Dur, dur...

Je passe des jours difficiles. Nous venons d'aménager dans notre nouvelle maison, je devrais être heureuse mais mon cœur est partagé par la joie d'être dans notre maison et par la tristesse d'avoir perdu notre petit ange. Il faisait partie de ce magnifique projet. Il me manque tellement. J'avais besoin de l'écrire.

Je te comprends tellement pour l'avoir vécu. J'ai laissé trainer des cartons dans la future chambre jusqu'à ce que je tombe de nouveau enceinte. Par contre le fait de ne plus être enceinte lors de l’emménagement m'a permis de refaire la peinture de toutes les chambres et de passer du temps pour la déco.

Bon courage. je te souhaite vite un petit ++

Merci pour ton message. Ça me fait du bien de savoir que je ne suis pas seul et que mes sentiments sont normaux.

Coucou petitange !
Je ne peux qu'imaginer comme cette ambivalence de sentiments doit être difficile... Joie et tristesse ainsi mélangées... Je te souhaite de pouvoir accueillir toutes ces émotions et aussi beaucoup de forces et de courage pour traverser cette période difficile.
Une petite idée qui me vient, mais peut-être que tu y as déjà pensé, tu pourrais faire une petite place dans votre nouvelle maison pour votre petit ange... un tableau au mur, une photo ou une bougie... ou n'importe quoi d'autre qui t'y fasse penser et qu'il soit ainsi un peu avec vous... même s'il est de toute façon dans vos cœurs...
De tout cœur et bien en pensées avec toi,
Stéphanie

Merci pour ton message. J'ai fait un petit cadre avec son nom écrit et j'ai mis les empreintes de ses petits pieds. Mon mari et moi avons chacun un ange sur notre table de nuit et j'ai un petit médaillon avec un ange et j'ai fait gravé son nom derrière.