FEVRIETTE 2008

Bonsoir les copinautes,
Comment allez-vous?
Avez-vous des nausées? Avez-vous des sensations bizarres?
Avez-vous déjà eu un rdv chez le gyncéo?
Moi oui mais c'était trop tôt donc pas sûr si nous avons vu qqch ou pas.
A tout bientôt et bonne aventure
Bisous

Bonsoir les copinautes,
Comment allez-vous?
Avez-vous des nausées? Avez-vous des sensations bizarres?
Avez-vous déjà eu un rdv chez le gyncéo?
Moi oui mais c'était trop tôt donc pas sûr si nous avons vu qqch ou pas.
A tout bientôt et bonne aventure
Bisous

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello !
Pas de nausées (mais comme je n'en ai pas eu pour bb1... ne pense pas en avoir non plus cette fois-ci...)
Tiraillements au niveau de l'utérus, sensations de "montée de lait" et décolleté splendide...
Un peu plus fatiguée que d'hab...
A part ça tout OK !
Rdv gygy le 3 juillet....

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

C'est marrant nous avons un jour de différence avec notre dernier GD. C'est cool
Mais vous avez toutes des rdv super tard moi j'y suis déjà allée le vendredi 8 mais bon effectivement trop tôt on ne voyait pas grand chose....

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

hello,

ben moi j'ai des nauséés en ce moment meme, j'ai souvent les seins qui tiraillent un peu et des sensations de douleurs de règles.... mon rendez vous est le 3 juillet....

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hello !

Nous avons un fils de 5 ans, un 2ème fils de 2 ans, et bb3 a aussi décidé de ne pas évoluer le 20 mars 2007 ...

Je suis enceinte de 5 semaines, mais j'ai de la peine à me réjouir .. peur de repasser par cette expérience ..

Je ne suis pas trop sujette aux nausées, sauf quand je ne mange pas .. ce qui n'arrive pas souvent .. premier rd-vous le 12 juillet .. bon courage à vous !

Zoulou

J'ai aussi l'impression que mon ventre s'est déjà un peu arrondi...
Peut-être que ça va plus vite pour bébé 2 ?
Sinon un tout tout tout petit peu d'acidité d'estomac (c'est peut-être ma variante des nausées hihihhi)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

moi à part le test que j'ai fait hier, je n'ai aucun symptôme. peut-être les seins qui ont repris un petit peu de volume. sinon rien. je ne les sens encore même pas sensibles. j'ai encore de la peine à croire que je suis enceinte.
mais tant mieux si ca continue comme ca, car ma première grossesse, j'ai eu tellement de nausées et j'étais malade à longueur de journée! c'était horrible! du style, la gueule de bois pendant 4 mois quoi! super.
demain, je refais un test de grossesse, car je n'arrive toujours pas à y croire!
mais je ne pense pas qu'il y ait de doute à avoir, car ces tests ne peuvent pas être erronnés s'ils sont positifs.

Mouchette

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

bonsoir les filles,
J'ai fais un test ce matin+++!!! Je suis super contente mais je n'arrive pas à me réjouir complétement. J'ai fais une FC en février alors j'ai peur que ça recommence.
J'ai RDV chez le généco le 19 juin. Ca va me rassurer.
Je suis juste un peu barbouillée et un peu fatiguée mais c'est tout.
bonne soirée

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre maintenant j'attend...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Merci, Félicitation à toi aussi.
Je sais qu'il faut plus y pensser à cette FC mais je pense que ça ira mieux une fois que j'aurais la confirmation de mon gynéco.
as-tu eu des problèmes pour le premier? Moi pas du tout alors je me dis qu'il n'y pas de raison que ça n'aille pas!!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre maintenant j'attend...

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

hello, comme je te comprend, moi aussi j'ai fait une fc avec hémorragie sévère et curetage en avril et là j'ai de la peine à etre hyper serreine... mais je garde confiance!!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Je suis également une févriette mais encore plein de doutes... ai fait une FC au août et je n'arrive pas vraiment à me rassurer... alors je vous lis depuis 1 semaine et me suis décidée à vous faire un petit clin d'oeil. En fait ai eu 2 jours de règles avant de faire mon test+ donc ça me perturbe un peu même si je sais que les règles anniversaires existent et que j'ai fait une pds+. C'est BB2 pour moi !! Me réjouis de partager avec vous!!
bonne journée

J'ai un peu moins mal au ventre... l'utérus doit avoir fini de grossir pour le moment lol
Sinon très mal à la poitrine aussi surtout quand mimi 3 ans fait du catch.
Mais mon vrai prob............. je suis épuisée !!!!
Bizzz à toutes

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Alors ici c'est aussi mal à la poitrine (encore plus le soir) et je viens d'avoir 2 jours de nausées.... beurk. Je n'avais jamais eu droit à ça pour ma première grossesse.... ET j'attends avec impatience mon premier rendez-vous...dans 2 semaines !!
Bonne journée à toutes

coucou,
je suis contente de lire tout vos messages..
moi apres 2ans attends et 3IA je suis enfin enceinte
aujourd hui je suis a 7semaines...j'ai fait ma 1ere echo lundi 11juin, et tout va bien
il n'y en a que 1, il mesure 7,1mm,j'ai vu et entendu son coeur,il bat a du 114 de pulsations et la date prévue de son arrivée le 02/02/2008.(il a fait déjà un joli petit nid)hi hi hi.
prochaine écho le 20/07/2007
sinon j'ai mes seins super sensibles,très fatiguée après 15h ,qqes nausées mais le soir poas de vomissements oufff!!!!et depuis aujourd hui j'ai un peu le brulant...et petite douleurs ds la bas ventre.j'espère que c'est normale????
hate d'etre le 20/07 pour la 2eme echo

voici Melle Diane!!!09/02/2008

ohhh .. les févriettes ... ça me fait tout drôle de lire tous vos messages .. ptit coup de nostalgie je pense :-) il y a encore 4 mois j'étais dans le team févriette 2007 :-)
En tous cas je vous souhaite à toutes une toute belle grossesse et profitez bien de chaque jour !!
Grosses bises

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

pour ma part je me sens très bien cette semaine parfois j'oublie même que je suis enceinte, par contre la semaine passé j'ai eu des tiraillement au bas du ventre et ça c'est passé pareil pour ma première grossesse. Sinon j'ai toujours les sein qui me font mal et qui commence a se faire remarqué vus a l'origine j'ai une petite poitrine
Derniere règle: 04/05
Date d'ovulation:19/05
Premier contrôle 08/06: confirmation de grossesse
Prochain contrôle:24/07
Bon courage a toute

ça me fait bizarre de vous lire, il y a 4 mois j'étais aussi une févriette mais 2007... il me semble que c'est déjà tellement loin...

Bon courage à vous toutes pour la suite et plein de bonnes choses.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Salut petit abricot
Ne t'inquiète pas trop je suis dans le même cas que toi et j'ai connu la même chose avec ma première grossesse que j'ai mené a terme sans problème.
Par contre ce que j'ai cette fois c’est l'envie très souvent de faire pipi et si je le fait pas quand l'envie se fait sentir je sens une grande pression au bas ventre, une sensation très désagréable. Voila garde le moral tous passe et les beaux jours sont a venir
J’ai fait aussi 2 fausses couches en 2004, donc je comprends parfaitement ton angoisse

Bonsoir les filles
Pour ma part ça va pas trop mal. Quelques tiraillements dans le bas ventre, un peu barbouillée mais rien de trop ennuyeux!! Je dirais même que ça me rassure.
J'ai juste pris froid hier, mal de gorge, rhume, mal de tête et courbature. Je ne n'ose pas trop prendre de médicaments à part du dafalgan.
Je suis impatiente de voir mon Gynéco mardi. En plus je pars en vacances vendredi pour une semaine, alors je veux être sûre que tout va bien. J'avais fais ma FC en février en vacances déjà!!! Pas génial comme souvenir de vacances...

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour!
après 1année de travail acharné (lol) samedi j'ai eu la joie de faire un test positif, j'en ai fait un deuxième, puis un troisième parce que je n'y croyait pas!
j'ai pris rdv pour la première rencontre avec bébé ajourd'hui, ça sera pas avant le 24juillet, gygy part en vacances donc je devrai patienter, mais elle m'a dit que c'était bien aussi car on verra mieux bébé comme ça :)
j'ai déjà des nausées, mal au seins (quoique aujourd'hui c'est mieux), des tiraillement semblables au règles (ça fait peur!!), pas mal de fatigue, mais de la peine à dormir, lol
enfin, ça commence fort! mais je me plains pas ça fait un an que j'attend tout ça :D
par téléphone gygy m'a dit que le bébé devrait arriver le 28 février donc je fais juste juste partie des fevriettes
voilà :) félicitation à toutes les futurs mamans ;)

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Bonjour à toute,

Moi aussi j'ai hésité avant de vous faire un coucou. J'ai fait un test positif vendredi.. et vu que j'ai accouché d'un bébé atteint du virus CMV le 19 mars 2007, je suis encore un peu sous le choc. Je suis tellement heureuse par ce qu'il m'arrive mais j'ai tellement PEUR. Meme une simple fausse couche, serait horrible pour moi et donc je suis vraiment morte de trouille. J'avais déjà un rdv plannifié chez mon gygy le 18 juin pour faire un contrôle pré-grossesse (et donc voir s'il y a encore des risques etc... ) et donc c'est arrivé au 1er essai et je me suis dit j'allais le déplacer car à 5 semaine et 5 jours il ne verra encore rien à l'echo. Et d'après l'assistante oui. Vs ne trouvez pas un peu tôt vous ? En tout cas, j'espère pour vous toutes que tout vas bien se passer et qu'on aura toutes notre petit bout en février prochain !!! Bonne chance !

Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Petite puce née le 14.06.05 et petit bonhomme né le 16.02.08

Merci bcp petit Abricot, j'espère que tout va bien se passer pour toutes les févriettes (et toutes les autres aussi) alors on y croît :o)

Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Petite puce née le 14.06.05 et petit bonhomme né le 16.02.08

un truc bizarre, la balance m'indique que j'ai perdu du poids pourtant, j'ai déjà un ptit ventre, bon j'étais pas mince du tout avant mais là c'est différent, meme mon mari me l'a dit
et sinon oui c'est un peu comme vous, c'est dur quand je suis debout, enfin c'est différent, j'adore :D
et je sens que dans pas long je suis bonne pour les fringues de grossesse ^^

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Je me décide quand même à vous écrire après avoir lu vos messages, car je devrais être une févriette, mais le probléme c'est que j'ai plus de symptomes depuis 5 jours alors que je suis à 5 semaines.
A 4 semaines j'ai ressenti des tensions aux seins et qques nausées, puis plus rien depuis. Je sais que pr ma 1ère grossessse je ressentais pas tous les jours les symptomes et pas très fort, mais là je me dis que c'est qd même bizarre, surtout que vs dites toutes que vous avez au moins 1 des symptomes +ou-fort.
Mon 1er contrôle chez ma gygy sera seulement ds 3 semaines, je ne peux donc rien faire d'autre que d'attendre, mais ça me stresse de pas savoir à quoi m'en tenir, suis-je enceinte ou pas ? Selon tests oui, selon symptomes non ! Est-ce normal à ce stade ?
Suis-je la seule dans ce cas ?
Merci.
Lili

