ECOULEMENT DE LAIT??

Salut les filles,
alors peut-être une de vous pourra m'éclairer un peu! bon ben encore raté pour ce cycle. J1 s'annonce en force et sans doute dans les jours qui suivent. ces pertes avant coureuses ne laissent jamais de doute et même pas l'espoir de pouvoir enfin faire une fois un TG!!! GRGRGR!!petite baisse de moral
mais j'aimerai vous poser une question. depuis ma FC j'ai des écoulements de lait mon gygy m'a dit de ne pas m'inquiéter mais ça fait maintenant 4 mois et ça continue (bon c'est pas gênant car pas très abondant) mais j'arrive pas à me mettre dans la tête que c'est normal. au fond de moi j'ai même l'impression que ça m'empêche d'avoir une ovulation de qualité!!!!

est-ce que quelquu'un a vécu ça est-ce vraiment si normal?

Désolée pour ton J1... Peut-être qu'on se retrouvera un prochain mois. Pour le lait, je n'en ai aucune idée, mais je me souviens que quand j'ai accouché de mon bébé-ange, les sages-femmes m'avaient avertie que je risquais de faire une montée de lait, même tardivement, malgré les médics. Et surtout parce que j'avais allaité mon grand jusqu'à quelques mois plus tôt. Heureusement ça n'a pas été le cas... Pour les ovulations, je ne peux pas t'aider, mais il est évident que le mental joue aussi un rôle. T'es-tu donné le temps de faire le deuil après ta FC?
Bon courage pour la suite et que 2009 nous apporte plein de bonnes nouvelles en forme de +

merci lisa76. quel âge a ton grand?

effectivement le fait que j'ai allaité peu avant (6 mois avant) joue un rôle (selon gygy tjrs). pour ta question pertinente je pense que oui. le petit être en devenir est parti, j'ai même fait un petit rituel en montagne et je crois sincèrement que j'ai fait mon deuil de cette grossesse. par contre c'est sûr que depuis cette FC je n'ai pas tout à fait la patience que j'avais avant. devenir enceinte est devenue bcp plus important pour moi qu'avant. pas pour remplacer mais parce que j'ai perdu confiance en ma possibilité d'avoir d'autres enfants. c'est cette peur qui n'est pas partie. ça doit te paraître un peu ridicule par rapport à la dure épreuve que tu as traversé? je m'en excuse si c'est le cas. mais parfois nos craintes nous ratrapent:=) je reste positive et espère qu'on partagera une belle grossesse ensemble bientôt.

le mental joue certainement un rôle mais je trouve cette théorie un peu culpabilisante parfois. je suis tombée enceinte facilement deux fois (C1) alors c'est sûre que j'ai pas eu le temps d'y penser mais après plusieurs mois il me semble difficile de pas sentir le désir devenir plus présent et compter de plus en plus les mois. et comment lâcher prise? faut-il vraiment? je souhaite une grande famille, je peux pas faire semblant de ne pas connaître ce désir? après ma foie on verra ce que la vie m'offre et comment elle répond à mes souhaits. j'ai déjà un petit garçon en pleine santé alors j'en profite pleinement en attendant et en espérant.

je te souhaite plein de tranquillité pour cette fin d'année et qu'elle laisse la place à une année remplie de bonnes surprises!

tickerzz.com

tickerzz.com

Oh! la la... J'aurais pu écrire presque mot pour mot les mêmes choses que toi. Je suis aussi tombée enceinte 2 fois très facilement. Mon grand aura 3 ans en janvier, mon petit ange aurait maintenant 14 mois. Je voulais des enfants rapprochés, ça ne sera pas le cas, et comme toi je doute de ma capacité à retomber enceinte et à redonner la vie (je savais au moment où j'ai accouché que mon petit allait mourir et c'est quelque chose qui me poursuit, même si je ne pouvais rien faire pour l'empêcher) Je m'impatiente aussi et j'aimerais savoir pourquoi ça ne marche pas cette fois. D'après gygy, tout est en ordre pourtant.
Et non, je ne trouve pas du tout tes craintes ridicules. Tu as aussi perdu un enfant, même si c'était plus tôt dans la grossesse. Et moi non plus je n'arrive pas à lâcher prise. Cette envie d'enfant est plus forte que tout.
Je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année et une année 2009 pleine de bonnes surprises