Festival de la Terre

Bonjour à toutes,
ce week-end a lui sur l'Esplanade de Montbenon, le festival de la Terre. J'y participe au stand Esprit Famille, Esprit sage-femme en tant qu'aide-maternelle.
Venez nous rencontrer, vous verrez que nous pouvons vous apporter de l'aide avant l'accouchement mais aussi après en collaboration avec les sages-femmes, toujours dans un but le plus naturel possible!
Nous sommes dans le quartier Espace bien-être mais il y a aussi des espaces pour les enfants, nature etc et de quoi vous restaurer dans de magnifiques stands végétariens, du monde, bio etc!

Rhooo et tu ne t'es pas manifestée vers moi!! Ma voisine faisait de la symptothermie, elle a cartonné! Oui alors les odeurs de canabis, bof quoi mais ça va avec une partie des présents...

Aide-maternelle, à votre service, sur www.aide-maternelle.ch
maman de 2 grands ados

J'y étais! Zut si j'avais su je serais venue vous faire un coucou Earlgrey et Dodie.
C'était la première fois pour moi. J'ai trouvé sympa, mais un peu moyen au niveau de la nourriture: les enfants ont pris des crêpes aux épinards, il y avait deux cuillères à soupe (et je pèse mes mots) d'épinards pas dégelés, écrasés à la fourchette sur les crêpes par la miss en désespoir de cause, malgré ça c'était encore congelé. C'était pas pro du tout.

On a toutefois passé un bon après-midi, vautrés dans l'herbe, les enfants ont joué par là autour.

Lilypie Kids Birthday tickers

J'ai trouvé ce festival assez inégal... Comme ci-dessus nous avons eu de la nourriture pitoyable (limite tu te demande que des gens aussi peu pro qui osent proposer de la nourriture, tu vas pas choper une intoxication alimentaire!)
Certains stands de belle qualité avec des gens motivés, d'autres totalement à l'ouest à se demander si c'est pas une secte (et tellement caricatural de l'image qu'on peut se faire de ce genre de festival...) peut-être les fameuses effluves de canabis leur ont pas convenu... et en effet mes enfants voulaient y retourner car l'an passé ont super bien bricolé mais là c'était moins motivant.
Sur ce constat je ne pense pas y retourner l'an prochain. Malheureusement.