Lilypie Premier anniversaire Ticker

Pour ma part, y a des jours où c'est moins douloureux que d'autres, mais en cas de doute, tu peux téléphoner à ton ou ta gygy, les docteurs sont là pour ça aussi, des fois on a juste besoins d'être rassuré ;)

et sinon je voulais savoir si vous aussi vous avez du mal à dormir?? je suis crevée et une fois au lit impossible de dormir, du coup je supporte moins les ptites douleurs dues à la grossesse... quelle galère, m'enfin c'est pour la bonne cause

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

@ Lili24 : Ne t'inquiète pas, moi non plus je n'ai pas de sympthomes... si ce n'est que j'ai des vapeurs le matin, mais sinon je pète la forme et je ne me sens pas du tout enceinte. Et franchement je crois que ça ne veut rien dire.

Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Petite puce née le 14.06.05 et petit bonhomme né le 16.02.08

@ Hug : merci pour ton message !
J'essaie de me dire que je suis comme ça, mais j'ai des doutes à certains moments. J'ai refait un TG ce matin et une ligne super foncée et nette est tout de suite apparue (la semaine passée la ligne était claire et moins nette), donc je suis bien tjrs enceinte, mais aurais préféré une prise de sang pr voir le taux d'hormones. Ma gygy est surbookée et ma foi me dis qu'il faut que je patiente, je serai vraiment rassurée à la 1ère écho.
Pr ma 1ère grossesse ai eu une prise de sang tôt car j'avais des saignements donc j'étais obligée d'aller faire un ctrl.
Bonne suite à toutes, à bientôt !
Lili

Lilypie 2nd Birthday Ticker

@Lili24 : Je sais ce que c'est et je crois qu'on est toutes dans le même cas, on est tjrs en souci et moi aussi après ce que j'ai vécu (accouchement en mars) et j'ai déjà fait une fausse couche avant ma première puce, l'embryon ne s'était pas développé, donc j'ai tjrs la trouille de ça + de tous le reste. Mais Il ne faut pas trop y penser, et se dire que tout va bien, car ça ne va rien arranger de se faire du souci. Bon courage !

Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petite puce née le 14.06.05 et petit bonhomme né le 16.02.08

Hello,
Je crois que je vais aussi être une févriette selon mes calculs pour le 27.02.08 (et l'année prochaine il y a 29jours!)
J'ai eu mon ++ aujourd'hui, après le 3ième IA et je réalise pas trop... Avec mon homme on est un peu sur un nuage.
J'espère que tout se passera bien j'ai mon 1er rdv le 04.07, je suis impatiante :-)

essai BB1 mars05, OPK, spermio OK MAIS mes glaires immobilisent les zozo (anticorps)
IAC1 05.03 --, IAC2 29.03 --, IAC3 06.06

Je fais juste un essai...

Félicitations Millette (et toutes les autres)!!

oui l'année prochaine il y a 29jours en fevrier, et c'est ma date prévue d'acouchement, hihi

meme si je suis contente d'être enceinte et que j'ai déjà hâte de voir bébé, j'espère qu'il pointera pas son nez ce jour là mais un peu avant

Lilypie Pregnancy tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers Lilypie - Personal pictureLilypie Fourth Birthday tickers

Coucou voilà je me décide à annoncer que moi aussi je fais partie des févriettes 2008.
Cela fait une année qu'on essayait BB2 mais sans succès et je commençais à désepéré... mais voilà un beau + et apparu le 06 juin. Hier je suis allée faire un contrôle et tout va bien j'ai même pu entendre batttre son petit coeur... que de bonheur et d'émotions. D'après la gynéco j'en suis à 6 semaines ce qui signifie donc que la date présumée du terme est le 15 février.
J'y retourne le 2 juillet pour savoir si son estimation est correcte.
Pour l'instant je n'ai vraiment aucuns symptômes (sauf les seins qui tirent) et j'espère que cela se passera aussi bien que pour ma première grossesse.
A binetôt

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Coucou les févriettes !

Alors je vous rejoins après 8 mois d'essais et un beau + la semaine passée !

