Edit du 21.03 / Besoin de vos bonnes ondes pour une toute petite préma...

Edité le 21.03 :
Voilà des nouvelles de la petite puce :
Elle pèse maintenant 1kg080. Elle respire toute seule, ce qui est déjà super !
La maman va bien, malgré la frustration de ne pas pouvoir porter sa puce quand elle en a envie.
Petite puce pourra rentrer chez elle d'ici deux mois.
Merci encore pour vos pensées :-)

******************************************************************************************

Post intial du 24.02 :

Bonjour,

Dimanche passé, je devais passer l'après-midi avec ma filleule (6 ans) et sa maman, enceinte. Je me réjouissais beaucoup de les voir. Nous avions notre terme à 4 semaines d'intervalle (elle avant moi).

Vendredi soir, j'ai reçu un sms me disant que mon amie annulait notre rendez-vous, qu'elle avait perdu les eaux et qu'elle était hospitalisée au Chuv. J'ai proposé d'aller la voir, mais, comme elle ne m'a pas répondu, j'ai préféré ne pas y aller.

Je viens de recevoir un message : sa petite fille est née hier. Elle mesure 36cm et pèse 850g. Elle m'écrit : "Elle est minuscule, mais elle va bien".

J'en suis toute remuée...

Alors, pour celles qui ont envie, Merci de leur envoyer vos bonnes ondes.

Belle journée à toutes.

Prinza

Et moi qui me plains d'avoir dépassé le terme de quelques jours... Toutes mes pensées vont à cette mini puce pour qu'elle prenne plein de forces et de kilos!!!

Félicitation à cette maman pour la naissance de sa puce, je leur envoie plein de force et de courage! Heureusement à l'heure actuelle les petits prémas s'en sortent souvent très très bien!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

un wagon d'ondes positives pour cette petite puce ! Et beaucoup de courage pour ces parents ! Bisous

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

à ton amie et sa famille. Pour être passée par là, il y a 8 mois, j'imagine tout à fait le stress et les peurs que ses parents peuvent avoir. Mais ce sont des combattants ces petits... et le CHUV est très pro! mon ptit mec est né à 720gr... et aujourd'hui il fait 8,2 kg ;) De tout coeur avec eux en ces moments difficiles.

d'ondes ++++++++ pour cette petite puce ! Courage et félicitations aux parents !

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Maternity tickers

Daisypath Anniversary tickers

Pour jeter un oeil à mes p'tites ventes :
http://www.anibis.ch/user/707696

Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

coucou,
pleins d'ondes positives pour cette puce et sa famille
et à toi aussi du coup.

A vendre habits fille 0 a 2 ans dès fr. 2.--
Portés par 1 seule fille en bon état (photo sur demande) ainsi

que habits garçons taille 62+68-74-80

Je lui souhaite tout de bon et pour avoir vu un petit gars sauter tout partout alors qu'il est né à peu prêt au même terme que cette puce je me dis que tout est possible !!
Repose toi bien de ton côté et tout de bon pour la suite de ta grossesse.
Mon blog sur les couches lavables
Lilypie Third Birthday tickers
Essai bb2 depuis fin 2009, TG + le 3 decembre 2010,
Lilypie Angel and Memorial tickers
Curetage le 27 décembre 2010
www.liniment.ch

Je pense fort à elle...

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

-------------------------

Animatrice de soirées sextoys BonbonRose à votre domicile dans la région Vaud/Genève

contactez moi! tina @ bonbonrose. ch

soirées gratuites sans obligation d'achat...bref, que des bons moments entre femmes!

Tout plein de bonnes ondes pour cette petite puce et sa famille.

titlod maman de jour à Gland (VD)

www.cooltickers.com www.cooltickers.com

www.cooltickers.com

www.tickers4u.comwww.tickers4u.com

titlod maman de jour à Gland (VD)

Merci pour vos messages et vos ondes.
ça fait chaud au coeur.

Prinza
**********
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

elle.Dans leurs valises elles ont pleins de poudre d'ondes bénéfiques en trempant leurs baguettes magiques dedans elles saupoudreront ce petit bb pour qu'elle respire seule et progresse bien. Je fais de gros bisous tout doux à ce petit baboo et aussi à ses parents.

PS: Une cousine de mon mari à eu une petite fille née prématurée en octobre qui faisait 888gr. et 35cm. elle est rentrée à la maison pour la fin de l'année et se porte à merveille donc c'est clair quand on voit le poids et la grandeur wouaaahhhh c'est impressionnant.
Pour vous bonne continuation de grossesse et bisous tendres.
http://www.moulages.ch/

Rho, mais dom...vous avez le don de me mettre la larme à l'oeil !
C'est pas possible...vous êtes un ange gardien ;-)

Rien à voir, mais j'ai cliqué sur le lien dans votre signature (il y a déjà un moment) et j'en ai déjà parlé à mon mari....on se réjouit de pouvoir faire des "moulages" de pieds/mains de notre futur bout de chou ;-)

Prinza
**********
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

mais l'artiste c'est Fabienne Varin moi je suis son asistante alors quand vous prendrez rdv dites lui que vous faites partie de bb.ch elle me dira car je ne suis pas toujours à l'atelier me réjouis de vous voir avec votre mari et bb en attendant bonne continuation de grossesse et bisous nocturne j'arrive pas à dormir trachéite je tousse.....et mal de gorge donc mes bisous c'est mieux à distance lol.
http://www.moulages.ch/

Félicitation et plein d'ondrs positive pour les parents et la petite . T'inquiète pas ma fille pesait 935gr à la naissance et maintenant elle en a 5kg cel ne veut pas dire que parce qu'ils sont petits qu'il ont pas de chance , les plus petit sont les plus fort et une fille est encore plus combative
Alors courage et un wagon de courage et d'ondes positives pour cette famille

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Moi 38 ans et Lui 35 ans
Après 22 mois d'essais
3 IA négatif
FIV1 +++

Ex-ELD
On vous attendu 22 mois
Mes jumelles sont nées le 16.08.10 a 32SA

Lilypie First Birthday tickers

Le 28.09.10 enfin elles sont rentrées à la maison

Oui mon fils aussi faisait 820gr.... Donc oui je sais que c'est très difficile et ça va être long mais après c'est tellement merveilleux!!! Je lui envoie plein de bonnes ondes!!! Gros bisous à cette nouvelle petite princesse

Bisous guerisseurs à ce petit poids plume ^O^ !
et plein d'ondes positives pour sa maman aussi.
Elle est née à combien de sa?

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Elle est née à 27SA.
Merci pour les bisous guerisseurs ;-)

Prinza
**********
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)

[a href="http://www.tickers4u.com/">www.tickers4u.com www.tickers4u.com

M

J ai aussi accouche d' une prema en octobre a 29 semaines et maintenant elle a 4 mois et pèse 4 kg 200
Ils sont très très forts ces petits bébés, de vrais combattants
Félicitations a ta copine et bon courage pour la suite !

Lilypie Premature Baby tickers

Plein d' ondes +++++++ pour cette petite puce et sa maman !
Et qu elle prenne vite du poids et soit en pleine forme !

Avec un peu de retard, pense fort a cette petite puce ! moi même maman d'un petit loulou né trop tôt et qui maintenant va avoir 4 ans dans quelques jour, ils sont petit mais costauds pour se battre de grandir.

Plein de bisous

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je suis aussi maman d'un grand prématuré né à 28.1, il fesait 1kg135 sur 36cm. On est sortis de l'hopital 3 mois après sa naissance. La route est longue et cela demande beaucoup de courage et une grande patience. Mais nos petits sont de grand guerriers et on milles et une ressources pour nous épater. Alors tout plein d'ondes positives pour cette petite, afin qu'elle puisse prendre des forces et rentrer vite à la maison avec ces parents qui l'aiment si fort...
Donne nous des nouvelles de son évolution... Et si elle a besoin de parler, je me tiens à sa dispo, des fois cela peu beaucoup aider...
Doux bisoux!

Voilà des nouvelles de la petite puce :
Elle pèse maintenant 1kg080. Elle respire toute seule, ce qui est déjà super !
La maman va bien, malgré la frustration de ne pas pouvoir porter sa puce quand elle en a envie.
Petite puce pourra rentrer chez elle d'ici deux mois.
Merci encore pour vos pensées :-)

Prinza
**********
Août 2010 : Mariage et début des essais BB1
TG + le 12.10

calendrier grossesse

************************************
Prinza
Maman de 3 enfants merveilleux :-)