Ejaculation difficile

Coucou les filles,

Me revoici après 3 semaines de vacances.

je suis très très triste car mon copain n'arrive plus du tout à éjaculer en moi. Il a du plaisir mais sans suite.

Je suis désepérée.

Que faire ?

Aidez-moi.

Fait-il un blocage ?

Hello Soniy

Je ne sais pas si ton homme fais un blocage mais est-ce que la pression pour avoir un bébé est très forte ?? peut-être il faudrait arrêter d'y penser ou d'en parler pour un temps... faire d'autres projets histoire de penser à autres choses ... (et quand vous vous y attendrez le moins bébé pointra son nez)
mon mari à aussi eu une période ou il n'arrivait plus a éjaculer. le probleme c'est quand ca arrive il perde confiance et c'est un cercle vicieux qui commence ... la peur de pas y arriver fait que ca les bloque encore plus... donc l'important c'est de le mettre en confiance lui dire que c'est pas grave que ca va revenir que que ca change rien à votre amour et que l'important c'est pas qu'il arrive au bout mais que vous vous donniez de l'amour.

J'ai relu ton autre poste ou tu disais que tu mouillais trop et que c'était peut-être ca le problème... il y a une position qui serre bien le pénis de l'homme c'est la "levrette" (la femme a quatre pattes et l'homme derrière)je ne sais pas si vous pratiquez déjà cette position mais si c'est pas le cas je vous y encourage car pour mon homme c'est très efficace...

Je t'envoie plein de courage et ne desespère pas !

flocon

Hello Soniy
Les hommes, même ceux qui veulent un bébé, peuvent être très vite destabilisé..car à chaque fois que vous faites l'amour il sait qu'il doit "réussir" pour avoir cet enfant.. c'est une pression énorme pour lui. J'éviterai de lui parler bébé pendant un certain temps et si tu veux en parler..parles-en à ta mère ou à une amie proche, pour te "décharger". Si cela continue ..rassure le sur ses performances.
En parlant du fait que tu "mouilles" trop..esseye de ne pas faire trop de préliminaires ou en tout cas de ne pas te masturber avant..
(tu peux toujours le faire après).

voilà je ne suis pas un doc mais j'espère que tout ira mieux bientôt.
Tu sais on a toutes passées par là à un moment ou à un autre.
Cela se règle avec le temps et la patience

Gros bisous
Amande

Amande

Coucou les filles,

Un grand merci pour vos messages. Ils m'ont beaucoup rassurée. C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'il pouvait ressentir une telle pression pour le bebe. Je vais arrêter d'en parler avec lui et préférer votre compagnie (enfin pour me décharger) comme vous me le conseiller. Je crois que j'avais vraiment besoin d'entendre des mots comme les votre car j'étais vraiment triste et je pensais qu'il ne m'aimait plus.

Ce n'est qu'une passade. Je pense qu'on va faire moins de préliminaires et favoriser la position dite plus haut.

Encore merci pour votre soutien.

Gros bisous et bonne continuation.

Sonya