3ème, c'est super easy!!!! ;o))
Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Tout d'abord FELICITATIONS aux futures mamans.....vous me feriez presque envie! ;o))
Ici le petit bonhomme grandit bien trop vite aussi....bien loin l'époque du bébé....quand je le vois tout fier sur le tracteur de son papa, je me dis qu'il est bien loin le temps de ses premiers areuh areuh....pffff..
Bon j'arrête avec mes crises de nostalgie! Mathis est un petit garçon charmeur, plein de vie et tout sourire....mais il a un nouveau passe-temps.....embêter sa petite soeur....et elle, elle n'aime pas du tout ça!!! Donc ça finit bien souvent par maman qui doit les séparer! Mais ces deux-là sont inséparables! Il a encore bien grandi cet été....mais question poids, il est encore bien léger par rapport à l'année passée....espérons qu'il fasse quelques provisions avant l'hiver...mais il faut dire que question nourriture, il est assez difficile....les légumes ne sont pas ses amis, les fruits, pas mieux...la viande, très très peu pour lui...il ne se nourrirait que de pâtes, pdts et riz...très équilibré!!! ;o) Je sais que c'est une période comme ça et du coup, je me prends beaucoup moins la tête qu'avec mon aînée à pareille époque!
C'est un petit mec donc forcément un peu flemmard...n'est-ce pas Lunatike? ;o) Mais question langage, ça commence tout gentiment à venir....il est loin de faire des phrases, soyons clairs, mais il commence à batailler! C'est un premier pas! ;o)
Il adore tout ce qui est tracteurs, voitures, camions....un garçon quoi! ;o)
Voilà les filles!! Trop contente de voir que tout le monde va bien!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lala je sais que je te l'ai déjà dit 12'000 fois mais à chaque fois que je vois cette photo de ton bonhomme je me dis : Qu'est-ce qu'il ressemble à Noah !!!!!! Heuuuu t'es bien certaine que tu connais pas mon mari hein ?!? ;o) (je plaisante ;o) Bisous

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Maman de 3 bonhommes (1997-2002-2007) ainsi que d'une petite fleur de mai 2008 !

Boutique en ligne de soins naturels pour la peau => www.ecodoux.ch

Visitez mon blog d'habits et jouets de 2ème main pour lutins et petites fées !!!!
Un petit click ici ==>Vêtements astucieux à prix malicieux

Lorsque votre vie est un régal, vos problèmes crèvent de faim

pose la même question!!!! Vraiment fou comme ils se ressemblent ces deux-là! ;o)))
Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello les filles

félicitations pour les bonnes nouvelles... et j'espère pour que les moins bonnes cela va s'arranger...

ici renzo grandit.. il va sur le pot mais est loin d'être propre... il parle un peu mais c'est pas compréhensible et essaie de répéter...

j'aimerais bien vous revoir... vous avez prevu une rencontre prochainement ???

beezoo les filles

Maman de 3 bouchons de novembre (2002-2004)et mai 2008
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Maman de 3 bouchons de novembre (2002-2004)et mai 2008
Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

oh là là les filles, que vois-je ?? J'en ai loupé des trucs. En tous cas, ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes (même s'il m'a fallu bien 20 minutes pour lire tout le poste, hihi)..
Alors félicitations aux futures mamans. C'est vrai que ça donne envie tout ça..
Nounou, j'ai pas tout suivi mais j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi.
Alors ici, mamzelle Katie pète la forme. Elle est propre depuis ses 23 mois. Il n'y a plus du tout d'accidents. Elle serait également presque propre la nuit mais je lui mets toujours une couche par sécurité car je suis une grosse flemmerde, lol. Mais non, en fait c'est pour amortir mes couches lavables. re lol.. C'est une vraie cascadeuse qui me fait souvent très peur. Elle suit et reproduit sa soeur la plupart du temps. Elles se disputent beaucoup mais sont aussi très complices. Elles font bêtises sur bêtises, c'est la joie.. Niveau paroles, misstinguette fait des phrases. Ce n'est pas facile pour tout le monde de comprendre son charabia mais perso je m'y retrouve. Il faut dire qu'elle dit "quiquette" pour chiquelette = chewing-gum.., "minou" pour genoux, "mini" pour fini... Ces derniers temps, elle dit beaucoup : " Il n'y a plus de lait dans celui-ci, je veux l'autre !". Et oui, je l'allaite toujours pour notre plus grand bonheur à toutes les 2.. Mais bon, c'est seulement dans l'intimité et au final, peu de monde le sait.. Elle a aussi commencé à aller à la garderie et est très heureuse de se faire un tas de copains.. Sinon, la mienne n'est pas très fashionista. Sa passion à elle, c'est de se promener à poil. Rien que de plus beau que le naturel.. Par contre, elle aime bien se maquiller et se faire la manucure-pédicure elle-même, ce qui donne un résultat assez surprenant !!
Enfin bref, je pourrais aussi y passer des heures alors je vais me stopper là.
Bizz à toutes.
Image hébergée par servimg.comLilypie 5ème anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.comLilypie 2ème anniversaire Ticker

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Salut les filles !!!!

Je faisais "que passer" et finalement j'ai tout lu !! lol

contente de lire que dans l'ensemble tout le monde va bien !!

Nounou suis désolée tu penses que ça va s'arranger ? j'espère.

Lunatike, Lili et Turlututu FELICITATIONNNNNNNNNNNNNS !!!!! Même si je comprend largement ta réaction Carlina, franchement si je tombais enceinte maintenant je ferais sûrement un peu la "gueule".

Sinon ici tout va super bien !! Claire est une vraie batoille, elle est toujours aussi fluette, toujours aussi cascadeuse et aime toujours uatant les animaux. D'ailleurs si on me donnait 5 ct à chaque fois qu'elle parle d'un qqonque animal on serait millionnaire depuis longtemps lol Avec sa soeur tout se passe bien aussi, même si elle a parfois de la peine à comprendre que si elle fait quasi le même poids qu'elle ben elle est pas aussi mobile et agile, du coup ça se chamaille un peu :)

BON ?? pis on se voit quand alors ??

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Merci Jess, mais les news ne sont pas bonnes. J'ai fais une fausse couche y'a presque 2 semaines ;O(.


Mince alors Lunatike ! J'espère que ça va aller pour toi, courage.

Mamour ... qu'est-ce qu'elle est belle ta fille ... de ces cheveux Incroyables !

Bon après-midi mesdames

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

Oh merde Carlina.... je suis vraiment désolée, ça va ?

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers

---------------------------------------------
Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Je vais mieux, vous dit pas ce que j'ai pleuré :O(. A présent, au moins j'ai accepté que c'est la nature qui décide et au moins cela nous a permis d'avancer des projets un poil plus vite et on verra pour un 3ème, on s'était fait à l'idée :o)

Pis comme tout le monde me l'a dit, au moins j'ai 2 enfants et hélas cela arrive bien plus souvent que l'on pense et dixit mon gynéco y'a pas de raison que la prochaine grossesse soit la bonne et qu'on avait qu'à se remettre au travail d'ici 6 semaines, LOOOOL. Au moins il m'a fait rire.


coucou lunatike,
j'ai suivi le même chemin que toi. FC aujourd'hui, alors que j'allais au contrôle des 12 SA... elle est plus dure à supporter que la première FC, celle-ci!

Oh Turlututu, je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles... je pense fort à vous et j'espère que vous aurez très vite de meilleures nouvelles...


je viens de voir ça, pu**** suis tellement triste pour toi, c'est si injuste, pffff!!!!


Je suis toute navrée pour toi turlututu.
Comme je te comprends ! J'en ai eu deux aussi et la deuxième a été bcp plus difficile à accepter.
Tu dois passer par la case "curetage" ?
courage.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers

oui j'ai fait le curetage. Dans ma tête j'avais besoin d'enlever tout de suite ce truc mort de mon ventre. Je ne me sentais pas d'attendre l'expulsion naturelle, l'an passé ça a fini en hémorragie à 2h du matin, et comme j'habite en montagne à 40min de la mat beeeeeeennnn.
Au moins c'est fait à présent. on va patienter 2 mois, et après on s'y remet.
Toi t'en as eu deux avant ton premier bébé? ça devait être encore plus dur, non? au moins je me dit: bon, il y a charlotte, ça veut dire que chez nous ça peut marcher.

mince les filles, je compatis pour vos fc.
Image hébergée par servimg.comLilypie 5ème anniversaire Ticker
Image hébergée par servimg.comLilypie 2ème anniversaire Ticker

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

J'ai comme pseudo juillette12 pendant 4 semaines avant de dévoiler mon vrai pseudo

Maman de 2 princesses, 6 et 3 ans.

Saisissez la chance de m'accueillir chez vous pour que je vous présente
la nouvelle collection de bougies et ainsi gagnez un tas de cadeaux.
Envie d'en savoir + ? Contactez-moi par mp et transmettez-moi votre e-mail pour recevoir
les actions du mois. Il est également possible de passer commande sans venir à une réunion.
Merci d'avance.

Mince alors les filles. Je suis de tous coeur avec vous. Bisous

J'imagine à peine ce que ça doit être...ma soeur a vécu la même chose il y a peu et ça m'a fait tellement mal de la voir souffrir sans rien pouvoir faire.
Je pense fort à vous les filles en espérant que vos projets de bébé voient le jour très rapidement!!! Gros becs
Lilypie de 6 à 18 Ticker Lilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Fourth Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lunatike et Turlututu je suis très triste pour vous, je vous souhaite bcp de courage, j'imagine que ça ne doit vraiment pas être évident à surmonter une épreuve pareille, bisous.
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire TickerLilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire TickerLilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Anonyme

Suis de tout coeur avec vous et je comprends tellement votre tristesse....j'espère que vous aurez à nouveau vite un magnifique +++++
@Lunatike, je l'ai appris ce week par une "amie" commune...j'étais à un anniv avec "cornette80" qui a eu un adorable petit garçon en janvier 2010 et on parlait de bébé.ch...et on en est venue à parler de tout et de rien et quand elle m'a dit les prénoms de tes garçons j'ai dit : mais c'et Lunitike...je la connais aussi :-)) c'est drôle comme le monde est petit !!!!
Enfin voilà, juste pour te dire, ainsi qu'à Turlututu, que je vous envoyais de gros bisous
A bientôt
SArah

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Hi hi hi en effet le monde est bien petit surtout celui de bb.ch, LOL! Elle est trop choukinette comme fille la petite Cornette.

Merci Sarah, je te souhaite tout de bon dans tes projets de bb2 et que ce bibou s'accroche bien fort!!!