Févriette 2008 - n° 11

Coucou les févriettes!

Je me permet de commencer un nouveau post, l'autre devenant un peu long!

Alors comment allez-vous?
Pour celles qui ont eu des contractions, ou qui ont du être alité comment ça se passe?

Et les achats? Où en êtes-vous?

Et est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'akita?

Bisous à toutes!

Hello...

Tjs coincée à la maison à cause des contractions.. : )

Je déprime totalement car j'aimerais faire mon examen de pratique avant l'accouchement......

Les achats nous avons déjà acheté des habits bodies etc, poussette, et siège auto.

Le reste nous achéterons après noël car il y a souvent des soldes...

Et vous les filles???

Bises

coucou!!!
suis allée chez ma gygy aujourd'hui, bébé se porte bien, super bien meme, il fait 979gr ^^ et grandit très bien! il est déjà en position pour la naissance, tête en bas et tout! je suis contente :)
bon par contre, tjs impossible de voir son sexe!!!

les analyses que j'ai faite la semaine passée sont tip top, le fer est remonté en flêche et le reste va bien, tant mieux!

j'ai pas eu de controle du col, enfin via l'échographie, il est comme il faut malgré les contractions que j'ai qui ne sont apparamenent pas grave, je m'en doutais bien, mais je suis contente qu'elle me le confirme

j'ai pris un ptit kilo depuis mon dernier rdv, ce qui fait que je suis tjs à -4 par rapport à mon poids de départ! ça me convient pas mal!

niveau achat, ben je comptais acheter qq habits, mais comme on tjs pas vu le sexe, ben non... on a tjs "juste" la chambre (+le tour de lit etc) et la poussette rien de plus

le semaine prochaine je vais faire le test O'sullivan et mon prochain rdv est pour le 24décembre :) ensuite ça sera 20 janvier, 15 février et 29février (si j'ai pas accouché)

le morale va mieux cette semaine, la santé aussi, depuis que bébé s'est bougé j'ai moins de douleurs ligamentaires

bizzzz à toute!!
j'espère qu'on aura des news d'Akita bientot!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Hello les miss,

@cyrielle:je suis contente que tt aille bien pour toi

moi mon prochain rd-vs c'est le 10.12.
Sinon à part une monstre fatigue dps environ 10 jours et des douleurs comme si mes règles allaient débarquer ca va d'ailleurs ces douleurs je sais ps si c'est normal????

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week

ben nous on a déjà la chambre du 1er et on a acheté une nvlle poussette, sinon j'ai commandée qqs body et grenouillères chez la redoute et vertbaudet et j'attends les soldes pour faire le plein hihihi

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week

respirer...

ce stress c vraiment incroyable les dégâts qu'il peut faire. bon je reste quand même couchée 75%du temps.

les achats commencent, mais pas encore les gros genre poussette etc car comme on cherche désespérément un appart vu qu'on a pas trop de place ben les gros truc on fera en dernière minute et c vrai que d'attendre les soldes c peutêtre une mauvaise idée. les habits g acheté pas mal et ma soeur arrête pas!!! g commencé à faire les lessives des vêtements neufs pour qu'ils soient tout propres et sentent bon le jour j...
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello,

Question achats chez nous on a presque tout! Il nous manque la baignoire et qql accessoires et pour les habits on m'en a donné pas mal mais je me réjoui d'en acheter aussi! La question va paraître bête mais c quoi la taille à acheter pour la naissance??
@Beirao: tu dis que tu laves tout les habits mais tu achètes une lessive spéciale?

Question santé ça va bien, je ne suis pas trop fatiguée, je n'ai pas de contractions et je sens super bien BB bougé! Je juste des démangeaisons aux jambes et la peau sèche... Mon prochain rdv chez la gygy est le 7.12, 3 jours avant mon départ pour le soleil! Elle veut être sûre que tout aille pour le mieux pour le voyage! D'ailleurs il faut que je m'achète un maillot de bain de grossesse, vous savez où je peux en trouver des pas trop cher à cette saison???

Autrement j'ai eu mon premier cours de préparation à la naissance en piscine et c'était vraiment super! Ca fait vraiment du bien!

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou,

Nous attendone aussi un peu pour terminer nos achats, j'ai déjà pas mal de vetements, un berceau et une poussette. Il me manque une commode et une table à langer et faire la déco de la chambre.

