févriette 2008 - n°19

Coucou les févriettes!
Même si je suis devenue janviette, je me sentirai toujours févriette dans l'âme!
Alors je me permets de faire un nouveau post car le 18 devenait bien long...

Alors???
Pour celles qui n'ont pas encore accouché, comment allez-vous? pas trop dur les derniers jours-semaines?
Est-ce que tout est prêt pour l'arrivée de vos bébés?
Et vos valises sont-elle prêtes?

Et celles qui sont déjà mamans comment ça se passe avec vos bouts chou???

Je pense bien à vous.
Bon dimanche
Bisous

@Maurane: je t'ai répondu part mp!
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello Pouchka !

Le post lancé par une févriette ayant déjà accouché... ça fait tout drôle :) Contente de te revoir bcp par ici avec ta petite Nora pas loin !

De mon côté... tjs rien hihihihi je suis bien partie pour aller jusqu'au bout. Terme dans 12 jours. Ce qui est normal au fond. Mais c'est vrai que quand on voit accoucher tout le monde même les gens qui ont leur terme plus tard... on se dit qu'on pourrait avoir un magnifique bébé sur les bras plutôt qu'un gros bidon...

Je suis malade depuis vendredi. Grippe ou qqch de très approchant... hier j'ai passé ma journée au fond du lit avec une fièvre de cheval. Là, ça va mieux mais très mal à la gorge, toux etc... Donc ça m'arrangerait fortement de ne pas avoir un accouchement qui démarre trop vite, j'aimerais bien aller mieux pour assurer physiquement et aussi profiter correctement de l'arrivée de mon 2ème petit mec.

La chambre de bébé, la valise pour la maternité, etc... tout est prêt. Il me reste encore à peaufiner la liste des faire-part mails et SMS à envoyer à la naissance du petit mais ça c'est pas grave. C'est mon devoir de la semaine prochaine. Là je vais vraiment lever le pied et arrêter de bosser, je crois que c'est le moment lol

Au point de vue grossesse pure... ça va. Moins de contractions depuis 2 jours il faut dire que couchée toute la journée ce n'est pas la fatigue qui les provoque. Mais tjs l'impression d'une énorme tension sur le périnée quand je marche... J'ai le sentiment que bébé est vraiment tout prêt, que ça se met en place gentiment et qu'un de ces 4 ça va démarrer... Mais j'avoue que j'ai un peu la trouille hihihihi

Voilà pour mes news...

Bisous à toutes - que vous ayez un gros ventre ou un bébé sur les genoux :) Et tous mes voeux.

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hello

Ben pour ma part, suis un peu fatiguée, mais j'essaye de profier à fond des ces derniers jours de grossesse et suis je dois bien l'avouer à l'affut du moindre petit signe... mais à part la perte du bouchon muqueux en fin de semaine, rien à signaler!!! c'est le calme plat!

SInon hier on est enfin aller choisir nos fairs-part... et ma valise est prête sauf que je dois encore y mettre les papiers officiel!!
J'ai hate de rencontrer mon bibou mais je flippe passablement!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
 votre hébergeur d images simple et gratuit

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

coucou les filles...

tjs au repos à la maison, plus de contractions mais une énorme fatigue car je pensais m'être débarassé de la grippe et non elle est revenue alors Darkie je compathie : ) (désolé pour l'ortho..)

Autrement tout est prêt.. valise chbre etc...

Gros bisous..

Et comment vas tu Pouchka et bb???

contente de voir que ca va beaucoup mieux Pouchka....
Darkie..c'est enfin le moment que tu te repose..tu crois pas?

moi ca va super, ma sage-femme a domicile vient de m'enlever les agraphes ...quel bonheur...

côté Maeky ben ça me change de la première...celui-là est super calme... hormis quelques crises de temps en temps ...tout baigne...

une grande pensée à toutes celles qui doivent encore attendre..

Coucou les filles,

Moi comme vous le savez je suis entre les 2 (d'après mes règles le 27 février et d'après mon gynéco le 01 mars) donc on verra quand bébé ce décide...
J'ai déjà quelques contractions de temps en temps mais rien d'affolant d'ailleurs je ne savais même pas que c'était ça; pourtant j'ai déjà accouché et bien sure eu des contractions...
A part mon bobo entre les fesses que j'ai depuis 3 jours si vous voyez ce que je veux dire...
Tout va bien car aussi mon gynéco m'a arrêté complètement jusqu'à la fin pour me reposer.
Il me reste aussi beaucoup de chose à préparer encore, mais je ne pense pas que bébé viendra en avance enfin j'espère histoire que je puisse tout préparer.

Tout de bons à vous.
Biz

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Dites moi les févriettes....

Côté prise de poids vous en êtes où???

Et côté perte de poids celles qui on déjà accouché???

MERCI

@lea7692: on va bien!! Ma nana commence à manger un peu mieux et plus rapidement, on passe à 55minutes par repas voir moins de temps en temps alors qu'il y a 1semaine c'était 1h-1h30! Je lui donne à nouveau au sein(avec teterelle tjrs) et après on la complète avec le biberon. J'aimerais tellement pouvoir l'allaiter,mais d'ici 2semaines si ce n'est tjrs pas bon je passerai au lait artificiel plus le courage de tirer mon lait tous le temps! Elle pèse maintenant 2kg560!
Sinon mon petit coup de déprime du jour... je serais à 38s aujourd'hui,mon gros ventre me manque!

Côté poids j'était à +11 avant d'entrer à l'hôpital,je pense avoir perdu un peu pendant les jours avant sa naissance.Retour à la maison je fesais 63kg. Aujourd'hui 62kg, 61kg au départ... Je suis pas le bon exemple car je pense que j'aurais atteind les +15 à la fin!

@darkie: au fait tu fais quoi comme job? J'espère que ta crève va passer vite! Pas marrant d'être malade surtout enceinte. Courage

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci de m'avoir répopndu Pouchka....

moi qui m'inquiètes d'avoir +11.5kg à 37 et 4j, c'est ridicule que je me fasse une fixette sur mon poids mais j'ai tellement peur de pas les reperdre, car cela dépends des femmes...

Enfin bref..

Et ben c'est rude 55 min le repas tu dois être crevée, mais c'est mieux qu'il y a une semaine : )... C'est bien ta petite puce "grandisse"...

C'est drôle toi qui a ton bb à la maison et qui déprime car tu devrais encore avoir ton gros ventre et moi qui commence à en avoir marre de l'attendre : )

C'est le monde à l'envers...

Je suis kinésiologue. Du coup je sais clairement pourquoi ça fait la 2ème fois en 1 mois que je suis malade -> besoin de repos !!!! Ca fait un mois que je dis "je ralentis" et que je n'arrête pas de recevoir de nouveaux clients... Enfin là je vais vraiment le faire hihihihihi

Côté kilos j'ai peu pris, qqch entre 5 et 10 kilos faut que je me pèse demain matin pour voir.

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Coucou les miss,

@darkie:je te souhaite un bon rétablissement c'est nul la grippe cette année moi j'ai été malade aussi la grosse grippe ainsi que mon fils et mon mari juste la semaine avant que j'accouche l'horreur 4j à 40° de fièvre,repose toi bien et courage

@Pouchka:heureuse de lire que tt va bien pour vous 2,question pourquoi tu tires et tu complètes? elle ne prend pas assez au sein ?

De notre côté ca va bien,je recupère de mieux en mieux,Emma va bien aussi vendredi la sf est passée à la maison et elle pesait 2350 gr,et mardi on a le contrôle des 1 mois chez le pédiatre,côté allaitement ca se passe très bien heureusement car j'ai changée d'avis vers le 6ème mois de grossesse,elle adore et mange bien,on est à 7 tetés par jour des fois 6 ms c'est encore un peu tôt donc je fais à la demande ms elle reclame ttes les 3h parfois 4h et parfois 2 (c'est rare ),sinon j'ai rangée hier les habits prématurés car c'est petit au niveau longueur,et le 50 il y en a qui sont grands et d'autres ca va,je l'ai mesurée hier et si je me suis pas trompée elle mesure 47-48 cm donc normal que 42 44 46 soit pt
bisous à vous

baby development

baby development

@lea7692

Moi c'est la cata côté poids car je fais de la retention d'eau (comne pour ma 1ère grossesse ou j'avais pris 19 kg)
Et là je suis pas loin ça varie entre 14 et 17 kg donc j'espère pas que je vais dépasser mes 19 kg.
Le petit avantage en tout cas pour ma 1ère grossesse, c'est que 2 jours après mon accouchement j'avais perdu 12kg mais le reste j'ai bien mis 1 année à les perdre donc voilà.

Reste 3 semaines je ne pense pas que je vais accoucher avant, alors on verra et mon bébé faisait mardi + ou - 2kg600...

A++ les filles
Biz

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Tchoux..

Dis moins tes symptômes pour la rétention d'eau s'est les mains hyper gonflée les pieds et les jambes lourdes????

Car je peux pas bouger mopn alliance d'un mm...

Pourtant j'ai essayé des tisanes contre la rétention d'eau mais je vois aucune amélioration.

Tu fesais quelle poids avant la grossesse et ta taille??

P.S: 45.5 kg avant grossesse pour 1.55m. BISOUS

ben oui , je suis encore là, Mlle ne veux toujours pas montrer sa petite tête..

A 11h15 aujourd hui RDV monitoring, pour savoir si tout va bien, puis encore mercredi matin,puis vendredi aussi et si rien on devra prendre une décision avec gygy....
si col un peu ouvert ok on essaye de provoquer, si pas snif!!!!césarienne..oups
j'èspere qu'elle viendra avant vendredi

allez a tantot pour les resultats monitoring
bisous
marie

voici Melle Diane!!!09/02/2008

@marie je ne savais pas qu'il ne faut pas de provocation si ton col n'a pas bouger, j'ai jamais entendu ça! J'espère qu'il va y avoir du changement. As-tu essayer l'acupuncture il parait qu'il y a d'assez bon resultat pour déclancher la travail.
Bon courage.

Bon rétablissement aux malades

Ici la chambre est prête, mon sac pas encore tout à fait. J'ai rendez-vous cet après-midi pour monitoring et dernier petit contrôle et confirmation de ma césarienne en fin de semaine à moins qu'on repousse d'une semaine mais ça m'étonnerait.
Niveau poids +4kg mais j'ai perdu 5kg au début.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++

@marie 14: bon courage et tout de bon pour la suite.
C'est une coquine cette demoiselle!! Lui as-tu dis que tu étais prête et qu'elle pouvait montrer le bout de son nez?!?!
On sait jamais?? Avec quelque encouragements.
A+
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou !
Je viens d'avoir des news de Cyrielle, elle va super bien et sort demain de la maternité ! Elle a hâte de rentrer chez elle même si elle a bien pu se reposer.
D'avance un bon retour à la maison, nous nous réjouissons de te lire :)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hello les filles,

C'est mon premier jour sans aller au boulot! La journée m'a parue super longue ouf que j'ai le cours de préparation à la naissance ce soir (en piscine)!
Sinon question poids je ne me suis plus pesée car je me pesais que chez ma gygy est vu que je n'y vais plus... Je me suis pesée à Morges la semaine passée et d'après leur balance j'avais pris 2kg400 en 2 semaines! ça me parait énorme! Mais comme c'est pas la même balance ça vaut pas grand chose. Je dois être à +11-12 je pense. Moi aussi j'ai peur de ne pas réussir à perdre...

Sinon presque tout est prêt pour l'arrivée de BB, il nous faut encore les couches et je dois préparer ma valise. Je vais faire ça cette semaine!

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

voilà monito :ok
Melle va très très bien...mais aujourd hui fort mal au nénés hihihihi!!! et elle a enormenent bouger et qqes contractionc qd meme!!!!enfin ,allez je garde espoir(il le faut).
et oui Millette quand ton col est fermé et encore haut, on ne peux pas provoquer car si la poche des eaux lache avant que mon col s'ouvre, la petite va être en danger et il faudra alors faire une césarienne d'urgence...alors tu y m'imagine, je p^réfère encore attendre, lui laisser la semaine pour venir toute seule;

et tantot la sagesse femme m'a dit de stimuler tout les jours mes nénés, il parait que sa peut aussi déclencher le travail, donc ce soir massage intensif dzns mon bain;;;;;;;;;;;on verra le resultat demain!!!!lol

marie

voici Melle Diane!!!09/02/2008


Assez gros pour que bébé sorte vous croyez ? ;)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hé darkie il est magnifique ton ventre,il a vraiemnt une super jolie forme,eh oui je^pense que c'est assez gros pour qu'il se décide à venir ce petit coquin

bisous bisous

baby development

baby development

Eh oui! Toujours là...bébé semble vouloir jouer les prolongations...

J'ai bu hier un litre de tisane "à contractions"...avec zéro effet :-)! Est-ce que vous connaissez par hasard quelqu'un qui ferait de l'acupuncture pour activer les choses dans la région Lausanne-Pully-Lutry ? Ce serait sympa.

Oui, Darkie ton ventre est assez "gros" pour qu'il arrive sous peu...lol!!! Je me demande s'ils vont nous manquer ces gros ventres par la suite (?!), mais pour l'instant tout ce dont j'ai envie, c'est de pouvoir enfiler un jeans et un pull sans "bosse"...le rêve!!! Mais ça va pas être tout de suite....

Voilà, chez nous tout est prêt (y compris au bureau) pour la venue du bibou, donc je ne fais qu'attendre...et marcher (quand le temps le permet:-)).

Bisous à toutes et bon courage

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

Oui c'est exactement ça tout est boudiné tu n'arrives des fois plus trop plié les doigts et tu as la marque de l'élastique de tes chausettes si tu en mets alliance ça fait longtemps que je peux plus la mettre...

Mon gynéco m'a dit de boire au moins 1 litre de tisane diurétique (sans compter ce que tu dois boire en plus) que j'ai été acheté en droguerie + des bas de grossesse mais je transpire telle une ... quand je l'ai mets alors déjà avec les hormones je n'ai pas du tout froid, alors en plus avec des bas...
Moi avec les tisanes justement des fois ça va et des fois ça ne change rien du tout non plus, il faut prendre son mal en patience plus que quelques semaines...

Tout de bon à toi et aux autres filles.
Biz

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Coucou les filles, ça va vous ?
Moi je me suis payé une soirée d'enfer.
Dès 18 heures 30 environ des contractions à gogo, pas franchement insupportables mais bien désagréables quand même, et ça a duré toute la soirée. Elles duraient 1 minute toutes les 3 minutes environ. Mais comme elles ont plutôt été "decrescendo" et ne me semblaient pas agir sur le col, je n'ai pas appelé la mat. Elles se sont calmées quand j'ai été dormir.
C'est vous dire si je n'en peux plus là !!!!!!
Bien envie d'appeler la mat' pour leur demander s'il y a moyen de calmer les choses dans ce cas-là...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

voilà monito :ok
Melle va très très bien...mais aujourd hui fort mal au nénés hihihihi!!! et elle a enormenent bouger et qqes contractionc qd meme!!!!enfin ,allez je garde espoir(il le faut).
et oui Millette quand ton col est fermé et encore haut, on ne peux pas provoquer car si la poche des eaux lache avant que mon col s'ouvre, la petite va être en danger et il faudra alors faire une césarienne d'urgence...alors tu y m'imagine, je p^réfère encore attendre, lui laisser la semaine pour venir toute seule;

et tantot la sagesse femme m'a dit de stimuler tout les jours mes nénés, il parait que sa peut aussi déclencher le travail, donc ce soir massage intensif dzns mon bain;;;;;;;;;;;on verra le resultat demain!!!!lol

marie

voici Melle Diane!!!09/02/2008

@Poupee ou Pouchka vous qui avez eu des petits bébés, j'aimerais savoir où on peut acheter des habits taille 44 je risque d'en avoir besoin. Une collègue va m'en prêter mais ma maman aimerait acheter quelques choses mais on n'en trouve pas facilement. merci

L'échéance approche à grand pas il est temps de sortir bébé il ne grandit plus suffisamment et attendre plus ne ferait que le fatigué. Ce sera le 7.02 je stress un peu...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++

Hello millette
tout d'abord ne flippe pas trop enfin je sais que tu flippes ms tu verras ce n'est que du bonheur le plus dur c'est d'accepter qu'on doit accoucher plutôt,ms pour ton bb comme ca été le cas pour le mien c'est plus risqué d'être ds nos ventres que dehors
d'ailleur mon terme était prévu pour le7 février

sinon chez C&A tu trouves du t.42 et t.46 et chez h&m du t.44

je te souhaite une très belle rencontre avec ton bb tiens nous au courant

gros bisous

baby development

baby development

J'ai oublié la moitié des choses:

Il faut éviter de manger sâlés, faire des douches froides et surelever les jambes dès que possible voilà les conseils...

A+

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Coucou,

J'ai été un peu prise avec mon petit bout donc je n'ai pas posté ces derniers temps;
Félicitation à celles qui ont accouchée!
Millette c'est dans 2 jours pour toi! Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé!

Pour ma part je suis un peu crevée mais tout se passe bien. Victor avait déja pris 800g vendredi dernier à 2 semaines et demi. Déjà 3kg800!!
C'est un glouton qui tete 8 fois par jour, il regarde partout avec ses grands yeux, c'est trop mignon.
Il a souvent des coliques le soir ce qui me déchire le coeur...

Celle qui ont accouché vos bébés tetent combien de fois par jour? Ont-ils aussi des coliques? Que faites vous pour les soulager,

Bisous
Claire

claire77

@milette: pour les habits, des amies m'en avaient trouvé dans des H&M en 44 ou baby 2000. 46 il y en a pas chez H&M. Ma fille fait maintenant 47cm et je vais bientôt pouvoir lui mettre le 50. J'espère que ça peut t'aider...
Je te souhaite tout de bon pour ton accouchement, j'espère que tout ira bien pour toi et bébé!

@Poupee: je dois la compléter parce qu'elle ne prend pas assez encore au sein(elle prend au sein depuis samedi).Je dois la peser avant et après pour savoir combien je dois y donner au biberon.C'est pas tout facile mais j'y crois on y arrivera...

@claire77: >nora mange 6x par jour,mais comme je lui donne pas qu'au sein elle ne prend pas à la demande!
Côté coliques elle n'en a pas encore, mon pédiatre m'a dit qu'il faut attendre que ça passe...et mettre le bébé sur le ventre ou plier ces jambes.Si le ventre est tendu c'est encore pire...

Aujourd'hui j'ai eu le contrôle des 1mois, tout va bien elle a pris 3cm et 750gr depuis qu'elle est rentré!

@darkie: tu as un beau ventre... ah làlà ça me manque!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@Pouchka je l'ai immortalisé mais je me réjouis d'avoir son contenu à l'extérieur :)

Aujourd'hui j'ai vu des mamans avec leur bébé dans les bras, j'ai eu envie aussi...

Ah les contractions du soir recommencent, et c'est chaque jour plus douloureux...

Ce soir j'appelle la mat' ou pas ? lol

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

@claire77: ma fille tète 7x par jour,on est allé ce matin au contrôle des 1 mois et tt va très bien elle pèse 2440 gr donc elle a pris 710 gr dps qu'on est à la maison et un demi cm

sinon elle dors moins bien dps 2-3 nuits et apparaement c'est les coliques,donc le pédiatre m'a préscrit du flatulex et sinon tu peux faire des massages ca les soulage sinon moi j'ai trouvée en pharmacie une espèce de pt coussin rempli de graines de cerisier tu chauffe au four ou au microondes et tu pose sur le pt ventre de bb ou tu masses avec ca soulage vachement enfin faire bien attention que ca soit pas trop chaud pour pas le bruler,par contre tu mets par dessus les habits pas sur la peau directeemnt

baby development

baby development

Coucou et ben Darkie tu as un superbe ventre....

Merci Tchoux de m'avoir répondu...

Slts à toutes.

Je rentre du contrôle de croissance... BB est en effet toujours petit, il est sur la courbe du percentile 10. Poids estimé du jour 2kg800 et poids de naissance prévu 3kg-3kg100. Autrement tout est parfait.

Pensez-vous que je doive prévoir des habits en 44 pour les premiers temps? Pour le moment j'ai que du 50-56. Le gygy m'a dit qu'il pouvait pas estimé la taille alors j'aimerais votre avis!!!

Merci d'avance!

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

hello

mon fils est né à 38 sem et 3 j avec un poids de 2850 gr et 50 cm,et bien je lui ai mis juste des bodys t.44 pdt 10 j le reste allait bien ms 3kg ou 3k100 je trouve bien et pense ps que tu aies besoin d'acheter plus petit ms conmme dit darkie tu peux en acheter en rentrant ou envoyer ton homme les chercher pdt ton séjour à la mat parce que moi aussi mon fils ils l'estimaient à 3kg300 et j'avais que du 50/56 une fois rentrée j'ai envoyée ma mère chercher 2-3 trucs t.44 chez h&m parce que les bodys t.50 étaient trop grand

baby development

baby development

44 c'est vraiment tout petit... A ta place je n'en achèterais que si bébé nage dans le 50-56, tu peux tjs aller en faire acheter en vitesse quand tu es à la maternité...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Comme Darkie je pense que le 44 sera sûrement trop petit (comme j'ai dit à milette ma fille fait 47cm maintenant et le 44 devient petit), tu as meilleur temps, comme elle dit d'envoyer qqun acheter des petits habits quand tu es à la mat si bébé est vraiment petit!!!Au pire tu retrousseras qq temps les manches.
Becs

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je n'ai jamais réussi à mettre de 50 à mon fiston car trop petit, donc je me méfie des petites tailles et des estimations lol

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Merci pour vos réponses! Je epnse donc que je vais attendre que BB soit là... En plus les estimations sont jamais très précises alors qui sait, peut être qu'ils se trompent...

Je me réjoui vraiment de voir sa bouille à se bout'chou! Et vous comment se passe ses derniers jours ou dernières semianes?

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Darkie où en sont tes contractions? As-tu quand même appelé la mat hier soir?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hier soir j'ai eu quelques contractions bien douloureuses mais ça s'est calmé... donc pas appelé la mat'
Selon mon entourage, je suis en plein entrainement avant le jour J !
J'espère qu'il va vite arriver, car c'est fatiguant mine de rien.

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

hello,
J'ai un mal de dos je vous sis pas!! Ca commence à peser. J'ai pris 14kg et il me reste deux semaines!! Mon gynéco me dis que le bébé devrait arriver avant mais je suis sûr que je ne vais pas accoucher si tôt que ça.
En plus avec ces streptocoques, je préfèrerais arriver au bout du traitement avant d'accoucher. C'est chi.... ces bactéries, je m'en serais bien passée.
J'ai commencé la semaine dernière la préparation homéopathique pour l'accouchement. Il parait que ça aide.
Sinon je ne suis pas stressée et je crois que je suis prête à accueillir mon petit bout. Il y quelque jour j'avais déjà un peu le blues à l'idée de laisser sortir mon bébé. C'est bête je sais, mais on prend bien soins de nous quant on est enceinte et puis il y ce petit qui dépendant de nous. C'est sentiment que j'aime. Mais là je crois que suis d'accord de le laisser venir!!!
Je me réjouis de le voir.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Dites voir... depuis que nous sommes en février... y a-t-il eu un accouchement de févriette ?
Il me semble que ça bougeait plus en janvier !!!!

Allez allez les bébés on se motive ! Nous n'allons pas devenir des marsettes tout de même !

Signé Darkie (pas encore désespérée mais ça pourrait arriver hahahaha)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hello tout le monde ! Je passe en coup de vent vous dire que Camille est finalement arrivée le 4 février par césarienne prévue un peu en urgence. Tout c'est super bien passé pour elle comme pour moi et j'ai même de la peine à croire que j'ai donné naissance à cette petite fille il y a deux jours ! Intervention super rapide et super bien expliquée par l'équipe en plce, pas de douleurs, debout dès le lendemain de la césarienne sans aucun problème et juste une envie : rentrer chez moi !!

Ici au CHUV c'est de la folie tellement il y a de monde mais franchement le personnel est génial et répond à toutes nos questions et s'occupe de nous à merveille ! Je les admire pour cela et les remercie beaucoup ! Et en plus, il y a possibilité de se connecter au web !

Voilà, je souhaite bon courage et tout le meilleur à celles qui vont rencontrer bientôt leur bébé !

Toutes mes félicitations Lelie et bienvenue à Camille!
C'est vrai que tout le monde est super sympa et disponible au CHUv, j'ai aussi été impressionnée!
Bisous
Claire

claire77

Félicitation et bienvenue à la petite Camille. Je suie heureuse que tout se soit bien passé. Tout de bon pour la suite.
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Félicitations Lelie, et tous mes voeux de bonheur avec ta petite Camille !

(oublie pas la récap hein ....)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Tjs moi... (vous allez être contentes quand je serai à la mat' vous aurez enfin la paix lol)

C'est juste pour vous dire que j'ai complété la récap' par un résumé des févriettes ayant déjà accouché. Ca commence à valoir le coup :)

Pour celles qui ont des changements (surtout celles qui ont accouché) vous me rendrez service en postant vos infos sous la récap' ainsi je risquerai moins d'en louper (d'autant que je risque aussi d'être absente prochainement...)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Félicitations Lelie et tout mes voeux de bonheur... : )

J'espère vraiment que nous allons accoucher en février et pas en mars quand même c'est trop long jusqu'en mars....

Autrement comment vous sentez vous ???

Bb bouge ?? Contractions???

Et le moral?

@lelie:toutes mes félicitations et bienvenue à Camille.Bonne continuation

baby development

baby development

^pleine forme ça donne du courage pour la suite des évènements.

sinon physiquement suis en forme mais g le moral qui fait un peu des montagnes russes. je supporte pas de rester seule et j'en veux à mon mari qui rentre tard et qui vit comme d'hab alors que moi g quand même l'impression que notre vie de couple est finie et j'aurais aimé qu'on fasse qqes trucs en amoureux. mais bon visiblement il s'en tape, d'ailleurs ce soir y'a foot alors il va rentrer chais même pas quand. sui ptêtre un peu à cran aussi parceque le sommeil devient une affaire d'état, j'arrive pas à trouver une position confortable.

bon voilou, coup de gueule fini, mais g aussi déjà la triste nostalgie de ma grossesse, comme toi louiza!

biz à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker

C'est vrai qu'on niveau dodo avec nos gros bidons c'est l'enfer...

Moi aussi je sais plus comment me mettre et je me réveille 100x par nuit c'est fatiguant....

C'est dommage que ton mari ne veuilles pas profiter un peu de votre vie à 2 avant que bb arrive...

Bisous

et voilà Melle toujours pas là....donc demain vendredi rdv à 11h15,pour monitoring et contrôle du col et je vais savoir ce que l'on va faire!!!
car malheureusement elle ne peut pas rester plus longtemps dimanche elle aura 10 jours de retard!!!je n'en reviens pas!!!! et dire que l'on l'attends depuis "3 ans"...j'aurai dû l'appeller "Désirée" hihihihi.
enfin je stresse un peu enfin "beaucoup" pour le verdict de demain (d'une césarienne)pfffffpfffff et je doute qu'elle arrivera avant 11h demain matin(il lui reste 24h)
Allez je vais faire une derniere fois et pour la xème fois les magasins pour passer le temps et marcher le plus possible...
ps: j'ai au moins dèjà faire 100km à pied.... lol lol lol.

je croise les doigts pour que tout se finisse bien...
si qqn à des trucs à me proposer pour accélerer les choses, je susi preneuse
ps: j'ai dèjà stimuler mes nénés,marcher, escalier,je n'arrête pas de bouger, je parle bcq à ma "puce"...y a que les câlins que oups ,y a pas moyen ,mon homme ne préfère pas(ah lala, je vous jure...)

voilà j'ai hâte de vous lire!!!
marie

voici Melle Diane!!!09/02/2008

Ah c'est long après le terme hein... ça m'en rappelle des choses...
Deux trucs pour accélérer les choses...
- le cocktail - si tu veux je te mp la recette (ou tu le trouves ailleurs sur bb.ch) il parait que ça marche bien mais je ne tenterais pas sans être certaine d'avoir un col favorable
- l'osthéo -> les osthéos sauraient quoi faire pour faire démarrer le travail dans les 2-3 jours

Pas testé en pratique mais enfin voilà deux solutions que je garde perso sous le coude :)
Et un gros M.... pour que tout vienne tout seul avant demain matin...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers