Févriettes 2008 - n°17

bon, ben, on change pas les bonne habitudes, je relance un sujet parce que l'autre met 3plombes à s'ouvrir ^^

Porcinette a dit : J'ai du mal à réaliser que je vais être maman dans 15jours
Et vous ça vous fait quoi? Vous vous rendez compte de ce qu'on est en train de vivre?
C'est dingue quand on y pense...

et n'oublions pas LA RECAP

je suis comme toi Porcinette, j'ai du mal à réaliser, meme si je suis folle de joie :D
c'est qqch de tellement énorme ce qu'on vit... je suis super heureuse d'attendre ma fille, j'ai hâte de la voir!!

à part tout ça, je suis allé voir la SF conseil aujourd'hui, on a refait un tour des salles d'accouchement, et j'ai pu profiter de poser toutes mes questions sur l'accouchement dans l'eau, ça fait plaisir, car j'avais eu très peu de réponse à ce sujet, et meme si c'est ce que j'aimerai, j'avoue que je suis contente d'avoir plus d'infos la dessus :)
bref un bon moment et un bon contact
par contre, elle m'a dit de vraiment calmer le rythme si je voulais pas accoucher trop tot, avec un manque de liquide et (déjà) un faux travail fallait que je sois prudente, c'est encore un peu tot pour moi. donc je dois rester tranquillement à la maison ou dans les alentours de ma ville, zut moi qui voulez aller à Conthey faire qq emplètes, c'est loupé :/ mais c'est pour le bien de ma pepette donc
on a aussi parlé provocation, ma gyné avait évoqué le sujet, et j'ai profité pour savoir exactement comment ça se passait... en tout cas elle m'a dit qu'au vu de son experience, y avait peu de risque pour que je dépasse le terme ni meme y arrive ^^

ce soir nous avons notre deuxième cours de préparation à la naissance, je me réjouit, c'est un moment sympa entre couple je trouve :)

sinon le moral est bon et tout va bien. mon prochain rdv chez la gyné est prévu pour jeudi prochain et demain je vais chez l'hostéo.

@Darkie et aux autres filles qui accouchent à Aigle: au sujet de passer ou non à la reception le jour de l'accouchement, tout dépent de l'urgence, si vous avez le temps il faut, sinon faut filer à la mat'. au pire il faut demander au SF si vous les appelez avant de venir, elle peuvent demander à la reception de faire les papiers
voilou :)

bisous les nanas, j'espère que tout le monde va bien :)
gros bisous à Pouchka qui vient nous faire un coucou de temps en temps :D

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

J'ai également bcp de peine à réaliser, et pourtant j'ai déjà vécu ce chamboulement ! Mais c'est normal je crois... ça rend les choses encore plus magiques !

La "vieille" vous dit une chose : nous sommes (à part celles qui ont de l'avance....) à l'aube du plus beau jour de notre vie ! (pour ma part à égalité avec un certain jour de juin 2004)

Merci Cyrielle pour l'info concernant Aigle. Et pour le Wifi tu as eu des infos ? (oui je sais... je rêve... loooooooooooool) Merci d'avoir pensé à la récap' ;)

Concernant le déclenchement... j'ai testé, franchement si on peut laisser faire la nature c'est quand même mieux... ne serait-ce que psychologiquement parlant...

J'ai mon prochain (et je suppose dernier) rdv jeudi matin chez ma gygy. Si c'est comme je le suspecte... (faux travail pas si faux que ça avec bébé déjà engagé) et vu mes antécédents de dilatation hyper-rapide (en gros une heure) je risque aussi de voir mes horizons limités aux splendides paysages chablaisiens. Enfin on verra bien.

Hier j'ai vu mon ostéo elle a pu me confirmer que bébé a pris le chemin de la sortie. Mon bassin est prêt, tout est détendu, ma sciatique est débloquée... plus qu'à sortir, jeune homme !

Globalement la forme et l'énergie sont meilleurs, moins d'acidité, je dors bien. Qu'est-ce que je vais être en forme quand j'aurai accouché hihihihi

Quelqu'un a des nouvelles de Claire77 ?

Il me semble que nous devenons d'autant plus bavardes que le terme approche... :)

Bizzzzzz à toutes !!!!!

A TOUTES CELLES QUI ACCOUCHENT... SI VOUS PENSEZ A POSTER SOUS LA RECAP POUR QUE JE N'OUBLIE PAS... C'EST COOL ! LA J'ARRIVE ENCORE A SUIVRE (!!!) MAIS EN FEVRIER,CA VA ETRE PLUS DUR ;)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Dites les filles, vous savez s'il faut continuer le magnesium jusqu'au bout ?
(continuer à le prendre quand on n'a plus envie d'arrêter les contractions ?)

Bizzzz et bonne journée

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Voilà,j'ai besoin que ça sorte ;-).Depuis que je suis rentré de la mat je n 'arrête pas de penser à ma grossesse que je n'ai pu terminer,et j'ai l'impression qu'on m'a enlevé qqch,que j'ai un manque...Nora me comble de bonheur mais quand je repense à tout ce que j'ai vécu ces dernières semaines je n'arrive pas à passer au dessus et j'ai tjrs envie de pleurer.Je ne crois pas que c'est le baby blues car je suis plus qu'heureuse de voir ma fille mais c'est le reste que je n'arrive pas à évacuer.Je n'avais jamais craqué au cours de mon séjour en pré-natale je crois qu'il y a tout qui ressort maintenant.Mais pensez-vous que c'est quand même le baby-blues?