Question santé ça va. Je suis à 30 sem +3, j'ai eu une écho hier et mon bébé est bien en forme et fait déja 1kg 800!! Il est un peu gros du coup j'ai une echo de controle dans 2 semaines.
Je vois le gynéco lundi prochain et j'aurai aussi un gros bilan sanguin ce jour là.

Beirao je suis contente que tu te sentes mieux

Bises à toutes
Claire77

claire77

@Dako44: tu peux prendre la lessive filetti de la coop ou milette de la migros il y a une photo de bb dessus et surtt pas mettre d'adoucissant avant 12 mois voilà

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week

alors moi ça va mieux je peux me lever un peu plus que ses 2 dernières semaines... ça fait du bien...
par contre j'ai de l'acidité, brulûre et excès de salive ..grr de pire en pire..
Concernant les achats...on a déjà la poussette, le lit et la table à langer mais on va commencer gentiment à s'équiper...je ne peux pas attendre après noël car d'après ma gyné on risque bien de voir bébé plus vite si il continue à ce rythme..(ce que j'espère pas)

Pour les tailles...alors moi je me rappelle de la première,,j'avais tout acheté en 56 et 62 (une amie avait accouché d'un bébé de 5kg500 donc le 56 était juste voir trop petit)...et surprise ma puce était tellement petite que j'ai dû envoyé mon mari au pas de course acheter 2 ptits ensemble en 50 au moins pour sortir de la maternité...on avait bien rigoler..
du coup cette fois j'ai aussi prévu du 50...lol

J'ai une petite question peut-être un peu bête, mais Poupee pourquoi est-ce qu'il ne faut pas utiliser d'adoucissant?

Et autre chose dont j'aimerais avoir vos avis : j'ai été réduite à 50% dès le 1er décembre. Mon mari a 1semaine de cours à Paris et j'ai décider de partir avec lui quelques jours, on va faire le week-end ensemble et je visiterai 2jours seule! Me réjouis, mais il me dit qu'il ne faut peut-être pas le dire au travail parce que j'ai un certif??!! Je n'avais pas pensé à ça et c'est un peu dur de ne rien dire vu que je passe bcp de temps avec elles mais il dit que ça pourrait être mal pris, qu'en pensez-vous? Dois-je rien dire pour ne pas avoir de problème?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@Pouchka: en fait c'est mon pédiatre qui me l'a dit ca évite les allergies apparament moi j'en mettais à mon fils et comme il avait de l'eczèma ca ne faisait qu'empirer,et il m'a dit de pas mettre d'adoucissant avant 12 mois et à la crèche pareil,la lessive spéciale bb Filetti ou Milette est très douce donc pas besoin d'adoucissant

Et pour Paris dis rien, t'as normalement pas le droit de partir si tu es en arrêt

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week

hum oui, si tu es à l'assurance tu n'as pas trop le droit de partir sauf erreur. et puis je ne sais pas comment ça se passe s'il t'arrive qqch :/ mais faut partir du principe que tout ira bien, et si tu veux partir, mieux vaut être discrete en effet

pour l'adoucissant, je me posais la meme question, surtout que c'est un peu reche sans adoucissant, non?? j'ai demandé à ma maman qui m'a dit qu'il en existait pour bébé si jamais
je sais pas encore si je vais utiliser de la lessive spécifique, je me demande si c'est indispensable en fait? je ne doute pas que ça soit très bien mais...

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

C'est vrai que perso j'ai déjà fait des lessives et j'ai utilisé de l'adoucissant et la lessive que j'utilise tous les jours... c'est pourquoi je me demandais si je dois tout relaver :-(

Merci pour ta réponse. Mais c'est vrai que ça m'embête de leur cacher que je pars!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci pour les réponses concernant la taille des vêtements et pour la lessive! On doit aller acheter un nouveau lave-linge alors je vais encore attendre un peu pour faire les lessives, ma machine actuelle ne lave plus bien... C'est bien un achat dont on se serait passer avant l'arrivée de BB...

Si jamais je suis toujours à la recherche d'un joli maillot de bain pour mes vacances...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

je lave avec une lessive sensitive(mais suis pas sûre que franchement ça change vraiment qqch)mais intuitivement g pas non plus mis d'adoucissant, avec le repassage les vêtement redeviennent doux.en plus de toute façon je pense pas que la mat ou les cliniques aient des draps ou des linges lavés avec lessive spéciale... moi je lave pour enlever l'apprêt des vêtements neufs et la poussière, je fais pareilavec tous les habits neufs de mon mari ou même les miens.

alors franchement pouchka ne relave pas tout ça vaut vraiment pas le coup je crois.et pour ton boulot franchement chuttt, si au pire il arrive qqch tu peux toujours trouver une explication mais le dit pas si tu peux éviter.

mes contractions ont presque disparu, je suis hyper rassurée mais j'ai appris la leçon et je vais me calmer un peu.

sinon g qq soucis avec mon doc, elle me dit que selon le tarmed y'a 3 échos remboursées, que la 3ème était l'échomorpho et que donc y'en a plus jusqu'à l'accouchement... que si j'en veux une faut la demander à la mat lors de la consultation pré-natale. alors j'appelle la mat pour prendre le rdv qu'elle me donne fin janvier et je demande en même temps pour l'écho, la dame me répond que des échos y en a encore 2, une entre 30-32 semaines et une vers 38 "comment coulez-vous qu'on sache si bb a tourné ou pas sinon?"qu'elle me dit. et après elle me dit mais c qui votre médecin?vous êtes sûre que vous êtes suivie???

vraiment incroyable, trop la honte...Lilypie Attendre un bébé Ticker

côté lessive moi j'ai tjrs utilisé de l'adoucissant..
et pour la première j'ai tjrs utilisé ma lessive (omo liquide pour ne pas la cité lol).Mon pédiatre m'avait dit qu'il n'y avait aucun prob à cela....

elle a 7 ans et jamais eu de problème....donc je recommence idem avec bb2...

Tu vas devoir payé les 2 échos???? comment cela se fait-il? il rembourse pas à 100% c'est ça que tu voulais dire???

Hello les filles,
De mon côté ça va bien. Je suis un peu fatiguée mais c'est normal. Mon mari est absent jusqu'au 7.12 alors je cours un peu avec la petite.
J'ai RDV vendredi matin pour ctr glucose(Vous l'avez déjà fais?). Je ne l'avais pas pas fais pour la première, ça dure combien de temps?
Pour les achats, nous avons tout gardé de la première, alors à part quelque petit truc pour le plaisir je n'ai rien besoin, sauf si c'est un garçon!! Dans ce cas il faudras acheter quelques vetements.
Pour la lessive j'ai toujours utilisé la lessive filletti ou millette, sans adoucissant. La peau des bébés est très fragile et ils réagissent vite. Les lessives normales sont plus concentrée et plus irritante. Je vais réutiliser les mêmes lessive.
Je vous souhaite une bonne soirée
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

syndical et dit n'importe quoi!!!!

je trouve juste que c le comble de devoir négocier pour faire des examens de contrôle. la mat m'a dit que c remboursé! non je faisais juste un coup de gueule contre mon doc qui je trouve s'occuppe pas très bien de moi!
si on doit vérifier tout ce que gygy dit on est pas sortie de l'auberge!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

bizarre ton gygy :/
j'ai jamais rien pigé à leur histoire des 3écho, presque tout les gyné en fond plus et personne ne les paie, je crois qu'ils font passer ça sous d'autre examens
perso ma gygy m'en fait à chaque rdv, donc tout les mois, en plus elle prend bien le temps. mardi, ça a duré 20min car bébé ne voulait pas montré son sexe, elle à tout essayé pour le faire bouger

pour le test de glucose, j'y vais la semaine prochaine, l'assisstante m'a expliqué qu'elle me donnerai un truc très sucré (du glocose je suppose ^^) et que je devais faire une piqure au bout du doigts uen heure après. je suis pas obligée de rester au cabinet pendant l'heure qui dois s'écouler, mais je dois rester tranquille sinon ça fausse les tests
voilà c'que je sais :D

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

kikou les filles
moi je vais bien, je suis a 31semaines et bébé est tjs en siege....snif!!!peut elle encore se retourner? elle me fait mal ds le bas du ventre et sa contracte pas mal???bizarre et comme je sais pas c'est quoi, une contraction je suis en plein stress.....
la date de l'accouchement est tjs pour 01/02/2008 bientôt!!!
sinon a 29semaines elle pesait 1kg385,38cm 1/2. tt aller bien et c'est la seule fois que sa tete etait en bas et maintenant elle est denouveau en siège..grrrrrr

sinon qui peut me dire c'est quoi un contraction, que ressent on?
merci bisous

voici Melle Diane!!!09/02/2008

@marie14: les contractions c'est qd ton utérus se contracte et ton ventre devient tt dur comme du béton,tu peux le sentir mm sans te toucher le ventre tu sens qu'à l'intérieur ca se crispe et si tu touches ton ventre tu sens que c'est super dur

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week

Merci Poupee pour tes réponses!

