esseyeuse depuis janvoer 2007

bonjour les filles je passe par là de temps en temps, et je trouve des fois des conseils utiles, mais là depuis quelques temps je ne suis plus venue posté car un peu déprimer de toute cette attente qui ce fait très longue.

Après plusieurs examens, mon mari dois ce faire opérer de VARICOCÈLES,son urologue lui a dit que ça pourrai être une des raisons que nous avons pas encore réussi bb, quelqu'un d'entre vous connait le sujet? à vécue la même chose ?

merci d'avance

bonne journée

Salut Deby 02,

Je ne connais pas cela, mais je t'écris pour te donner un peu de courage pour la longue attente pour bb...(je connais bien cet attente là!)
En tout cas, c'est bien qu'il se fasse traité et aussi avoir une piste (et eventuel solution). Patience, courage et je vous souhaite un beau + prochainement...

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Coucou,
nous connaîssons un couple dont le mari a du se faire opérer des varicocèles, cela faisait passé deux ans qu'ils essayaient et une fois l'opération faite sa femme est tombée enceinte peu de temps après. bon courage.

Essai BB début 2007
1ère IA juillet 2009 négative
FIV novembre 2010, congélation des 19 embryons
TEC 2 janvier 2011 => + mais GNE
Avril 2011 => + mais GNE rapidement
TEC 3 janvier 2012 => + mais GNE
TEC entre 2 à 3 négatifs
TEC août 2012 => + on espère de tout notre cœur que cette fois ci il restera au chaud!

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

sincèrement un grand merci à tous , j'ai bien fait de poster ça ma rassurer de lire vos réponses.

merci tout de bon à tous

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Coucou Deby

Je peux malheureusement pas t'aider mais je vous envoie pleins pleins d'ondes positives ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Je ne peux pas te renseigner, mais moi aussi, je voulais t'envoyer des millions d'ondes positives.

Hebergement gratuit d image et photo
TG +++ après 15 mois d'essais
FC le 8 juillet 2008 (6SA)

TG +++ après 17 mois d'essais le 31 décembre 2008
Maman d'un petit mec depuis le 1er septembre 2009!

et cela chauffe un peu trop les zozos (explication un peu shématique) donc un peu moins performant je connais aussi une personne dont sa fille avait son mari avec une varicocèle et il s'est fait opérer un 2 à3 mois après ils attendaient un heureux événement alors bonne chance pour votre couple et qu'un + vienne vite vous rendre heureux.

Je t'envois plein de courage, j'espère que tout va bien se passer pour vous. Après ce que lotus et dom55 ont écrit, on peut penser que c'est plutôt bon signe qu'ils aient trouvé ça...

Bonne chance à vous !

---

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Mariage de rêve le 5 juillet 2008 ♥ Une magnifique princesse née le 3 avril 2009 ♥ Un superbe trésor né le 23 mars 2011

à toutes ,en vous lissant je devient un peux plus positive,

merci infiniment

tout de bon à toutes

à bientot

Lilypie 5th Birthday PicLilypie 5th Birthday Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker