En ce 1er jour de l'année 2010

et tous les jours suivants : que la chance soit une fidèle amie de toutes les ELDS et chemine toujours à leurs côtés pour les récompenser d'un TG+ car de la patience elles en ont à revendre (pas le choix...)elles subissent un stress énorme, trop souvent du chagrin et pourtant repartent pour la bonne cause à l'assaut avec traitements etc....toujours avec autant d'espoir et parfois une des leurs peut enfin leur dire oui cela y est, j'ai mon +...je suis sur un nuage....JE SOUHAITE QUE 2010 FASSE PLEURER MAIS DE JOIE TOUTES LES ELDS ET QU'ELLES PUISSENT CHACUNE LEUR TOUR ANNONCER LA BELLE NOUVELLE QUI INSTALLE LES ELDS ET LEURS EPOUX SUR UN PETIT NUAGE ET JOUR APRES JOUR LE VENTRE DES ELDS S'ARRONDISSENT, QUE LEURS COUPLES PUISSENT ENFIN CONNAITRE CETTE JOIE ATTENDRE LA VENUE D'UN BEBE

BISOUS AFFECTUEUX à TOUTES ET TOUS

Mais avec tous ces voeux pour nous, il ne peut qu'avoir des +++ !

Merci Dom et bon début d'année à toi et ta famille

Moi 33 ans, chéri 37
Essais BB depuis juillet 08
IAC-1 / 02.9.09 (- 16.9.09)
IAC-2 / 24.11.09 (- 08.12.09)
IAC-3 / 01.10

Neuchâteloise d'origine, Fribourgeoise de cœur et Maman d'une princesse du Vietnam *Nola* (01.01.2016)

J'espère que l'année 2010 sera l'année des ELD.

*************
Notre 1er petit gars est né en avril 2007.
Ex-Eld... Après 3 ans d'essais, 11 IAC et 2 GNE notre 2ème miracle est né en avril 2011.

Allez, on se retrouve bientôt sur le forum grossesse ! Courage, nos rêves sont sur le point de se réaliser.

Encore Merci, chère Dom55 ! Bonne année à vous aussi !

Malice 77

Moi 32 et Lui 34
Mariés depuis juin 2006
Essai BB depuis juin 2007
Echec de 4 IAC (2008-2009)
1ère FIV-ISCI: 15.06.09 Ponction 8 ovocytes - 17.06.09 Transfert 2 embryons (autres pas divisés), mais pds négatif
2ème FIV-ISCI - protocole antagoniste: 02.09.09 Ponction 9 ovocytes, mais 3 divisés - 04.09.09: Transfert de 3 embryons - PDS 16.09.09: négatif
Pause traitement... Rdv gygy 11.01.2010 pour discuter FIV 3 - Exploration pistes alternatives (bb coutette et médecines dites douces)

Malice77

Après 6 ans d'essais, dont 5-1/2 en PMA (4 IAC et 4 FIV et une GNE (au TEC de FIV 3))
Dernière tentative en janvier 2011... mais toujours rien...
On relance la machine avec nouveau Dr... Mais juin 2013 - arrêt de traitement car pas de réponse à la stimulation
Nous attendons toujours un miracle...

Merci Dom55, d'être toujours la pour nous encourager !

Je vous souhaite une année remplie de santé et un beau poupon comme petit-fils ou petite-fille pour 2010 !!

********************
On se laisse vivre...

A vendre: Écharpe Hoppediz Chicago Jacquard 4.60m (utilisée 3x)

Dom55 toujours les bons mots pour nous donner du baume au coeur !

Merci pour ces gentils voeux et comme Maé je vous souhaite une année remplie de santé, de joie et de bonheur et enfin un petit-fils ou une petite-fille !

***************************************************
Arrêt pillule oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats des examens 16.9.09 : rien de dramatique
C1 sous Puregon: --- / C2 sous Puregon: --- / C3 sous Puregon: en cours
Daisypath Anniversary Years Ticker

***************************************************
Essai BB1 depuis oct. 2006
Premier rendez-vous au CPMA le 6.7.09 - Résultats examens: pds, hystéro, spermio, test de miller --> tout ok
3 IAC négatives mars, avril, mai 2010 / Pour l'instant on stoppe tout et on s'laisse vivre !
Nous faisons partie des "on se sait pas pourquoi ça prend du temps" !