Je vous souhaite un bon week-end à toute!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bon app et bon week-end les futures mamans bisous bisous

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week

Coucou les févriettes,

Ca va vous ?
Un petit coucou du dimanche soir...
Ces jours je suis fatiguée et j'ai à nouveau plein de contractions malgré le magnesium GRRRRRR j'espère qu'au moins je n'accoucherai pas après terme pour la peine... (pour bébé 1 pas une contraction et une provoc' à la clé)
Côté sciatique tout allait bien jusqu'à vendredi... et j'ai à nouveau tout cassé en portant mon fiston de 3 ans ! Grrrrrrrrr heureusement que j'ai un rdv fixé demain matin lundi...
Sinon je suis pleine d'acidité (vive le Ranimed) et ces jours-ci je passe mon temps à m'endormir dans les coins quand j'en ai l'occasion..
Et je me sens physiquement angoissée... j'espère que l'osthéo va pouvoir me dénouer un peu demain... et je vais bientôt faire de l'acupuncture pour préparer l'accouchement, ça devrait également m'aider...

Maintenant que je me suis bien lamentée... bébé gigote et grandit super bien, il me donne l'impression d'être vraiment costaud... Nous continuons à aménager l'appart (la semaine prochaine c'est grand frère qui déménage pour lui laisser une chambre) les choses avancent... Je me réjouis de le découvrir, mon nouveau petit ange...

Bizzz à toutes !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Coucou les filles,

Comment allez-vous?
Pour ma part, cela fait maintenant deux semaines que je suis en arrêt complet, et cette situation est assez particulière pour moi qui n'ai pas l'habitude de l'inactivité.
Du coup, je ne sais pas si ce sont mes hormones ou juste la situation, mais je pleure cinquante fois par jour...pour me dire, quelques minutes après, que je suis une grande fille, forte, et que tout ira bien.
Bref, ce sont les montagnes russes niveau émotionnel.
Mon sommeil est assez moyen, cela dépend des nuits en fait. PArfois je dors comme un caillou, et d'autres nuits c'est juste galère, soit je m'endors pas avant mille ans, soit je me réveille au milieu de la nuit et ne peux me rendormir.
Sincèrement, j'ai hâte que la grossesse se termine. Et je me réjouis de découvrir ces deux jolis petits...

Allez les filles, bonne journée à vous!

POrcinette

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

moi aussi je suis arrêtée sans rien faire et j'ai vraiment pas l'habitude... donc un jour ça va, le lendemain j'en veux à la terre entière qui continue de tourner!elle devrait s'arrêter enfin puisque moi je m'arrête! donc je crois que c un peu normal nos humeurs.

mais ma petite soeur me dit, profite c la plus cool période de ta vie tu peux ne t'occupper que de toi alors profite pour faire toutes les choses pour lesquelles tu reouves jamais le temps, d'autant que dans moins de 3mois t'auras plus une minute pour toi toute seule... et franchement ça me fait prendre mon mal en patience et je fais tout, tout tranquilement en réfléchissant au jour le jour.

un jour pas trop de contractions tant mieux, le lendemain ça tire tout le temps, tant pis. et surtout je veille à rester maiîtresse de mes nerfs, car accouchement prématuré non merci très peu pour moi.

faîtes du tricot, regarder les films que vous avez râté, faîtes vos albums photo, apprenez des bereceuses pour chanter à vos amours de nourrissons qui seront tous inquiets à leur arrivée, g aussi un super book pour la préparation à la naissance avec des séances de sophrologie incluses, y'a trop de truc à faire même allongée, alors COURAGE COURAGE COURAGE(on pourrait avoir des soucis de samté et être au lit stricte à l'hosto alors ne nous plaignons pas)

ps: je suis pas entrain de vous faire la morale c juste ce que je me suis dit à moi la semaine passée quand je galérais à donf et ça m'a bien aidée, biz à toutes.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

@beirao17 tu as raison, on doit se foutre un pied au cul et se dire que c'est effectivement une période où il faut profiter de prendre soin de soi, de faire des choses pour soi.
Je suis tout à fait d'accord...d'ailleurs moi j'ai environ 300 livres à lire (je n'exagère pas, je les achète en quantité énorme).
J'aime pas non plus m'apercevoir que la terre tourne très bien sans moi. Mais j'apprends à accepter cet état de fait. Et ce que je déteste particulièrement, c'est l'inégalité flagrante qui se crée entre mon homme et moi. Il part au boulot et moi je vais me recoucher, j'ai l'impression de me transformer en femme au foyer contre mon gré, et c'est tout ce que je ne veux pas être. Mais je me dis que ma part de "boulot" ces temps, ben c'est de porter deux petits et de les amener le plus loin possible pour qu'ils naissent au bon moment. Et qu'est-ce que ça fatigue !!!!

D'ailleurs cet après-midi je vais rencontrer Pouchka, j'en profite pour faire des tours en ville, j'aime voir du monde. Et je me réjouis!
Mais comme tu dis, faut pas se plaindre, on pourrait être à l'hosto au lit strict. Moi j'ai pas de consigne à part me reposer, je peux conduire, je vais me promener, faire des courses, voir des copines etc...

Allez, à++
Porcinette

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Je sors de chez mon osthéo chérie... Ma sauveuse... (Cyrielle me comprendra...)
Une bonne nouvelle de plus mon bébé est très très bas... L'avantage il ne me cogne pas dans les côtes... mais bon c'est trop tôt !
Vous savez à quoi vous fier comme point de repère pour savoir si bébé est trop bas ou pas ?
J'ai eu des splendides contractions en fin de semaine...
Et je ne peux pas me reposer, ça n'existe pas quand on est déjà maman !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

salut les filles :)
une fois n'est pas coutume, ça va bien!! bon à part la fatigue, mais c'est normal.

oh Darkie, je comprend bien, verene est tout simplement géniale, je vais la voir la semaine prochaine et j'ai hâte.
c'est pareil pour moi, mon bébé est très bas, mais c'est le cas depuis le début en fait, et j'ai aussi qq contractions tjs, donc 3 vraiment plus forte hier soir... ça m'inquiète quelque peu je dois dire, je flippe vraiment d'un accouchement prématuré, pourtant ma gygy m'a rassurée sur ce point mais bon!

bon courage à toutes

ah oui, j'allais oublier, je suis à j-88, purée, c'est bientot là meme pour moi qui devrai accoucher en dernier vu que mon terme est pour le 29février!!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Gnnnnni! je viens d'appeler ma gyné pour mon rdv pour le test o'sullivan (j'avais rdv jeudi passé et comme un boulet je croyait que c'était ce jeudi!!) et j'ai parlé de mes contractions d'hier, et du coup j'ai rdv en urgence demain matin, je stress :(

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

@cyrielle Héhéhéhé faudra une fois qu'on lui dise qu'elle est célèbre sur internet, notre chère Vérène ;)
J'ai oublié de raconter que j'avais ce matin un truc coincé dans le dos... probablement en rapport avec ma super chute + entorse il y a 2 semaines !
A présent j'attends les effets miracles de la séance d'aujourd'hui... prochain rdv le 14.01 à un mois du terme... ce coup-ci le but ne sera plus de "remonter bébé" !

De mon côté plus que 74 jours... moins j'espère...............

EDIT Oups Cyrielle je vois à présent ton post pour ton rdv.... aie aie aie... j'espère que ça va aller !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 20 novembre
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

ben moi ca va léger mieux je peux me lever un peu + souvent que d'hab bon par contre je dors pas grand chose..je me réveille car trop de salive ou/et assidité qui me force à me lever voir à vomir.... vraiment pas agréable.
J'ai mon contrôle le 10...j'espère que tout ira bien..je sens bébé bouger casi permanent.me demande si il dort lui mdr...

contente de voir que toute allez bien..ou presque....
vivement les 2 derniers mois...

bon voila, je sors de mon rdv chez la gyné! je suis rassurée, les contractions que j'ai ne font pas travailler le col, c'est déjà ça! par contre on a doublé ma dose de magnesium pour pas prendre de risque :/
j'ai fait aujourd'hui le test de glucose (o'sullivan) et les résultats sont mauvais je dois le refaire lundi prochain mais sur toute la matinée, avec 4-5 piquepique au bout du doigts :( (entre 8 et 11h à jeun en plus)
j'espère que ce test sera bon, après les nausées, l'anémie, les douleurs ligamentaires, j'ai pas besoins de ça
je sais qu'il y a bien pire que ça, mais ces ptis bobos, j'en ai marre!!!

moral un peu en bas avec tout ça, mais demain je vais chez le coiffeur me faire bichoner, ça fera du bien :D

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Coucou cyrielle,
bonne nouvelle pour tes contractions. Pour le glucose j'espère que les résultats seront bon.
Garde moral même si c'est pas évident après tout ce que tu as eu.
Allez courage!

>Et bon coiffeur... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@cyrielle comment ça se fait que tu dois faire ce test ? Je ne l'ai eu ni cette fois-ci ni la précédente...
Contente de savoir que tes contractions ne touchent pas le col...
Bon coiffeur ;)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 21 décembre
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

dangereuses. pour le diabète su jamais c que gestationnel c pas grave non plus. OUF

Par contre g une petite question vu que tu vas chez le coiffeur, tu sais si de faire des mèches en étant enceinte ça craint, produits chimiques etc?

g pris rdv le 20 décembre pour ressembles à qqch pour Noël mais mon mari m'a fait une histoire que c pas bon comme les produits ménagers etc...

moi suis allée faire les achats salle de bain pour ma petiote et vraiment les prix c du délire... mais bon on ne vit qu'une fois, sinon ma chère gygy que j'ai rappelée pour savoir quoi faire pour obtenir une écho m'a dit qu'elle me ferait un bon pour aller en faire une(alors qu'elle a le matériel...)vraiment trop compliqué pour moi...

les contractions continuent et j'éspère que le resultat sera le même que toi cyrielle, que mon col n'a pas bougé, je saurai ça seulement le 20 décembre...

biz et COURAGE A CHACUNE, essayez d'en profiter quand même c déjà presque la fin!
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Darkie, je sais pas pourquoi elle m'a fait ce test, je pensais que tout le monde le faisait, mais peut-être que non. comme je retourne lundi je demanderai, peut-être que qqch dans mes urines ou mon sang ont necessités ce test, je te tiens au courant

Beira, pour le coiffeur, ben j'ai demandé à ma coiffeuse et elle m'a dit que le seul risque c'est que le mèche tiennent pas bien, hihi. elle est elle meme enceinte et travaille avec les produits et se fait des colorations et des mèches sans que ça pose problème. donc je vais pas me priver, j'ai trop besoin de me refaire une beauté, c'est mon ptit plaisir, et comme toi, j'aime avoir une bonne tête pour les fêtes :D

oulala, c'est loin le 20 décembre bon courage.

moi, je me fais tellement de soucis c'est temps ci, j'ai flippe à mort d'avoir un accouchement prématuré, c'est l'horreur, faut que je me sorte ça de l'esprit!!
heureusement que ma gygy sait me rassurer!

en parlant d'habits, j'ai acheté un ptit pyj tout doux aujourd'hui, j'aime tellement acheter des ptits choses pour le bébé, hihi

(Au sujet du diabète gestationel, si qqun en sait plus sur ça, je veux bien qu'il le paratge avec moi, je vais ouvrir un topic à ce propos)

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

psychote à la première occase!et arrête de te faire du souci pour un accouchement prématuré, suis née à 1.8kg ma mère avait des soucis depuis le 4ème mois et était au lit stricte sous monitoring depuis 2mois donc nous on en est pas là!même si moi aussi suis complètement flippée, notre situation n'est pas inquiétante sinon on serait à la mat.

pour le test g l'ai fait aussi comme toi, bon je crois pas que j'ai qqch mais vu ma super gygy... j'aurai peutêtre une salle surprise au prochain contrôle. du coup tu prends combien de magnsium?moi 7.5mg deux fois par jour. pourvu que mon col n'ait pas retrecit, AHHHHHHH

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Coucou,

Je fais aussi une recherche de diabète gestationnel demain matin car mon bébé est un peu gros.

Ce n'est pas un examen systématique mais certains gynécologues le font quand meme à toutes leurs patientes.

Le diabète se définit par un taux de sucre dans le sang qui est trop élevé.
C'est l'insuline secrétée par le pancréas qui régule ce taux de sucre.

On recherche un diabète gestationnel dans plusieurs situations: gros bébé, ou antécédent de gros bébé,diabète dans la famille, antécédent de diabète gestationnel, excès de poids, antécédents de fauusses couches...

Pendant la grossesse les besoins en Insuline augmentent, donc si le pancréas n'arrive pas à en produire plus, le diabète apparait.

Dans la majorité des cas ce diabète disparait à la fin de la grossesse.

Pour traité ce diabète gestationnel on commence par prescrire un régime alimentaire très stricte, dans certain cas le régime est insuffisant et des injections d'insuline plusieurs fois par jour sont nécessaires jusqu'à la fin de la grossesse.

Bisous

Claire77

claire77

Coucou,

Moi je vois enfin ma gygy vendredi! Je trouve vachement long d'attendre 1 mois entre chaque rdv! Celui là sera la dernier avant mon départ en vacances! J'espère qu'elle me dira que tout va bien et que je peux partir!!!
Moi non plus elle ne m'a jamais parlé du test O'Sullivan, peut-être vendredi...
Sinon j'ai fini par me trouver enfin un maillot de bain correct pour la playa mais merci les prix! C super cher! Pendant mes essayages mon mari en a profité pour choisir un joli petit pyjama tout chou pour BB, je suis contente qu'il prenne du plaisir à faire des achats avec moi!

Sinon j'ai diminué mon pourcentage au boulot depuis cette semaine, je suis vraiment contente, j'en avais bien besoin! En plus à mon retour de vacances je diminue encore plus! Je sens que ces derniers mois vont passer très vite!

Petite question: une de vous a-t-elle prévue d'accoucher à Morges et si oui as tu déjà pris contacte avec qqn là bas???

Merci
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

beira, le magnesium que je prend c'est du 12mg, je prend un sachet entier le soir et un demi à midi.
je crois que c'est la plus forte dose

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

C'est quelle marque ?
Moi je prends du Mag2 3 fois par jour....

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 21 décembre
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

si j'avais encore la possibilité d'en recevoir plus si jamais parceque malgré le magnesium mon ventre se contracte quand même...

c'est clair darkie que un mois c juste trop long...

fais gaffe au masque de grossesse en vacances tu bronze pas trop ton visage ou alors avec une bonne protection solaire.

profite a fond

Lilypie Attendre un bébé Ticker

la marque c'est mg5 granoral 12mmol
hier j'ai pris 1sachet 1/2 et pas de contractions hier soir, c'est peut-être le hasard je sais pas

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

bonjour a toutes , j'intervien pas souvent mais je vous lis regulierement, j'ai eu mon controle ce matin je suis a 30 semaine et 4 jours bébé va bien il mesure 39cm pour 1,700kg.
pour ce qui me concerne je suis toujours fatigué, je sens surtous des douleurs au bas du dos, j'ai pris 7kg depuis le debut de la grossesse.
es que vous avez eu votre controle du 8 eme mois et comme bien pese le bebe.
bonne journée a toutes

Coucou les filles,

dis donc j'ai pas réussie à tt suivre j'ai plus d'ordi à la maison et dps mardi suis à l'arrêt complet,des contractions à gogo et en plus douleureuses comme si mes règles allaient venir et ca me fait mal aux reins et ensuite à l'avant,j'ai de plus en plus peur d'accoucher avant car mon ventre est pas mal descendu et j'ai mal en bas carrèment au bassin et aux os du vagin si je marche c'est l'horreur j'ai l'impression qu'avec cette pression tt s'ouvre en bas et que bb va sortir un sentiment assez space je dois dire bref j'ai rd-vs chez le gynéco lundi matin j'espère que le col est tjrs fermé et que le placenta est un peu remonté je vous tiens au courant

gros bisous les filles et passez un bon week

babies

LilypieAttendre un bébé Ticker

pregnancy week by week

Bonne chance poupee... tu nous tiens au courant hein...

De mon côté j'ai aussi le sentiment que bébé est descendu d'un bout, l'osthéo pense la même chose... j'attends quand même mon contrôle juste avant Noël mais en attendant je baisse le rythme ! Les cadeaux de Noël seront fait rapidement cette année....

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 21 décembre
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Courage POupee, j'espère que tout ira bien, et que tu nous donneras de bonnes nouvelles!

De mon côté, ben j'avais le deuxième bébé (J2 en langage médical!) qui avait la tête en haut, et puis l'autre jour, alors que j'effectuais mon deuxième petit stage de deux jours à l'hôpital pour maturer leurs petits poumons, ben j'ai senti comme une drôle de bosse en bas de mon ventre à droite, et j'ai pensé que peut-être il s'était retourné. Et ben oui, ils ont les deux la tête en bas maintenant. Deux petits cochons pendus!!

Je vais cet apr' faire une échographie, je me réjouis.
Sinon tout va bien, à part mes excès de sensiblerie qui m'en font voir de toutes les couleurs, je ris, je pleure, je suis tout le temps entre deux. C'est pénible, surtout quand on a l'habitude d'être une "femme forte" ah ah...

Bouh, il fait un temps dégueu, pas envie de mettre le nez dehors. Allez les filles, passez un bel après-midi
Becs

Porcinette

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Poupee j'espère que tout ira bien pour toi. Redonne nous vite de tes nouvelles. Et repose toi le plus possible!

Porcinette contente de savoir que tout va bien ;-)

Pour ma part pas grand chose à vous raconter de nouveau. Je suis à 50% depuis lundi, c'est agréable. Bébé me donne pleins de coups dans la vessie, mmmmm super agréable! Je pars à Paris demain, je me réjouis.
Sinon on a eu notre 1er cours de prépa mardi,c'était sympa.Mon homme a appris à me faire des massages du dos :-).
Prochaine et dernière écho le 19déc. où gygy héstimera le poid de bébé.

Bisous à toutes et bon week-end

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou!

Je reviens de mon rdv chez la gygy! BB va tout bien, il a la tête en bas, déjà!?!? Il pèse 1kg200 par contre moi j'ai déjà pris 10kg depuis le début! Aie aie aie!
La bonne nouvelle c'est que je peux voyager sans crainte car tout va bien, j'ai mon certificat médical donc je peux prendre l'avion lundi! Youpie!!!

Courage à toutes celles qui sont allitées!

Biz
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

et bien bon voyage Dakko ;) profite bien
bon voyage à toi aussi Pouchka, aaaah Paris, comme je t'envie, j'aime tellement cette ville...

Poupee, bonne chance, donne nous vite des nouvelles
bisous à toute

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Merci cyrielle, oui ça va être magique surtout en cette période ;-)

Dakko profite bien de ces vacances avant que bébé arrive...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello,
De mon côté tout va bien. J'ai eu rdv chez le gynéco le 30,11 le bb mesurait env 30-33cm pour env 1kg200.
Il a mit la tête en bas.
Je suis à 50% à cause des contractions et ça va beaucoup mieux.
J'ai pris env 9kg depuis le début de la grossesse.
Sinon d'une manière générale je vais bien. parfois quelques douleurs articulaire.
J'ai fais 4 cours de "gym" prénatal à la clinique et c'était très sympa. J'aurauis bien continué encore un peu!!
Je vous souhaite un bon WE et prnez soin de vous et de vos bb.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Et bien moi j'en ai plus que marre !!!!!!! Je veux accoucher !!!!!! J'ai été hospitalisée pendant 5 jours car je fais des crises d'épilepsie et c'est pas bon du tout pour le bébé. Mais l'hôpital c'est pas facile même si ça permet de se reposer... A part ça bébé est tout de travers ! il est à l'horizontale : drôle de position je trouve ! Il doit faire 1 kg maintenant et mois j'en ai pris 5. J'ai 3 rdv la semaine prochaine pour voir si le bébé va bien et je stresse à fond... Les médecins me demandent de me reposer, de ne pas trop sortir, de n epas conduire, de ne rien porter etc... Heureusement, mon mari est trop génial et se donne à fond pour s'occuper des enfants et de la maison ! Ma meilleure amie aussi est très présente et vraiment je la remercie tout le temps ! Je ne sais pas ce que je ferais sans eux !

Je vous souhaite à toutes un super bon week-end !

---------------------------------------------------------------------------

Creation et vente de cartes faites main et blog cuisine !

Aie aie aie c'est pas drôle ce qui t'arrive lelie! Bravo à ton mari de te soutenir ainsi car c'est pas la majorité! Courage pour cette fin d'année, repose toi et prend soin de toi et de BB!

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou,
Dakko, je te souhaite un très bon voyage est profite à fond du soleil (avec protection total!) tu verras la Guadeloupe c'est vraiment chouette le gens sont très sympa!

Pour ma part ça va bien je commence à avoir des douleurs au bas du dos mais cela ne m'étonne pas vraiment étant donné que j'ai une faible scoliose. Il faut que j'aille trouver mon ostéo un de ces jours. J'ai eu un contrôle mardi bébé a encore la tête en-haut et selon ma gygy il est un peu en dessous de la moyen niveau poids env.940g je dois retourner le 18 pour voir comment il grandit. J'ai eu 2-3 fois le ventre un peu dur le soir et ma gygy m'a parlé de réduire mon temps de travail début janvier. Franchement j'ai été surprise parce que je me sens vraiment bien, à voir... Aucun souci au niveau du col encore bien fermé.

On a quasi réglé tous les détails pour notre mariage civil (le 18.01), plus que le repas à choisir je suis contente. Bon il faut aussi que je trouve quelque chose à me mettre! J'espère que bébé ne va pas jouer les invités surprise mais ça devrait être bon.

Bon dimanche à toutes malgré le temps

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++