@claire77 j'espère que tout se passe bien pour toi et que tu as fait une belle rencontre avec ton ptit mec

Becs à toute

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello pouchka!Félicitation encore pour ta petit Nora je pense que ton état et quand même un baby blues !moi mon baby blues je l'ai fait 2 ans aprés mon accouchement!MAis sait vrai que quand tu accouches aussi vite que cela tu a l'impression que tu n'a pas put de préparer à tourner la page de la grossesse pour commencer le chapitre de la matérnité¨Sa va passé mais si tu ne te sents pas bien il faut en parler(plus facile a dire qu'a faire!)Je te spuhaite plein de courage!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé TickerDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Merci fantomette!Oui peut-être que c'est le baby-blues.En parler,mon mari va certainement venir lire mais je le dis quand même,j'ai l'impression qu'il n'accepte pas que pour moi ce n'est pas forcement facile d'avoir vécu cet épisode difficile avant l'accouchement.Il n'aime pas quand je pleure,j'aimerais qu'il puisse ressentir ce que je ressens en ce moment.Il faut que je tourne la page de cette grossesse pas finie et après tout ira bien.
Bon excusez moi les févriettes,je ne veux pas embêter avec mes ptites histoires!
Alors vous comment ça va???
Tout est prêt pour la venue de bébé?

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Salut ma chère,

Tu sais, je crois que c'est normal ce que tu ressens en ce moment. Tu as eu une grossesse on peut dire idéale, sans maux particuliers, tout se passait super bien, et paf c'est arrivé, tu n'as rien vu venir.
Alors oui, le principal c'est que Nora aille bien et que vous soyez à la maison toutes les deux en bonne santé.
Mais ton sentiment de n'avoir pas fini quelque chose...je l'imagine.
TOut simplement parce qu'en ce moment toutes les févriettes (ou presque) en ont marre et plus que marre de cette grossesse, toutes ont envie que leur bébé arrive (moi la première!), et il semblerait que cet état de fin de grossesse soit normal, c'est la fin du cycle, on veut juste que ces bébés soient enfin là, et c'est peut-être aussi ce qui les décide à arriver.
Et toi tu n'as pas vécu ce stade-là puisque tu as accouché avant. Tu n'as pas eu le temps d'en avoir ras-le-bol, car tu étais en plein dans une sorte de symbiose avec ta grossesse, et tu te sens privée de quelque chose. Tu as été amputée d'un morceau de ta grossesse.

Nos hommes ne peuvent pas comprendre la plupart de nos sentiments puisque ils vivent la grossesse "à côté" (on peut pas leur en vouloir, c'est comme ça ils n'y peuvent rien), donc pour eux bébé est là, il va bien, point final. Peut-être que leur seul souci c'est que l'électricité ne soit pas encore installée dans la chambre, ou que le lit ne soit pas encore monté, mais c'est matériel en général. Ils ne peuvent pas se mettre à notre place.
Mais parle-lui, ou écris-lui (c'est ce que je fais moi, si je sais que je ne peux pas finir une phrase sans pleurer), il n'est pas obligé de te comprendre, mais il peut te serrer dans ses bras et t'aider à extérioriser tout ça...

Allez courage ma poule
Moi je ne suis pas dans un meilleur état ces jours, pour d'autres raisons.
Vivement que ça passe!!!

Gros bisous
Porcinette

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Coucou toi!
Merci pour ton mot réconfortant... ça fait du bien ;-)
Je te réponds pas mail, c'est plus simple!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@Pouchka Si tu as encore besoin de parler n'hésite pas... nous sommes ici pour nous soutenir mutuellement ! Je comprends ce que tu ressens... j'ai eu des sentiments voisins lorsque j'ai été provoquée et n'ai donc pas eu mon accouchement de rêve. Ca peut sembler peu de choses de l'extérieur parce qu'on a son beau bébé, mais la frustration est réelle... C'est bien que tu l'exprimes, tu as raison, tu y as droit.

De mon côté, j'ai eu mon dernier RDV chez ma gygy avant le terme ce matin. Tout est en ordre. Bébé doit faire 2kg500 il est estimé à 3kg500 à terme. J'ai assez de liquide, tension correcte, côté anémie plus de souci pour l'instant, etc... plus qu'à attendre en somme.

Seul souci, l'épidémie de varicelle qui arrive dans la crèche de mon fils. En effet, il ne l'a pas eue, et moi non plus. Du coup... analyses d'urgence pour savoir si je suis immunisée, je le saurai au mieux demain après-midi. Si je suis immunisée, tout est OK. Si je ne le suis pas... si mon fils sort la varicelle je vais devoir faire je ne sais quel traitement pour éviter de l'attraper. Sinon... c'est flou mais si je l'ai au moment de l'accouchement je crois que c'est la merde. Je verrai demain s'il faut me faire un scénario catastrophe !!!

Mentionnons comme ça au passage que justement mon fils a de la fièvre ce soir... Alors vive les inspections à la recherche d'une pustule...

Vivement l'accouchement ! Si possible sans que Mamie, Papa, Maman, grand frère et bébé soient couverts de pustules... (personne n'a eu la varicelle c'est l'horreur)

Bizzz à toutes, et à très bientôt pour un gros TLMSF !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

ben oui Pouchka, hésites pas à venir te confier!!
je peux pas te dire que je comprend vu que je ne suis pas passée par là mais j'imagine assez ce que tu ressens.
il y a pas mal de chance que je sois provoquée, et ça me rend un peu triste (c'est pas la fin du monde non plus mais bon...) mon mari lui ne comprend pas que ça puisse m'ennuyer, pour lui c'est tant mieux...
enfin bref, on te soutiens toutes, et si tu as besoins de parler vas-y!!

Darkie, au sujet de magnésium, je sais pas toi, mais moi j'en ai marre de prendre ce truc, alors je suis moins rigoureuse j'oublie un peu ^^, et puis de toute façon j'ai quand meme des contractions meme si je le prend comme il faut!
pour la varicelle, sur ce coup, dommage que tu l'ai pas choppé quand tu étais petite :/ j'espère que ça ne t'embetera pas pour la fin de la grossesse.

bonne soirée les filles

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

je joinds les autres pour te soutenir Pouchka... j'ai eu aussi un premier accouchement il y a 7 ans très traumatisant et surtout...qui a changé mes projets, ma vie..etc..bref je ne vais pas ressortir cet épisode douloureux sur un forum mais j'ai mis aussi du temps à comprendre , à accepter...j'en ai encore parfois les larmes aux yeux malgré le bonheur davoir ma puce..
je pense que c'est bien d'extériorisé.. de faire passé tes sentiments afin de décharger le poids qui te pèse. J'espère que tu es bien entourée et que tu as des gens d'écoute et réconfortant..et hésite pas à venir nous faire part de tes moments de tristesse...ce forum est là pour ça...

