Écho MORPHO - post 2 - pour morpho à partir du 04.05.10

Voilà un 2e post pour les échos morpho à partir du 04.05.2010

bonne écho a toutes :)

Jam2 16.04.2010 (20SA)
Eva78 19.04.2010 (20SA)
Flora2 20.04.2010 (20SA+2)
gaia82 20.04.2010 (21SA+4)
chtite-moman 23.04.2010 (20SA+5)
Framboise 26.04.2010 (21SA+5)
Choupis 27.04.2010
Loola 27.04.2010 (20SA)
Jojoy 27.04.2010 (19SA+3)
Minalia 28.04.2010 (22SA+1)
lulette 28.04.2010
Clo27 28.04.2010 (20SA+4)
Mary2306 29.04.2010
love23 30.04.2010
Caroll 03.05.2010 (22SA+2)
tanga 03.05.2010 (22SA+3)
mselle81 03.05.2010 (22SA+5)
Ptitesouris 03.05.2010
Einigriv 03.05.2010
Noëlia 03.05.2010
Choupette24 04.05.2010
Supertortue 05.05.2010 (22SA+2)
sarah_86 05.05.2010 (21SA+1)
lolo81 06.05.2010
lumax 07.05.2010 (20SA+3)
la vie est belle 10.05.2010
bouchon72 10.05.2010 (22SA)
aurél1337 10.05.2010 (23SA+2)
Ptitpouilleux 10.05.2010 (23SA+2)
Crevette81 11.05.2010 (22SA)
Adelinegl 12.05.2010
Candy-girl 14.05.2010
Sorela6 17.05.2010 (22SA+3)
nanou3 17.05.2010
zarcate 18.05.2010
nenna 18.05.2010
sonia1979 26.05.2010

Plus que deux jours! J'ai vraiment hâte de le ou la voir et aussi de voir le papa le ou la regarder. :D

choupette24

Moi c'est demain !! Et ça tombe juste pour notre 5eme anniversaire de mariage ;-)

me réjouis !!

choupette24
Daisypath Anniversary tickers
Daisypath Anniversary tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers
Daisypath Happy Birthday tickers

j'en reviens de mon contrôle des 21 semaines, le gynéco à mesurer son crâne et son corps mais j'ai l impression que c'éatit pas une écho morpho comme j'ai pu lire sur les autres post ???!!! quelqu'un peut m'éclairer peut être ?? celles qui on déjà été au contrôle ?? ça consite en quoi ???!!!! trop cool on a pu savoir le sexe !!! ça ce concrétise maintenant..... vivement dans 4 semaines :-)
bisous et bon rdv

Hihi c'est coool !!

Peut être qu'il t'a tout simplement pas expliquer les autres mesure ???

Moi elle m'a rien expliqué juste la grandeur totale et son poid.. Le reste j'en sais rien du tout juste que tout fonctionne et qu'elle n'a aucune malformation..

Est-ce qu'il t'a dit ça ?

Normalement 21SA tu as eu l'écho-morpho...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

pour moi aussi plus que deux jours j ai tellement hate!!! j ai l impression que le temps ne passe plus!!! en plus je suis pas sur que le papa puisse venir avec moi car il recommence un nouveau boulot et risque de pas pouvoir se libérer... je serais tellement dégoutée!!! depuis le temps qu on attends...

en tout cas je pense fort a vous et j attends avec impatience de savoir comment se sont passée les votres pour celles qui passent avant....
bisous
calendrier grossesse
www.tickers4u.com

bonne journée à chouppette24 ;o) amuse-toi bien!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Mon rendez-vous des 20+4 est prévu lundi 10.05.2010.
Je me réjouis trop car mon homme sera également présent. J'ai trop hâte !!!

Super !

Félicitations pour ton petit mec ! Ils remontent en force !

Lol

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Supertortue et sarah_86 !!!! Toute bonne journée les filles!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

félicitations !! Encore un petit mec whouuu, on va pouvoir faire la prochaine équipe nationale de foot bientôt LOL.

Je souhaite de beaux moments aux prochaines qui passent l'écho morpho :-))

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Et voilà, c'est fait!

Un très beau moment. :) On a bien pu tout voir et on a deux belles photos de profil sur papier. Tout va très bien et bébé nous a gratifié de plein de coucous de la main et d'un grand baillement. ;)

Et c'est donc... *roulement de tambour* un petit garçon!

Bon, j'ai fait une grosse bourde, vu qu'ils ne m'ont pas demandé mon DVD sur le moment j'ai cru qu'on le donnait après pour transférer l'enregistrement. Du coup je n'ai pas d'enregistrement mais elle a quand même pu me transférer toutes les photos. La médecin était vraiment très bien, elle a tout expliqué en détail et était très agréable. :)

Vu que c'était une écho normale et pas de 3D, je pense qu'on s'en offrira une par la suite. Selon la médecin, l'idéal c'est entre 28SA et 30SA.

Excellent!!! Tout va bien c'est super, et un mec de plus, ça rééquilibre garçons-filles pour l'instant...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Aie aie aie se sera 1 mois à mec !!!

LOL

Allez les filles on remonte la moyenne ! LOL

Félicitations supertortue pour ton petit garçon !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Super ! félicitations Supertortue pour ton petit homme :-))

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

coucou les filles et merci sorela d avoir pensé à nous!!!
alors mon écho s'est super bien passée et finalement le papa a pu venir avec moi!!! c'était trop bien bébé se porte à merveille.. j ai meme eu les félicitation de gygy pour avoir fait un bébé qui fait pile poile la taille et le poids qu il doit faire a ce stade! et qu il est en plus très coopératif!!!lol
c était trop mignon on a passé 40min a l observer sous tout les angles! et finalement on a su qu a 93% c'était...... une fille!!!! mdr on s est complétement gourré dans les prognostics!!! hihihi tout le monde me disait garçon! mais bon on s est super heureux c était magique! je vous souhaite autant de bonheur et j ai hate de continuer a lire vos récits...
calendrier grossesse
www.tickers4u.com

Eh ben quand je lis vos messages et que vous avez toutes eu des rdv de 40 minutes env. Je vous envie ! Parce que moi 18 min chrono pas une de plus :( à se demander si elle a pu regarder vraiment tout ce qu il fallait

Mais je suis super contente pour vous. C est nickel que nos bébés se portent bien !

calendrier grossesse

Coucou mselle,
moi aussi c'àtait une vingtaine de minutes et pas plus. Le couple suivant était déjà dans la pièce avant qu'on parte (enfin c'est une image mais pas totalement faux!!!). Bref, on fait confiance, hein? On a pas le choix de toute façon,...
Biz
www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Ho oui Lumax profite à fond !! Et vivement qu'on puisse lire ton récit !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hier, c'était mon tour !!!

Apparamment, tout va bien. Gygy n'a pas pu voir correctement sa bouche car il se cachait, elle regardera la prochaine fois.

Un peu à contre coeur, Papa a respecté mon choix de ne pas connaître le sexe de BB. Mais d'après gygy, entre les jambe, tout est en ordre...

Elle ne l'a pas mesuré, m'a juste dit les mensurations standard à ce stade de grossesse : 400g et 25-28 cm.

Pour le moment, je fais toujours mon 40% de nuit. On verra la prochaine fois comment va mon mal de dos. J'aimerais lui demander de faire un 50% de mon 40, comme ça je ne ferai que des soirées, soit 2h30 de travail. J'irai bosser plus souvent, mais 10h30 à la suite ça devient pénible... Et la journée le travail est encore plus pénible que la nuit.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

21 janvier : première rencontre : ton petit coeur bat, tu es bien là. 6SA
2 mars 12SA + 1: Tout va bien, la crevette mesure 5,5 cm de la tête au coxxys et est plein d'énergie, difficile de le prendre en photo tellement il bouge...
25 mars : tout va bien
Prochain contrôle et écho morpho le 6 mai... Patience...

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Comment sa doit être duuuur de pas savoir pour ton mari ! Alors qu'il en a l'envie... LOL

En tout cas super que ton écho se soit bien passé !

J'espère pour toi que niveau boulot sa jouera comme tu le souhaite.

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

merci les filles ;-))) et énorme merci a Sorela et Choupis pr le petit mot ;-)

c'était magique .... tout simplement magique .... on est déjà passé par la en mai 08 mais on était tj autant émerveillé ;-) le gygy a contrôlé bibou sous tout les sens et c'est génial car on a droit a tout les commentaires .... sauf si c'est un petit mec ou une pépettes ;-)) on a réussi a vaincre notre curiosité ;-)) mais le gygy a tout vu ;-)))

bébé mesure 24cm (total) pr 400gr et petite tête de 5cm de diamètre ;-) et la cerise sûre le gateau, il a la tête en bas !!!!! pr moi, c'était l'énorme bonheur ;-))) mon fils est né en cezarienne car il était en siège et durant toute la grossesse, il n'a jamais ete en bonne position ;-(( alors pr une maman qui a eu bcp de peine a accepter la cezarienne, c'était ENORME comme nouvelle ;-)) alors maintenant, prion pr qu'il y reste ;-)))

2ème cerise sur le gateau, il a dit bonjour a son papa hier soir pr la 1ère fois !!! il ne l'avait jamais sentie bougé et hier soir au lit tout tranquille, il lui a donner 3 coups avec ces petites mains ;-))

on est aux anges et à la veille de ma 2ème fête des mamans, la vie ne pourrait pas être plus belle ;-)))

prochain rdv le 10.06 à 15h15 ;-)))

n ancien pseudo : Cricou, octobrette 2008

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo

Yeaah!!! C est trop chou!!!!

C est super que tout aille bien hihi :-) et de rien pour le petit mot :-)

Tu as rendez vous à la même date que moi hihi ça va être long d'attendre....

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Génial lumax!!!
C'est troooop chou!!!
Quel merveilleux moment!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

je passe lundi je n'en peux plus ça fait déjà deux nuits que je ne dors presque pas! je veux savoir les sexes!

plus ça se rapproche, plus je grimpe aux rideaux!
comment vous avez fait les jours précédents votre morpho?

bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

cool Lumax :-)) que de bonnes nouvelles !

@bouchon72 : euh.. rien à part patience.. lol, essaye de te divertir ce week et te changer les idées, ça passera plus vite !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Alors sincèrement bouchon j'ai rien fait !

Je me suis simplement occupée :-)

Par contre le jour juste avant je comptais les heures :-P et je me réjouissais comme si j'allais découvrir mon premier jour à l'école (quand j'étais gamine et que j'étais pressée de revoir mes copines) ou le travail quand c'est le tout tout premier jour je sais pas si je me suis fais comprendre mdr..

Mais à part t'occuper je vois pas d'autres solutions :-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

à attendre pour bouchon72, aurél1337, la vie est belle et ptitpouilleux!!!! le compe à rebours est en route!!! une pensée particulière à bouchon qui aura (je l'espère) beauuuuucoup de choses à nous raconter!! ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

mais c'est le soir quand je vais au lit, égal si je suis fatiguée ou pas, je me sens comme une pile électrique trop chargée ;-)

heureusement c'est demain, plus qu'une nuit!
A bientôt!

bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

plus très long... ça va vite passer... pour moi plus que 8 jours... en fait 7 jours et 19h00....oui oui je sais je suis dingue.... viement, ça fait longtemps depuis la dernière écho et j'arrête pas de faire des rêves avec bb alors je me réjouis!!!! ça va vraiment être spécial cette écho: pour le 1er je pensais que ça serait un garçon et j'avais vu juste, le 2e, ça été un peu la claque car je pensais qe ça serait une fille et là bin.... au début j'étais très fille et maintenant je me vois uniquement avec un garçon...allez comprendre... je pense que dans les 2 cas j'aurai un pincement au coeur: si c'est un garçon je devrai dire définitivement au revoir à la possibilité d'avoir une fille un jour et si c'et une fille, c'est le petit bb que j'imagne et que je vois dans mes rêves qui s'envolera...ahhh les contradictions des femmes enceintes...mdr

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Aller les filles on pense beaucoup à vous et vite à vos claviers ! :-P

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ah choupis j'ai pensé à toi, je me suis retrouvée comme une petite fille (pressée de revoir mes bouts) et qui met ces plus beaux habits pour la rentrée des classes. J'ai mis un joli top et la première fois mon jeans de grossesse tout neuf et frais lavé, et j'étais déjà une demi-heure avant à l'hôpital ;)

bon on s'est retrouvé avec mon homard dans le hall de Pourtalès. On a été bien accueilli, j'ai trouvé la dresse Barbezat très sympathique, et elle expliquait bien ce qu'elle faisait.

J'étais un peu triste parce que je ne savais pas un truc, pour la clé USB, il en faut une vierge, à cause des risques de virus. Et la mienne ne l'était pas. Mais les images sont sauvées dans leur système et la prochaine fois que j'y vais, on pourra les récupérer. J'y retourne toutes les 4 semaines bien que tout soit ok parce que ma gygy a demandé qu'ils fassent le suivi spécial gémellaire à l'hôpital pour être plus sûre.
Alors attention clé usb VIERGE pour l'hôpital!!!

Les jumeaux étaient coopératifs, elle a tout pu mesurer voici un petit extrait(J1/J2):
tour de tête 18.64/17.37 cm
circonférence abdominale 17.01/16.33 cm
longueur du fémur 3.32/3.36 cm
poids estimé 410/385g
il y en a un qui a la tête plus grosse et l'autre les jambes plus longues... :)
ils sont dans les courbes et leur différence moyenne de croissance de 6% entre eux est ok.

ils ont leur placentas assez bien placés, l'un en bas, pour l'instant à 2 cm du col, mais c'est ok ça remonte de toute façon en temps normal et l'autre à l'opposé en haut de l'utérus. Ils se sont mis en travers les coquins! Un la tête vers les pieds de l'autre. Le liquide amniotique, l'utérus, le col et ma circulation sont ok.

Ils sont bien formés, les organes en bonne place, une bonne circulation partout, et... une bouille à tomber à la renverse!

Une quéquette que c'est beau,
...
la colle du jour:
mais qu'est-ce qui est plus beau qu'une quéquette?...

Alors voilà on a vu J1, on a vu une quéquette,
et on a vu J2, on a vu...
et on a vu...
...
et on a vu...
...
une DEUXième quéquette!!!

J'avais peur de déprimer un tantinet si je n'avais pas au moins une fille, mais ils sont tellement beaux, je n'y pense plus... je suis fière de nos deux gars!

et on remonte la cote, les mecs!

bref c'est une journée magnifique, pour moi le soleil brille de tout feu! ça vient de l'intérieur. =D

Une magnifique journée à toutes!!!

bouchon72, en couple, avec lapindepaques alias mon homard déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Cool bouchon deux petites quéquettes :)

Et grâce à toi .............. les mecs prennent l'avantage :)

Je vais aller mettre la récap des sexes bibou tout de suite à jour
calendrier grossesse

ton post m'a mis les larmes aux yeux!! Je suis contente pour toi que tout se soit bien passés, et que tes 2 p'tits mecs se portent à merveille!!

Félicitations!
bisous

calendrier grossesse

TG + : 6 janv
DPA : 11 sept.
1er rdv, 27 janv.: 14.3 mm, ton p'tit coeur bat super vite
2ème rdv, 24 fév. : 8,4 cm de la tête aux pieds. Tu bouges beaucoup et tu es en super forme!
3ème rdv, 29 mars : 16 cm, 160 g
4-5-6ème rdv, 31.03, 14.04, 22.04 : tout va bien. Et depuis le 22, on connait ton sexe!!
7ème rdv, écho morpho, 28 avril : 23 cm, 370 g
8ème rdv, 26 mai :

bouchon72, en couple, avec lapindepaques déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010
Plus de détails sous mon profil

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Hihi bouchon72 t'as vu la sensation ? C'est space hein ? alors que c'est nos tits bous qu'on va voir ! et non une rentrée de classe... lol

Trop contente pour toi et ces deux petites quéquettes ! C'est trop génial !!

Bon les nanas on remontent la côte si vous plait ? On va avoir trop de succès après auprès de ces mecs ! MDR

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

félicitations !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis super contente pour toi!!!!!! tu illumines ma journée ;o) biz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Bravo pour tes deux gars bouchon72!! Et très joli récit!

De mon côté j'ai eu droit à une 2ème écho morpho.. qui est plutôt positive. Comme j'ai pas re-eu de saignements depuis 3 semaines, je peux à nouveau rebouger normalement mais sans excès. C-à-d m'occuper de mon ptit bout et faire un peu à manger et me balader. On oublie le travail et le ménage ;-) car il y a tjs une membrane décollée et faut faire gaffe.

Gygy aimerait un 2ème avis quand à mon placenta car il a des parties bizarre et histoire que tout se passe bien jusqu'au bout (pas comme avec bb1), alors je vais dans un mois à l'imagerie du flon.

voilu!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Génial!!!! Deux mectons! Et apparemment différents. De grande probabilités que faux jumeaux alors. C'est vraiment chouette ton récit!
Biz

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Coucou Gaia,
les nouvelles sont en partie super bonne quand m^me. j'espère que le 2ème avis permettront aux médecins d'avancer et de bien prévoir tout ce qu'il faut pour la suite. Je croise les doigts pour toi.
Biz
www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

Coucou!

Alors nous, on va peut être savoir mercredi que c'est qui se cache là!!

Je vous raconterai!

Maman en devenir...
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Découverte de la maternité, de la mode "maternelle" et de tous les gadgets associés

http://deviensmaman.blogspot.com/

Maman en devenir... devenue maman!
.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

une petite dizaine... ça a quant même vite passé ce mois...enfin... il y a tout de même sonia1979 qui doit attendre jusqu'au 26!!!! je t'envois plein de courage pour cette attente!!! en 2008 j'étais novembrette mais pour la fin novembre (DPA29/11) aors toutes les autres avaient leurs échos morpho puis leurs accouchements avant moi et je me sentais un peu "oubliée".... surtout que pour finir bibou est arrivé le 4/12.... bref moins d'une semaine pour moi, ça me semble irréel... g l'impression que jamais j'y arriverai!!! dans 6 jours et 50 minutes ça sera le grand moment. Mais je me prend à penser plus aux problèmes éventuels qui pourraient être détectés qu'au sexe du bb maintenant. Et puis j'ai tellement hâte de faire connaissance avec bb!!! une vrai gamine avant Noël! Pourtant il faut que je savoure cette dernière grossesse ;o) Je m'imagine déjà lui mettre tous les petits habits de ses frères... si je m'écoutais, je sortirais déjà mon carton d'habits 50/56!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Hier, nous avons vu notre bébé, pour l'écho morpho!!! On se réjouissait tellement!

Alors c'est toujours un garçon :-) et il va très bien! Rien à signaler d'anormal, sauf que moi je le trouve déjà grand et gros (entre 25 et 30cm et 650g) mais d'après gygy, c'est normal. Si il continue sur cette courbe, il fera environ 3.5kg à la naissance. Donc normal.

Au début, il dormait avec le point fermé et le pouce en l'air (comme pour dire que tout est OK) ensuite il a bien bougé et elle a pu prendre toutes les mesures! Elle nous a vraiment bien expliqué, c'était magique! J'arrête pas de regarder les photos!

Elle nous a dit qu'on pouvait s'inscrire au cours d'accouchement et nous a donné une valise avec plein de petits cadeaux et de documentations.

Pff ça passe tellement vite!! Plus que 3 rdv... (et le dernier des 3, c'est le jour du terme...)

Prochains rdv:
21 juin
26 juillet (super cadeau pour le jour de mon anni!!)
03 septembre (jour du terme)

Je vous souhaite à toutes le même bonheur!!
bises

Coucou !

Génial !! C'est génial que tout se soit bien passé !

Sont chou ces bibous ! La mienne nous a fait un signe de la main comme un coucou ! C'était trop chou !

elles sont cool ces petites valises :-P Il y a pleins de choses intéressante !

Arrête moi aussi me reste 3 rdv ! C'est affolant comme ça passe vite !!

Sa fait bizarre de se dire que dans 3 mois et demi à peu près voir 4 les naissances vont pleuvoir ! :-P

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Comme tu dis, y sont vraiment trop chou!

C'est marrant ce qu'ils font, ils donnent vraiment l'impression de comprendre et communiquer avec nous. Comme, je sais pas si pour toi aussi, mais lorsqu'on caresse mon ventre, on a l'impression qu'il répond en donnant des petits coups. Pareil quand on lui parle!
C'est peut être juste une impression, mais j'aime croire que c'est des réponses lol!!

Ouais plus que 3-4 mois!!! Dire qu'au mois de février-mars, je me disais que le temps passait pas et qu'on arriverait jamais en septembre... j'imaginais pas que ça irait si vite après!

Bises

Moi c'est idem ! Et j'adore tout comme toi cette sensation de réponse :-) et se sera encore mieux quand elle sera en face de moi hi hi !

Je vais la submergé de bisous ! LOL

Je pensais la même chose que toi ! Et là nous reste encore 3 rendez-vous et on sera au terme ! C'est juste affolant ! Et je sais pas toi mais moi sa me stress limite car j'ai pas encore tout qui est prêt et je fais toujours un petit peu par mois.. Sans compter que tout le monde conseil d'être près 1 mois avant ou cas ou il y a de l'avance ! LOL

9mois c'est long quand on y pense mais qu'on le vit sa passe juste trop vite ! lol

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ici aussi il va être submergé de bisous et de câlins!! On est déjà complètement gaga!! lol

Ben nous non plus on a pas encore tout et la chambre n'est même pas prête... On l'a commandé le mois passé, mais elle est pas encore arrivée. Donc je stress aussi!! Mais j'ai pas l'impression que mon homme soit aussi stress que moi... Faut que je lui mette la pression lol!
Pis on n'a encore rien pour le bain, rien pour le repas, rien pour la détente... Et on doit encore choisir un thème pour la chambre (enfin tour de lit et parure...)
A force de se dire qu'on a le temps, ben on a plus le temps! lol

Mais on va profiter de ce long week end pour vider la pièce qui sera sa chambre, ça sera déjà une grande avance! Et j'aimerais bien aller faire un tour dans les mag vendredi ou samedi pour compléter un peu ce qui nous manque...

Au fait t'as déjà trouvé son prénom?

bon app!

On est 2 ! LOL

Moi j'ai commandé la chambre au mois d'avril et elle arrive début juin ! On va également profiter de ce long week-end pour vider la chambre de tout ce qu'il y a est déjà préparer un minimum pour monter la chambre ;-)

Pour ce qui est du bain j'ai que la baignoire ! J'ai aucun produit ! C'est galère ! Et pour manger non plus on a rien ! Hormis 2 biberons et un stérilisateur + tire lait ou cas ou..

Sa passe monstrueusement vite ! Et je suis comme toi.. J'ai pas l'impression que mon homme lui stress pour tout ce qu'il reste à faire.. Je crois qu'il se rend pas trop compte ! LOL

Mais bon on va y arriver ! Et je suis sûr qu'il nous manquera encore quelques trucs même quand bébé sera là ! C'est je pense inévitable ! LOL

Pour l'éveil j'ai rien non plus.. Je suis entrain de regarder pour acheter un parc en bois et je mettrais le tapis d'éveil dedans comme ça elle sera en sécurité avec le chien et elle peut jouer tranquille sans que ma chienne fasse la curieuse ! MDR

Faut que je pense à beaucoup de chose ! Je vais aussi profiter pour acheter des pampers quand se sera les actions... Histoire d'avoir du stock... lol

Autrement oui on a déjà le prénom et on l'appelle déjà comme ça :-) et toi ? Vous l'avez déjà le prénom ?

Bon app ;-)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui! On va y arriver! lol

Ah ces hommes! tous pareils lol! Je dis ça, mais j'ai tellement de chance de l'avoir! Il est au petit soin pour nous et il est trop chou (surtout quand y s'inquiète...). Il m'aide tellement!

Donc ce week end, je me fixe des objectifs! lol ça sera ses affaires pour le bain et pour manger! :-) Et le mois prochain le reste. (enfin on risque sûrement d'étaler encore sur un mois vu les prix lol)

T'as bien raison pour le parc, au moins elle sera trankil et ne risquera rien. Nous aussi on veut un parc, même si on a pas de chien ni de chat, c'est pratique et j'ai lu que le mettre dans un endroit délimité pour lui, ça le sécurise.

Pour les pampers, on a déjà un stock de taille 2 et je commence le stock de taille 3. Comme je fais mes courses sur le shop, dès qu'il y a une action j'en commande quelques paquets. (en ce moment, action sur les tailles 3 si jamais)

pour le prénom, on en a 3 en courses qu'on aime tout les 2, mais on arrive pas à se décider. Faut que je regarde les significations et peut être qu'on se décidera à ce moment là. Ou alors on attend qu'il soit né pour voir lequel lui va mieux... Je suis déjà contente d' en avoir trouvé 3, parce qu'on avait moins d'idée que pour une fille...
Pour l'instant on l'appelle "bébé", c'est pas très original, surtout que j'appelle déjà mon homme bébé et que lui aussi m'appelle comme ça MDR!

Par contre, on a décidé de tenir le prénom secret jusqu'à la naissance... (pour le suspens et pour éviter les commentaires... lol)

C'est ça le problème c'est que sa coûte vite super cher !

Moi je pense aussi que je vais étaler sur plusieurs moi..

Pour les taille 3 c'est quel âge ?? Car j'avoue niveau couche je sais pas du tout comment regarder ! LOL Et l'action est uniquement sur leshop ??? Car j'utilise pas d'ailleurs si tu veux j'ai un bon de 10.- sur leshop... Si cela t'intéresse ;-)

Il y a tellement de produit et de choses à penser ! Que je suis bien contente d'avoir ma liste ! LOL Sinon je pense que je m'en sortirais pas ! LOL

Pour le prénom t'as bien raison moi aussi je garde le secret jusqu'à la naissance :-P mais les choix sont jamais simple ! Nous heureusement sa été le coup de coeur avant même qu'on décide d'avoir un enfant :-P tu verras à la naissance quel prénom lui convient ahah ! LOL

C'est sûr et les parcs sont bien pratique ! Surtout que si tu dois vite aller répondre à la porte ou chercher quelque chose dans une chambre tu sais où il ou elle se trouve sans te faire des frayeurs et elle est en sécurité !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ouais c'est clair, c'est trop cher! Pis comme j'ai tendance à vouloir des trucs de marques, ben ça taxe tout de suite plus. (je sais pas pourquoi je suis comme ça, ça doit être psychologique, car j'ai jamais vraiment acheter des marques pour mes affaires à moi...)

En fait les tailles c'est pas par âge, c'est par poids.
Les tailles 3 c'est de 4 à 9kg.
Les tailles 2 c'est de 3 à 6kg.

Normalement, c'est les mêmes actions à la migros, mais je peux pas te l'assurer comme j'y vais presque jamais. Pour le bon, oui je suis partante! C'est sympa merci!

J'ai pas de liste par contre...

Nous on a mis long pour se mettre d'accord! Pis du coup on en a 3... lol
T'as bien raison de garder secret aussi! C'est jamais drôle d'entendre des commentaires avant la naissance style "Ah j'avais un cousin alcoolique qui s'appelait comme ça" ou "Ah le chien de mon voisin à le même nom".
Tu vas me dire que une fois né non plus, mais au moins ça t'aura pas déçue pendant la grossesse. :-)

Bises

Voilà je reviens de mon écho et c'était génial. Tout va bien, tous les organes sont en ordre et bébé était très actif ! On connait le sexe de bébé mais pchuuuuut, je ne dirai rien :-)
C'est trop génial cette aventure :-)
En plus, on a commandé la chambre aujourd'hui comme ça on pourra aller la chercher lors de notre déménagement (eh oui, en plus je déménage début août...)
Pour le reste, j'ai pas encore grand chose mais je stresse pas plus que ça (suis-je normale?)...
Bon, sinon j'ai déjà imaginé les faire-parts mais dois quand même faire un test...
Bref, je suis sur un petit nuage et me réjouis de serrer ce petit trésor dans quelques mois.

_______________

11.01.2010 : test ++
12.01.2010 : test ++
08.02.2010 : rdv 8 sa + 4, bb mesure 18 mm et son coeur bat tout vite !
16.03.2010 : rdv 13 sa + 5 bb mesure 7.5 cm et il va très bien. Clarté nucale 1.2 mm. test trisomie 1/20'000
13.04.2010 :rdv 17 sa + 6 bb mesure 11 cm et fait la java !

17.08.2010 : Arnaud vient au monde. Il pèse 2.730 kg et mesure 47.5 cm. Chaque jour passé avec lui nous comble de bonheur !

Salut Crevette,

C est parfait, bb se porte à merveille et en plus tu sais ce qui se cache dans ton bidon.

Je te rassure je suis comme toi. Je suis pas stress non plus et je risque aussi de déménager début aout. Alors je compatis :)

calendrier grossesse

Super!! félicitations!!

C'est toujours un moment magique les écho!!

Bonne continuation (et tu as raison, stress pas c'est pas bon) et courage pour ton déménagement!

Bises

SPLENDIDE !!!

C'est top ça que tout se soit bien passé !! Toutes mes félicitations alors :-) et vivement septembre qu'on sache qu'est-ce qui se cache dans ton ventre :-P

Moi je dirais que tu es + normal que nous.. LOL J'aimerais bien ne pas stresser à l'idée de ne pas tout avoir ! Mais j'arrive juste pas à me contrôler...

Super pour la chambre et waow quel courage de déménager début août ! Moi je pourrais pas ;-)

J'ai même pas encore pensé comme il faut au faire part.. Faudrait peut être que je m'active aussi... Mouarf !

Tu m'étonnes profite à fond d'être sur ton petit nuage !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Cool les filles,

je te rassures aussi Crevette81 , nous aussi on doit déménager..au max 1er aout..le pire c'est que je trouves pas d'appart qui me plaisent ! et hier y'en a un qui nous est passé sous le pif..je désepères ...snif !!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Hihi on arrive gentiment à la fin des échos morpho ! C'est génial !

Adelinegl on pense fort à toi !!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ca y est j'ai eu mon écho morphot hier soir.
Chouchou est avec moi et vu son sourire je crois qu'il était autant heureux que moi de revoir bibou.
Malheureusement l'image était pas super bonne (problème technique x?) et du coup gygy bougeait beaucoup pour tout voir... et bibou aussi en fait. Du coup on a pas eu de vue super sympa de bibou mais on sait que tout va bien, juste le coeur à voir plus en détail la prochaine fois mais il bat bien et il est bien placé dans le thorax donc à priori tout bon.
Gygy est pas sûr du sexe et pour l'instant on résiste à la tentation de savoir.
Je reste à 50%, c'est cool les contractions se sont estompée et mon mal de dos est gérable comme ça.
En rentrant à la maison mes enfants étaient tout excités de savoir comme était le béb (env.20cm pour 340g) et mon fils de 4 ans 1/2 m'a posé spontanément la main sur le ventre... trop chou :-)

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mes loulous: Axel, 17.11.2005, Chloé 21.04.2007 et Ema 3.08.2010

bouchon72, en couple, avec lapindepaques, alias mon homard déjà papa 4x, canton NE, future maman primipare de jumeaux conçus ~24.12.2009, DPA 15.09.2010

bouchon72, canton NE, maman de deux garçons, jumeaux dizygotes, nés à terme le 27.08.2010, en couple avec mon homard mnt papa 6x
Plus de détails sous mon profil

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

ENFIN !!!!!!! Bon heureusement g laissé pleiiiin de chenit à ranger aujourd'hui et de la lessive et du repassage...toute façon il fait pas beau donc il va falloir s'occuper à la maison...plus que 26 heures!!!

@nanou3 tu vas faire où ton écho? moi c'estau flon à Lausanne....
biz

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Je vais faire mon écho chez mon gygy à Payerne, le Dr sapin. On a pu caser les 3 loulous et mon mari va pouvoir venir avec moi!!!! C'est trop cool!
Je vous tiens au courant!!!

Tu as fait toutes tes grossesses chez lui??? :-S
Bonne écho morpho alors...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

bb2 en route
29 janvier : 1er contrôle, nickel! 8sa
8 fèvrier: Prise de sang et re-contrôle, 5cm. 10sa
1er mars: Prise de sang... Longue écho, trop chouette! 13sa
1er avril: Rendez-vous pour la spina. Echo et prise de sang. Dingue de voir l'évolution à ce stade! Tjs aussi ravie de son nouveau gygy!
3 mai: Echo morpho

Aussi sous le pseudo eon8002...

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Oui! Ca s'est toujours bien passé avec lui. On a un bon contact tous les 2.
Mais je sais que parfois ça passe pas avec qql patientes!!!!

Tu étais chez lui? Tu as eu des soucis avec lui?

C'est le cas de le dire! Il a pas pris mon cas au sérieux et ça aurait pu mal tourner! Je suis pas du genre à me plaindre et je lui faisais trop confiance. J'en ai tiré des leçons! En plus, je l'ai tjs trouvé assez pressé, jamais le temps de rien! Mais il doit savoir ce que je pense, j'ai clairement dit à sa secrétaire pourquoi je changeais! Dailleurs, elle m'a répondu "je vous comprends", mdr! Mais je n'avais pas eu un mauvais contact avec lui.
Ca me change vmt bcp avec le nouveau!
Tant mieux si ça se passe bien pour toi... Comme on dit, il faut des goûts et des couleurs et on ne peut pas plaire à tout le monde!
J'espère que ton écho s'est bien passée!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

bb2 en route
29 janvier : 1er contrôle, nickel! 8sa
8 fèvrier: Prise de sang et re-contrôle, 5cm. 10sa
1er mars: Prise de sang... Longue écho, trop chouette! 13sa
1er avril: Rendez-vous pour la spina. Echo et prise de sang. Dingue de voir l'évolution à ce stade! Tjs aussi ravie de son nouveau gygy!
3 mai: Echo morpho

Aussi sous le pseudo eon8002...

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Alors tu as bien fait de changer. Tu vas chez qui maintenant?

Je vais chez le Dr Etessamipour...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

calendrier grossesse

bb2 en route
29 janvier : 1er contrôle, nickel! 8sa
8 fèvrier: Prise de sang et re-contrôle, 5cm. 10sa
1er mars: Prise de sang... Longue écho, trop chouette! 13sa
1er avril: Rendez-vous pour la spina. Echo et prise de sang. Dingue de voir l'évolution à ce stade! Tjs aussi ravie de son nouveau gygy!
3 mai: Echo morpho

Aussi sous le pseudo eon8002...

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Je penserais fort à vous 2 !

Et après se sera gentiment mais sûrement la fin....

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Après un dimance de folies à tout nettoyer, ranger et repasser.. jusqu'à 23h30... g passé une nuit horrible tellement j'étais sur les nerfs... une vraie gamine!! Ce matin debout 8h00 et préparation des loustics qu'on devait déposer chez mes b-p. Ensuite foncer jusqu'à Lausanne par les routes pour éviter les travaux et arrivée juste à l'heure du rdv à l'imagerie du Flon. Après un petit pipi histoire de pas trop souffrir le martyre pendant l'écho, la drsse vient nous chercher en salle d'attente. Elle me dit "c'est pas la 1ère que vous venez, n'est-ce pas?" et moi "non, c'est la 3e!" ;o) elle se rappeleait de nous, ça fait toujours plaisir.... ensuite entrée dans le petit cabinet avec l'écran géant pour la séance privée...Elle commence par regarder les raisons de notre venue: risque de transposition des gros vaisseaux cardiaques et risques de maladie génétique. Ensuite elle demande si on veut connaître le sexe: "oui, par n'importe quel moyen!!!!!" gros éclats de rire, ouf ça détend un peu... l'écho commence et je suis surtout stress pour la partie cardiaque. bébé est couché en travers comme dans un hamac. La drsse nous explique tout ce qu'elle fait, pourquoi elle prend ces mesures, etc... je me dis qu'elle a beaucoup de patience car pour faire ça à chaque fois!!! Le crâne=ok, la colonne aussi, le visage aussi, bien qu'il ait fallu un sacré moment pour voir car bb faisait sa star et mettait les mains devant le visage! En plus il a le cordon juste devant pour le moment alors ça gênait aussi. Le coeur va tout bien (ouf!) et il a 10 doigts et 10 orteils... estomac=ok, les reins pareilles et on descend vers la vessie qui était pleine à ce moment... là je me dis, tiens... je crois que c'est.... puis on voit bien les os des bras et des jambes. Bref tout va bien et c'est un beau bb dans les normes qui avale bien du liquide et suce ses doigts..... et pour le reste....

c'est....

suspens....

je vous fais languir....

roulement de tambour.....

mwouahhhh.......

c'est, c'est,....

ça énèrve, hein?....

vais-je faire remonter les filles ou le mecs?.....

?????......

;o).....

UNE FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

G félicité mon mari lorsqu'elle a confirmé que c'était une fille!!! mdr... lorsqu'elle est arrivée sur le sexe, g dit "c'est pas comme d'habitude ça"... éh non il y avait pas de "complet 3 pièces"!!! Une pépette!! J'y crois toujours pas d'ailleurs!!! Le papa m'a dit après en sortant du bâtiment qu'il espérait aussi tellement une petite fille mais qu'il voulait pas trop le montrer car il savait que pour moi la pression était dure à gérer. On avait tous les 2 un sourire niait en allant lui acheter ses premiers petits vêtements...patéthiques...lol En tout cas mon mari m'a dit que 3 maintenant c'était bien et que s'il voulait un 4e c'était surtout dans le cas où nous aurions eu un 3e garçon. Enfin bref que du bonheur, je vais pouvoir faire mes faire-parts et aller acheter des habits de filles...je réalise tellement pas!!!! C'est trop géniale!!!! Je suis aux anges! J'ai appelé ma maman qui est en Corse en ce moment et qui s'inquiètait aussi des résultats de l'écho.. elle n'avait pas voulu savoir pour les 2 premiers mais là elle m'a demandé le sexe et lorsque je lui ai dit, elle était tellement heureuse pour moi qu'elle en pleurait! Elle est trop chou ma môman.... biz à toutes et désolée pour le roman mais vu que ça fait 5 mois que je vous casse le pieds avec mon envie de petite fille, je pensais que ça valait bien quelques lignes.. ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Cool les filles, que de bonnes nouvelles !! Bravo pour ta nénette !! :)

GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL !!!

Je t'avais dis Sorela par MP que c'était encore possible d'avoir une tite nénette !!!

Rho je suis trop trop trop heureuse pour toi ! et attention BRAVO A TON MARI !!!! IL A REUSSI A FAIRE UNE NANA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hihi c'est dingue on arrive à ressentir ta joie dans ton récit c'est magnifique ! Et je suis trop trop trop heureuse de pouvoir te compter parmi les mamans de nana !

SPLENDIDE ! J'en reviens pas ! Toi qui était si soucieuse d'avoir un tit garçon.. Ton souhait c'est enfin réalisé ! Tu vas avoir une tite nana !!!!

Allez je te fais de grooooos bisous à toi et ta petite fille :-) Et tu diras félicitations à ton mari pour la nana ! Toi qui doutais sur ces compétences à créer des filles ! Comme quoi faut pas perdre espoirs !!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

merci pour tout ton soutien!!!! Oui la vie est magnifique et tout s'embrique parfaitement c'est tout simplement super!!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Remarque c'était presque normal vu tes 2 mecs ! qui ne l'aurait pas été LOL

Mais de rien ! En tout cas je suis super contente ! Comme quoi faut jamais perdre espoir :-)

Encore toutes mes félicitations !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Yesssss, je suis super contente pour toi que vous ayez une nénette!! Et si t'es comme moi (qui arrive toujours pas à croire que j'ai une fille) à chaque rdv je demande confirmation si c'est toujours bien une fille.... gygy doit me prendre pour une tarée. Mais tant pis!

En tout cas félicitations!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

en achetant les habits à la caisse je me suis dit "oh j'espère qu'elle s'est pas gourée kan même..." c'est terrible!!!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Je te rassure sorela je le pense toujours et j'espère qu'elle ne sait pas trompée du coup je vais aller faire une écho 3D comme ça je suis sûr ! MDR

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est trop coool Sorela!
Ce doit être le pur bonheur et j'imagine très bien ton état!!!!
Félicitations pour cette petite nana!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Serena est né il y a 10 mois et 23 jours


Leandro est né il y a 20 jours

on attend avec impatience vos récits!!

@choupis, mselle, flora et gaia.. merci pour vos messages les filles!! ;o)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Me voilà de retour de mon écho morpho! Tout se passe bien! c'était génial surtout que mon mari était avec moi!
On a tout vu, .... les doigts, le coeur, la tête tout et le ..... sexe du bébé mais ça,
ça reste secret!!!!!
Côté poids, la cata mais c'est pas grave. Je suis arrivée à perdre après mes 3 premières grossessse ça devrait être possible après celle-ci!!!!

Des nouvelles de Candygirl?

Cool que tout aille bien. Je suis contente que ça se passe bien pour nous toutes, même si j ai tjs de très fortes pensées pour Anne.

Candy girl a donné des news sur le groupe Facebook car elle a de la peine à se connecter à bebe.ch. Tout va bien et elle attend une petite nana :)

calendrier grossesse

Félicitations les filles :-)

Je suis trop contente pour toi Sorela !! t'as enfin ta petite nenette..whouuu c'est génial.

Voili voilu on est à la fin des échos morpho.. ça fait vraiment bizarre... Moi je dois en repasser une vers les 32 sa pour mes reins, sinon je sais pas quand je reverrais bébé.. ça fait déjà depuis 1 mois que je le vois pas.. snif et prochain rdv.. le 11 juin.. elle m'a pas parlé d'écho.. ahhhhh quel monde cruel LOL

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oui la fin de chez fin sa fait tout bizarre ! On va pouvoir commencer la mise en place des binomettes !

Rah là là que le temps défile sa fait presque peur !

@eva mais non ??? Moi je sais que je revois ma puce le 10 juin avec la gygy elle veut regarder que tout se déroule bien et après j'ai le test du diabète ...

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Moi j'ai le 11 juin le test du diabète.. bon je chialerai un peu pour qu'elle me fasse voir mon fils LOL

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oh super......eh ben la j'aime toute cette joie dans ce post.....;-)

Par contre je vais y mettre mon ombre négative.....:-( mon rdv (aujourd'hui) est repoussé.....eh oui je vais seulement jeudi....donc je serai dans les dernière ...rhahhhh mais j'en ai marre d'être dans les dernière pour tout....

désolée pour le tit coup de gueule les filles... ;-)

J'espère aussi que c'est "toujours" une fille...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Je crois que y'a Sonia1979 qui passe le 26 mai... tu n'es donc pas la dernière :-) Mais bon à quelques part tu te dis plus que 2 jours et tu vas voir ton bébé.. je t'envieeeeeeeeeee LOL

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ah tu vas jeudi finalement ??? Alors on sera en pensée avec toi jeudi !

Et j'espère que tu auras eu comme moi une confirmation d'une tite nana ! Tu nous diras :-)

Je comprends que se soit chiant d'être dans les dernières surtout avec tout ces récits !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

moi g mon prochain rdv mardi et j'aurai probablement une écho... ;o) mais après c'est fini! Je ne vais pas faire le test "poussé" pour la glycémie et après le prochain rdv c'est ma SF qi va faire mon suivi jusqu'à la fin donc plus d'écho jusqu'à la naissance, à moins de soucis...

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Heu moi j'ai une question....

En parlant de ça... J'ai mes contrôles avec ma gygy jusqu'au 10 août mais après j'ignore comment ça se passe, et sa me fait pensé aussi qu'il faut que je lui dise que finalement je vais au CHUV et plus à la clinique.. Car je doute avoir résolu tout mes problèmes avec ma complémentaire aux moments voulus...

Alors mieux vaut prévenir que guérir..

Et comment tu choisis ta sage femme ????

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

c'est elle qui m'a assissté pour l'accouchement de mon 1er en MDN et pour le 2e à la maison. Et comme le 3e accouchement se fera aussi à la maison (si tout va bien), c'est elle qui finit mon suivi de grossesse. Si tu accouches à l'hôpital, tu ne peux pas choisir ta SF car c'est pas comme en France oû tu peux être suivi par une SF indépendante qui ira t'accoucher à l'hôpital. Ici, si tu vas à l'hôpital, tu dois prendr ce qu'il y a.. ;o) Pour le CHUV oui il faudra en parler avec tob gygy pour qu'il puisse transférer ton dossier et que tu puisses prendre rdv avec une SF conseil pour faire un dossier de préparation à la naissance (pour indiquer tes préférences pour l'accouchement et savoir comment se passe la prise en charge).

Lilypie 4ème anniversaire Ticker Lilypie 2ème anniversaire Ticker Lilypie Attendre un bébé Ticker

ablation de l'ovaire droit suite à grossesse ovarienne le 28.08.09

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Ah d'accord... Faudra que j'en parle au mois de Juin alors du changement... Arf...

Bon à la limite que se soit une SF que je connais ou pas... Ca va pas trop me changer la donne vu que c'est plus ma gygy qui va m'accoucher... Comme prévu :-(

Enfin sauf si exception mais je crois bien qu'elle fait qu'en clinique les accouchements ! :-(

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello Choupis,

Mon Gygy aussi opère seulement en clinique et moi j étais sur que je pouvais aller en clinique comme je suis assuré demi-privé!!! Eh bah non!!!!!!rrrrrrrrr Ca ne fonctionne pas pour l'accouchement!!!!!!! Enfin du coup je vais faire les cours préparation à la naissance à la maternité et je le ai appelé pour voir si je devais m inscrire chez eux avant l accouchement alors la SF m'a dit ou vous venez dès maintenant chez nous ou vous nous appelez vers la 36ème semaine! Mais bon j ai prévenu mon gygy et il me dira bien quand je devrais changer car je veux rester chez lui le plus lgt possible! Bizz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Age: 27 ans
BB1
DPA: 18 septembre
Lieu: Maternité de Genève

oui oui

EVA78 je sais je suis pas LA dernière mais déjà pour ma grossesse 1 j'étais tout le temps la dernière......du coup c'est plus "pénible" d avoir tout les récits des autres et quand toi tu as le tien ben vous aurez déjà eut un autre contrôle....
Mais c'est clair que je suis RAVIE de la voir dans deux jours.....c'est vite là je sais...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Zarcate je te comprends...

Mais j'aimerais tellement être à ta place et revivre ce moment ! Où notre tite puce nous faisais coucou de la main ! hihi !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ouah que bonnes nouvelles pour vous toutes !!

Oh zut zarcate pour ton rdv mais Bon ca va c est jeudi ouff. Pour ma part j y vais a 15h15 aujourd hui, donc je vous tiens au courant quand je rentre !! J ai hate et en meme temps un peu petrifiee.

Gros bisous et a tout a l heure.

Lilypie Second Birthday tickers

www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Coucou,

Voilà, le rendez-vous tant attendu est passé ! Mon petit mec se porte à merveille, il n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens, il se mangeait même la main ! :-)

Mon mari et ma fille étaient avec moi, c'était vraiment chouette ! Il fait 30cm, et toutes les mesures sont nickels, je suis heureuse et rassurée.

C'était trop mignon, ma pepette qui était sur les genou de son papa, disait "docteur, regardez le bebe bouge !!!", le gygy s'est bien marré.

Ah et confirmation du sexe, c'est bel et bien un petit mec, on ne pouvait pas le louper ! :-)

Gros bisous et je penserai bien à toi zarcate pour jeudi.

Lilypie Second Birthday tickers

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

suis contente que tout aille bien....

merci les filles....oui oui c'est vite là demain soir.... et j'ai appris une bonne nouvelle finalement....je sais pas si je vous avais dit que ma gygy était enceinte mais je savais pas pour quand et ça m'embêtait d'avoir quelqu un d autre pour la fin de la grossesse....et ben elle a accouché il y a deux semaines mais elle a déjà repris le job donc j'aurai quand meme elle....ouffff

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

suis contente que tout aille bien....

merci les filles....oui oui c'est vite là demain soir.... et j'ai appris une bonne nouvelle finalement....je sais pas si je vous avais dit que ma gygy était enceinte mais je savais pas pour quand et ça m'embêtait d'avoir quelqu un d autre pour la fin de la grossesse....et ben elle a accouché il y a deux semaines mais elle a déjà repris le job donc j'aurai quand meme elle....ouffff

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

suis contente que tout aille bien....

merci les filles....oui oui c'est vite là demain soir.... et j'ai appris une bonne nouvelle finalement....je sais pas si je vous avais dit que ma gygy était enceinte mais je savais pas pour quand et ça m'embêtait d'avoir quelqu un d autre pour la fin de la grossesse....et ben elle a accouché il y a deux semaines mais elle a déjà repris le job donc j'aurai quand meme elle....ouffff

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

C'est génial pour toi zarcate !!! :-) Tu auras ta gygy ! hihi !

Par contre moi grosse frayeur avec le poste d'une copinaute qui a perdu son bébé et vu que moi je sentais vraiment très peu ma puce ces derniers jours j'ai commencé à flipper comme je sais pas quoi...

Et elle a du le sentir ce matin elle m'a donné un tit coup pendant que j'étais en plein flipe !

OUF !

Vive la prochaine écho moi je dis !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Je te dis pas comment le mien il a tapé hier quand ils étaient entrain d'essayer de m'enlever le bout de verre. Je crois qu'ils sentent quand même quand on est pas bien..
Et le soir il se manifeste comme un fou.. mais c'est vrai que le post (la pauvre) fait peur..

www.tickers4u.com www.tickers4u.com


Je me marie dans 1 mois et 18 jours

grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Et pas qu'un peu...

par contre hier soir j'étais sur le côté et je me suis levée pour donner à manger au chat car ils criaient famine ! MDR

Et tout d'un coup j'ai senti un coup enfin un coup non sa poussait contre l'extérieur et sa m'a dessensibilisé un bou du ventre mais juste genre la taille d'une main et quand j'ai regardé t'avais une jolie bosse j'ai posé ma main dessus et pouf plus rien et plein de bulle après ! J'étais surprise jamais senti ça... C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous ?

Arrête moi qui me disait après les 3mois easy bah je suis plus trop confiante du coup !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

eh oui choupis c est les premiers vrais coup que l on sent des petits loups... j ai adoré cela lors de ma première grossesse et je suis impatiente de ressentir cela...car pour le moment c est encore infime ce que je ressens

Eh oui les filles moi j ai aussi flippé en voyant le post de la copinaute... cela fait une semaine que je le sens plus...mais du tout...mais avant hier soir du coup j ai écouté au doppler et pas de soucis j ai trouvé le petit coeur...mais je sens de nouveau plus rien...et là du coup j ai lu son post et j ai été obligé de reverifié avec le doppler et non pas de soucis j entends bien son tit coeur....
C est terrible ce qui lui arrive...et j ai pas voulu le dire mais une fille de ma région à eut la même chose pour deux grossesses à suivre....et elle ne s en ai toujours pas remise....
rahhh j en reviens toujours pas...on croit trop que cela n arrive qu aux autres

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Eh voilà les filles....j'ai ENFIN eut mon écho

Un pur bonheur !!! Une gynéco extra qui a fait vraiment une longue (30 minutes) à voir notre petite puce.....EH oui c'est confirmer que c'est bien une FILLE....
Le papa était aux anges et il me semble que tous nos sentiments pour bb1 ont avait oublié comment c'était alors on était tout ému les deux !!!
Sinon bébé va super bien....juste une position un peu "inquiètante" car elle se tient de travers dans mon ventre et le soucis c est que pour l accouchement de bb1 ça avait très difficile car il sortait pas car coinçé de travers justement....donc on verra par la suite la position qu elle prendrait sinon césarienne pour moi :-/ bon les choses ont le temps de changé mais gygy m a dit qu il y a trop de risque si elle se trouve dans la même position que bb1 car il était déjà limite limite question oxygène lors de sa naissance et que normalement mon gynéco pour bb1 aurait du me faire une césarienne mais bon...tant mieux y a pas de soucis.....
Enfin voilà....estimation poids : j ai pas retenu :-), et de taille 26 centimètres....et bébé suce son pouce...ça aussi on verra à la sortie comme gérer ;-) mdr

bonne écho pour la dernière des septembrettes !!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Cool pour toi, enfin ton écho!! Et félicitations pour ta fille!! Mais elle va sûrement encore changer de position non?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

oui la position peut encore changer mais ma gynéco m'a dit que quand même cela veut dire que je dois avoir une constitution qui fait que mes bb se retrouvent de travers....enfin on verra tout cela au moment voulu mais j espère de tout coeur pouvoir avoir bb par voi basse !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

@zarcate génial !!! T'es sûr que c'est une nana et dire qu'on flipait à l'idée que gygy se soit trompé... LOL Bon remarque j'ai toujours autant peur qu'elle se soit trompée ! Et j'aimerais bien allée faire une écho 3D/4D justement pour avoir une confirmation autre que gygy ! je suis horrible ! LOL

Autrement j'espère pour toi qu'elle va se retourner et pas rester en travers... :-(

@Nàdya trop cool pour toi aussi que tes bébés aillent bien !

Bon bah là je crois qu'on arrive gentiment au bout ou bien il y a une des nouvelles qui est le 7 juin non ?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Voilà, je crois que je suis la dernière à avoir passé :-)

Rendez-vous ce matin et je suis hyper contente car tout va bien pour bébé... Par contre, il se cachait le visage avec ses deux petites mains donc impossible de voir sa jolie ptite frimousse...

Nous n'avons pas vu le sexe mais la gygy m'a donné le DVD de l'écho... Il se trouve en ce moment-même dans mon sac, à côté de moi et je dois vous avouer que la tentation est grande car elle m'a dit que si je le regardais, j'allais savoir...

Patience, plus que trois mois avant notre magnifique surprise !!!

A bientôt les filles

Rho je sais pas comment tu fais pour résister surtout si tu as le DVD donc réponse à ta surprise !

Je t'admire ;-)

et contente que ton écho se soit bien passée hi hi

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Enfin l'écho est faite! C'est cool tout aille bien. Et si t'arrives à tenir pour pas savoir le sexe ben chapeau!!

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Comme suis nouvelle sur le forum, n'ai pas pu partager mon echo morpho, j'espère que certaines me liront, bien que vous ayez déja toutes décrits votre Echo morpho.

Alors la mienne a eu lieu le 5 mai au Flon, c'était le jour de mes 26 ans, un très très beau cadeau. Mon mari est resté sans voix (ce qui ne lui ressemble pas ;o) et avait les yeux remplis de larmes (en fait un peu comme moi)
Bébé se porte à merveille, ce qui est le plus important. Nous n'avons pas eu d'écho en 3D mais je crois ne pas être la seule. J'ai été particulièrement émue de voir ses pieds et ses mains.

Et vous?

Qu'est ce qui vous a le plus plu?

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

tickerzz.com Ticker

Super !

C'est trop chou et en plus le jour de ta fête effectivement il y a pas plus beau cadeau hi hi !

Alors moi ce qui m'a le plus touché et à mon homme aussi c'est que notre bébé nous a fait signe de la main style coucou elle a fermé la main et la rouverte au moment ou elle a passé l'ultra-son :-) c'était magique !

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oh oui, effectivement c'est tout mimi! Lui aussi il vous aime déja très fort.

Le mien avait un bras bloqué derrière la tête et les jambes qui n'arrêtaient pas de gigoter.

;o)

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

tickerzz.com Ticker

Oui je crois bien :-) elle ne m'a jamais fait sa ma puce quand j'étais seule à l'écho et là comme par hasard son papounet et là et hop un tit coucou ! Hi hi

J'espère qu'à ta prochaine écho ton bébé aura débloqué son bras pour te faire un signe ;-)

et suis sûr qu'il vous aime aussi très fort

www.tickers4u.com www.tickers4u.com

Age des enfants

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails