Encore et encore....

Coucou à toute
j'ai juste besoin de vous écrire un petit mot de ras le bol des résultats négatifs encore et encore on sombre dans un trou noir après notre 1eme fiv icsi qui s'avère négative, comment faite vous pour reprendre du pep et continuer, j'en suis à un stade de tout vouloir laisser tomber et ne plus m'acharner mais d'un côté il y a encore le mais est ce que l'on a vraiment tout tenter, c'est dur dur 6 ans d'attente pour ne pas voir le bout du tunnel.
Bonne continuation à toutes !

Oh non Mésange,

Je suis toute triste de te lire. J'imagine ta déception, on a l'impression qu'on y arrivera jamais.

Courage pour passer ces moments difficiles. Je te souhaite de retrouver très vite l'énergie et la force de te battre et d'y croire encore.

Je te fais de gros bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

Hello Mésange,

Comme je te comprends!! Nous avons fait notre 1 ère fiv icsi en novembre 2005 qui est restée négative !! J ai tout laissé tombé car je me disais qu il en avait ras le bol de tous ces traitements. ( je me sentais seule au monde).

Début 2012 je me sentais prête à recommencer l aventure en sachant que c était la dernière car c est pas donné.. J ai bien répondu au traitement et actuellement je suis enceinte de plus de 5 mois.

Si je t'écris ce message c est pour te dire de prendre le temps que tu as besoin.

Il est vrai que plus en avance dans l âge plus le taux diminue mais surtout reste positive.

Courage

Moi 33 ans et lui 37 ans
Première FIV-ICSI 2005 : tranf de 2 emb. en novembre 2005 ++++ mais fini par une FC.
Après 3 TEC mais tous --- Nouvelle FIV-ICSI vers mai ++ le 4 juin 2012.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

De tout coeur avec toi, j'imagine ta peine. On met tellement d'espoir dans ces traitements et nos nerfs sont à vifs à force de vasciller entrer espoir, attente et déception.

Je peux que te conseiller d'écouter ta tête, ton corps, et ton coeur. Si tu as besoin d'une pause fais-là. Il vaut avancer au rythme qui est le tien, le vôtre avec ton chéri.

Nous on va faire une ICSI en début d'année prochaine. On n'a pas voulu se précipiter.

C'est pas facile de fixer les limites et de savoir jusqu'où il faut aller... et puis on évolue, et parfois quand on arrive aux limites fixées, on les repousse. Je sais pas si c'est parce qu'on a encore la force d'aller plus loin, ou pas le courage de laisser tomber. Sûrement un peu des deux...

Prends le temps de digérer votre déception. Ensuite, tu sauras d'instinct ce que tu veux.

Je t'envoie plein de courage.

Bisousss

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Je te souhaite une réussite !!! La prochaine c'est la bonne !!! C'est pas facile en effet !!! On est toujours dans l attente de qqch et si ça marche pas c'est évident que le moral est en bas. J'ai commencé les stimulations pour la FIV il y a 3 jours et j espère voir mon + arriver !!!!