@darkie..ben quelle aventure..dis donc tu te mets des "émotions" là et des situations de stress..
j'espère que toute ta ptite famille passe à côté...

moi aussi je rentre lundi pour provocation enfin comme à dit mon genico pour tentative...je stress un max..fait des cauchemars..tout le passé ressurgit...et peur que a nouveau ca se passe pas bien...

bon je vais aller me coucher...rattrapper les heures de sommeil en retard lol...
si cette fichue acidité me lache un peu...

au fait celles qui avaient des brûlures...ca va mieux?

Courage Pouchka et surtout n'hésite pas à parler, il faut que tout ça sorte pour que tu puisses te sentir mieux. Garder tout ça au fond de toi ne servira à rien. Si tu as besoin de parler de vive voix avec qqn je sais que les sages-femmes indépendantes peuvent venir te voir à la maison qu'elle que soit ton problème... alors n'hésite pas!!!

Ton récit me fait prendre conscience que je ne devrais pas etre si pressée que BB sorte mais qu'il faut vivre chaque chose en son temps.

Bisous

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Coucou les févriettes !
Ouf ouf ouf ... je suis immunisée contre la varicelle...
Et mon fils même s'il est tjs malade, n'a pas de pustules pour l'instant...
Je suis soulagée !!!!
Gros bisous et bon week-end à toutes

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

aaah! bonne nouvelle!

tu sais, j'ai revé que tu avais accouché, lol

et sinon, hier soir on est allé manger chez des amis (c'était super bon, huhu) et on est rentré vers minuit. je pense que j'étais un peu fatiguée parce qu'une fois couchée j'ai pas arreté d'avoir des contractions pfff quelle nuit!!
ce matin je fais que de pleurnicher, je me sens un peu triste depuis qq jours... je sens que la fin de la grossesse approche à grand pas, et j'ai pas trop le morale :( pourtant je me réjouis que ma fille vienne au monde, mais je sais pas j'ai un peu le blues, je pense que c'est normal, mais ça me fait bizarre

enfin bref, bon week-end

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Hello les févriettes,
Je fais un petit passage rapide avant un super week-end détente au bains de Charmey avec mon mari (Et oui je suis madame depuis hier! ça fait bizarre..) C'est notre dernier week-end en amoureux mais ça va être calme pas folie au stade où en en est.

Pouchka j'imagine bien qu'il te manque quelque chose à ta grossesse. Moi je commence à me préparer à un accouchement avant terme (j'ai pas envie qu'il sorte) avec un petit bébé et par césarienne c'est vraiment loin de ce que j'imaginais mais je sais que ça va être dur à accepter.
Je dois refaire un examen un Chuv la semaine prochaine à présent bébé est sous la courbe de croissance (1.66kg à 34sem) et si ça continue on va devoir le sortir (je déteste le dire comme ainsi).

Bon courage à toutes le plus beau des cadeaux est au bout du chemin

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++

@milette ohhhhh félicitations pour ton mariage ! et bon "dernier" week-end en amoureux... (tu en auras d'autres j'en suis sure... et puis avec un bébé c'est des tonnes d'amour en plus pour tout le monde...)

@cyrielle tu es la 2ème à faire ce rêve en peu de temps, aie aie aie ce matin me suis fait réveiller par une grosse contractions et la mauvaise conscience de n'avoir tjs pas terminé ma valise !!!! aie aie aie... tu vas peut-être accoucher avant moi fais gaffe... j'ai déjà joué une fois les prolongations, c'est ma grande peur d'ailleurs de recommencer...

Ca intéresse qq la recette du cocktail contractions, une adresse où le trouver tout prêt, et l'"ordonnance homéo" pour préparer l'accouchement ?

Bizzzz

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, prochain contrôle le 17 janvier - le dernier ?
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Merci à vous févriette pour votre soutien et vos messages!
Depuis hier je vais mieux,pas pleurer!!!Un miracle!
Je pense moins à cette grossesse non terminée,mais mon gros ventre me manque...J'ai demandé à mon mari quand est-ce qu'on faisait un 2ème hihihi!
Et vous savez quoi?Plus que 2kg à perdre et je suis à mon poids de départ... il y a du bon lorsqu'on ne fait pas le dernier mois de grossesse :-)

@milette: toutes mes félicitations pour ton mariage! J'espère de tout coeur que bébé aura pris un peu de poids et que tu puisses le garder encore un moment pour qu'il grandisse un peu au chaud...

@darkie: tant mieux pour la varicelle le contraire aurait été bien embêtant.

@kath76: si j'ai bien compris tu devrais faire connaissance avec bébé lundi si tout se passe bien??!! Bonne chance et que du bonheur

Becs

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello les févriettes....

Alors cela fait un bon moments que je n'étais pas venue vous dire un petit coucou.....

Pouchka: cela est compréhensible que tu aies craqué avec toutes les émotions et le stress que tu as eu avant l'accouchement et après.. Je suis contente que tu ailles mieux maintenant.... : )

Je suis allée voir ma gynéc cette semaine et bébé va bien il est à 10-12cm (cela fait environ 1 doigt) elle nous a montré sont doigt en non disant voilà alors bb est tout près... quelle horreur !!!! MDR

Et il est tête en bas tout va pour le mieux pèse 2.4kg(terme 3.4kg), à part les contractions que j'ai eu le week passé, alors je dois rester le moins possible debout...

Je me réjouis de voir sa petite bouille.....

Par contre ce dernière examen chez ma gynéco m'a un peu perturbée, car maintenant que je sais que bb est à 10-12 cm je stress qu'il arrive trop vite et aussi pour les câlins avec mon mari cela me bloque et lui aussi, car il faut dire 10-12cm c'est tout près!!!

Est-ce que certaines d'entre vous auraient resenti la même chose???

Bisous

@darkie....cool une bonne nouvelle pour toi..et ta varicelle...

@milette toutes mes félicitations pour ton mariage...belle année 2008 pour toi dis donc

moi je serai pour la recette mais ...vite je rentre demain matin 7h... pour "tentative de provocation" mais au vue de ma première expérience..je suis pas tranquille..

@pouchka , je suis contente que gentiment tu reprennes le dessus...bon courage,
au fait si j'ose..comment va ta puce....

a tout bientôt les miss et tenez-nous au courrant

Alors elle va bien.Elle a pris du poids à mon grand bonheur car j'étais hyper stress de la voir refuser de manger.Elle est à 2kg140,encore 50gr et elle sera à son poids de naissance.Elle était descendu à 1kg910...
Et elle mange de mieux en mieux,mis à part ces rots qui la gènent!
C'est sur le bon chemin,il faut simplement y laisser du temps,car elle devrait encore être dans mon ventre ;-).
Et il faut lui faire confiance!!

Je penserai bien à toi demain, et on attend de tes nouvelles pour savoir où tu en es.J'espère que tout se passera bien!

@darkie: super pour ta valise reste plus que bibou se décide...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les copines !
Voilà ma valise est prête... plus qu'à y ajouter les trucs de dernière minute.
Et vous ? Tout est prêt ?

Du coup, après cet effort monstrueux j'ai le ventre qui est tout dur depuis au moins une heure aie j'en ai marre...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

moi non plus g pas posté depuis longtemps car on a rien trouvé de mieux que de déménager en dernière seconde.......
on a enfin une chambre pour notre petite pepette, TROP COOL.

Pouchka prends courage je pense que tu es aussi inquiète pour ta petite et que tu te stresses sans t'en rendre compte. ma sf m'a dit que les 40 premiers jours sont durs mais que chaque 10 jours un palier est franchi.

Pour ma part, étonnement tout va pour le mieux, et c pas arrivé depuis longtemps. Il faut que je prépare ma valise mais je sais pas quoi prendre comme chemise de nuit ou pyjama?comment vous faîtes?

Plein de biz à toutes,

Lilypie Attendre un bébé Ticker

moi tout est prêt et je viens de faire casi nuit blanche
je rentre dans moins de 3h et..c'est un peu le blues..
disons que c'est la première fois que je vais quitter ma fille de 7 ans pour plus de quelques heures et même si je l'ai confié au meilleur endroit et juste le temps de la naissance, je suis triste....
je me demande comment font les mamans qui placent pour un oui ou pour un non leur enfant ...
bref... je ne juge pas j'exprime juste mon mal ici.... dsl

j'espère ne pas devoir rentrer sans bébé....car la provocation n'aura pas fonctionné ou pire vivre l'enfer d'un accouchement râté comme il s'est passsé il y a 7 ans

bon je me suis assez lamentée, je souhaite à toutes celles qui comme moi ont "rdv" avec bébé ses prochains jours une belle rencontre et ...bon courage aux autres...je sais comme c'est dur d'attendre...

bye bye les filles à tout bientôt
ps: c'est devenu une drogue ce site..j'arrive même a y venir a 5h du mat mdr

hello,
Alors moi je suis vachement en retard!!! J'ai le berceau qui est presque fini et j'ai fais fais une lessive de petits layettes mais rien de plus!!!
Mon mari est pas là et je suis crevée. Pas le courage!!!
Faut vraiment que je prépare tout ça.
@kath76: je te souhaite tout de bon. Que cette tentative soit la bonne.
Je serais aussi pour la liste des remède homéopathique pour l'accouchement? Il faut commencer avant je crois?
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent vous annoncer la naissane de Victor le 14 janvier! Il est né par césarienne en urgence après 8h de travail mais je viendrais vous raconter mon accouchement plus tard. l'essentiel pour moi c'est évidemment qu'il est en pleine forme! Il nous commble de bonheur...

Je pense bien à vous toutes pour cette fin de grossesse
Pouchka, je suis aussi de tout coeur avec toi
Kath 76 je te souhaite un bel accouchement

claire77

ooooh félicitations et bienvenu à Victor! :D

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Félicitations aux nouveaux parents et bienvenu à Victor!
Je vous souhaite pleins de bonheur dans ces premières semaines de rencontres!

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

@CLAIRE77 félicitations :) et bienvenue à Victor :)
J'ai mis à jour la récap
Et j'en profite pour refaire un appel

A TOUTES LES FEVRIETTES QUI ACCOUCHENT - MERCI DE POSTER EN REPONSE A LA RECAP LES INFOS NECESSAIRES A SA MISE A JOUR - SINON JE RISQUE DE LES LOUPER ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

@KATH76 j'espère que bébé est bien arrivé, que tout s'est bien passé et que si à cette heure tu ne dors pas c'est parce que tu nages dans le bonheur...

@beirao17 pour les pyjamas ou chemise de nuit... pour ma part j'ai pris un ou deux chemises de nuit - pyjamas qui s'ouvrent devant, mais si je saigne bcp je vais me faire le plaisir de salir les chemises de nuit de l'hôpital. Par contre, pour la journée, j'ai pris des joggings - c'est confortable, et j'ai envie d'être habillée un minimum pour les visites. Il faut savoir qu'à la maternité on ne passe pas forcément sa journée au lit à se reposer. A j'ai pris aussi une robe de chambre et des pantoufles !

Rahhhhh une fois de plus je n'arrive plus à dormir... du coup je me suis levée pour surfer un peu... et je vous donne les recettes magiques que j'ai réussi à obtenir...

Homéopathie :
ACTEA RACEMOSA 9CH (pour supprimer la peur de l'accouchement et préparer le col)
CAULOPHYLLUM 9 CH (pour avoir des contractions efficaces et un accouchement rapide)
ARNICA 9 CH (pour éviter le traumatisme physique que pourrait représenter l'accouchement, et avoir la force physique au moment d'aider le bébé à naître)
Prendre successivement chaque jour un des produits, à raison de 3 fois 3 granules par jour
Commencer entre 2 semaines et un mois avant
On peut aussi prendre ces produits en cours de travail - dans ce cas à intervalles plus proches.
L'arnica se prend également après pour se remettre... A Aigle il y a 4 ans il était même fourni par la maternité.

Recette cocktail accouchement :
2-3 cuillères à soupe d'huile de ricin
2-3gouttes d'huile essentielle de verveine
3 cuillères à soupe de purée d'amande
1 dl jus d'abricot
1dl de champagne
Existe tout fait pour 25 francs -> Droguerie Garrone à Monthey
Pas besoin de le commander à l'avance
Ma gynéco m'en a parlé, elle dit que c'est bien efficace. Les SF d'Aigle donnent la recette.
J'ai pas encore testé ;) enfin comme dirait ma gygy pas avant 39 semaines. Et je pense que ça a plus de chances de marcher si le corps est prêt... solution de dernier recours en fait.

Sinon... mon ostéo chérie (celle qui connait darkie et Cyrielle qui elles-mêmes se croisent mais ne se sont encore jamais vues lol) m'a dit que si j'arrivais à terme et que rien ne bougeait, il fallait l'appeler, qu'elle me prenait en urgence et pouvait déclencher le travail pour dans les 3 jours.

Ayant accouché pour mon fils à J+10 par provocation... et étant encore à moitié traumatisée du truc.. je me vois déjà le 15 février toute verte à la maternité, puis sirotant du cocktail et appelant toute paniquée mon ostéo pour qu'elle me sauve la vie.. A part que... euh merde... mon mari a des examens dès le 18 février... comment je vais faire moi ? Il FAUT que j'accouche avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fin des délires presque nocturnes de darkie qui commence à n'en plus pouvoir et vous embrasse...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

bonjour
eh oui je suis relà et non pas pour vous annoncer la naissance de mon bébé...snif
après une journée tentative de provocation....qui a bel et bien échue et qui ne peut être remise à l'ordre du jour vu mea antécédents j'ai le malheur de vous annoncer que mon bébé naitra par césarienne...
du coup ce matin au retour à la maison c'est un peu la déprime....mais bon on va positivé hein

félicitation à Claire77 et bienvenue au petit Victor...

Eh darkie ...le 18 février c'est mon anniv...lol...je te souhaite aussi d'accouché avant...et je vais essayé les recettes miracles merci en tout cas..qui sait...peut-être que bébé va se décidé à venir tout seul...

j'ai un peu regarder dans les mags mais franchement rien de très intéressant...
oui g pas pensé au fait qu'on était pas forcément au lit!mais les jogging c pas trop désagréable à la taille après l'accouchement?

courage à toutes celles qui dorment mal, ou pas, mon mari n'arrête pas de s'énerver parce qu'il dit que je ronfle comme un ours polaire!!! et moi hypersensible ça me donne envie de pleurer dès qu'il me dit un truc de travers, je vous explique les scènes au milieu de la nuit!

sinon g mon rdv prénatal à la mat jeudi prochain,qu'est-ce qu'il va se passer?

@cyrielle: comme on a presque le même terme je me demandais si tu connaissais le poids de ta petiote?moi je me demande, g l'impressiomn que de jour en jour ça devient de plus en plus lourd.

biz

Lilypie Attendre un bébé Ticker

@Claire77 toutes mes félicitations pour le petit Victor! J'ai hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé! J'espère que tout le monde va bien.

@Kath76 je te tiens les pouces pour ta césarienne. On sera deux à se faire ouvrir le ventre!!
Allez ça va aller! Courage!

En ce qui me concerne, ma césarienne est programmée pour le début de la semaine prochaine...suspens! Tiendrai-je jusque là? J'en peux tellement plus, je compte les jours, et surtout les nuits. Et plus les jours passent plus je suis impatiente, et anxieuse en même temps. Saurai-je être une mère correcte?? Saurai-je gérer mes deux petits zèbres en rentrant à la maison?
Ces questions me taraudent...suis pas habituée à ne pas être prête, à nouveau ce besoin de tout maîtriser, comme au boulot. Mais là c'est différent...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

@Claire77 toutes mes félicitations pour le petit Victor! J'ai hâte que tu nous racontes comment ça s'est passé! J'espère que tout le monde va bien.

@Kath76 je te tiens les pouces pour ta césarienne. On sera deux à se faire ouvrir le ventre!!
Allez ça va aller! Courage!

En ce qui me concerne, ma césarienne est programmée pour le début de la semaine prochaine...suspens! Tiendrai-je jusque là? J'en peux tellement plus, je compte les jours, et surtout les nuits. Et plus les jours passent plus je suis impatiente, et anxieuse en même temps. Saurai-je être une mère correcte?? Saurai-je gérer mes deux petits zèbres en rentrant à la maison?
Ces questions me taraudent...suis pas habituée à ne pas être prête, à nouveau ce besoin de tout maîtriser, comme au boulot. Mais là c'est différent...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

@claire77: toutes mes félicitations et tout plein de bonheur avec ton petit Victor

@kath76: désolée d'apprendre que la provoc n'ai pas fonctionnée, j'espère que tout se passera bien pour cette césarienne!

@porcinette: moi je suis sûre que tu seras une super maman... c'est sûr, il te faudra un petit temps d'adaptation en arrivent chez vous, déjà avec une au début on sait pas trop comment faire alors avec 2... c'est juste une question d'organisation mais une fois que tout est mis en place ça sera une histoire qui roule!

Aujourd'hui ma fille a fait son "premier" jet de lait sur son papa... elle l'a baptisé! J'essaie de lui donner au sein mais ce n'est pas gagné... ah pas toujours facile!
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@kath76 et porcinette... un gros M.... pour vos césariennes !
Pour vous l'attente se termine et vous savez quand ;)
Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles après la naissance

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

tout pareil que Darkie pour Kath76 et Porcinette ;)

Beira, je te redis jeudi, là je sais pas mais y a un mois elle faisait 1kg900. j'ai aussi l'impression que chaque jour elle pèse de plus en plus et prend de plus en plus de place, j'ai trop mal à mes cotes (à droite), là où elle doit mettre ses pieds, c'est horrible
c'est bète mais j'espère qu'elle ne pèse pas trop, j'angoisse qu'elle fasse 4kg ou plus... ouuui c'est très bète!! je me rassure en me disant que je n'arriverai certainement pas au terme mais bon, c'est mon angoisse du moment ^^

j'ai aussi du mal à dormir, ce matin debout à 6h!! pfff ça m'enerve car ce soir, je serai raplapla à 19h et on a les cours de prepa à la naissance... ça va être long du coup!!
et moi aussi mon mari ne me supporte plus la nuit, je mène le bal comme il dit, je ronfle, je parle, je bouge, l'horreur pour lui, et ça me rend triste de l'embeter :/

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

@cyrielle moi à 5 !!!! mon mari a halluciné en se levant... (il part très tôt) j'étais debout avant lui ! Et comme j'ai des cours de coaching ce soir je m'inquiète je ne vais pas tenir debout :( là j'ai bien essayé de faire la sieste mais avec mon petit bonhomme, pas facile... il a voulu faire dodo sur mon ventre et il est louuuuuuuuuuuuurd !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

oh c'est chou le désir de ton petit

merci pour vos souhaits...c'est vrai au moins on sait quand bébé arrive...
je suis aussi infernal la nuit..je dors bien jusque vers 1h du matin ensuite je mène le bal....
je me lève pour "un tête à tête avec le canard wc" ensuite je redors plus donc je tourne je tourne..et forcément je réveille mon mari mais lui il s'énerve pas il se marre...bon il a l'habitude de bosser de nuit ou de se lever a 3h..ou rentrer a 5h... il arrête pas de me dire..."pas besoin de m'habitué à me lever la nuit, ce sera assez tôt quand bébé sera là" grr ça m'énerve mais bon au moins il le prend bien...

Bonne chance aussi a toi porcinette... lundi on sera les 2 dans la même situation....

@Darkie: moi aussi mon mari a halluciné, il m'a sorti un truc du style, mais t'es folle retourne dormir!! ah ben oui j'aurai bien aimé, mais trop de chose dans la tête... alors bon j'ai regardé la télé, heureusement qu'on a Naxoo et qu'il y a des émissions sympas meme tôt le matin, lol

et puis ensuite je me suis sentie motivée à faire pleins de trucs, mais comme je peux pas faire grand chose (orde du medecin) ben je suis allé faire des commissions pour faire à manger et des trucs pour mettre au congèle aussi... bref me suis rendue utile comme j'ai pu ^^

contrairement à toi, j'ai pas de d'autre enfant alors j'ai pu faire une tite sieste, ça m'a fait du bien. mais il est mignon de vouloir faire un dodo sur ton ventre meme si c'est pas pratique faut l'avouer, hihi

bon je file sous la douche, bonne soirée à toute, bizzz

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Hi Hi ça me fais rire de lire vos histoires de nuits! Je me sens moins seule et je peux dire à mon mari que lui non plus n'est pas le seul à souffrir des ronflements de sa femmes!!!

Sinon on est allé au contrôle de croissance à MOrges ce matin. Enregistrement du coeur de BB pendant 30min puis echo... Le BB est toujours petit, elle veut donc que je vienne faire un crontrôle toute les semaines!!! Elle a aussi trouvé qu'il avait un rein un peu dilaté, elle a juste dit qu'il fallait surveillé... Je ne suis pas trop inquiète mais ça fait bizarre... On verra ce qu'il en est sem après sem.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

hhhhhéééééééééé les filles, vous avez vu, certaines d'entres vous sont sur la liste des bientot mamans!!!!

hihi

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Salut les filles cela fait un moment que je ne poste plus car trop de travail au boulot et beaucoup de choses à faire à la maison, par contre je vous lis régulièrement.
Je tiens à féliciter les 2 jeunes mamans et souhaite bon courage à celle qui vont avoir une césarienne, j'imagine le stress mais comme dit plus haut au moins vous savez quand vous serez maman et vous pourvez arriver "plus tranquille" à la mat.

Quand je vous lis, je me dis que j'ai vraiment beaucoup de chance; en effet je n'ai aucuns maux et je dors sans problèmes pour ma prmière grossesse c'était déjà pareil.

@Porcinette le temps fera de toi une super maman, tu sais tout vient avec l'apprentissage et personne n'est parfait l'essentiel est d'écouter tes instincts car ils sont souvents justes même si des gens bien attentionnés essaieront toujours de te dire comment faire...

Bisous à toutes

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Dernières règles 04.05.07
Test ++++++ le 09.06.07
1er ctrl: le 22.06.07 à 7sa BB va bien il mesure 5 mm + entendu son petit coeur
2ème ctrl: le 02.07.07 à 8sa6j BB va toujours bien et mesure 17 mm
3ème ctrl: le 21.07.07 à 11sa BB en pleine forme et a grandi il mesure 36 mm
4 ème ctrl: le 31.07.07 à 12sa4j tout ok BB mesure 54 mm et la clarté nucale est de 1.4 et son bip de 21

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker

@cyrielle Viiii j'ai vu nous sommes bientôt dans le feu de l'action hihihhi

Hier soir j'ai vu plusieurs personnes que je vois normalement chaque mardi... ils m'ont tous fait comprendre qu'ils me voyaient bien avoir accouché d'ici la semaine prochaine c'est space... Genre "peut-être à mardi mais surtout bonne chance hein" d'un air entendu
AI-JE A CE POINT-LA LE VENTRE QUI TRAINE PAR TERRE ??????

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Vu qu'on vient de déménager, j'ai eu plein de boulot avec les cartons et tout et hier, ils sont venus livrer la chambre de la petite...

Franchement j'ai halluciné tellement c'était joli, mais surtout comme tout à coup ça devenait tellement concret. Avant tous mes achats étaient emballés alors c comme si j'étais pas trop concernée, ou su moins pas tout de suite, mais maintenant, j'ai une boule au ventre depuis hier car je me sens pas à la hauteur.

J'ai honte car tout se passe dans des conditions idéales, suis entourée, mon mari est présent et investi, j'ai pas de douleurs, bb va bien en tout cas depuis le dernier contrôle, mais là je pars un peu en stress, et j'en ai honte.

mais là j'ai un vraiment un coup de mou et j'ose pas me plaindre, mes copines sont encore en galère avec leur mecs, mon nouvel appart est trop cool, on a tout du neuf qui arrive pour meubler donc c hyper beau mais malgré cela je me plains.Même ma maman est dispo comme jamais elle est venue me faire mon ménage pour pas que je me fatigue et mes courses, en gros tout le monde me chouchoute et moi me culpabilise de cet immense bonheur qui arrive et que je ne mérite pas...

merci pour vos yeux attentifs...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

moi, je vous annonce la naissance de ma petite Jade, le 19 janvier à 37, 5 SA; elle pèse 3.040 et mesure 47 cm, tout est bien allé, pas de péridurale... nous allons bien et papa, frères et soeur sont super heureux...

Bravo aux nouvelles mamans... et bon courage aux févriettes...

Bisous à tous

félicitation à toi rayondesoleil et bienvenue à la petite Jade...
elle était pressée de sortir dis donc lol

@darkie alors tu vas nous rejoindre la semaine prochaine lol

@beirao17 n'ai pas honte c'est fréquent ce genre de sentiment...et il y a plein de changement de ton côté apparement t'inquiète pas tout va bien aller

@pouchka j'ai vu un poste ou tu demandes pour l'allaitement.... je voulais savoir comment toi tu vas...tu sais moi je n'ai pas pu allaiter la première... mais surtout ne culpabilise pas..de + tu es très patience et tu as fait un parcours remarquable ses dernières semaines tu peux donc être fière

courage

pour parler de moi..cool depuis hier je ne quitte à nouveau pas mon lit...malade comme un chien..c'est super pratique grr, a la limite du pétage de plomb enfin..vivement lundi prochain....

Je te remercie de prendre de mes nouvelles...
Je vais assez bien sauf que je ne me reconnais pas... j'explique,comme tu le dis je pense être qqun de nature assez patiente et en effet j'en ai fait mes preuves ces 2semaines passées à l'hôpital mais là pas de patience,je m'énerve quand elle ne veut pas manger je n'arrive pas à me contrôler.C'est horrible,j'ai l'impression d'être une autre personne!Pour y donner 60ml au bib on peut mettre jusqu'à 1h30 c'est pas évident.Et je m'en veux de ne pas arriver à gerer mon stress.

j'espère que ta crève ve passer...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

voici des nouvelle du rdv de ce matin chez ma gyné pour vérifier que j'avais pas moins de liquide amniotique qu'avant (j'étais déjà un peu limite limite).
et résultat ben j'en ai encore moins. donc je suis maintenant suivie directement par la maternité de Aigle, j'y vais dimanche pour un control, et c'est pas impossible qu'ils me gardent pour provoquer gentiement l'accouchement... ça se peut aussi que ça tienne une dizaine de jours, pas tant plus d'après ma doc!
ça me fait drole, dans 10jours max Kyara sera là. j'en pleure rien que de l'écrire... je sais pas si c'est la joie, la tristesse (ben oui ma grossesse sera terminé 1mois trop vite quand meme), l'angoisse, un peu de tout ça je pense. je me sens bizarre!!

à part tout ça, j'ai fait un monitoring (le truc qui permet d'écouter le coeur etc) et elle va super bien, moi aussi d'ailleur, elle fait déjà 2kg7, c'est un bon poids si elle doit naitre maitenant

voilà les nouvelles quoi, j'ai pas trop le moral je dois dire, c'est bète, je devrai être contente, ma puce sera bientot là mais j'arrive pas à me dire que c'est déjà bientot fini!!

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

@Pouchka... C'est NORMAL tu as traversé une période difficile, ta fille est née en avance, tu as en plus toute la fatigue de l'accouchement, le contrecoup de la grossesse... Je suis persuadée que tu es une super maman, mais tu restes un être humain avec ses limites... Il ne faut pas t'en vouloir... As-tu la possibilité si tu sens que tu es à bout de confier un petit peu ta fille (pour un de ses bibs par exemple) pour réellement pouvoir te reposer et décompresser ? Des fois, il suffit de pas grand chose pour déconnecter et donner le tour... En tout cas n'hésite pas à venir vider ton sac ici... Ca aussi, ça peut être libérateur, et nous sommes là pour nous soutenir...

@Cyrielle eh bien dis donc ! Tu vas accoucher avant moi comme c'est parti ! Il va falloir que j'aie 2-3 semaines d'avance si je veux te croiser dans les couloirs de la mat' tu inverses les rôles ma chère ! (j'aimerais bien, remarque...) Plus sérieusement j'espère que tu vas pouvoir garder ta puce le plus longtemps possible et que si déclenchement il y a ça se passera le mieux possible, je te tiens les pouces... (tous les 4, ceux des pieds y compris...) Ah c'est normal de te sentir bizarre...

De mon côté hier tout était Ok et ce matin je me suis à nouveau réveillée à 5 heures du matin. Cette fois-ci à cause de douleurs abdominales... Non non pas des contractions, mais un vidage intégral de mes intestins. Alors ça peut être
- la gastro (mais pas l'impression)
- le stress qui monte
- un signe que l'accouchement se prépare (mais ne rêvons pas)

L'attente est longue...

Bizzzzzzz

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Bonjour à toutes!

@Kath je penserai bien à toi la semaine prochaine, on viendra se raconter nos césariennes une fois rentrées à la maison!Courage en tout cas!

@rayondesoleil bienvenue à ta petite Jade!

@Cyrielle, j'espère pour toi que tu tiendras encore une dizaine de jours, mais si ça devait arriver avant prépare-toi mentalement, là c'est plus toi qui décides c'est la nature...reste zen, je pense bien à toi en tout cas.

@POuchka, à mon avis c'est normal d'être impatiente et un peu à bout. Je viendrai te raconter sous peu ce que j'en pense dans le feu de l'action, et tu me remonteras le moral!!!

Ben voilà, plus que 5 jours dans le monde des baleines pour moi, je me réjouis, je n'en peux plus, mais je me dis que ça va faire drôle quand même, j'ai vécu avec ce ventre et avec mes deux grumeaux depuis pas mal de temps en moi, et là ben pouf, tout se termine et tout commence! J'ai un peu peur tout en étant relativement zen.
Cette impression que je vais passer un examen (en général ça me stresse au plus haut point!), mais que là j'ai pas de préparation pour l'examen, et que ce sera le seul de ma vie dans ce registre, peut-être le plus important...wahou...

C'est spécial comme sentiment, car d'un côté je me dis que toutes les femmes au monde font des enfants depuis la nuit des temps, que ça n'a rien d'exceptionnel à l'échelle mondiale. Et puis d'un autre côté c'est mon truc à moi, c'est unique de faire un enfant avec l'homme qu'on aime plus que tout, et qu'à mon échelle personnelle ben c'est juste un évènement magnifique...

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Je vois que plusieurs févriette vont faire connaissance avec bébé plus vite que prévue.
Je suis d'accord avec toi Porcinette c'est tellement important l'arrivé d'un enfant dans le vie d'un couple.

Je souhaite également la bienvenue à Jade.

Apèrs mon rdv d'aujourd'hui j'ai quelque info en plus. S'il n'y a pas de problème majeur au contrôle de la semaine prochaine on va laisser bébé encore au chaud jusqu'à la 37ième semaine c'est à dire encore 2 semaines. ça me fait vraiment bizarre plus que 2 semaines, je n'ai jamais été très à l'aise avec les bébés et j'ai peur de ne pas savoir m'y prendre...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++

Et ben les févriettes vos bb sont pressés : )

J'espère qu'il y en a encore qui vont accoucher en février....

Et tout cas je vous souhaite à chacune d'entre vous un belle accouchement et que tout se passe pour le mieux pour votre petit bout et vous...

Bisous à bientôt.

c'est vrai que plus ça, et on aura toute accouché en janvier, lol

ce matin, je me sens mieux, disons que j'ai accepté l'idée qu'on me provoque, bon en meme temps j'ai pas le choix, c'est comme ça!

j'espère juste que tout se passera bien, et que je puisse encore garder ma fifille dans mon ventre une semaine, ça serai mieux pour elle, et pis tout benef pour moi :)

Darkie, faut que tu fasses le forcing et qu'on se trouve à la mat ensemble!! mdr
je te transmet par mail mon numéro de natel, au cas ou ;)

voilà, ce matin j'ai la patate, je me sens bien, en plus il fait beau. bonne journée à vous toute bisous

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Cyrielle je t'envoie mon no en mp au cas où aussi :) Et quand ton bb est là, je peux sans autre annoncer son arrivée ici !

De mon côté j'ai l'impression que même si je fais le forcing, je vais devoir attendre !!!! Enfin qui vivra verra...

Cette nuit j'ai bien dormi, c'est fou comme ça change la forme du jour !

Bonne journée à toutes, bizzzzzzzzzzzzz

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

ouais c'est cool si vous nous informer des naissances
suis curieuse moi mdr

c'est vrai que la moitié d'entre nous vont finir en janviette lol
bon on reste févriette dans l'âme

c'est quoi une bonne nuit de sommeil? lol

Hi hi aller les filles tener le coup LOL.....

J'espère que tout ira bien pour vous toutes et tenez nous au courant...

Aujourd'hui je peux plus en avant j'ai une méga grippe super...

Enfin voilà, c'est la période de virus....

Gros becs à toute et bon week-end.

Cyrielle et moi on s'avertit mutuellement par SMS, comme ça vous serez vite averties :)

Rah là là aujourd'hui bébé presse si fort sur ma vessie que je me sens comme si j'avais une infection urinaire :( Ca tire de nouveau bcp par là-bas en bas... bcp de pertes... Dire que je risque de trainer encore un mois comme ça, je dois vous dire qu'il y a des jours où j'ai le moral dans les chaussettes... Plus bonne à rien la darkie ! Même plus capable de faire 2 heures les courses le samedi sans être complètement HS pour la fin de la journée...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Darkie il faut essayer de te reposer un max...

et si bb t'appuies trop sur un organe pousse le gentiment avec tes mains en lui exliquant que bb appuie et que maman à mal...

C'est ce que que je fais et je t'assure qu'après bb se pousse et je suis soulagée!!!!!!!!!!

Mais tu prends des vitamines???

Difficile le repos... because mon fiston de 3 ans et demi et je bosse encore un peu...

Je vais essayer d'expliquer à bébé de se déplacer... bonne idée ! Merci !

Oui je prends des vitamines.............

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Ha ok c'est clair qu'avec un autre petit bout de 3 ans tu n'a vraiment pas le temps de te reposer...

Tu travailles encore!!!???

Bon week

Oui... je suis indépendante avec une clientèle, donc je diminue gentiment mais je ne peux pas totalement arrêter un mois avant le terme...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Les filles j'en peux plus ...

Je suis crevée et j'ai une méga grippe.....

Je sais pas si vous avez des conseils à me donner pour la faire partir car je suis au bout du roulot...

MERCI BCP...

Darkie: dans ce cas je comprends mieux pk tu travailles encore...

Alors Cyrielle c'est demain le contrôle à la maternité ?
A quelle heure, qu'on puisse te tenir les pouces...

Bizzzz à toutes et bonne soirée !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

coucou!
oui oui c'est aujourd'hui, à 9h!!
je vous donne des nouvelles dès que je peux, et s'ils me gardent, je t'écrirai un ptit sms Darkie :)

je suis plutot zen, meme si j'ai pas bcp dormi... hier on a du mal à ce rentré avec mon mari, on a trainé en ville toute la journée, finalement, on s'est forçé à rentrer à 20h, hihi!! c'était peut-être notre dernier week-end sans bébé, ou peut-être pas, quoiqu'il en soit on était un peu chamboulés!! :D

j'ai bouclé mon sac car au cas ou, hihi!

mon mari est d'une humeur de cochon par contre, vais essayer de pas le tapper ^^ il aura eu la palme du mari le plus casse bonbons pendant cette grossesse en tout cas, hum

bon les filles, je vous fais pleins de bisous, à bientot :D (peut-être meme à tout al')

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Nouveau post créé par ici -> http://www.bebe.ch/drupal/node/91608

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers