Févriettes 2008 - n°16

je lance un nouveau sujet comme l'autre devient long.

on revient du rdv chez la gyné, j'ai tjs peu de liquide, mais rien d'alarmant. du coup je suis suivie toutes les 2semaines.
à part ça le bébé va bien, on a meme pu voir le sexe, ENFIN, au bout de 33semaines et 3jours :D

et donc c'est une petite fille, une petite kyara qui grandit dans mon ventre, je suis folle de joie, le papa aussi.
ça fait du bien de mettre un prénom sur notre bébé, la personnifier un peu plus

et vous les fille comment allez vous?

je félicite Poucka, Fred et Nora :) bravo à vous 3

Hello!
Contente que ta petite va bien!
Moi j'en peu plus!!Chaque fois que je marche j'ai l'impression d'avoir une descente d'organes!!Non mais la fin est pénible!Et un peu préssée de savoir si c'est une fille ou un garçon!et de voir sa p'tit bouille donc je me arme de patience!
J'espére que vous allez toutes bien !

href="http://lilypie.com">Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Contente que vous alliez bien. Cyrielle votre petite puce c'est enfin dévoilée!

Pour ma part j'ai eu un nouveau contrôle ce matin. Bébé continue gentiment sa croissance sur le bas de la courbe (1.6kg) je reste suivie de près environ tous les 10jours mais je dois refaire une cure de célestone lundi et mardi prochain ma gygy préfère au cas où il stoppe sa croissance. Je dois donc continuer à me reposer au moins 3h par jour c'est pas vraiment facile quand on n'a pas du tout de douleurs et que je me sens en forme.

Félicitation à Pouchka pour sa petite Nora

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++

Coucou,

Dites j'ai une petite question concernant les soutiens-gorge d'allaitements, quelle taille avez-vous acheté???

Car j'ai pris un bonnet de plus (soit 75 C) que se que je mettais d'habitude et je le remplis déjà, faut-il que je commande un bonnet encore plus grand (75D)???

MERCI POUR VOTRE AIDE.

Perso j'attendrais d'avoir la montéede lait car du peux prendre beaucoup comme pas du tout moi j'ai toujours attendu et le 2 fois je n'ai jamais mis le même bonnet voilà

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Hello les févriettes,

Côté soutien-gorge d'allaitement il me semble que j'ai pris une taille de bonnet de plus qu'habituellement... donc j'avais un D superbe en sortant de la mat woaowwww ! Je dirais de prévoir un peu plus grand que la poitrine en fin de grossesse mais là encore ça dépend...

De mon côté je suis patraque depuis 3 jours mais là il me semble que je commence à aller mieux, il est 17 heures et je n'ai pas encore de fièvre et je retrouve un peu d'appétit. Tant mieux, je commençais à avoir peur. Ce week-end, j'ai également eu bcp de contractions, trop cool je ne vous dis pas. Vendredi prochain j'aurai 37 semaines. Avis à bébé : dès le 19 c'est QUAND TU VEUX ! Je n'en peux plus... peine à respirer couchée... la sciatique... les contactions... la fatigue... la crève... plus 20 ans moi... et je vous dis pas ma démarche alerte quand je me lève de mon canapé ces jours-ci... j'ai l'impression que bébé m'appuie directement sur le périnée ! Super confortable..................

N'oubliez pas de me fournir sur le post indiqué dans ma signature vos modifs pour la récap' ! J'ai noté ce qui concerne Pouchka et Cyrielle.

@Pouchka à nouveau toutes mes félicitations pour la naissance de ta petite Nora ! J'espère que vous allez toutes deux très bien et qu'elle n'est pas en couveuse

@cyrielle woaoooooow une fille :) mon fils va pouvoir la courtiser dans quelques années ça va être fun hihihihihi

La semaine prochaine j'ai l'osthéo pour ma sciatique qui devient très rebelle, puis mon dernier rdv chez ma gygy. Et le lundi suivant je vais dire bonjour à l'acupuncteur de mon mari. Autant vous dire qu'autant en ce qui concerne l'osthéo que l'acupuncteur, désormais le but ne sera plus de faire "remonter" bébé ou des choses comme ça... dès 37 SA donc le week-end prochain, bébé vient quand il veut, le but à présent est de lui faciliter le passage !

Pas 100 % prête mais l'essentiel est là... si bébé arrive avant l'heure, mon mari et ma maman se débrouilleront pour les derniers préparatifs !

Bizzzz à toutes....

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

héhé moi aussi j'ai l'hostéo la semaine prochaine, mercredi, et toi tu vas quel jour? ça serai comique qu'on se croise là bas :D
ok, je laisserai ton fils courtiser ma fille :D huhu

je suis allée hier à mon premier cours de prépa à l'accouchement, c'était bien, j'ai hâte de voir la suite, la SF est super sympa!!
mon mari est venu avec moi, et ça lui a plu aussi!!
je dois dire que depuis que nous savons que nous attendons une fille, il en peux plus, enfin il est attentif à ma grossesse et n'arrète pas de vouloir acheter des choses pour elle, c'est trop mignon! aaaaaah si on avait su plus tot.... 'fin bon!

à ce cours la SF a parlé des soutifs d'allaitement justement, et a dit de prendre une taille au dessus

sinon tout va bien, je tousse, j'eternue etc, mais ça va ^^
la chambre de ma ptite pepette commence à prendre forme, c'est plus facile quand on sait le sexe pour la déco tout de meme. il nous manque encore pas mal de choses, mais on sera pret le moment venu je pense, et comme toi Darkie, mon mari ou ma mam' s'occupera de ce que j'ai pas eu le temps de faire au cas ou

ce vendredi je rentre dans ma 35semaine, donc plus aucun soucis pour accoucher à Aigle, car j'ai appris hier soir qu'il fallait 34SA pour accoucher là bas, avant on été transferée dans un CHU. donc bonne nouvelle!

bonne journée les filles ;)

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Je vais lundi matin chez l'ostéo... il faudra trouver un autre prétexte pour nous rencontrer "par hasard" :)

Cool que ton mari soit tout attentif désormais :) :) :)

Pour nous la chambre a l'essentiel mais la déco va se faire en dernier... moins vitale que le reste. Cet a-m je vais chercher les attestations de domicile pour les formalités à l'état-civil (eh oui... ça aussi il faut y penser...) ma mission désormais : la valise !

Ah depuis 34 semaines c'est OK pour Aigle ? Je suis tranquille alors :) J'entre vendredi en 37ème semaine... Donc dans une semaine mon boutchou est considéré comme à terme... c'est fou !

Bonne journée à toutes ! Bizzzzz

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Coucou les copinautes revoici la bavarde de service...

Cet a-m j'ai été faire quelques emplettes pour bébé, un matelas à langer, et des petites bricoles en tout genre (je complète/remplace sur la base de ce qui me reste de bb1...)

Et le berceau est prêt ! Ah ce berceau... toute une histoire... en fait ce berceau, ma maman l'a acheté pour ma naissance. Ensuite il y a eu mon frère, ma soeur, mon cousin, ma cousine, mon fils... bébé sera le 7ème à l'utiliser ! Je suis super heureuse de pouvoir à nouveau utiliser ce berceau de famille, c'est plutôt émouvant :)

Je m'attaque sérieusement à ma valise désormais...

Dites les filles... quand je marche, j'ai l'impression que ça appuie tout en bas... comment vous dire... à l'entrejambe, des deux côtés... il me semble que bébé n'est pas bien haut, et mon ventre est plus en avant qu'avant... avez-vous aussi ça ???? Qu'en pensez-vous ???

J'espère que tout va bien de votre côté et que vous êtes bientôt prêtes ! (pas évidents les préparatifs quand on a de la peine "à se trainer"...)

Bizzzzz

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

oh j'ai ça aussi depuis hier!! ça fait bizarre!!
parait que c'est normal vers la fin, parfois ça arrive tout à la fin et parfois un peu avant, bébé commence son grand voyage, le terme est approche :D
je suis allée moi aussi faire qq achats et j'ai profité du 19% de sun store pour acheter qq produits pour ma puce (et pour moi, huhu). j'ai pris aussi un kit starter de biberons, on doit nous les offrir mais on sait jamais, je prefère en avoir déjà qq uns. j'ai fait un peu les soldes d'habits, je résiste pas, y a trop de truc chooooou -_-''

trop mignon le berceau, c'est chou que tout le monde y soit passé, ça reste dans la famille, je trouve ça terrible ;)

j'ai presque fini ma valise, je suis allée lundi chercher les papiers à la commune, bon j'ai encore le temps, mais avec cette histoire de manque de liquide, ma gygy m'a dit de me tenir un peu prete au cas ou.
donc je l'écoute, il me manque encore des choses, mais au pire, sam sait tout où acheter, donc je suis tranquille.

je commence à avoir un peu de peine à me trainer, mais c'est surtout le dos qui me fait souffrir (vivement l'hostéo!!!!), car niveau poid mon corps n'a pas plus à supporter, je suis encore à -1kg par rapport au début.
quand je vois mon ventre, je me demande comment un bébé de plus de 2kg peut tenir la dedant, hihi

voilà, sinon je plane, je suis sur mon nuage depuis que je sais qu'on va avoir une fille.... :D

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Coucou les filles!

Moi je suis comme vous, j'ai compté les jours jusqu'au début de ma 37ème semaine! Si je me suis pas trompée ça tombe le jour de l'anni de mon mari! Je lui ai dis que ça serait un beau cado... Lui il préfererais qu'il aille à terme mais bon c'est pas lui qui le porte...
Je commence à un avoir bien marre, je suis pressée de tenir ce petit bout de chou dans mes bras et de ne plus me trimbaler ce gros bide!

Au fait c quoi cette histoire de papiers à chercher à la commune??? C'est BB1 alors je sais pas tout!

Pour ma part fortes douleurs au dos mais je vais plus chez mon ostéo car il dit lui même ne pas être très à l'aise avec les femmes enceintes et j'ai pas envie de payer pour rien... Sinon je bosse à 50% donc 4 après-m par semaines, je trouve agréable d'avoir encore une activité car à la maison je sais pas ce que je ferais!

Voilà pour mon paté... Je vais allé me coucher! A bientôt

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je fais un petit tour ici car j'ai dû me lever pour boire du lait à cause de l'acidité... (sympaaaaaaaaaaaa)

@Dakko44 Concernant les papiers dont nous parlons, c'est ce que demande l'hôpital du Chablais, sauf erreur pour les formalités d'Etat Civil. A savoir, pour les parents suisses mariés, attestations de domicile pour les deux parents. Mais ça ne veut pas dire que toutes les maternités demandent la même chose. Concernant l'ostéo... Cyrielle et moi avons une ostéo qui a suivi une formation spécifique pour les futures mamans et les bébés. Peut-être la solution est-elle de trouver un ostéo formé spécifiquement près de chez toi ?

Bon je retourne me coucher... et essayer de dormir... sommeil mais comment bien dormir avec de la bile qui remonte dans la bouche ?

JE VEUX ACCOUCHERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

§coucou les filles
je crois qu'on est toutes à la même conclusion...Impatiente voir marre d'attendre...
Je vois Darkie qu'on fait les mêmes nuits...vive les brûlures...
concernant les papiers alors Sion ne demande rien hormis le livret de famille...cool un truc de moins a faire et surement des économies lol car je doute que vos attestations soient gratos...

Ma gynéco m'a appelée ce matin pour me donner rendez-vous lundi....elle veut me parler, même si elle m'a dit de ne m'a m'inquiéter qu'il y a rien de grave...je rumine quand même..

vivement lundi...

je vois que toutes comptes quand vous êtes à la 37ème alors moi ça sera demain..lol

Coucou,

Je rentre au CHUV lundi pour le déclanchement, plus que 3 jours!!!
Je suis vraiment contente mais le stress commence à monter....J'espère que tout va bien se passer, que mon petit bébé ira bien surtout, pour moi c'est le principal.
J'ai encore ma valise à terminer sinon tout est pret.

Bon courage à toutes, c'est vrai que tout devient plus difficile maintenant: se déplacer, les brulures, trouver une position confortable pour dormir, se retourner....

claire77

A TOUTES CELLES QUI ACCOUCHENT... SI VOUS PENSEZ A POSTER SOUS LA RECAP POUR QUE JE N'OUBLIE PAS... C'EST COOL ! LA J'ARRIVE ENCORE A SUIVRE (!!!) MAIS EN FEVRIER,CA VA ETRE PLUS DUR ;)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

@kath76 c'est l'enfer hein ces brulures... A cause de ça je n'arrive plus à avoir une nuit de sommeil complète, pourtant j'ai la dose max de médicaments, j'essaie de dormir avec la tête du lit relevée (pas super agréable), je me relève la nuit pour boire du lait, etc...
As-tu d'autres stratégies à essayer, par hasard ?
Concernant les papiers il me semble qu'en 2004 je n'avais pas eu à fournir les attestations de domicile, ça a changé. Ca doit être un besoin de l'hôpital lui-même. Ca m'a coûté 20 francs pour les 2 attestations.

@claire77 oh là là le grand jour arrive, c'est cool :) j'espère que ça va se passer vite et bien... penserai à toi... tu nous tiens au courant hein ;)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

@darkie je sais pas ce que tu as comme médic...moi en tout cas j'ai du nexium et de l'alucol mais bon je trouve ni l'un ni l'autre qui coupe complètement les brûlures...
j'ai aussi essayé de surélever la tête du lit mais bon je dors super mal de + vive le mal de nuque..

par contre niveau astuce j'ai essayé mille trucs de grand-mère mais bon...rien hormis une barre au sommet du ventre qui me dérange grr

@claire77 cool dernier week-end avant l'arrivée de bébé..je te souhaite tout de bon et tiens nous vite au courrant.... quelle chance tu as casi fini...

je constate que bcp de févriette deviennent janviette... si ca pouvait donner des idées à mon bébé...mdr ce qui me fait le plus sourire c'est que depuis la 24 semaines j'avais des prob ilvoulait soit disant venir plus tôt...j'ai eu un cerclage...maturation etc...et.... c'était du bluff...ah ce petit...il m'en fait voir de toutes les couleurs déjà mdr...

Bien le bonjour à vous les févriettes!
Ma puce est déjà là, mais je permet de venir mettre mon grain de sel de temps à autre.
Tjrs à l'hôpital (j'en ai marre),Nora a eu la jaunisse elle a du faire 30h sous la lampe.Elle a perdu du poids plus du 10% hier on parlait de la mettre en néo-nat,mais ouf elle a repris 100gr en un jour!Je dois rentrer demain si tout va bien!Me réjouis,j'ai hâte de retrouver mon chez moi et mon mari!
Petite question,plus pour celles qui ont déjà un enfant,pour le bain de bébé vous le feriez tous les combien de jour?

@claire77 : je te dis tout de bon pour ton accouchement une magnifique rencontre avec bébé, tu verras il n'y a rien de plus magique lorsque tu l'as vers toi. Tout le meilleur pour la suite

A vous toutes qui devez accoucher,allez courage vos bibous sont bientôt là!Encore quelques semaines à tirer.Profitez de tout mettre bien en place pour la chambre,je n'ai pas pu le faire et je le regrette bcp...

Bizzzzzzzz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou Pouchka !
J'espère que tu pourras rentrer demain ! Et je me réjouis de lire ton récit :)
Concernant le bain... je baignais mon petit tous les jours si possible - mais sauter un jour ce n'est pas un drame !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Coucou!

Je vois que je ne suis pas la seule à n'en plus pouvoir. Moi je ne supporte plus ce ventre, je deviens folle. C'est lourd, mais tellement lourd, je ne dors plus, et je suis à bout de nerfs. A la différence de je ne sais plus quelle copinaute, mon mec se réjouit autant que moi que les bébés arrivent, car le pauvre il dort (mal) à côté d'une baleine qui bouge, qui gémit, qui l'empêche d'avoir des nuits correctes. Et il a hâte de retrouver "sa" femme.

Oh Claire77 comme j'aimerais être à ta place!! Je te souhaite déjà une merveilleuse rencontre avec ton bébé et j'espère que tout se passera comme sur des roulettes!

Là je ne fais que me plaindre, pourtant y a pas de quoi, j'ai des bébés qui poussent bien, qui font un poids dans la courbe, et il y a quand même des désagréments que je n'ai pas, donc je peux m'estimer heureuse. Toutefois je suis contente de partager mon ras-le-bol avec d'autres baleines dans l'attente de la délivrance!!
Au fait, je serai aussi une févriette de janvier pour finir, mais fin janvier...commment vais-je faire pour tenir??

@Pouchka: la sage-femme nous a dit concernant le bain, que c'est pas un besoin de le faire chaque jour, car un bébé n'est pas sale (sauf le nettoyer quand on le change bien sûr). Donc un bain tous les deux ou trois jours serait suffisant. Le fait de le faire chaque jour c'est si ça lui plaît et que tu as le temps, que c'est un bon moment pour vous.

Allez bisous à toutes, je vais aller à l'assaut de mon frigo pour grignoter qqch...

Porcinette

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

serai-je la seule à bien dormir?? par contre, mon mari n'en peux plus non plus de dormir à côté de moi, lol! je ronfle et parle en dormant, ça le rend dingue, hihi.

Claire77: tout de bon pour ton accouchement ;)
Pouchka: contente de te lire, bon retour chez toi avec ta puce :)

Porcinette et toutes les autres, accouchez pas trop vite hein? attendez moi, mdr

sinon pour les brulures, j'en avais pas trop (et plus du tout maintenant), mais les rennies aidaient bien si jamais, et puis le coca aussi... si ça peut vous aider
bisous all

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Merci pour vos encouragements!

Pouchka: Bon retour à la maison avec ta puce

Je pense aussi bien fort à Porcinette, je pense que c'est pour toi que la fin de cette grossesse est la plus pénible...

Kath76: Ton terme est pour quand normalement? j'espère que ce petit coquin ne te fera pas trop attendre!

claire77

MDR mon mari n'en peut plus non plus de dormir à coté d'une grosse baleine qui se retourne 50 fois par nuit...

claire77

@claire77
mon terme est le 2.02 plus que 21 jours lol

Coucou les filles.

Je vois que les bb de février sont pressés de voir leur famille : )

Je voudrais savoir si vous faites des sortie entre févriettes???

Merci

Terme: 21.02.08

Ca serait une bonne idée une sortie, mais peut-être une fois que nous aurons toutes accouché car sous peu la moitié de l'équipe sera à la maternité hihihihihi

Hier soir j'ai bu du coca et cette nuit... oh miracle... J'AI PU DORMIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Cyrielle pour le tuyau....

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

de rien ;)

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Ok alors on se redira pour toute se rencontrer, car cela fait bizarre de ne pas pouvoir mettre de visage sur les noms ....

Bisous à toutes et courage...

hello,
@pouchka:je te souhaite tout de bon pour ton retour à la maison.
@claire77: je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé. C'est tellement magique.
De mopn côté, j'ai un peu des brûlures d'estomac et quelques remontées mais pas tous les jours. Je ronfle aussi et mon mari à de la peine à s'endormir!!!
Sinon ça va. J'ai pris environ 12-13kg mais je ne me pèse pas souvent!!!
Je vais lundi chez mon gynéco avec mon mari et je me réjouis. C'est seulement la deuxième fois qu'il vient, il était toujours en voyage pour les autres rdv. Je suis impatiente de voir notre petit bout.
Je suis enfin en arrêt et je me réjouis de profiter des dernier instants de cette grossesse.
Voilà, je n'écris pas souvent mais je vous lis régulièrement et c'est sympa d'avoir de vos nouvelles.
Bon week end
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les (févriettes)

J'ai besoin que vous m'aidiez, j'ai de grosses douleurs comme lorsque j'avais mes règles dans le bas ventre et mon gros bidon devient tout dur, cela dure depuis environ 1heures et je sais pas quoi faire....

Pouvez vous me conseiller??????

MERCI pour vos réponses rapides........

Je te conseille de téléphoner à la mat. Ils te diront s'il faut passer contrôler ou d'abord prendre un bain....

Si je me souviens bien, au CHUV, ils m'ont dit qu'à partir de la 34ème semaine, ils ne font plus rien pour "retenir" le bébé...

Biz

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

@lea7692: As-tu essayé de prendre un bain? C'est peut être des contractions? On en as parfois en fin de grossesse c'est l'utérus qui s'entraine et ça passe. Si ça ne passe pas avec un bain tu devrais téléphoner à la mat. pour voir se qu'ils te disent.
tiens-nous au courant
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci les filles, j'ai appelé la mat. et effectivement c'est des contractions de travail, je dois rester au calme prendre un bain chaud et du magnésium..

si cela revient je dois rappeler la maternité.

en 1heures j'en ai eu 10 (avant tél à la mat) et mainteant depuis l'appel environ 3-4, j'espère que cela va se calmer et que bb va rester au chaud...

Merci bcp

j'espère pour toi que ça passera avec le bain... tu es à combien de semaines?

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Je suis à 34 semaines et 3 jours..

J'espère aussi, je vais rester tranquil.

mais depuis que j'ai pris le magnésium cela c'est bcp calmé.

Je dois rappeler la mat si ça revient.

Vous pensez que ça va revenir??

Cela vous est arrivé??

MERCI

Je crois que je me suis trompée, c'est des contractions mais vu qu'elles n'augmentent pas mais diminue cela s'appelle un faux travail..

Alors pour le moment j'en ai de moins en moins.

ça m'arrive aussi, en fait depuis la 20ème semaine j'ai des contractions et je prend du magnesium.
depuis qq jours, j'a + de contractions, c'est normal la fin de la grossesse approche. tant que ça se calme avec un bain, du magnésium, du repose, ou meme du dafalgan c'est que c'est un faux travail. cela dit, c'est tout de meme stressant ^^

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

J'avais aussi des contractions depuis le 3ème mois mais franchement cela n'a rien à voir avec celles que j'ai eu hier....

C'était très douloureux ça m'iradiait jusque dans les reins...

Je te t'assures que les contractions que j'avais à côté c'est de la rigolade : )

Effectivement c'est stressant... Car j'en ai encore eu cette nuit mais moins rapprochée qu'hier soir.

Bisous

Je crois que j'ai eu un magnifique faux-travail il y a une semaine, et je soupçonne bébé de s'être engagé dans le bassin - à confirmer cette semaine, en tout cas j'ai le ventre qui a changé de forme (bcp plus bas et en avant) et étrangement mes douleurs sciatiques ont diminué...

J'espère que toutes ces contractions nous annoncent que bébé n'aura pas de retard !

Samedi dernier, le bain et le magnesium n'ont rien calmé, il n'y a que le paracétamol qui m'a soulagée (tout en n'arrêtant rien non plus...) le seul truc qui m'a retenue de faire appel à la maternité, c'est que je sentais au vu de mon expérience que ce n'était pas encore le vrai travail.

Ca avance........................

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Mais j'ai une question est-ce que le fait d'avoir eu des faux ''travails'', veut dire que nous allons bientôt accoucher??? dns 2-3 semaines???

Je vais voir ma gynéc vendredi, mais j'aimerais bien savoir avant car c'est ma 1ère grossesse.

Merci

Darkie: tu dis que c'est parce que bb s'est engagé, j'espère que c'est la même chose pour nous...

je crois que je suis comme toi Darkie, mercredi bébé est descendu et depuis bcp de contractions (plus douloureuses aussi) et vendredi un faux travail qui a mis long à passer, j'ai d'ailleur pas très bien dormi
je sais pas si c'est annonciateur du vrai travail, j'ai lu chez les decembrettes que certaines avait eu des faux travail, mais n'avait pas accouché plus tot pour autant :/

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Je ne crois pas qu'un faux travail annonce forcément un accouchement imminent...
Mais dans mon cas j'espère que ça annonce que je n'aurai pas le même retard que pour ma 1ère grossesse, où je n'ai jamais eu l'ombre d'une contraction jusqu'à ma provocation 10 jours après terme hihihihi

Je vois mon ostéo demain elle pourra certainement me dire si à son avis bébé est descendu...

Bizz et bonne soirée à toutes !

@CLAIRE77 un gros m... pour demain...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Je pense pouvoir confirmer qu'un faux travail n'annonce pas du tout l'accouchement. Notre corps s'y prépare mais cela ne veut pas dire que la naissance sera plus proche ou en retard.
Je suis stressée car ce matin j'ai rdv chez gynécologue qui va contrôler BB qui ne grandit pas très bien. SI par hasard sa croissance a trop chuté depuis la semaine dernière, il faudra envisager une provocation assez rapide de l'accouchement. J'ai bien envie de connaître ma fille au plus vite mais je me dis qu'à 34 semaines c'est encore un peu tôt. Mais bon...faut que j'arrête de me prendre la tête car cette petite est déjà restée au chaud bien plus longtemps que ce qui avait été prévu.
Pour le reste, la chambre est presque prête, les vêtements et biberons aussi, il ne reste plus que ma valise à préparer mais je dois dire que j'ai du mal à la préparer. Que vais-je mettre dedans ? J'ai du mal à savoir ce qui sera agréable à porter après une césarienne, surtout pour le bas...

Pour le bas... hors des visites opte sur des chemises de nuit c'est ce qui sera le plus agréable :) et aux heures où il y a du monde, je trouve que les joggings c'est parfait.
Penser à une bonne robe de chambre et à des pantoufles :)

Je suis comme toi, la valise peine à se remplir... j'ai tout mais qqch me retient de remplir le sac hihihihi

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Salut les filles,

J'ai eu de la lecture depuis mon dernier passage! Je vais ce matin chez la gygy pour mon dernier contrôle, ça fait bizarre je trouve et en même temps je me réjoui!
Vous parlez presque toutes de contractions et de faux-travail, moi je n'ai encore senti aucune contraction depuis le début de ma grossesse... Est-ce normal? Est-ce que l'on peut sentir les premières que lors du "vrai-travail"?

Sinon j'ai rdv demain avec la sage-femme conseil de Morges, je me réjoui de pouvoir discuter un peu des modalités de mon accouchement! Est-ce que celle qui en on vu une on prit leur mari avec??

Merci pour vos réponses!
LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

C'est re-moi...
J'ai été chez l'ostéo qui confirme que bébé s'est engagé dans le bassin...
Qui est d'ailleurs tout ouvert, prêt à l'accouchement !!!!

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

coucou,
Je fais un bref passage pour vous lire et mettre mon grain de sel.
Je suis à la maison depuis samedi avec Nora,ça fait du bien de retrouver son chez soi après 16j. Je dois la nourrir à la seringue,et elle commence aujourd'hui à demander quand elle a faim sinon je dois la réveiller.Elle est encore très faible et a tjr une bonne jaunisse!
Pour vous qui êtes pressée d'accoucher, tenez vos bébés le plus possible au chaud même si vous en avez marre.Avant 37semaines ils sont encore faibles et tout n'est pas complétement développé.Je vous assure que si j'avais pu je l'aurai bien gardé jusqu'au bout...
@Dakko44 : je n'avais jamais eu de contractions jusqu'à mon accouchement à 34s.Je pense qu'on a de la chance de ne pas en avoir eu,car crois moi c'est assez douloureux ;-)
Patience ils sont bientôt là vos bibous!
Bisous à toutes

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

c'est vrai que je me passerai bien aussi d u faux-travail...
je suis bien contente de le tenir encore au chaud même si parfois j'en ai marre....

Cyrielle merci pour le tuyau coca mais chez moi ca marche pas ...snif...

J'ai été au rdv aujourd'hui bébé est estimé à 3kg... du coup elle me dit plus que c'est un gros bébé...

Par contre ma santé l'inquiète....j'ai un bilan en néonatal lundi..on m'a dit de tout prendre avec car si cette barre persiste ils envisagent la provocation mais sans forcer...au pire mardi je rentre chez moi....je m'inquiète un peu quand même..

Il me reste une semaine pour m'organisé et tout préparé....
Pas si facile de préparer une valise....

J'espère qu'on nous annonce bientôt la naissance du 2ème bébé des févriettes...
pourvu qu'elle l'a déjà dans ses bras...

@Pouchka ... comment te sens-tu? pas trop dur avec ta puce?

A combien de semaines es-tu déjà?J'espère que tout se passera bien pour toi.Je veux bien croire que c'est pas tout simple de préparer cette fameuse valise pour la mat.Faut penser à l'essentiel,et au pratique!

Je vais bien,assez fatigué (c'est pas pour être raba-joie mais on se repose pas à la mat)et je n'ai plus bcp de force mais je suis tellement contente d'être rentrée!C'est pas tout facile,mais on est heureux elle nous comble de bonheur.Il faut avoir de la patience et avoir confiance en elle.Et prier pour qu'elle prenne vite du poids!Le papa est en vac alors c'est le top...

P.S je vous promet de raconter mon accouchement mais il faut que je prenne du temps pour ça

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

moi je suis a passé 37 semaines...

je pense bien que le repos doit pas être évident...
LA confiance en son enfant est le meilleur des remèdes..la patience aussi

prends seulement le temps de bien te reposer... afin de vite te remettre sur pied...et profite bien de l'aide du papa les vacances sont pas éternelles malheureusement.

tout de bon a vous 3...

@Pouchka: J'espère que ta puce prendra vite du poids et que tu puisses un peu te reposer vu que ton mari est à la maison!

Moi j'ai eu mon rdv hier chez la gygy, BB va bien mais il n'a pas pris assez de poids, il a cassé sa courbe de croissance. Du coup j'ai rdv mardi prochain à Morges pour un contrôle de croissance... Je ne me fait pas trop de soucis car si c'était urgent elle ne m'aurait pas fait attendre 1 sem pour le contrôle... BB fait 2kg.

Sinon j'ai vu la sage-femme conseil ce matin et c'était super! On a vraiment bien pu discuter, elle était super gentille et elle conseille très bien, j'ai l'impression d'être entre de bonnes mains!

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Salut les miss,

Dernier RDV chez le gynéco pour moi ce matin, je lui ai dit que j'en avais marre, que je savais pas si je tiendrais jusqu'au 30 (date de ma césarienne si tout va bien) il m'a trouvée en pleine forme, m'a dit que les femmes ont des ressources inépuisables et blablabla...
Il a trouvé formidable que les petits soient toujours bien au chaud, m'a dit que mon col n'avait pas rebougé, et que tout ça c'est grâce à ma grandeur (1m78).
Donc voilà, encore deux longues semaines à ne pas dormir et enfin j'aurai mes deux petits nains! Je me réjouis tellement!
Moi qui pensais qu'avec des jumeaux j'accoucherais forcément plus vite voire beaucoup plus vite que les autres, ben non, apparemment pas.
Et pourtant, cette nuit ils bougeaient tant, on aurait dit qu'ils essayaient de s'échapper!
J'ai du mal à réaliser que je vais être maman dans 15jours.

Et vous ça vous fait quoi? Vous vous rendez compte de ce qu'on est en train de vivre?
C'est dingue quand on y pense...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Nouveau sujet ouvert par ici :
http://www.bebe.ch/drupal/node/89933

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Je me permets, je m incruste, pas fevriette du tout mais amie de POrcinette depuis 15 ans!!! T as les miquettes hein, comme dirait Arthur!!! :o) Et oui, ca fait bizarre, a moi aussi ca me fait bizarre de me dire que tu vas etre maman, mais voila, ca va arriver!!! COurage, plus que 14 jours, tu verras ca passe vite. Repose toi un max!!! Nous le 30 c est le jour des retrouvailles au cours de prep a la naissance, nos petits auront deja 2 mois et demi. Essaie de te reposer maintenant, dans la mesure du possible, regarde un max Kaamelott, car tu n auras peut etre plus le temps pendant qq semaines apres.

Sinon, je te souhaite un tout bel accouchement (aisni qu a toutes les fevriettes), en esperant que ces petits ne te ressembleront pas trop!!! :op

Gros gros becs!!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers