Festival de la formation 2014 (aussi pour les futures mamans!)

Je participe au festival de la formation du 12 au 20 septembre 2014. Le festival se déroule dans la région de Neuchâtel et propose des formations gratuites pour les adultes dans divers domaines comme les langues, le travail, le sport, l'art ou encore la nature.
Le programme complet est consultable sur www.formationenfete.ch . Les inscriptions se font également par le site internet du festival.
L'une des formations se destine en particulier aux futurs parents: Attendre un enfant: organisation pratique (démarches administratives, matériel, etc.)
J'ai quelques exemplaires du programme en version papier pour celles qui souhaiteraient.
Bonne journée à toutes!

programme très intéressant ! J'y serais allée avec plaisir car plusieurs cours m'aurais intéressée mais mon terme est prévu pour le 21 sept. donc pas pour moi cette année dommage et j'habite un peu loin quand même.

J'ai lu qu'ils font sa tout les trois ans, j'essayerais de m'en rappeler en 2017... ;-)

Merci pour le partage je ne connaissais pas du tout.
Bonne soirée
nalla

18.09.14 te voilà enfin, tu nous a donné la plus grande joie qui puisse exister en pointant ton petit nez à 00h33. 50 cm pour 3 kg160 d'amour. Ont t'aime fort !

Un petit up

Notre premier Lutin est né en février 2009.
Notre deuxième Lutin est né en novembre 2010.
Notre troisième Lutin est né en février 2012.

Merci pour le partage.

Je ne connaissais pas du tout, mais ça m'a permis de repérer un cours qui me donne très envie et je vais de ce pas m'y inscrire ;-)

Mon blog - www.masmalaetmoi.ch