DPO WW du 05.04

hello les filles,

voilà, c'est lundi... Pour la plupart jour de la pesée hebdomadaire. Alors racontz-nous tout...semaine cata ou pas?

Bon j'me lance : début de semaine très bien, jusqu'à vendredi midi ça allait nikel, j'ai bien suivi, pas d'écarts mais depuis vendredi soir...galère. J'vous raconte : Vendredi soir charbonade-raclette-frittes avec des amis(ouais je sais la honte...mdr). Samedi après-midi chez la grand-maman à mon chéri, orgie de bricelets...pffftttt...j'en ai englouti au moins 20...et samedi soir...re-charbonnade-frittes (avec les mêmes amis...mdr c'te honte je sais). Hier soir, un souper dans la fammile mais j'me suis assez bien tenue...hem hem

Du coup un peu la crainte de la balance ce matin mais...bonne surprise
-1kg100 cette semaine, je suis super contente, pourvu que ça dure

Et vous les filles, racontez-nous tout

biz et bonne semaine :)

Coucou les filles,

Puis-je me joindre à vous ?

J'ai commencé WW il y a une semaine et je me suis assez bien tenue :-)

Résultat ce matin: - 1kg100 également !

Bises à bientôt

adrenalinette (tralala pouette pouette)

bien sûr, bienvenue à toi wishette et félicitations :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi je vous suis de loin pour l'instant car je vais commander mon matériel WW cette semaine.

Adrenalinette, woaow, tu as bien perdu malgré tous les écarts du weekend! Je me réjouis de commencer WW!

Sissi77

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Sissi77

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

adrenalinette (tralala pouette pouette)

oui, je suis super étonnée, on verra si je le paye pas cette semaine.
Tu nous rejoins quand tu veux sissi :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello,

Ben, moi, c'est plutôt status quo... Bon, j'y ai pas mis beaucoup de bonne volonté... Mais ce matin, j'ai pris ma calculette WW. C'est déjà un bon pas !

Sinon, je suis assez contente, car depuis ma prise en main il y a un an, j'ai eu beaucoup plus de période "sans régime" qu'avec et j'ai réussi à rester plus ou moins stable, soit 5 kgs de moins qu'il y a un an.

Il faudrait que je bouge plus, mais c'est pas facile, car pour moi sport veut dire baby sitter à trouver ! A la maison, pas la motiv de faire de la gym...

Madason

.

Reglette regime

adrenalinette (tralala pouette pouette)

oui le sport, je sais je sais. Moi je fais de la gym une fois par semaine, c'est pas énorme mais c'est déjà ça. Par contre,je ne sais de quelle région tu viens mais pour ton info, il existe des fitness avec garderie pour les enfants. Il y en a un à yverdon et un à payerne pour ce que je sais. Pour les autres je ne sais pas mais tu dois pouvoir trouver pas trop loin de chez toi :)

voilà...bonne continuation

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui, il y en a une près de chez moi, mais j'ai qu'un jour de congé, donc trop cher l'abt pour une fois par semaine... Et pis, j'aime pas trop ça.
J'essaie un jour par semaine de sortir du train un arrêt avant et de rentrer à pied ou en vélo.

.

J'aimerais me joindre à vous mais à chaque fois que je commence les WW tout va bien 3 semaines... et après je crève de faim!!!!!!!

Maman de deux magnifiques Robin des Bois ...

adrenalinette (tralala pouette pouette)

tu as faim? tu dois alors faire quelque chose de faux tu crois pas ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci Adrenalinette !

Félicitations à toi aussi !

Image hébergée par servimg.com
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

bONJOUR LES COURAGEUSES!
Moi je ne me pèse pas aujourd'hui,pas encore sérieuse :( mais là je vais prendre le train en marche car me supporte plus!
Avez-vous des trucs ou astuces pour etre motivée à bloc...
1°mettre 1 photo de soi sur son frigo (lorsqu'on était minces lol)
2°1 miroir dans la cuisine (je sais pas vous mais quand je me vois manger,c radical,ça me coupe l'appétit....

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie Kids Birthday tickers

Bonjour les régimeuses,

Bravo à toutes celles qui ont perdu, c'est génial...surtout à Adrenalinette après tout ces écarts!!

Cette semaine j'ai perdu 400grammes, c'est pas beaucoup mais c'est déjà bien quand même, mais je crois q je fais un peu de la rétention d'eau ces jours, car hier je me suis pesée et j'avais 300gr de moins, bref.....ce matin j'avais envie de balancer ma balance, lol....

Perte total depuis le 2 février dernier: -7.900kg

@post-it: est-tu sûre de bien suivre le régime WW? Evidemment par des moments j'ai un peu faim, chez moi le plus dur c'est de tenir l'a-midi, mais à part ça je trouve q c'est encore gérable car justement avec ce régime on mange quand même et sainement....

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Salut! bravo à toutes celles qui ont bien perdu! Moi je vous rejoins mais me pèse le jeudi, donc on verra! Je vais plus aux réunions depuis la semaine passée, j'espère que la motivation va rester au rdv! J'ai déjà perdu 6kg300 depuis un mois et demi, et je dois encore en perdre en tout cas 15! pff, en plus on est en essai bébé, dire que je vais probablement tout reprendre.. enfin, bon courage pour cette nouvelle semaine qui commence!

@ adrenalinette, vu que les week-ends c'est un peu plus dur pour toi, peut-être que tu devrais te peser plutôt le vendredi, comme ça si y a des écarts ils se voient moins! Moi en tout cas ça m'aide!

@matala: je crois q je vais suivre ton conseil, c'est vrai q souvent j'économise des points pour le weekend, et en me pesant le lundi, ça m'aide pas beaucoup.....je vais commencer à me peser le vendredi au lieu du lundi!!! Bravo à toi pour ta belle perte de poids, dis-toi q même si tu reprends c'est pour la bonne cause :) et en plus ce seront des kilos de grossesse et non de mauvaise nourriture....

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

adrenalinette (tralala pouette pouette)

pfffiout les filles, vous faites comment pour vous peser qu'une fois par semaine...moi c'est tous les matins...j'arrive pas à tenir c'est affreux...impossible pour moi de pas me mettre sur ma balance au réveil. En fait quand je vois 300 ou 400 grammes de moins que la veille ça me motive à fond. J'ai décidé en fait que j'allais systématiquement économiser tous les jours en semaine 4 points pour les récupérer et me faire plaisir le weekend. Vous pensez que c'est une bonne solution? j'ai peur que mon corps ne comprenne pas très bien et qu'au bout d'un moment je n'arrive plus à perdre.
J'hésite aussi à faire les séances mais en même temps je me dis que autant mettre la somme de chaque séance dans une tirelire pour refaire ma garde-robe une fois mon objectif atteint...je sais pas trop en fait. Surtout que je reprend le boulot dans 2 mois et que j'ai des horaires irréguliers (je suis infirmière) alors du coup, demander congé le mardi soir pour la gym, le mercredi pour l'éveil aquatique et le jeudi pour aller aux séance WW...ça va pas être possible.$
Matala, je suis aussi un peu dans le même cas que toi, on aimerait des enfants rapprochés et je meurs d'envie de mettre bébé 2 aussi en route mais avec mes 25 kilos encore à perdre (minimum) j'ai pas le courage, si je tombe enceinte maintenant je vais rouler. En plus de ça on déménage fin semptembre et je me vois mal dans les cartons avec un bibou d'à peine une année et un gros bidon en plus...pfff... et pourtant qu'est-ce que j'aimerais. Du coup, je pense qu'on va attendre l'hiver ou le printemps prochain pour mettre en route, avec un peu de chance j'aurai perdu mes kilos...pour mieux pourvoir les reprendre...mdr

Courage les filles...

Ps: on devrait se faire une bouffe à l'occase vous en dites quoi :) ? mdrrrr

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

tu peux économiser max 4 pts en 1 seule journée mais max 12 points par semaine si tu suis le programme comme il faut.

donc plutot que d'économiser 4 pt/jour sur 3 jours, je ferais 3pt/j pendant 2 jours, 3 pt pendant les 3 autres jours de la semaine et ça te fait 6pt de plus le samedi et 6 de plus le dimanche.

******
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

Je suis comme toi, la balance tous les matins... et parfois même le soir... Je sais, c'est trop, mais bon, j'ai vraiment besoin de voir ça descendre.
Par contre, snif, me suis envoyée une plaque de chocolat hier soir...
Madason

.

A moi..

cette fois, me suis prise en main. j'ai suivi presque à la lettre le quick start n°1 et j'ai perdu 2,5kg (je donne selon les pesées des réunions que je fais le jeudi).

cette semaine, je test le quick start n°2, j'espère qu'il est tout aussi efficace.

******
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

adrenalinette (tralala pouette pouette)

j'ai pas tout compris ton explication pour économiser des points et puis tu peux aussi nous expliquer ce que c'est le quick start?
Et surtout félicitations pour ta perte de poids, c'est génial... :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

alors pour les points comme c'est max 12points par semaine (que tu peux économiser) au lieu d'économiser 4 poitnts par jour pendant 3 jours, je lui proposais d'économiser moins par jours mais pendant 5 jours pour avoir plus le week-end. en fait c'est juste pour mieux répartir les points et pas faire des jours à très très peu et des jours à vraiment beaucoup.

les quick start (il y en a 4), c'est des brochures que tu reçois chaque semaine pendant un mois.
tu y trouves des plans de repas (ptit déj à 5pt, en-cas 10h à 0 pt, repas midi à 7pt, en-cas 16h à 0pt et souper à 8 pt, midi et soir le desert est compris = journée à 20pt)

en gros ça me fait des semaines sans réfléchir à ce que je vais faire, j'ai qu'à lire! hihi.

pour t'habituer et comprendre le programme et pour prendre les bonnes habitudes c'est génial. les recettes sont simples (je suis une très mauvaise cuisinière et j'y arrive) et très bonnes.les portions sont largement assez grande (ce qu'il mette pour 1 personne fait pour1,5 voir 2 personnes) même mon homme (qui subit, pas le choix, c'est moi qui cuisine ;-)) n'a pas faim et trouve ça bon. Il est content d'avoir des vrai repas tous les jours.

en plus, c'est pratique, il y a la liste de courses de tout ce que tu as besoin pour la semaine.

******
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

@adrenalinette: C'est tout à fait correcte ce qui a été dit par Toffsi...tu peux pas économiser plus de 4 points par jour et au grand maximum 12 points par semaine, tous les points économisés tu dois absolument utiliser la même semaine car après tout revient à zéro! Le quick start c'est un programme q tu peux acheter chez WW pour être suivie par correspondance, tu peux aller voir sur leur site si jamais....

Quant à ma pesée, je le fais en général 2x par semaine, jusqu'à maintenant, le lundi pour être sûr de la perte et le jeudi par curiosité, mais à partir de cette semaine je vais faire à l'envers, car je trouve q se peser le lundi, c'est pas top....souvent les points économisés durant la semaine on les utilise le weekend, et aussi souvent les réunions entre amis/famille c'est le weekend, bref les excès se font le weekend donc on peut pas perdre et se peser le jours d'après!!!! Surtout q chez moi, c'est hallucinant comme d'un jour à l'autre je peux avoir presque une différence d'1kg, je dois être bizzarre comme fille......

Pour la bouffe, ce serait cool de le faire une fois qu'on aura tout perdu pour fêter l'évenement!!!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

je te rassure tu n'es pas bizarre!

moi aussi, des fois ça varie d'1kg sur 24h. c'est du à ce que tu manges, bien sûr, mais aussi à la période du cycle ou tu en es (souvent on prend naturellement 1-2kg en 1e partie de cycle pour les perdre pendant la 2e), si tu vas au toilette tous les jours... etc

******
1.07.2006: arrêt pilule
Cycle irrégulier (26-68j)
2.1.08 : FC, 5SA
1.4.08: FC, 6SA
Syndrome des ovaires poli kystiques confirmé
12.2008 : CPMA
13.2.2009 : IMG 13SA car bébé atteint de trisomie 18

Lilypie 1er anniversaire Ticker

******
Après 4 ans d'essais, la perte de 6 Bibous,
Bout'Chou est né, le 29 décembre 2010, à 13h52, 4085 gr et 49.5 cm
Après 7 mois d essais et sans traitement,
Yoda est né le 19 jullet 2013, a 11h05, 3980 gr et 51 cm

Aux Coeurs Croisés : Monitrice de portage (écharpe, mei tai et préformé) et conseillère en couches lavables

bonjour

si je peux je me joins à vous!

j'ai commencé WW jeudi passé, avec une entorse pour le weekend, je ne pèse rien le weekend mais je mange raisonablement!

je voulais savoir combien vous perdez en moyenne par semaine???

j'ai pas l'impression de manger beaucoup moins qu'avant! est-ce que ça va quand même fonctionner!

c'est vrai que des fois je me servirai bien une deuxième fois, c'est la seule chose qui change vraiment!!! Espérons que j'aurai perdu ces foutus kilos avant l'été!

Bon courage à toute!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

@ adrenalinette: Comme les autres t'ont dit, je pense que tu peux économiser, mais pas trop de points quand même, pour pas que ton corps se prive trop pendant 5 jours et qu'il stocke ensuite ce que tu manges (c'est quand mal mal foutu ce système j'trouve, saleté de métabolisme!!) Par rapport aux réunions, moi je trouve pas nécessaire d'y aller, la seule motivation que je trouvais était par rapport au prix, ça ça motive à pas se laisser aller! Je restais pas aux séances. Mais je sais que pour certaines personnes, ça aide d'en parler et d'écouter les conseils, moi ça me déprimais trop, j'avais l'impression d'être aux grosses anonymes, mais c'est personnel!
Pour la pesée, je préfère justement faire qu'une fois par semaine parce que ça varie bcp durant la semaine et que si ça va dans le mauvais sens, ça me déprime et je mange! Mais si ça te motive, tant mieux, tout ce qui nous aide est bon à prendre (sauf le fromage!!;-)
Bon alors on perd tous ces saletés de kilos et après, hop, un petit deuxième pour toi, et un premier pour moi! (j'suis impatiente!!)

@Moranguito, t'as raison, c'est pour la bonne cause mais c'est quand même encore et toujours des kilos à perdre! Enfin, je me réjoui tellement de tomber enceinte que je pense que ça va me passer au dessus après!

@zoupette1: Moi aussi j'avais pas l'impression que ça allait marcher parce j'avais jamais faim, mais ça fonctionne vraiment, parce que c'est juste une méthode qui t'apprend à manger plus sain, d'ailleurs les régimes ou tu manges moins et ou t'as tjs faim, ça marche pas sur la durée! alors courage pour tes débuts, et tu verras à la prochaine pesée, c'est assez magique WW!

Allez, courage à toutes et...les kilos, c'est tabou on est viendra toutes à bout!! ;-)

ps, j'suis à fond pour un souper!

Bravo à toutes les filles !

On va y arrivé :-)

Quelqu'un aurait des idées pour un souper à pas plus de 6 pts, je sèche :-) ?

@Matala, tu as dit dans ton message "sauf les fromages". La semaine passé j'ai mangé une tomme léger de la migros. Une demie tomme = 2 pts. Est-ce déconseillé le fromage même si on fait en sorte de pas dépasser nos points ?

Bonne journée

viande grillé, légume ou épinards avec oeuf au plat, pâtes avec légumes...
En fait, il y plein de choix du moment que les légumes (vapeur) sont le principal du repas

.

Merci Madason c'est une bonne idée oeuf au plat !

Si tu veux les faire sans graisse, tu sales ta poêle et ça colle pas... bon, c'est pas aussi bon (croustillant) qu'avec l'huile...

.

moi je fais souvent des escalopes de poulet(2 pts), que je coupe dans la longueur. Je tartine l'intérieur de environ 20 gr de chavroux(1,5 pts) et j'entoure le filet de poulet de 2 tranches de jambon cru (1pts) fixe le tout avec deux cure-dent. Ensuite je mets au four dans du bouillon de légume environ 20 minutes (retourner au milieu) et c'est délicieux. Avec ça deux légumes à l'eau et un peu de riz et t'as un repas sain et pas cher en points!

@wishette, non non, le fromage c'est pas du tout déconseillé, je blaguais juste parce adrenalinette adore le fromage, moi aussi et que c'est bcp trop de points donc dur dur! (moi j'aime pas trop les produits light, j'trouve que ça a pas le même goût donc j'en mange plus trop du fromage, bouh!

Pour les produits light, je suis tombée sur la fin du téléjournal hier qui disait que si on n'a pas de plaisir à manger du light, il faut pas en manger. Mieux vaut un vrai yoghourt qui a du goût qu'un qu'on aime pas et qui ne nous satisfera pas (on aura encore envie de manger) !

@Matala: Merci ça a l'air super bon ! En plus il est bientôt midi et j'ai faim....
J'avais pas compris que c'était un gag, désolée :-)

@Madason: Oui c'est vrai mais en l'occurence j'aime bien la tomme léger...

Coucou les filles !

Je ne sais pas si qqn suit la Nouvelle Star, mais hier, à la télé, j'ai vu Miss Dominique... incroyable ! Elle a fondu ! Et ça lui va bien ! Elle a rajeuni, c'est dingue.
Donc, nous aussi, on peut y arriver !!
Madason

.

Coucou les filles !

Comment se passe cette semaine ?
Moi j'ai pas été raisonnable lundi, j'ai dépassé de 5 pts :-(
Mardi et hier j'ai utilisé tous mes points donc encore rien rattrapé !

Et vous ça se passe bien ? Je suis moins motivée que la semaine passée :-(

Bises

adrenalinette (tralala pouette pouette)

@wishette: pas question de baisser les bras ma belle...tu veux remettre ton bikini cet été non ??? allez allez, pour rattraper tes points tu vas marcher 1herure cet après-midi

@matala : alors bilan de la semaine ????

pour ma part je tiens bon, ça va pas trop mal j'ai pas dépassé et j'ai déjà 4 points d'économisés pour un repas de famille dimanche. Je vais encore en économiser 3 aujourd'hui et 3 demain si j'arrive

voili voilou, et vous les filles, z'en êtes où ?

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

trop contente, j'ai perdu 1kg8 cette semaine, j'suis vraiment soulagée de voir que j'y arrive aussi sans aller payer pour me peser! Faut que je poursuive sur la lancée!

@wishette, courage, une bonne soupe aux légumes ce soir, de la marche comme t'as conseillé adrelaninette et on en parle plus!

Bonne fin de semaine aux autres, il faut qu'on continue comme ça car...les kilos, c'est tabou on en viendra toutes à bout! (mon nouveau mantra!;-))

@madison, j'ai aussi vu miss dominique, c'est vraiment impressionnant, limite ça m'a fait peur! Je me demande combien elle a perdu? Et surtout, comment?!?

Il y avait un mini article dans le 20 minutes (ou matin bleu). Elle a perdu 35 kgs...
Allez, on va y arriver !
Moi par contre, il faudrait que j'arrête de manger du chocolat... C'est une horreur... J'y arrive pas...
Allez à midi, une grande salade !
Madason

.

Merci les filles pour votre motiv' ça me bouste !!

Malheureusement je peux pas aller marcher je suis au boulot ! Et ce soir je vais voir lynda lemay me réjouis :-)

Je me ferai une grande salade demain et essayerai de bouger un peu plus !

Bravo Matala c'est super !!!

Courage à toutes !

P.S. Heu oui je veux remettre mon bikini :-)

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Coucou les filles,

Dans quelques heures c'est le weekend...tant redouté pour la plupart d'entre nous, alors je viens vous envoyer un peu de motivation.
Quel est votre programme à vous ?
Chez nous pour le moment on a juste un diner de famille dimanche mais comme ça se passe chez nous j'ai réussi à ruser pour faire un menu pas trop gras. Pour le reste, en général comme ça se décide à la dernière minute genre on débarque à l'impro chez des amis ou vice-versa et bien on verra...

Voilà je vous souhaite un bon weekend et...faites vous quand même plaisir un ptit peu (mais pas trop)

bec les poulettes :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou alors aujourd'hui j'aurai économisé des points suis contente !

Et demain rien de prévu à l'extérieur pour les repas donc ça va par contre dimanche on a un anniversaire !! Je vous redirai si j'ai su ou pas être raisonnable !

Je me suis pesée ce matin (hé oui j'ai craqué) et j'ai pris 100gr depuis lundi :-( Bon faut aussi dire que notre balance est plus que bizarre. Mon chéri s'est pesé l'autre jour et s'est repesé 2 minutes plus tard et il avait perdu 400 gr...

Bon week end les filles !

Je sais pas vous mais moi je trouve ce poste super, ça me motive de voir que je suis pas toute seule et de vous lire !

Bises

Bonsoir les régimeuses,

Ce weekend rien de prévu donc normalement pas d'écarts annoncés :), hier et avant-hier j'ai réussi, sans faire, exprés à économiser quelques points, c'est toujours ça de gagné au cas oú des imprévus arrive....

Je suis trop contente, j'arrive à mettre un jeans q je mettais avant de tomber enceinte de ma fille, c'est le bonheur....c'est une première étape de franchie!!! Il manque plus qu'à franchir les autres....

C'est vrai q de se soutenir ensemble, on se sent moins seules et plus motivées!!! Soyez vigilantes ;)....Bon weekend, le jour de la pesée approche!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

adrenalinette (tralala pouette pouette)

et ben moi qui pensais pas avoir d'imprévu aujourd'hui, c'est raté...on a des amis invités à la "der" comme on dit qui vont débarquer pour diner. Heureusement je suis rusée, je vais faire un plat au wok, nouilles-poulet-légumes comme ça pas bcp de points. Pis vu que c'est comme je dis une invit "à la der" je peux me permettre de pas faire un monstre diner méga cuisiné au beurre...mdr
J'espère juste qu'on va pas décider de se faire une fondue ce soir...mdr (en général ça arrive souvent le samedi soir si on a du monde) on verra bien...je vais essayer de me tenir

Ah au fait, je sais pas si vous avez vu, à la coop y a des ptit chocs WW (comme ceux qu'on a avec le café dans les resto) qui valent 0,5pt pièce, j'en ai acheté et je me fais plaisir le soir avec si j'arrive à économiser 1 ou 2 points durant la journée. Y a même les plaques de choc WW qui valent 8 points...j'en ai aussi pris au cas où, des fois j'ai monstre envie de choc...

voilà bon W-E les filoutes

bec

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Allez adrenalinette, combats la fondue! c'est une super bonne idée de faire des trucs au wok, en plus, j'trouve trop bon! moi ça va aller, j'suis invitée chez une amie, mais elle me fait light comme ça je peux prendre mes points en vins rouge!! sauf que je suis malade depuis ce matin, donc je vais pas trop avoir envie de boire!

@moranguito, c'est le bonheur quand on arrive à remettre ses vieux pantalons, bravo à toi!! Je me réjouis déjà de passer à une taille en dessous!

Bon week-end les filles! avec cette pluie, faut qu'on se gaffe du "plaque de choc devant dexter ou desperate housewives!"

adrenalinette (tralala pouette pouette)

les filles, je suis au fond du trou, nos amis restent pour souper à la maison et devinez quoi....on s'fait une fondue...j'suis dépitée, je sais pas encore si je vais me contenter de manger une salade ou si je vais craquer pour la fondue...mais j'aime trop ça c'est affreux...grrrr...en plus l'idée vient de moi...je viendrai vous redonner des nouvelles demain si j'ai le moral à plat...

biz

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors adredalinette, tu as vaincu la tentation de la fondue? mais c'est dur quand même ce que tu as fait, de proposer ça comme repas alors que tu peux pas en manger, c'est un peu de la torture je trouve!
Quand à moi, le bilan de ma soirée est le suivant, très peu de points en nourriture, mais alors en pinard, aie aie! Le positif c'est que du coup aujourd'hui suis pas au top et j'ai moins envie de manger!;-)Enfin, on verra bien jeudi, j'ai toute la semaine pour rétablir la barre!
Allez, bonne pesée pour demain les filles, redites-nous plein de bonnes nouvelles!

biz

adrenalinette (tralala pouette pouette)

je suis une faible femme... j'ai pas pu résister à en manger de cette bonne fondue moitché-moitché...mmmhhh trop bon...par contre j'ai pas bu de pinard moi :)

Verdict demain les filles

héhé

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je te comprends adrenalinette ! Moi c'était pizza improvisée à midi avec des amis !

Je redoute la pesée de demain ! a mon avis j'ai rien perdu !

Bonsoir,

Et ban dis-donc, ce weekend fut désastreux pour nous toutes!!!! Entre les fondues, les pizzas et les pinards, on est mal barrées les filles......Ce soir je me suis fait un macdo, j'ai été sage j'ai mangé un menu salade avec un cheeseburguer mais le pire c'est q j'arrêtais pas de piquer des frites à mes enfants, oh la vilaine mère!!!! Aussi, hier je me suis goinfrée de pain avec du beurre, quel horreur mais j'y peux rien, j'adore le pain....

Je redoute déjà demain.....

Bonne soirée

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Coucou les filles,

Alors verdict ce matin: même poinds que lundi passé ! C'est pas motivant mais je m'y attendais !

Et vous ?

Bisous

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Bonjour les filles...alors bilan positif pour moi cette semaine malgré 3 boouffes ce weekend...-1kg100 au compteur, je suis super contente. Ca me fait un total de 4kg700 en 3 semaines je vais pas me plaindre. J'espère avoir atteint les 10 fin avril...on peut toujours y croire...

Allez les filles on se motive...cette semaine pas de pain-beurre ni de macdo et encore moins de pizza ou de fondues...hop hop hop

:)
Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello,

Ben, pour moi, malgré du chocolat tous les jours (oui, je sais, pas bien...), McDo ce week-end (et j'ai pas pris la salade), ce matin, j'ai 1,8kg de moins que lundi passé.
A n'y rien comprendre...
Enfin, je vais pas me plaindre, mais c'est dangereux pour moi... j'aurais tendance à continuer sur cette lancée, mais ça va se payer à la fin !
Allez, à midi, McDo, mais salade cette fois !
Courage les filles, le soleil revient...
Madason

.

Reglette regime

Bravo les filles ! C'est super ! mais comme vous avez dit, faut pas s'habituer au mc'do et cie... :-)

Pour moi ça sera soupe ce soir et léger à midi !

Vous faites toutes du sport à côté de votre régime ?

Bisous

adrenalinette (tralala pouette pouette)

moi je fais de la gym une fois par semaine et j'hésite à m'inscrire au fitness, il y en a 1 à 5 minutes de chez moi avec garderie pour les ptits loups tous les matins

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Rien pour moi... J'essaie juste de bouger un peu plus avec les enfants, ballades, vélo, mais du coup, je suis tributaire du temps...

.

Moi non plus je ne fais rien de régulier...

Parfois du vélo, parfois de la course à pied mais rien de régul...

Bonne fin de journée les filles !

Pour le souper, j'ai acheté de quoi faire une soupe...

Je me demande si je vais perdre cette semaine :-)

Bisous

Bien sûr que tu vas perdre ! J'en suis persuadée !

.

Moi non plus je ne fais rien de régulier...

Parfois du vélo, parfois de la course à pied mais rien de régul...

Bonne fin de journée les filles !

Pour le souper, j'ai acheté de quoi faire une soupe...

Je me demande si je vais perdre cette semaine :-)

Bisous

Ben en fait je me pose cette question car je n'ai pas beaucoup à perdre alors je me demande du coup si on perd pas moins dans cette situation ?

D'autre personne dans le même cas ?

Coucou les régimeuses,

ça papotte bien dis-donc!!! Cette semaine -600gr, c'est pas génial mais bon c'est déjà ça....il m'aura fallu 2 semaines pour perdre 1Kg, il faut q je me remette à 100% car je suis sûre q je fais trop d'écarts, du coud je perds moins bien.....Perte total à ce jour: -8.500Kg, allez cette semaine on fait aucun écart, ok les filles? On se motive à fond!!!!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

C'est déjà mieux que moi Moranguito :-) Bravo !

Quand tu parles d'aucun écart, tu veux dire ne pas dépasser notre quota de points ?

Car si on économise qques points, un petit bout de choc ça fait pas de mal :-)

Bises

adrenalinette (tralala pouette pouette)

ben...je sais pas si je vais y arriver, j'ai denouveau de la visite dimanche midi...mdr

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@wishette: je parle pour moi, des fois je mange un petit bout de pain ou bien un bout de jambon, juste des petits morceaux q je comptabiliser pas forcément, mais petit à petit cela fait des points!!!! Pas de soucis pour le choc pour autant q tu dépasses pas tes points et q tu manges pas q ça :)

@adrenalinette: cette fois tu prévois un repas équilibré en tout cas pas une fondue!!!! LOL....Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Oui C'est vrai ça m'arrive aussi de manger un petit truc sans comptabiliser !

Je vais essayer de bien me tenir :-)

Bises

Les premières semaines, je faisais aucun écart, la motivation était à 1000%, ce sont ces semaines-là oú j'ai perdu le plus, donc les écarts frennent beaucoup tout de même, mais c'est dur de chez dur des fois......

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

@ Moranguito : Oui je pense que c'est vrai !

Aux autres nanas :-): Alors passez une bonne soirée ? Pour moi c'était soupe à la courge avec un tit bout de pain qui sortait de four mmmmmmm et vous ? J'ai réussi à économiser quelques points...

Bises

Bravo les filles, malgrès les écarts, vous avez bien perdu, c'est cool!

@wishette, effectivement, si tu as peu à perdre ça va prendre plus longtemps et ça descend moins vite, donc pas de panique, c'est normal! Pour celle (comme moi) qui ont bcp à perdre, ça va très vite au début, et après il y a parfois des paliers où on perd plus pendant quelques semaines, même en respectant le régime, et après ça repart.

Moi j'ai économisé plein de point hier parce qu'aujourd'hui, c'est lasagne maison, mmmh! (mais 21 pts dans les dents, aie!)

Bonne journée les régimeuses, biz biz!

@ matala, ha tu me rassure ! mais c'est moins motivant :-)

Des fois je sais plus quoi faire à souper, moins d'inspiration :-)

Bonne journée

@ matala, ha tu me rassure ! mais c'est moins motivant :-)

Des fois je sais plus quoi faire à souper, moins d'inspiration :-)

Bonne journée

Ben moi j'ai craqué hier soir... J'ai ouvert l'armoire et il y avait un joli lapin qui agitait ses oreilles vers moi... je l'ai croqué en entier... Allez, ce soir, j'ai un cours, rien de tel pour me tenir éloigné des tentations !
Madason

.

Alors pour moi 300 gr de moins malgrès un mariage samedi...mais j'avais économiser toute la semaine. En tout j'en suis à -5.5 kg demain ça fera pile 2 mois que j'ai commencé.

Allez courage à toutes

adrenalinette (tralala pouette pouette)

petite question les filles, vous avez combien de kilo à perdre ? moi 30...pffffiout

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi j'en ai encore 5 à perdre. Mais je n'ai pas de bibous...

Bisous les filles on se sert les coudes ! Le but est de se sentir comprise et soutenue !!

Bonne journée

Moi j'aimerai bien perdre au moins 20 kg, donc encore 15 kg et après on verra.

Bonjour les filles,

@cirta: demain aussi, ça fera 2 mois q j'ai commencé WW :)

@adrenalinette: à mon poids actuel, j'aimerais perdre 26kg, dans un de mes rêves 31kg!! J'ai commencé à 104.500kg et je suis à 96kg...c'est dur de s'imaginer dans quelques mois, j'aimerais bien sûr q ce soit rapide, mais bon je me dis qu'avant la fin de cette année j'aurais pas vraiment le résultat final, alors je patiente, je connais une copinaute sur un autre site qui a perdu en un peu plus d'1 année presque 45kg grâce à WW, du coud ça me motive à fond!!! Allez filles, on lâche pas l'affaire, j'aimerais au moins perdre encore 10kg avant cet été mais bon qui vivra verra:)....

Bonne journée

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Ben moi, j'aimerais bien perdre 15 kgs... Peut-être 2-3 de plus une fois que j'y serais. Mais si j'attends déjà ce but, je serais super heureuse !
Hier, j'ai entendu qqn parler d'une personne qui avait perdu 30 kgs... simplement en ayant pris un chien... Le rêve ! Mais je travaille trop pour un chien, snif !

.

Reglette regime

alors moi, j'ai déjà perdu 8 kg et il m'en reste en tout cas 15, voir 20 pour être vraiment bien. Mais j'espère tomber enceinte avant et là mon but sera de ne pas en prendre du tout. il parait que c'est possible quand on est ronde? ça a été votre cas pour celles qui sont aussi rondes?

Enfin, c'est assez décourageant de se rendre compte de la masse qu'il reste à perdre! bon, demain pesée pour moi, j'ai peur parce que vu ma perte de la semaine d'avant + lasagnes et pizza dans la semaine, aie aie! Vous redis demain, j'aurai besoin de réconfort si pas de perte!

Bonne soirée les poulettes!

@matala: j'ai jamais été mince, toujours un peu ronde, lors de ma première grossesse j'ai pris 24kg, perdu 10kg et les ai repris durant des vacances en Amérique Latine. Pour ma deuxième grossesse, pris 13kg, perdu 12kg et repris 5.500kg, c'est à ce moment-là q je me suis dit qu'il fallait q j'arrête, j'en peux plus de me voir comme ça, je suis coquette et quand j'ai trop de poinds, je m'habille pas du tout comme j'aimerais mais comme je peux, on se comprends, n'est-ce pas??? Je te conseille vraiment de faire attention, quitte à te faire suivre par une nutrionniste, lors de ma première grossesse c'est comme je vivais un rêve, j'ai mangé de tout et en quantités, il fallait manger pour deux, quoi? Durant la grossesse, c'était juste le bonheur mais après.....trop difficile, heureusement q j'ai un mari en or, qui ne m'a jamais fait aucune remarque négative, lorsque je déprimais à cause de mon poids, il me disait de ne pas m'inquiéter car j'allais perdre tout ça, à ce moment-là il avait plus d'espoir q moi, il m'a fallu de longs mois de réfléxion et préparation pour m'y mettre à WW, je ne peux pas arrêter, pour rien au monde!!! Bref, désolée je m'égare un peu....je sais qu'il y a des filles rondes qui ont preque rien pris, ce ne fut pas du tout mon cas...

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

adrenalinette (tralala pouette pouette)

alors les filles, comment va ? on se motive c'est bientôt le weekend.... pour ma part, je stagnais niveau poids depuis vendredi pas reperdu 1gr (pas repris non plus c'est déjà ça) et là ce matin ça commence à redécoller heureusement. Bon faut dire que cette semaine je suis en mal de chocolat alors je mange pas équilibré pour 2 sous, genre je me garde 8 ou 10 points par jour pour pouvoir manger du choc...
Ah au fait, vous savez pas pourquoi le chocolat ne fait pas partie des alimets + qu'on peut mangere à satiété pour 4 points ??? mdrrrrr

@moranguito: j'ai vécu quasiment la même chose que toi pour ma grossesse, et pourtant j'étais suivie par une dièt. En fait moi, quand j'ai connu mon homme, j'avais 10kilos de trop mais je me sentais bien dans mon corps...puis l'amour et les paquets de biscuits sur la canapé devant le film le soir m'en ont fait reprendre gentiment 10 et ensuite on met bébé 2 en routes et bam...re-18 kilos en plus...supeeeeeerrrr
Bref, même si on a super envie de bébé 2 assez rapidement c'est pas avant avoir posé encore au momins 25kilos...et ouais...
Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou les filles !

Hier j'ai mangé de la colombe de pâques (sans savoir combien ça valait de points car c'est ma maman qui m'a apporté un bout). C'est en préparant le souper que j'ai tél à ma mam pour qu'elle me donne les calories et les lipides !!!! J'avais plus droit qu'à une seul points pour mon souper ! Donc autant dire: éviter les colombes de pâques les filles, c'est mortel :-) Mais aussi mortellement bon !!! :-)

Pour ma part, je ne me suis plus pesée depuis lundi ou je n'avais rien perdu... J'espère perdre qqch cette semaine...

Niveau week end, on est invité chez nos voisins demain soir à souper, mais sinon rien d'autres d'agendé... Et vous ?

Bisous

adrenalinette (tralala pouette pouette)

@wishette: c'est quoi la colombe de paques? je connais pas...(ça vaut peut-être mieix d'ailleurs)
Pour ce weekend chez nous on a des invités dimanche et rien d'autre de prévu pour l'instant mais...paques approche et ça...c'est nul

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est comme de la brioche (au beurre et aux oeufs mmmmm) et celle ci était fourrée à la crème de limoncello ! un délice... Oui c'est nul pâques quand on est au régime :-) J'ai déjà prévenu mes parents de ne pas nous acheter des gros lapins... Ma belle mère nous a offert 2 lapinous d'une confiserie (mmmm) et un grand sachet d'oeuf ! Mdr... Mais bon ça va je gère pour le moment :-)

Bisous

alors bilan de la semaine pour moi, perdu 700 grammes, je suis contente, j'avais vraiment peur d'avoir stagné! ouf!

pour moi, la semaine prochaine va pas être simple parce que je pars en camp avec le boulot et je vais pas pouvoir choisir les menus, va falloir s'encourager!

Bon week-end à toutes, et on s'encourage, pas de fondue, ni lapin, ni colombe d'ailleurs!;-)

biz biz

@ matala, tu me fais trop rire: ok plus de colombe :-)

Super pour ta perte de poids bravo !! Allez les filles on lâche pas !

Bisous

Hé les filles vous êtes ou ???

Vous avez créer un nouveau post ?

Bisou

Coucou les filles !

Alors passé un bon week end ? Nous on était invités chez des amis et ils nous ont fait une pizza party :-)

Puis dimanche on s'est fait une grillade, mais j'ai été raisonnable...

Ce matin: verdict - 200 grammes

Et vous ?

Bises

adrenalinette (tralala pouette pouette)

moi j'suis au fond du bac...ce weekend fut une vraie cata, j'ose pas me peser ce matin alors j'ai décidé que pour moi la pesée ça serait dorénavant le vendredi matin...voilà

Bonne semaine
Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Pour moi, on va dire que c'est le status quo... En fait, + 200gr, mais bon avec les excès que je fais, c'est bien.
Suis trop accro aux lapins et aux petits oeufs... Allez, Pâques est bientôt passé !

Madason

.

Reglette regime

Bonjour à toutes,

Je me suis pesée samedi matin et heureusement car samedi soir nous avons été au resto, c'était pas du tout prévu et en plus j'ai beaucoup trop mangé, j'ai tout de même resisté au dessert!!! Bref, -800gr donc perte total -9.300kg, je suis contente du résultat....C'est beaucoup mieux de se peser avant le weekend, car aujourd'hui je me suis pesé pour voir la différence et résultat +300gr q samedi, ça m'étonne pas avec tout ce q j'ai mangé.....j'ai quand même essayé de compenser "trop mangé" et hier j'ai pas beaucoup mangé mais bon, je sais pas si ça marche vraiment comme ça....du moins, ça réconforte ma conscience!!!!

On se remotive à fond les filles, on doit être toutes belles pour cet été!!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

allez les filles on s'encourage!!!!! Moi j'ai eu une mauvaise surprise hier soir, je mangeais au boulot et je croyais que le cuisto avait prévu salades et viande froide, donc j'avais gardé peu de points...ben il a changé et c'était pommes de terre fromage!!!! je vous dis pas le massacre!!!

bon, courage, encore 3 jours avant la pesée pour récupéré ça!

biz biz!

@adrenalinette, je pense que tu as bien fait de changer le jour de la pesée, ça aide d'avoir qq jours après le week-end pour compenser!! et courage, je suis sure que tu vas quand même perdre si tu fais gaffe ce début de semaine!

@ethana, salut et bienvenue parmi nous! courage pour cette première semaine de reprise!

adrenalinette (tralala pouette pouette)

j'suis démoralisée là...pfffttt...un gros coup de mou...en fait, j'ai pas tenu et je me suis pesée ce matin juste après avoir posté ici...et...gros gros massacre, je pesais 2,5kg de plus que samedi matin. C'est pas possible ou bien??? pffftttt !!! j'suis dégoutée parce qu'en plus vendredi matin je pars en vacances chez mes parents pour 10 jorus et j'ai 1000 repas de famille, le baptême de mon fils et 4-5 soupers avec mes amies d'enfances (raclettes fondues crèpes party et pizza triple cheese)...sans compter la bonne cuisine bien "light" de ma maman, je sais pas comment je vais faire, j'aime trop manger. je pense que je vais tout reprendre ce que j'ai perdu en un mois...fait ch....

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

adrelaninette, est-ce que tu vas avoir tes règles ces jours? parce que moi je gonfle juste avant et la balance s'en ressent, donc y a peut-être aussi de ça pour toi, parce que 2,5 kg en deux jours, ça me parait pas possible! encourage toi, si perdre du poids est trop dur cette semaine de vacances, fixe-toi comme objectif de pas en prendre! et affiche une photo de toi enceinte et/ou de ton petit bout sur le frigo, et dit toi que tant que tu perds pas, pas de bébé 2! allez cocotte, les coups de mou c'est normal, avec ww ça arrive souvent après le premier mois de régime, mais il faut les combattre! essaye de demander aux gens de t'aider en cuisinant des trucs moins gras, on peut faire bon sans faire trop calorique et ça serait déjà plus simple plutôt que de te priver et de craquer parce que c'est trop dur!

je t'envoie plein de courage!

biz

@ Etana: bienvenue parmis les régimeuses

@ adrelaninette: ne lâche pas, les conseils de matala sont bons, essaye d'en parler à ta maman ou pourquoi pas faire à manger quelque fois toi pour tes parents ?

Allé courage !

Bisous

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Pas de ragnagna en perspective du tout, en général je sais que la semaine des ragnagna je perd quasi pas mais là c'est pas le cas...
Je vais essayer de m'accrocher pendant ces 10 jours, j'espère de tout mon coeur que ça ira parce que si je reprend, je vais tout envoyer promener et ça...pfffffttt

merci les filles

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ha non tu peux pas tout envoyer promener, on veut pas être toutes seules ! :-)

Allé on pense à toi !

Si ça peut te rassurer on fête les 30 ans de mon homme samedi et ça sera une grande bouffe avec mille-feuille comme gâteau (!)

Tu as la possibilité de faire un peu de sport chez tes parente ? Style ballade ?

Bisous

hello les filles,

Pour moi une semaine difficiles, beaucoups de tentations, samedi soir partie crêpe, que j'ai réussi à maîtriser et résultat, - 700 g. Ce qui fait déjà 6.2 kg de moins.

@adrenalinette, courage, moi aussi je pars le 24 avril chez ma BM et j'ai peur de reprendre mes kilos, si tu veux on peut allez faire des marches pour gagner quelques points j'habite pas trop loin de chez toi ( et les autre aussi je suis près de Romont).

Au fait, j'ai acheter le vichy Lipo metric avec la roulette de massage, c'est génial ça fait un mois que j'utile au moins 1 fois par jour et 2 fois quand j'ai le temps. Je vois les résultats. J'ai aussi fait un drainage avec le modifast fitness. c'est une boisson à basse de plante que l'on dilue dans 1 litre d'eau et qui draine tout le corps à faire pendant 10 jours.

Allez courage à toutes

Bisous

Coucou les filles,

ça va ?

Comment se passe votre semaine ?

Ici j'ai abusé hier :-) Il me restait 4 points pour le souper donc un souper léger normalement et finalement on a finit chez mes parents pour manger un plat de pâtes bolo !!! Avec fromage aie aie aie... Vous savez combien vaut de points de la sauce bolo ?

Bisous

alors les filles, le lapin vous a confisqué votre ordinateur? comment vous allez? adrenalinette, tu tiens le coup? et wishette; les colombes ont pas croisés ton chemin?

Moi j'ai perdu que 200gr cette semaine, mais c'est pas trop mal étant donné que je dois avoir mes règles demain (ou pas, ce qui serait encore mieux!;-) et que j'étais en camp toute la semaine (avec grillades and co, 7 point un misérable cervelas!!!)

Bon par contre, j'enchaine sur une deuxième semaine qui s'annonce difficile, je pars à Lisbonne lundi!

Bonnes fêtes de paques à toutes, biz biz!!

Bonsoir,

Je me suis pesée ce matin et heureusement car ce soir, grosse catastrophe: nous avons été manger dans un resto et j'ai mangé comme une "vache"...déjà q mercredi soir, mon mari est rentrée avec sous le bras, une spécialité de son pays q j'adore, j'ai aussi trop mangé!!!! Demain ce sera légumes et rien d'autre à midi, pour rattrapper le trop de points de ce soir!!! Bref, je suis quand même contente ce matin ma balance a affiché -1.200kg donc aujourd'hui je fête ma première dizaine de perdu, plus précisémment -10.500kg, c'est trop génial!!! Il faut vraiment q je tienne le coud, demain à midi, réunion de famille dans un resto chinois, j'ai dit à mon mari q j'irai pas, trop de tentations et je me suis déjà fait plaisir ce soir, alors j'arrête là les dégâts, on se retrouvera après le repas :)...

@Matala: bon courage pour ton voyage, tu restes longtemps à Lisbonne? Je suis portugaise et je sais q la-bas c'est juste l'horreur lorsqu'on fait un régime, la gastronomie portugaise est trop délicieuse...Pour l'annecdote, la 1ere fois q j'ai fait WW, à peine je venais de commencer q je partais au Portugal, durant toute 1 semaine j'ai tenu à fond mon régime et même pas mangé une délicieuse boule de berlin, un de mes pêchés mignon....Courage, courage et courage!!!

Vous êtes oú les filles? Tout se passe bien? Bonnes fêtes de Pâques à vous toutes!!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Coucou Matala,

Tu me fais rire non je n'ai pas remangé de colombe :-)

Par contre mon chéri m'a fait la surprise jeudi soir de m'emmener dans un bon restau et là... ben je me suis fait plaisir !!! Aie aie aie... Bon il me reste encore deux jours avant la pesée...

Tu es en essai bb ?

Bravo Moranguito c'est super ce que tu as déjà perdu... Tu as commencé quand ?

Alors Adrenalinette, tu nous as abandonné ? :-)

Bisous et joyeuses fêtes de pacques

@wishette, oui, on est en essai bébé depuis deux mois, j'espère que ça va venir bientôt! c'est aussi un peu pour ça que je fais ww, pour pas trop prendre!

Oh les filles, je suis une indisciplinée, rebelotte j'ai été pour finir au resto chinois à midi et j'ai mangé!!! 3 repas bien riches en points durant cette semaine, j'espère q je vais pas le payer trop cher la semaine prochaine!!!

@wishette: J'ai commencé le 2 février dernier, avec beaucoup d'écarts!!! :)

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Ohlala, ces fêtes de Pâques... une catastrophe... Je suis sûre d'avoir pris 3kgs ce we ! Je me sens super gonflée... Ouïe, je redoute la pesée demain... peut-être que je vais passer un tour...
Madason

.

Reglette regime

Tout à fait d'accord avec toi Madason, rien q ce weekend j'ai mangé pour toute une semaine....vivement le retour à la vie normale....Heureusement, q les fêtes de Pâques sont bientôt finies!!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

bon les filles, le lapin vous a définitivement effrayé? personne ne s'est pesé ce matin? allez, j'aurai besoin de bonnes nouvelles avant de décoller pour lisbonne.

J'y vais que pour 3 jours, en 3 jours, on peut pas trop prendre de poids, hein?

bon, j'espère que vous avez le moral, biz à toutes et à vendredi!

Si, si, je me suis pesée... Résultat, idem que lundi passé. Ouf ! Parce qu'avec ce que j'ai mangé...
Bon, dès demain, je commence la diète, hihihi, faut que ça descende maintenant !
Biz à toutes !
Madason

.

Coucou,

Moi aussi je me suis pesée et j'ai pris 500 gr !!

Je me suis remis à la diète dès aujourd'hui !

Bisous

Hello moi 700 g de moins, mais bon je suis malade alors j'ai pas très faim et j'ai pas mangé de choc. En plus je suis sous antibiotique.

bisous

bon ben pour le bilan de mon séjour à Lisbonne, je me suis pas encore pesée, vous redirai demain, mais.... je suis enceinte!!! on l'a découvert là-bas!! je suis tellement heureuse! bonne nuit et à demain pour la pesée!

Matala

Et voilà, une qui va prendre du poids et qui en sera heureuse... Félicitations !! C'est génial !
Madason

.

ouiii! je suis trop contente! et cette semaine j'ai perdu 100 gr, limité les dégats mais je vais me nourrir plus sainement maintenant! bon, on s'encourage les filles, on lâche pas!

Félicitations Matala !

Pleins de bonheur à vous !

Bises

Toutes mes félicitations pour ce bébé Matala!!

Je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu 500gr, je suis tout de même contente étant donné les gros écarts du weekend de Pâques.....perte totale à ce jour: 11kg!!

Je commence ma nouvelle semaine toute motivée et espère perdre un peu plus cette semaine....

Bon weekend à toutes

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

ouah, 11 kg, c'est bcp! tu fais depuis combien de temps? en tout cas bravo!

Alors je vous rejoints pour me motiver un peu.... Je fais WW depuis env 6 mois, mais j'ai commencé très très en douceur! lol
Au début j'allaitais encore donc je ne faisais pas vraiment le régime, mais perdais quand même... bref le top! Mais depuis que j'ai arrêté d'allaiter, c'est vraiment dure!

Alors comme indiqué plus bas:
D 75 kg
P 69.9 kg (eh oui j'ai repris!)
O 60 kg (mais 58 kg serais l'idéal!)

Bise et à lundi!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Reglette regime

Bienvenue parmis nous Babel77, je t'envoie tout mon courage, surtout ne laisse pas tomber!!

@matala: Merci!! J'ai commencé le 2 février dernier, je suis à 1/3 du chemin q je dois parcourir.....et oui j'ai encore 23.500 kg à perdre pour mon 1er but et dans mes rêves (qui vont certainement se réaliser!!) je devrais perdre encore 30kg!!! Cette fois je ne lâcherai pas l'affaire :)

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Bienvenue parmis nous Babel77, je t'envoie tout mon courage, surtout ne laisse pas tomber!!

@matala: Merci!! J'ai commencé le 2 février dernier, je suis à 1/3 du chemin q je dois parcourir.....et oui j'ai encore 23.500 kg à perdre pour mon 1er but et dans mes rêves (qui vont certainement se réaliser!!) je devrais perdre encore 30kg!!! Cette fois je ne lâcherai pas l'affaire :)

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

Bienvenue Babel !

Ici pesée du lundi matin et résultat: perdu 400 gr (mais j'avais pris 500g le week end de paques)

Et vous les filles ?

Bisous

Moi, c'est vraiment sans commentaires... Je navigue entre 78 et 78.5 depuis 2 semaines et ça m'énerve !
Bon, quand j'aurais compris que les lapins, c'est pas pour moi, ça ira mieux, mais il y en a encore tellement...
Madason

.

Reglette regime

Oui arrête chez moi aussi y'en a pleins mais j'essaye de pas abusé... :-)

Bises

adrenalinette (tralala pouette pouette)

hello les filles,

Me voilà de retour de 10 jours dans ma famille avec, bouffe bouffe bouffe, paques, baptême et tutti quanti...je vous ai pas oublié mais j'ai oublié ww pendant 10 jours...résultat des courses...je me pèse vendredi pour savoir, pas le courage avant

voili voilou...
Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors moi je commence bien la semaine... auj anni de ma maman et donc resto! J'ai bien essayé de garder des points pour le soir... mais au resto c'était l'explosion! Donc je me pèse jeudi matin!

Courage à toutes!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Reglette regime

Coucou Adrenalinette,

Contente de te revoir !

Courage les filles !

Bises

Salut les filles,

ben c'est un bon bilan de la semaine pour moi, merci les nausées!! moins 1,4 kg! cool, je suis contente! et vous, vous tenez le coup? Je crois que y en avait des qui devaient aussi se peser en fin de semaine, vous êtes contentes?

biz biz!

adrenalinette (tralala pouette pouette)

pour moi ça sera demain la pesée...attente du verdict :)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

-600g!! Suis contente! J'ai vraiment recommencé sérieusement et ça paye tout de suite! cool

Et vous alors? comment ça se passe?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Reglette regime

adrenalinette (tralala pouette pouette)

alors ici, après ma semaine de vacances j'ai repris 300grammes mais je les ai déjà reperdu, je suis à -400 par rapport à avant. Désormais je me pèserai uuniquement le vendrdi si j'arrive (pas sûre)
Donc bilan après 6 semaines -5k400 ( et ça avec une semaine de vacances entre, je suis donc assez contente)...prochaine étape vendredi prochain...on verra

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bonsoir,

Perte de la semaine: -1.100kg
Perte totale: -12.100kg

Rien q ce soir, j'ai dû prendre 1kg, j'ai été manger au resto et j'ai craqué pour une mini-pizza au jambon, seul problème: la mini n'avait rien de mini et j'ai tout mangé, même si maintenant j'ai l'impression q mon estomac va exploser!!!

Etes-vous comme moi, si je suis chez moi je me contrôle super bien mais dès q je vais au resto, c'est la catastrophe!!!

Bravo Babel77 et Adrenalinette!!! Après 1 semaines de vacances, t'as super bien geré!!!

Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************

adrenalinette (tralala pouette pouette)

je te rassure, tu n'es pas la seule. Moi la semaine je gère super bien vraiment sans soucis et le weekend on s'improvise toujours des bouffes entres potes et là...pfff c'est la galère. c'est pour ça que je me pèserai dèsormais le vendredi, sinon c'est démoralisant. Mais comme me dit mon mari, je mettrai peut-être 6 mois de plus à perdre mes kilos mais au moins je m'empèche pas de vivre.
Je pense que si on a que 5 ou 6 kilos à perdre, c'est assez facile de se conditioner pendant 2 ou 3 mois et être super stict mais quand il y en a 30 comme pour moi et bien c'est plus pénible je trouve, je préfère aller à mon rythme et m'autoriser quelques écarts sinon je serai dégoutée et j'vais tout balancer (mdr je dis pas ça parce que j'ai une grillade ce soir et une fonduuuuuuuuuuue demain hein...mmmhhh me réjouis...looool)

Lilypie 1er anniversaire Ticker

adrenalinette (tralala pouette pouette)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

@Adrenalinette: Comme je te comprends, c'est vrai q des fois il faut lâcher prise, si non au bout d'un moment on pète un plomb et on laissera tout tomber!!! Par exemple, aujourd'hui depuis le matin q j'ai "mal commencé" mon petit-déj, toute la journée j'ai mangé sans compter mes points, en plus ce soir mon mari a fait des saucisses, juste l'horreur pour les points mais bon....tant pis dès demain je m'y remet à nouveau et ça va aller.....ça nous prendra le temps qu'il faut, mais le plus important c'est de quand même avoir des petis plaisirs de temps en temps et d'arriver à atteindre notre but!!! Bonne grillade et fondue pour demain....tu me fais trop envie avec ta fondue ;)Moranguito
**********

Lilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

*************************