Encore une octobrette 2013, puis-je vous rejoindre ?

Hello les filles !
Je vous suis depuis quelques semaines en sous-marin, et comme j'ai enfin passé le cap fatidique des 12 SA j'ai le plaisir de vous rejoindre pour de vrai :-)
Pour ma part baby numéro 1, qui semble se porter comme un charme ! DPA le 8 octobre.
J'ai pas mal souffert des nausées et de la fatigue ces 2 derniers mois, mais depuis une dizaine de jour ça semble se calmer un peu.
Au plaisir de faire connaissance avec vous !

Coucou, ravie de faire ta connaissance, bien sûr, rejoins-nous... si tu es intéressée, nous avons également un groupe FB auquel tu peux te joindre. C'est un groupe secret, càd que tes amis ne verront pas ce que tu y postes, ni qui en fait partie.

Pour pouvoir se faire ajouter, il faut donner à une des filles déjà membre soit ton adresse e-mail Facebook, tu recevras alors un lien sur lequel cliquer pour t'ajouter au groupe, soit ton pseudo, mais dans ce cas, la personne doit devenir ton amie pour t'ajouter. J'ai fait les 2 cas, et dans le cas où j'ajoute quelqu'un dans mes amis, je les enlève dès que je les ai ajouté au groupe (juste pour info).

Au plaisir de te lire

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

Merci Kitty pour l'info, je vous rejoins volontiers également sur FB ! C'est vrai que cela peut être plus discret pour certaines choses... A qui dois-je faire la demande ? A très bientôt ;-)

Tu peux m'envoyer soit ton mail, soit ton pseudo FB, par MP. :)

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

Bienvenue parmi nous et belle grossesse à toi!

Essai bb1 dès août 11, cycles irréguliers de 32 à 152 j, diag. OPK, + en déc 12->oeuf clair, curetage, c'est + le 16.2.13.

Essai bb2 janvier 15 - C1: C'est +, FC précoce à 4-5 SA, C2: 30j, C3: + le 8.4.15

Essai bb3, C1: c'est + le 4.1.17

Coucou les filles je suis une novembrettes a la base mais j aimerais bien faire partie d un groupe fb je trouve ça pratique et super pour discuter ... Avec un peu de chance je serais octobrette ;) est ce que vous m acceptez parmi vous ???

Je suis a 8sa et c est mon deuxième petit mon fils a 10 mois c est un petit muguet 2012 !
E vous souhaite une belle grossesse a toutes

Merci Choupi et welcome Crockienettte ! Comme je suis toute nouvelle par ici je ne peux pas trop te dire, mais peut être crée un nouveau post à ce sujet, tu auras certainement rapidement une réponse qui pourra t'aiguiller ;-)
Belle grossesse à vous !

Bonne idée :)