EDIT :Mamans de la région lausannoise : souper en février le 8 février 2012

Bonjour les mamans,

Sur le groupe FB, je suis entrain d'organiser le prochain souper qui aura surement lieux en février !

Vous voulez participer ? envoyer moi un MP et je vous envoie le lien doodle !!!

Bonne journée !!!

EDIT :

Le Souper aura lieu le 8 février 2013 heure à confirmer, au Il Cappriccio à Crissier !!!

Merci de me confirmer votre présence !!!

Bonne journée

Et celle qui veulent nous rejoindre sur FB c'est avec plaisir !!!

C0 - 30 jours (arrêt pilule) / C1 - 27 jours / C2 - 28 jours / C3 - TG +++ 2 août

Up

C0 - 30 jours (arrêt pilule) / C1 - 27 jours / C2 - 28 jours / C3 - TG +++ 2 août

c'est quoi comme groupe? j'habite pas loin de Lausanne

Dodie75, je te tiendrais au courant pour le souper je t'envoie un mp plus tard !

Les autres le nom du groupe est "mamans de la région lausannoise"
Si vous trouvez pas vous m'envoyer un mp avec votre nom et je vous ferez une demande d'ami pour que je puisse vous rajouter au groupe !!

C0 - 30 jours (arrêt pilule) / C1 - 27 jours / C2 - 28 jours / C3 - TG +++ 2 août

Up

C0 - 30 jours (arrêt pilule) / C1 - 27 jours / C2 - 28 jours / C3 - TG +++ 2 août

Tout comme Dodie75 je n'ai pas Facebook. J'habite pas loin de Lausanne, alors avec plaisir pour le souper!

Je t'envoie le lien pour le souper ce soir en MP !!!

C0 - 30 jours (arrêt pilule) / C1 - 27 jours / C2 - 28 jours / C3 - TG +++ 2 août

UP

C0 - 30 jours (arrêt pilule) / C1 - 27 jours / C2 - 28 jours / C3 - TG +++ 2 août

UP

C0 - 30 jours (arrêt pilule) / C1 - 27 jours / C2 - 28 jours / C3 - TG +++ 2 août

Je serai présente :)

Dis-moi quand l'heure sera fixée!