Rendez-vous chez gygy le 16 juillet... que ça va être long !! Bon, on part en vacances les 2eres de juillet, heureusement !

Sinon, j'ai déjà un joli petit bidon (j'ai d'ailleurs dû ressortir les pantalons de grossesse)... Quelques nausées et surtout très fatiguée...

Mon terme est le 28/02/2008

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Essai BB3 depuis août 2011
Mon site, articles pour anniversaires :
decoparty

Hello petit abricot !

Quelle chance...pas trop ou pas de naussées c'est génial ! Perso j'ai peu de nausées, et je me sens chanceuse car je sais que certaines d'entre nous en ont durant une partie, voire toute la grossesse..
Je dois dire qu'à chaque fois que je me sens un peu mal, je suis rassurée, car notre bb3 a cessé de prospérer au moment où les nausées se sont arrêtées (ou inversément )..comme je le disais hier, lorsque je sens une forte nausée venir, c'est signe qu'il faut que je mange de toute urgence..en je ne m'en prive pas ... du coup je suis à 5 semaines et 2 jours, et ai pris 1 kg .. je précise que j'ai pris plus de 25 kg pour chacun de mes fils (pour le 2ème, ai fait 2 mois au lit à la fin, ça me donne une petite excuse).. tous reperdus.. ouf ouf.. il faudrait que je me raisonne un peu ..

Pas si loin que ça la 5 juillet ... courage, ça passe vite ! Pour nous c'est le 12 ... et j'espère que nous pourrons voir notre bb4, car je serais à 7,5 semaines .. et surtout entendre le coeur battre !

Courage et vivement le 5 juillet !

Hello,
et bien moi j'ai eu mes premières nausées sérieuses ce matin. j'avais oublié à quel point c'est désagréable!!!!
moi aussi j'ai pris du ventre! je me sens grosse, car je ne me sens pas encore enceinte du tout.
c'est pourquoi j'étais presque contente d'avoir quelques nausées ce matin.
sinon, ce qui m'inquiète, c'est que je ne sens pas du tout, mais du tout mes seins. alors qu'à la première grossesse, d'un coup, ils étaient de venus très volumineux et très très très sensibles. cet fois-ci, rien encore.

Mouchette

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bonjour,

D'après Laurence Pernoud*, il n'a pas de soucis à se faire pour les pertes blanches (j'en ai aussi), (*c'est l'écrivain de J'attends un enfant). Elle dit de s'inquiéter si cela sent mauvais et que la couleur et verte et si cela démange (désolée pour la description) ..

Bonne journée !

Zoulou, maman de deux moustiques de 5 et 2 ans et enceinte de 5 semaines et 4 jours

Hello

ben moi j'ai les seins toujours pas très tendu mais un peu sensible quand meme, des nausées en veux tu en voilà... La semaine dernière j'étais hyper sur les nerfs. J'ai rendez-vous dans une semaine et je flippe un peu car j'ai peur que ce soit de nouveau une GNE.

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Bonjour à toutes !

Mes nausées ont un peu augmenté, mais comme certaines d'entre vous, elles disparaissent en général quand je mange, du coup, je mange souvent et j'ai déjà de la peine à mettre mes pantalons (5 semaines et quelques jours de grossesse).

Je n'ose pas trop le dire, vous allez rigoler, ce qui m'handicape depuis quelques jours, c'est les gaz ! Je dois faire très attention à ma nourriture, car j'ai vite fait de me retrouver ballonnée et vous imaginez la suite ... je n'ai pas du tout connu cela pour mes 2 premières grossesses ..

Au fait, pour celles qui ont un coup de déprime ou qui ont besoin de se changer un peu les idées, j'ai lu un livre sur la grossesse qui est plein d'humour, c'est le guide des copines de Vicky Iovine (une américaine qui a eu 4 enfants et qui racconte tout ce que le gynéco ne dit jamais).

Courage à petit abricot et bonne journée à toutes
Zoulou

Maman de 2 garçons de 5 & 2 ans
FC le 20 mars 2007

j'ai lu ce livre lors de ma première grossesse! c'est vrai qu'il est vraiment bien!!! j'ai ri, ri, ri au larmes avec ce livre. si bien que je n'osais plus le lire dans le train le matin de peur de me faire prendre pour une folle! tellement je riais!
bon, je pense que les hormones y étaient pour quelque chose aussi!
Mouchette

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Quand j'ai lu le post de petit abricot.. j'ai cru que c'est moi qui l'avait écrit (si ce n'est que moi ce n'est pas une gastro)... car moi aussi (comme tu l'as lu ds mon autre post) pertes de sang et aux urgences ce matin.
Heureusement pour l'instant tout va bien, j'ai vu son coeur battre (enfin pas vu granchose) et repos complet pour 1 semaine minimum. Sinon je ne me sens tjrs pas enceinte enfin si maintenant j'ai l'impression d'avoir le ventre anflé et qui a doublé de volume, il me tiraille un peu. Enfin aprsè toutes les idées noires que j'ai eu hier soir, je suis heureuse d'être encore parmis vous et d'y croire et d'espèrer pour Février prochain. Bon courage à vous toutes !

Petite puce néé le 14.06.05 et accouchement le 19.03.07 de mon bébé 2 à la 22ème semaine car contaminé par le CMV !!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Petite puce née le 14.06.05 et petit bonhomme né le 16.02.08

Bonjour les filles,

Tout d'abord coucou à mimipuce : je ne retrouve pas mon dernier post et je n'avais pas eu le temps de répondre. Effectivement, on dirait bien que nos ptites graines ont été semées en même temps.

Côté moral : Comme je le disais c'est mon premier bébé et je passe par plein de sentiments ambivalents. A la fois sur mon petit nuage, à la fois très angoissée par la peur que tout ne se passe pas normalement.

Côté symptômes, seins relativement douloureux, toujours un peu barbouillée, estomac noué et fatiguée. Je ne crois pas avoir de nausées.

Côté prise de poids : Je ne me pèse jamais alors pas de notion de prise de poids. Je pense que les contrôles chez le gyneco ou la sage-femme seront suffisants.
J'ai bien l'impression d'avoir un petit bidon, mais je crois que c'est plus psychologique qu'autre chose.

Côté vêtement, le premier investissement que je ferai sera probablement en sous-vêtements pour le confort de mes seins!

Côté beauté, je me contente de me passer de l'huile d'amande douce pour prévenir les vergetures et préparer les seins à l'allaitement.

Pour le reste, première echo le 11 juillet. en attendant pas trop de changement, j'attends une confirmation concrète.

Et vous les filles?

Bonne journée,
Elsa qui part bosser.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

COURS DE MASSAGES POUR BEBE, VENEZ NOUS RENCONTRER A BABYPLANET, DU 7 AU 9 OCTOBRE!!!

http://www.lapetitesourisverte.ch/

Votre conseillère Mère et Terre & Ecofamily dans la région Moudon - Payerne - Romont.

Massage pour bébés et Ateliers Parentaux.

[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisett...

Bonjour à toutes les févriettes,

Félicitations à vous toutes pour vos +++ et n'oubliez que vous pouvez trouver tout pour la future maman à la Boutique 9 à Neuchâtel, www.neufmoisetplus.ch.

Boutique 9 Mois, La Boutique future maman
www.neufmoisetplus.ch

Bonjour les filles,
Pour le moment plus trop de symptômes et comme certaines l'on déjà dit je ne me sens pas vraiment enceinte aujourd'hui la balance m'annonçait même -1kg alors que je n'ai pas du tout fait attention!
Autrement je ne suis pas sûr d'être vraiment une févriette, je suis peut-être une marsette j'ai fait un calcul sur un site est il indique le 05.03.
J'en saurai plus dans une semaine, j'espère qu'on verra quelque chose mais c'est peut-être un peu tôt!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++
1er rdv : le 04.07

Salut à toutes,

J'ai l'impression que le temps maussade ne nous aide pas à nous encourager...
Pour répondre à Didi 81, les vitamines ne m'ont jamais provoqué de nausées, mais il est vrai qu'on ne peut jamais prévoir...il se pourrait qu'il existe d'autres sortes de vitamines équivalentes plus facile à supporter...cela vaut la peine de demander au gynéco ou à la pharmacie du coin...si on peut faire autrement que souffrir..par contre j'ai tjs préféré prendre des elevit ou équivalent car cela favorise le bon développement du bébé (il existe aussi des acides foliques pas cher à la Migros, demander au médecin avant de prendre)..

Comme d'autres, ma FC de mars m'empêche de me sentir vraiment à l'aise dans ma grossesse, et j'espère vraiment que le soleil va repointer durablement ses rayons pour nous remonter le moral...

COURAGE A TOUTES !!

Zoulou

Maman de 2 p'tis bous de 5 (avril 2002) et 2 ans (juin 2005)...

Hello les filles
Ben moi je mange tous le temps car je crève de faim. J'ai le ventre qui a gonflé.Je n'arrive plus à fermer mon jeans. Hier je suis allée acheter un bouton avec un elastic au bout pour agrendir mon jeans. Mais je ne suis toujours pas à l'aise.
J'ai déjà pris 1 taille de soutien gorge et un bonnet. pffffff. En plus j'ai toujours mal aux seins.
Par contre je n'ai toujours pas de nausées.
Vivement le 05.07 pour voir et entre bb. On se réjouis.
Bisous
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics 21

Hello !

Pour celles qui ont une écho la semaine prochaine, bonne chance !
Pour moi encore 10 jours à attendre ... grrr ... les nausées ont vraiment démarré, ce qui est drôle, c'est qu'elles progressent au fur et à mesure de l'avancement de la journée .. et le soir c'est la totale, vers 18h00, je me sens très mal..je pense que le fait d'avoir 2 enfants et une activité professionnelle ne doit pas aider...
Moi aussi j'ai faim ! Eh bien je mange ! Parfois, c'est dur car je suis assez dégoûtée par les odeurs quand je fais à manger ...

Bon week end à toutes et vive les nausées !

Zoulou

Hello les fevriettes!!!

Suis trop contente de vous réjoindre! Pour moi date prévu le 8 février selon doc!

Avez-vous déja annoncer votre grossesse à vos familles et ami(e)s??? Je ne sais pas si c'est trop tot...J'ai eu ma 1ère éco il y a 3 semaines et j'y vais vendredi prochain pour la suite...

Bisous a toutes!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coucou les févriettes !
J'ai mon 1er rdv chez ma gygy mardi soir, il me tarde !
Sinon je dois dire que ça va de mieux en mieux. Je suis bien moins fatiguée, c'est donc presque la pleine forme ! A part cette fameuse fatigue, un décolleté pigeonnant mais un peu douloureux et un ventre un peu arrondi, pas de symptômes particuliers...
Good luck à toutes celles qui ont comme moi leur 1ère écho la semaine prochaine !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07
Et et et......
Test +++++++++++++ le 07.06.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hello !

Ca dépend de chaque personne, certaines attendent d'avoir passé les 3 mois, d'autres pas, mon mari et moi avons agit à chaque fois différemment, l'important c'est de le faire quand on se sent prêts.

Je suis à 6 semaines mais nous n'en parlerons pas avant au moins 12, (FC le 20.3.07).

Mon message ne va pas vraiment t'aider ... en tous cas félicitations et bienvenue !

Zoulou
Maman de 2 garçons de 5 ans et 2 ans et enceinte de 6 semaines

Bonjour les févriettes,

cette grossesse provoque chez moi de drôles de réactions. Voici mon aventure de ce matin :

Je travaille sous 2 horaires : ouverture ou fermeture. C'est à dire que je commence soit à 7h30 soit à 11h.

Chouchou étant parti pour 1 semaine à l'étranger, j'ai fonctionné aux automatismes. Ce matin, je me suis levée, préparée, habillée... tout en écoutant une émission sur l'allaitement.
Je quitte la maison et j'arrive au travail : au regard de ma collègue, étonnée de me voir là, j'ai compris mon erreur : je commençais à 11h. Il était 7h30.
Je suis repartie, tout en réalisant que, dans ma bulle, je n'ai pas réfléchi une seconde. J'étais absorbée par la question de l'allaitement.

Si ça continue, il sera très difficile de garder le secret de mon état jusqu'en août sans passer pour folle...

Et vous, les filles, vous faîtes aussi des trucs bizarre??? Votre comportement vous surprend-t-il?

Bonne journée,
Elsa qui, du coup, va profiter de sa matinée...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

COURS DE MASSAGES POUR BEBE, VENEZ NOUS RENCONTRER A BABYPLANET, DU 7 AU 9 OCTOBRE!!!

http://www.lapetitesourisverte.ch/

Votre conseillère Mère et Terre & Ecofamily dans la région Moudon - Payerne - Romont.

Massage pour bébés et Ateliers Parentaux.

[url=http://www.mamanandco.fr/grossesse][img]http://www.mamanandco.fr/frisett...

Salut les filles,

J'ai fini par annoncer la nouvelle à ma maman .. elle n'a pas vraiment bondit de joie .. mon mari est moi on est un peu sur les nerfs parce qu'on a peur de perdre ce bb comme le précédent..du coup je n'ai pas ressenti le soutien souhaité .. j'aurai mieux fait de me mordre la langue ..
Aujourd'hui, je me sens très mal, pas à cause des nausées, mais une angoisse profonde d'avoir des soucis avec cette grossesse, et tous les petites signes, style d'être moins malade ou d'avoir le ventre un peu moins rondelet que le jour d'avant me font paniquer ... je n'en peux plus .. au secours ...

Désolée de vous donner le bourdon ...

A bientôt

Zoulou

PS en plus, je pars rejoindre mon grand à sa course d'ècole sous une pluie battante...youpie

Coucou a toutes les févriettes!!!

Je suis super contente d'en faire partie...

Pour moi bébé prévu le 8 février!!!!

Avez -vous déjà annoncer à la famille et au amis????

Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Bonjour les févriettes.

Hier je suis allée faire mon 2 ème contrôle chez la gygy car au premier contrôle il y avait un décallage entre la taille du "bébé" et la date présumée de la procréation....

Il a bien grandit et tout est ok de plus j'ai la confirmation de la date prévue du terme qui est le 08 février et non le 15 comme elle pensait au départ par rapport à la petite taille de ma crevette... c'est que ce petit coquin se cache dans son coin et c'est très difficile de faire des mesures correctes.

Voilà prochain rendez-vous le 31 juillet pour le contrôle de 3 mois.

L'annonce de ma grossesse sera faite dans 3 semaines lors de l'anniversaire de mon premier qui aura 2 ans.

Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Bonjour,
en fait je suis aussi une fevriette, c'etait pas du tout prévu, mais je suis quand meme tres heureuse. J'ai mon premier rendez-vous vendred, et je dois dire que je suis tres septique, parce que d'un cote, j'ai enormement de nausees et tres mal au seins, mais de l'autre j'ai l'impression que ce n'est pas vrai, que je ne suis pas enceinte. Est ce que vous avez aussi ses doute?
D'apres pat, mon bebe serai pour le 16 fevrier...

Allez hop ! Je vais de ce pas créer le post No 2 !
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Voici ma courbe...
Dernier GD 04.05.07, test +++++++++++++ le 07.06.07, 1ère écho le 3.07.07

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers