fevriette 2008 - n°18

Hello les filles,
Je me permets de mettre un nouveau post!!!
Je vois que la dernière ligne droite devient difficile pour certaine. Courage nous allons y arriver, nous avons des forces cachées!!
Je suis aussi fatiguée, surtout sans mon mari depuis 13 jour et ma fille qui est en pleine forme!!! Mais parfois tout d'un coup je retrouve de l'energie je sais où!!!
Mon mari rentre mardi, je suis impatiente en plus aujourd'hui il a son anniversaire et hier ça faisait 6 ans que nous habitons ensemble et il n'était pas là!! Je pense qu'avec la grossesse je suis plus sensible mais j'aurais aimé l'avoir près de moi.
Vous êtes prêtes les filles? Pas trop stessée pour le grand jour? Vous avez fais des préparations spéciales pour l'accouchement? Musique, homéo, ....
A+

Et bien les filles, je vois que le temps devient long pour vous!
Pour ma part je découvre les joies des nuits agitées! Je ne veux pas vous faire peur mais oulàlà c'est dur de se lever à 00h00, à 4h...
D'ailleurs si je peux vous donner un conseil pour celle qui sont déjà debout en ce dimanche matin,profitez de faire la grasse mat!ça me manque déjà!Mais en contre partie je porte ma fille en écharpe tout contre moi,et ça rien ne peut remplacer ce moment...

Pour te répondre Louiza, moi j'avais de l'homéopathie,des petites gouttes préparées par une amie et des CD aussi...mais tout es allé tellement vite que je n'ai rien utilisé...

@cyrielle: je pense bien à toi, on attend de tes nouvelles!
@rayondesoleil: avec un peu de retard toutes mes félicitations pour la petite Jade et beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure...

BIzzzz

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

et ben moi je commence à me demander quand elle va venir, je suis encore retourner voir gygy vendredi,et mon col ne bouge pas du tout,il est haut et fermé...pfffffpffffff et je suis a terme, j'ai bien qqes contractions le soir entre 19h30 et 22H depuis 3jours mais c'est tout!!!rien pendant la journée.
et le stress commence a venir car ma gygy et mon haptonome partent toutes les 2 en vacances samedi 2fév,et j'aurai bien voulu accoucher avec elle!!!je n'arrete pas de marcher avec mon homme mais bon je me sens bien,pas de pertes,ni perte de bouchon ,ni de sang..ahahlalala et la nuit elle me laisse faire dodo, je ne la sens quasi plus bouger!!!est ce normal? vendredi ma gygy m'a dit qu'elle avait un bon rythme cardiaque,tete en bas (meme très bas)
j'avoue que je suis un peu perdue ,ca fait 3ans que l'on attend ce petit bonheur alors je vous raconte pas mon état!!!
qu 'est ce que je pourrais bien faire pour la faire venir ma petite puce????les calins(pfffpffff mon homme prefere plus a ce stade et je n'arrive plus a l'avoir (lol)(lol)
qqn a d'autres trucs?

merci
marie

voici Melle Diane!!!09/02/2008

Coucou,

Je sais que tu me connais pas je suis nouvelle ici, me suis inscrite il y a peut-être de ça 5 mois... ;)

J'ai lu ton message, moi je suis a terme en principe pour le 9 février il me reste encore 11 jours, mais il y a eu pleins de péripétie de mon côté ;( J'ai été hôspitalisée au CHUV a 32 semaines, j'ai faillit accoucher prématurement... et maintenant tout vas bien ;) J'en ai aussi marre bien que moi je suis à 11 jours du terme contrairement a toi d'après ce que j'ai compris tu l'a dépassé ;( en tout cas je suis en pensée avec toi car moi aussi j en ai marre et j aimerai que ma puce arrive surtout que ça fais 3 jours aussi que j ai des contractions très douloureuses mais durant 45min voir 1 heure et ça se calme. D'après mon medecin c'est le près-travail qui s'est mis en place.. Enfin bon je peu presque plus marcher tellement elle est basse ma chtite.... Je voulais savoir? c'est ton premier bébé? tu apréhendes pas trop l'accouchement bien que tu en aies marre? Car j'ai une peure folle moi.. ;( Bien que j'ai déjà eu des contractions de travail lors de mon hospitalisation je sais que ça fais mal mais le reste me fais très peure aussi... si tu peux me faire par des tes sentiments... Merci.

BOnne soirée bisous

Rah là là... elle a pas rappelé la récap... Alors je spamme !
FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!

@Pouchka je te lis un peu tard mais j'ai suivi ton conseil lol

Je n'ai pas de SMS de Cyrielle, si j'ai des news je vous les transmets...

A plus tard :)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

je souhaite tout de bons à toutes les mamans de ses prochains jours

@cyrielle bonne chance pour ton contrôle

@porcinette je penserai bien à toi demain....
@ darkie..essaie de convaincre bébé de venir en même temps que celui de cyrielle, ca peut etre cool pour vous de vous retrouver à l'hosto

@ pouchka... bon courage pour tes nuits blanches...essaye de te reposer la journée
j'espère que tout va bien avec ta petite...

je me réjoui de vous lire à mon retour

pour moi dernier passage dans quelques heures j'ai rdv à l'hosto pour ma césarienne de demain matin

je tenais avant tout à vous remercier pour ses bons moments passé en votre compagnie et me réjoui de vous retrouvé. a bientôt

Merci pour vos encouragements pour ces dernières heures à vivre sans bébé...
C'est paradoxal car j'essaie de me dire de profiter de ce dernier week-end en couple, et en même temps je suis tellement pas en forme que j'ai hâte que ça se termine. Et mon chéri aussi! Raz-le-bol de la baleine!

@kath76 je penserai bien à toi demain aussi! Moi j'aurai mon contrôle pré-op à 14h30, et ensuite je saurai à quelle heure je dois me pointer mardi pour la césarienne.

@marie14 t'es à terme là? Comme je te comprends, tu dois en avoir plein de dos!!! Fais les vitres! Et si jamais y a les miennes à faire, elles sont dégueulasses...

Petite question pour celles qui ont déjà eu un bébé: j'ai depuis 2-3 jours des pertes, je mouille ma culotte mille fois par jour mais je ne suis pas sûre si c'est du liquide ou tout bêtement moi qui me retiens pas. Vous pensez que ça peut être déjà du liquide amniotique??

Bon allez, à++
Becs

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Coucou miss!

Alors côté liquide amniotique je m'y connais un peu ;-). Est-ce que tes pertes sont très liquides comme de l'urine?Ou quand même assez épaisse?Le liquide amniotique c'est comme de l'eau,transparent et parfois avec des traînées rosées. Pendant que j'attendais bébé à l'hôpital quand ma poche c'était fissurée j'avais beaucoup de perte mais ce n'était pas forcement du liquide amniotique. Les sages femmes m'ont dit qu'en toute fin de grossesse on avait beaucoup plus de perte. Par contre si ta poche se serait fissurée,car ça peut arriver (une amie avait sa poche qui c'était fissurée 2jours avant son accouchement)et ben il faudrait contrôler car il y a un risque d'infection pour les bébés qui est assez élevé.
Je sais pas si ça peut t'aider...

Allez courage ma belle plus que 2jours!
Gros bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Salut ma poule,

En fait si tu veux tous les détails (miam) oui c'est super liquide, soudain sans faire aucun effort je sens que je mouille ma culotte. Par contre y a aussi un peu des pertes genre blanchâtres.
Une amie m'a dit de renifler pour savoir si ça sent rien ou plutôt l'urine, mais j'arrive pas à savoir.
Bon, de toute façon mon RDV est demain, alors ça m'embête d'appeler aujourd'hui la mat, je pense que ça ne changera pas grand-chose à un jour près. Enfin je me trompe peut-être. Mais aujourd'hui j'ai pas eu trop ces pertes encore, donc je m'inquiète pas trop.

Merci pour tes conseils avisés!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers

Coucou les filles,
J'ai reçu un SMS de Cyrielle... Elle n'a presque plus de liquide amniotique, ils ont décidé de la garder. La provocation débute ce soir à 22 heures, donc d'ici demain ou mardi elle devrait avoir sa petite fille... La petite va bien !
Il parait qu'il y a des chambres de libres si je me décide, mais je n'ai pas l'impression que ça sera pour ce week-end de mon côté.

Voilà donc les dernières news... Ca se précipite chez les févriettes, heureusement que févriette un jour, févriette pour toujours, car il me semble que les févriettes accouchant en février sont de moins en moins nombreuses :)

Je vous tiens au courant de la suite pour Cyrielle !

Bon dimanche...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

@ Porcinette (encore...): heu moi je dirais que c'est peut-être bien ça, mais c'est super dur à dire ça je le confirme car moi je pensais que ça coulait toujours après ma variante et on me disait que ce n'était que des pertes ??!!!! Et oui les sages femmes m'ont effectivement dit qu'il y a une odeur particulière mais te dire à quoi ressemble cette odeur, ben ça je peux pas...
Le faite que la poche se soit fissurée comme je te l'ai dit,engendre de gros risques d'infection dès 34s, après j'imagine que si tu vas demain ça devrait suffire mais bon je suis pas docteur malheureusement...et ne veux surtout pas te faire peur... Surtout dit le demain!

Gros becs je pense fort à toi pour tes derniers jours avec des 2ptits loups dans ton ventre.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

@Kath76 et Porcinette : j'espère que vous allez bien dormir cette nuit... Penserai fort à vous demain pour votre césa, et d'avance félicitations pour l'arrivée de(s) bébé(s) ! Et tous mes voeux de bonheur

Je pense également fort à Cyrielle, mais elle ne peut déjà plus nous lire sur le forum... je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des news !

Pour les questions concernant le liquide amniotique... j'ai eu un bébé déjà mais je n'ai eu aucune fuite jusqu'au déluge de la perte des eaux donc... suis très mal placée pour en parler malheureusement. Mais j'ai l'impression que vers la fin nous avons des pertes très abondantes... les eaux c'est vraiment très très liquide.

Mais en cas de doute, c'est vrai qu'il est mieux d'appeler la mat' car poche fendue -> ce n'est plus stérile, donc pas bon pour bébé.

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Je viens de recevoir des nouvelles de Cyrielle... On lui a déjà posé 3 ovules depuis hier soir mais à part quelques contractions rien ne bouge... Col tjs fermé.

Souhaitons-lui que ça se débloque d'un coup !

Je vous tiens au courant de la suite...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Et ben, j'espère de tout coeur comme toi que ça se débloquera vite! Pas toujours évident ces provocations!
Dit lui qu'on pense bien à elle, et me réjouis d'apprendre la venue de bout chou...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Je pense bien fort à celles qui vont très bientôt rencontrer leur(s) bébé(s) Cyrielle, Marie14, Porcinette et à Kath76 qui je pense le tien déjà dans ces bras.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++

Bonne chance et meilleures pensée à toutes celles qui sont déjà en travail.
Pleins de pensées positives...
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Ai transmis nos pensées positives à Cyrielle qui devrait avoir eu son 4ème ovule à 16 heures... Elle a pu bien dormir la nuit dernière, pour le reste... dès que j'ai du nouveau je vous informe !

Ah là là les févriettes 2008, c'est un vrai feuilleton :)

Bizzzz et bonne nuit à toutes

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Dernières news... la provoc de Cyrielle d'aujourd'hui n'a pas marché :( :( :(
Ils recommencent demain matin à 4 heures avec des ovules plus forts, et si ça ne marche pas... césarienne...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

j'ai rendez-vous mercredi à la mat pour la visite prénatale, j'étais confiante jusqu'à ce que je vous lise, maintenant je flippe grave...

vous tiendrai au courant et COURAGE A TOUTES
Lilypie Attendre un bébé Ticker

C'est pas agité chez tout le monde, chez moi c'est tout calme !
Mon 9ème mois aura été le plus tranquille depuis longtemps en fait lol
Plus de sciatique, moins d'acidité, meilleur sommeil
Et un ventre qui augmente tous les jours aie aie aie

Comment s'est passée ta visite prénatale ?

Il faut que je prenne des news de Cyrielle... mais je veux pas trop la harceller non plus...

Des news de nos autres copinautes hospitalisées ????

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Ben dis donc la plupart des févriettes deviennent janviettes....j'ai pas tt suivi ms félicitations à ttes celles qui ont accouchés

baby development

baby development

Nan nan pas toutes mais on dirait qu'il n'y a plus personne dites donc !!!!

J'ai envoyé à un sms à Cyrielle en début d'a-m mais elle ne m'a pas répondu... j'en conclus qu'elle n'est pas dans sa chambre et donc qu'il se passe des choses !!!

On croise les doigts pour elle........................

Restera-t-il des févriettes en février ?

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

j'ai l'immense joie de vous annoncée les naissances de Louis, 3kg450 né à 9h09 et de Azénor, 2kg680 née à 9h11 ce matin part césarienne! Porcinette va bien et ces deux bébés aussi... voilà une nouvelle févriette devenue janviette!!!
Que du bonheur à toute la petite famille!!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Coooooooooooooool ! Félicitations ! Ils sont grands pour des jumeaux, bravo !

J'ai mis à jour la récap' Porcinette à ton retour si tu veux faire des changements n'hésite pas...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Césarienne à 18 heures pour Cyrielle...
Après des tentatives de provoc' depuis dimanche soir... je crois que nous pouvons toutes penser très très fort à elle !
Ce soir elle tiendra sa petite dans ses bras !

Cyrielle félicite Porcinette !!!

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Et bien j'espère que tout se passe bien pour cyrielle!Ce ne doit pas être tout facile pour elle avec ce qu'elle a vécu ces derniers jours provoc + césarienne si ce n'était pas prévu! Bien en pensée et belle rencontre avec sa puce! Que du bonheur...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Et ben dit donc ça fait bcp de temps à souffrir...

Je lui souhaite un grand bonheur avec bb....

Voili voilou ! Kyarah est née à 18h22 2kg 810 pour 47 cm et elle est toute chou !
:)

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

et ben oui je suis toujours là....

hier j'ai été chez gygy pour monitoring et voir l'évolution de mon col ( vu que je suis dèjà à 40 sem!!!!

monito :ok rythme cardiaque super et contractions ,il y en a mais encore forte éloignée les unes des autres.(pdt 1H)

ensuite petit touché: col plus mou que vendredi 25 et un peu moins long...pfffffffffpffffffffffff

voilà et depuis 2 jours mal a mon nerf sciatique et aujour d'hui mal partout dans le dos et mes nénés commencent a couler un peu...et hier soir contractions forte pdt 1H puis plus rien pfffpfff et j'ai perdu un peu de sang!!!!c'est quoi,c'est surement dû à son toucher(d'ailleurs j'ai eu mal)???est ce bon signe?

vous pensez que Melle va nous montrer sa tête bientôt, je ne tiens plus en place et mon homme non plus.

gros bisous

marie

voici Melle Diane!!!09/02/2008

@Marie14
D'après ce que tu dis... on dirait bien que ça se prépare en effet !!!!! Contractions, col qui évolue... montée de lait qui se prépare... ça me semble claire...
Je te le souhaite :)
Bisous !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

merci darki...

j'espere aussi car il y a si longtemps que l'on attends d'etre parents.en effet depuis 3ans nous avons essayer,mais pas de bébé ,donc nous avons du faire des Inséminations artificelle. et la 3eme fut la bonne. donc je te raconte pas dans quel état je suis.....;rien qu'a lire toute les naissances, j'en pleure tellement j'ai envie que mon tour arrive et le papa aussi, et en plus on aimerai tellement que tout se passe naturellement pour l'accouchement ,vu que pour l'instant tout a été "médicalisé" depuis le début.mais comme elle traine un peu, j'ai peur que l'on doivent la provoquer.
enfin j'espere tellement de trucs que j'ai un peu de mal à croire qu'un petit miracle puis arrivé...

voici Melle Diane!!!09/02/2008

incroyable, c génial que cyrielle ait accouché finalement, dire que son terne était deux jours après le mien, vrainment sa petiote est une farçeuse, déjà qu'il aura fallu plus de 8mois pour savoir si c'était une demoiselle ou un ptit gars!
content que pour toi tout se passe bien pour la fin.
Moi aussi pour le moment je crois que c le mois ou je suis la plus zen, pourvu que cela se confirme tout à l'heure.
j'avais plein de question pour la sage femme et évidemment je les ai pas toutes notées et maintenant elles me reviennent plus en tête!
allez, à toute!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Que de changements! Je ne suis pas venues depuis quelques jours et y'a plein de nouveaux BB!!! Félicitations à toutes ces nouvelles mamans, je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos ti-bout'chou!

Pour ma part j'étais ce matin à Morges pour mon contrôle hebdomadaire (eh oui ils trouvent BB trop petit alors on surveille!) et tout va bien, le monitoring était parfait, liquide et placenta ok. La gygy a juste vu que j'avais des boutons rouge partout sur le haut du ventre et sur la poitrine, elle ne sais pas ce que c'est donc prise de sang et contrôle chez un dermato au plus vite!!! Avez-vous eu ce genre de problèmes?? J'ai peur de ne pas pouvoir allaiter si les boutons partent pas...

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Euh non non pas eu de boutons... En ce moment j'ai juste la peau qui tend un peu et qui démange... j'hydrate en espérant échapper aux vergetures...

Je poste ici qqch que j'ai déjà posté séparément, au cas où...

"Je suis à J-15 (autant dire que le terme est proche). Depuis hier soir, j'ai mal en bas - dans la région du pubis, périnée tout tendu et je sens comme si des hémorroïdes allaient ressortir à cause de la tension. Ca me fait mal pour marcher, et ça m'a même gênée pour dormir.

Des contractions, comme d'hab, mais pas de travail.

Question à celles qui ont déjà accouché... est-ce que cette pesanteur tout en bas pourrait être un signe que ça se prépare ? Si vous l'avez vécu, vous avez accouché combien de temps après ?

Merci bcp pour vos réponses ! J'espère que je ne vais pas trainer trop longtemps comme ça...

Bizzzzz"

Une pensée pour toutes celles qui pouponnent déjà ! Et vivement qu'on les rejoigne !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Félicitations à Procinette pour ces 2 bébés.

Hier contrôle comme Dakko je suis suivie toutes les semaines pour le poids trop bas de mon bébé il suit la courbe mais sous la ligne inférieur, toujours assez de liquide bébé bouge bien, duppler ok et toujours en siège. J'ai donc encore gagné 1 semaine mais c'est la dernière en effet la césarienne à prévue pour la semaine prochaine.
ça fait déjà quelques semaines que je me prépare à ça mais j'aurais vraiment aimer un accouchement "naturel" comme Marie j'ai eu une IAC comme elle j'aurais aimer qu'au moins l'accouchement ne soit pas un acte médical... mais comme bébé est trop petit la version est trop risqué.
Je me réjouis de le rencontrer fille ou garçon? (il me semble que pour le moment il y a plus de fille!) mais j'ai un peu peur...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++

@millette:le poids de ton bb ils l'éstiment à combien?

baby development

baby development

hier à juste 2kg

Lilypie Attendre un bébé Ticker

IAC3 le 06.06 c'est +++

hello les filles!
Ca fait longtemps que j'ai pas posté, j'ai eu beaucoup de boulot, mais la je vois enfin le bout et j'ai plus de temps pour moi! pas eu le temps de tout lire, juste de voir que vous êtes pas mal à avoir déjà accouché! donc félicitations à celles qui ont accouché, on sera plus tellement de févriettes à accoucher en février!!
pour moi, des douleurs vers le bas (je t'ai répondu dans ton autre post darkie), mais selon l'ostéo c'est du à mon bassin déséquilibré et aux ligaments qui travaillent. sinon tout va bien, on est prêts et bien impatients la!!
bisous à toutes!
tamae

tamae

Hello,
Je suis allée ce matin chez le gynéco. Tout est Ok Pas trop de contractions, le coeur du bébé régulier. Le col est déjà bien souple, court et très propice selon les dire du Dr. Le bébé fait environ 3kg300!!! Et il me reste 19 jours.
Il fait combien votre bébé?
J'espère qu'il nous fera coucou avant!!
Je vous souhaite une bonne soirée
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Essai BB2 depuis sept 06, clomid en octobre et novembre. FC en février.
Test +++ le 11 juin.....

Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Hello les filles

Tout d'abord félicitations à toutes ces nouvelles mamans. C'est trop chou!

Mon terme était aujourd'hui et comme rien ne bouge, je serai très certainement une févriette :-), alors j'ai le plaisir de vous rejoindre...enfin, celles qui restent, parce qu'il y a finalement beaucoup de janviettes!!!

Bisous à toutes

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

@charlie06 bienvenue parmi nous :) oui il reste bien quelques févriettes héhéhéhéhé

J'ai eu des news de Cyrielle tout va bien pour elle elle est très heureuse avec sa puce !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

pfffffff pfffffff je commence a désesperer, mon terme était hier aussi et toujours rien
pas beaucoup de contractions'(que le soir),je me sens bien, bébé bouge beaucoup mais rien de rien et j'avoue qu'il est 5H du matin et je suis debout depuis 3H, impossible de dormir je ne tiens plus en place....help!!!je pense que je déprime un peu, peur qu'elle ne vienne jamais. mardi col tjs fermé et ma gygy dit que tant qu'il est fermé elle ne peux pas faire un declenchement!!!!c'est vrai?????
ahlala je suis paumé, je devrais etre heureuse mais là je déprime et je sais plus quoi faire des mes journées qui me semble interminables.
ce matin je retourne pour la Xeme fois chez gygy,pour monito,et je l'entends encore me dire: ok Mme Dubois,tout va bien,mais pas bcq de contractions,col encore dur et haut,"on se revoit ds 2jours...a bientôt!!!!!!!grrrrrrrrgrrrrrr je ne peux plus entendre ca!!!
allez j'arrete de me plaindre(sorry les filles)
Marie

voici Melle Diane!!!09/02/2008

Je compatis!

C'est difficile les derniers jours!!!! On peut au moins se dire que pour les bébés c'est bien de rester au chaud...jusqu'au terme. C'est ce que le médecin m'a dit hier. Et ma puce qui est née l'année passé à +9 (mais je te souhaite pas...et à moi non plus cette fois...d'attendre si longtemps...je grimpais aux murs...lol), était en pleine forme, a fait ses nuits très vite (10 jours)et mangeait très bien dès le début...tout ça pour positiver :-).

Voilà, sinon je vais en ville cet aprm (à Lausanne, c'est l'idéal, ça monte et ça descend sans arrêt) faire un "marathon des soldes" (je vais rien acheter, j'ai besoin de rien, mais c'est fatigant :-)) et puis acheter une tisane pour les contractions, on sait jamais ...et puis ménage à fond cet aprm.

Bon courage et bises

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

Bienvenue Charlie06! Je suis encore une févriette... une espèce en voie de disparition hihihi!
Cet après-midi je vais au travail pour la dernière fois! Ca me fais tout bizarre, j'ai peur de tourner en rond une fois à la maison... Je suis qqn d'active et pas du genre à rester sans rien faire pendant 2 semaines! Je crois que je vais faire les à-fond nettoyage avant l'arrivée de BB car tout le reste est fait, j'ai même déjà écrit les adresses sur les enveloppes des faire-parts!

Je n'ai pas dépassé mon terme comme charlie et marie mais j'ai aussi cette impression que BB n'arrivera jamais! Peut être est-ce à cause de toute ces févriettes devenues janviettes! Nous on s'impatiente!!!
J'ai encore aucune contractions, BB bouge super bien, il est encore bien haut et la gygy ne me dis jamais rien sur l'état de mon col donc j'en sais rien... J'y retourne mercredi et je vais lui demander!

Désolé c'était long mais j'avais besoin.

LilypieAttendre un bébé Ticker

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je suis aussi une févriettes (terme 20.02.08)

Effectivement c'est dingue comme on est impatiente de voir nos bb....

Comme tu dis Dakko c'est sûrement qu'un bon nombre de févriettes on déjà accouché..

Ces temps les nuits sont longues car je dors hyper mal mais bon plus que 2.5 semaines si tout se passe bien et bb sera là...

Courage pour févriettes restante...

BIG KIss

De mon côté je n'ai plus eu de contrôle depuis 2 semaines et le prochain éventuel, c'est le jour de mon terme à la maternité... donc aucun indice sur mon col ou quoi que ce soit. Ok médicalement c'est normal, mais c'est vrai que ça serait intéressant de savoir si ça bouge !

J'ai également cette impression que bébé n'arrivera jamais. Tout en sachant qu'il est bien normal qu'il ne soit pas encore là... Mais j'ai eu 10 jours de retard pour bb1 alors j'ai la trouille de jouer les prolongations jusqu'au 25 février. La trouille que rien ne bouge et de devoir être provoquée. Tout en ne me sentant pas prête si bébé arrivait aujourd'hui... gros paradoxe !

Courage à toutes... c'est cool de pouvoir nous serrer les coudes !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuit bébé Ticker" border="0" />

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Darkie: comment c'est passé ton accouchement pour ton 1er bb par provocation???

C'est vrai que ça soulage de pouvoir parler avec vous les filles...

@lea il s'est passé plutôt bien -> 1er ovule aux aurores, et bébé né comme une fleur à 19 heures. Ca a trainé jusqu'en début d'après-midi (contractions mais je ne dilatais pas). En fait ça s'est accéléré d'un coup... dilatation de 2 à 10 en une heure puis expulsions en 3/4 d'heure sur tabouret et sans avoir besoin de quoi que ce soit à part une toute petite épisio. Il faut dire que bébé faisait 52 cm pour 3k780. Mais mais mais... il y a un hic... on n'a accepté de me poser une péri que très tard vu que je ne dilatais pas, et quand on me l'a enfin mise... les choses accéléraient tellement qu'elle n'a jamais fonctionné la péri ! Donc j'ai fait en une heure ce qui se fait normalement en 8 à vif... et toute l'expulsion, les sutures, etc... sans aucune anesthésie. Ce qui a été dur, c'est durant la dilatation car c'était vraiment violent et je croyais encore que rien ne bougeait et donc que je souffrais pour beurre et que ça allait durer des siècles. Une fois qu'on m'a dit "on ne refait pas de péri bébé est là" je m'en fichais bien de ne pas avoir d'anesthésie, car je savais que j'arrivais au bout !

Voilà j'espère que ça ne va faire peur à personne, en fait c'était un très bel accouchement bébé n'a pas du tout souffert, il était magnifique, je suis sortie de salle d'accouchement à pieds et j'ai pêté le feu tout mon séjour à la maternité ! J'en ressors juste avec une confiance totalement perdue dans la péridurale lol et surtout l'envie que mon accouchement se déclenche naturellement et dans les temps cette fois-ci...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Et ben Darkie.. tu as souffert c'est pas terrible d'être provoquée....

J'espère vraiment pour toi que tout se passera naturellement c'est mieux...

sympa l'histoire de la péridurale, j'ai une amie qui a accouché avec une peridurale et elle resentait la douleur à moitié... super...

Enfin l'essentiel c'est que bb aille bien mais aussi que maman ne souffre pas le martyr pour rien...

Tu as accouché dans quelle maternité??

Et pour bb en cours tu iras dans quelle maternité??

Merci...

Selon une SF avec qui j'ai parlé récemment... ma dilatation express n'était certainement pas due à la provocation, mais "à la capacité de mon col à dilater très rapidement". Il y a effectivement d'autres femmes dans ma famille qui ont fait ça avant moi. Alors j'espère que pour le 2ème ça va aller aussi vite mais naturellement lol

Et la provoc' avec mes 10 jours de retard ils n'ont pas trop eu le choix lol moi je pense que ça serait venu tout seul mais ils doivent bien poser des limites et faire sortir les bébés avant le début de l'école enfantine...

J'ai accouché à Aigle pour bb1 et j'y retourne... euh... un de ces jours hihihihi
Je garde un super souvenir de mon séjour à la mat' le personnel était adorable et très compétent...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Ok c'est vrai que pour ta part ça serait le top d'accoucher naturellement, vu la rapidité que ton col a pour se dilater....

Courage et redis nous dès que bb sera prêt :)

C'est clair qu'à un certain moment ils sont obligé de provoquer, mais bcp de femme trouve leur accouchement rude lorsqu'il y a une provocation..

Ca oui, rude, c'est le mot lol
Et puis c'est l'aspect peu spontané de la chose... perso quand on m'a dit qu'on me faisait entrer le lendemain je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, idem pour la 1ère nuit à l'hôpital avant la provocation...

@saskia tu prends un portable wifi ce week-end pour proposer la suite du quizz à ceux qui n'ont pas de chance ?????

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hello,

Je suis toute nouvelle sur le site et suis une févriette de Neuchâtel... mon terme étant le 10.02 et j'accoucherai à Pourtalès.... (ma victoire, avoir amené bébé jusqu'en février!!)

Je vous résume un peu mon parcours :

Un petit garçon né le 15 sept.05 à 36SA (3k100) par provocation car fissure de la poche des eaux depuis qques jours. Comme Darki, 1er ovule a fonctionné pour les contractions mais pas pour la dilatation hihi et alors que je ne pouvais déjà plus parlé et que je réclamais la péri, je suis à 3cm, on me dit, on se donne encore 1h pour que l'anesthésiste arrive gloups... Résultat, comme Darki 20min après, on me contrôle, 10cm, panique pendant 10min (c'est fou ce que le psychologique agit dans ces cas-là) je ne savais plus respirer, bref, j'ai bien du me ressaisir car y'a que moi qui souffrait ahah et puis après, du bonheur pour la sortie du ptit bout et toute fière de moi... J'ai fait long mais si ça peut servir....

Mon bébé a un bon poids et gygy me revoit lundi pour éventuellement faire une provoq durant la semaine.... ça m'embete un peu si ça ressemble à mon 1er accouchement mais je me dis que si c'est le médecin qui le conseille ??? beuh...

Pleins plein de courage à toutes celles qui s'impatientent, plein de bonheur à toutes les déjà mamans et message plus perso :

@Pouchka@
Je pense bien à toi depuis que j'ai su pour la naissance de ta puce, quand j'aurai un peu plus de temps je te lancerai un coup de fil (février-mars) comme ça je ne promets rien hein ? J'espère que les nuits sont pas trop pénibles que tu peux un peu te reposer la journée (moi, ça ça me fiche la trouille de ne pas pouvoir avec le grand devant...) Même que mon petit loulou n'était pas un prématuré, j'ai vécu un peu les mêmes pensées que toi, comme si on m'avait piqué une partie de ma grossesse, etc... Je vous embrasse tous les 3 et à tout bientôt !

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Oui, rude la provocation mais parfois tellement nécessaire... J'en ai eu 2 et la 2ème a été hallucinante ! on m'a fait une injection qui a provoqué UNE contraction qui a duré UNE heure ! J'ai eu tellement mal que j'ai cru que j'allais y passer (pardon pour celles qui lisent et qui vont avoir une provocation). J'attendais la péridurale avec impatience mais la sage-femme me dit que c'est trop tard, que le bébé arrive et que de toute façon, avec cette façon de procéder c'est rare qu'on ait le temps pour la péri... !

Et hop, en 20 minutes, BB était là !! En fait, je pense que la douleur aurait été plus supportable et en tout cas acceptée, si j'avais su d'avance qu'on ne m'aurait pas fait de péridurale. Quand on t'explique les choses avant, elles sont souvent beaucoup plus faciles à accepter. En tout cas, la leçon à tirer de ça, c'est que là, je vais avoir une césarienne et et que je pose un max de questions ! Je saoule tout le monde mais au moins, je pense savoir à quoi m'attendre !!

A part ça je stresse, j'ai rdv à 15h30 pour un contrôle et la date de la césarienne risque d'être avancée car visiblement il y a un problème de liquide et de placenta... Sera-t-il dans mes bras ce week-end ce p'tit ?

Hello les filles,

Je me joinds à votre conversation, pour ma part ma fille est née à 36 semaines après une grossesse catastrophique et une MAP. Au final elle va bien mais à l'époque j'ai vraiment eu peur.

Pour mon fiston, j'ai du être provoquée.... et je suis sure que vous allez pas me croire, mais tout leur attiraille de médics n'ont servi que à stopper les contractions!y compris la perf qui en principe "est très efficace"! bon je vais pas m'étendre sur le sujet car perso j'ai très mal vécu cette provoc et je prie que pour cette fois-ci tout ce passe naturellement!!

Voilà, et maintenant, j'attend avec impatience mais un peu d'angoisse tout de même ma superbe rencontre avec mon tit bibou d'amour!!

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Eh ben ! Ils sont joyeux nos témoignages, à la veille de l'accouchement !
Là je rentre de la pharmacie. J'ai une crève d'enfer et je bosse tout à l'heure et je ne peux pas me permettre d'être en trop mauvais état... ben dur dur de se soigner les filles !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

tu bosses encore????

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Oui un tout petit peu... (chuis indépendante)
Vais terminer en début de semaine prochaine...

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Darkie je te plains pour ta crève je l'avais la semaine passée et merci c'était vraiment pas la joie...

J'espère qu'elle va pas durer...

et voilà j'ai été faire monitoring ce matin et tout va bien ,comme d'hab!!!!pas de contractions (Melle faisait dodo ce matin)rythme cardiaque tjs parfait. poids 3Kg

et mon cher et tendre col est toujours haut et fermé....grrgrrrrr je m'en doutais
donc voilà a partir de lundi monitoring tout les 2 jours et si rien vendredi on décidera de ce qu'on va faire!!!!!!si col un peu ouvert on essaye de provoquer ,si col tjs fermé césarienne ( po le choix)
Donc j'èspere que me petite puce va enfin se décider à montrer le bout de son nez avant vendredi, ou que mon col décide de s'ouvrir un peu et essayer d'accoucher par voie basse...

allez je garde espoir!!!
marie

voici Melle Diane!!!09/02/2008

mon terme est pour le 24, mais étrangement je suis pas comme vous pressée que bb arrive.
j'ai eu mon contrôle mercredi et quand la sf m'a dit que commencer à prendre les escaliers dès lundi(37ème semaine)j'ai eu soudain la nostalgie de ma grossesse qui arrive gentillement au bout.
je veux profiter le plus longtemps possible de mon ptit gremlins dans mon ventre. biensûr me réjouis qu'elle soit là mais je trouve totalement génial d'être enceinte.
courage à celles qui se sentent comme des éléphants de mers, et pourquoi n'essayez-vous pas le fameux coktail?si ça permet d'éviter la provoc ça peut être pas mal. et les câlins?

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Ouaip je te comprend, perso suis pas hyper pressée car je sais que c'est ma dernière grossesse et je me connais, je vais regretter cet état!!! enfin je me réjouis quand à fond de rencontrer mon bibou.

@ darkie, suis aussi un peu indépendante, et je dois reconnaitre que j'ai également une demi tone de travail que j'ai hate d'achever avant la naissance histoire d'avoir un peu de répis ensuite.....

Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
photographe mariage, baptême, grossesse
 votre hébergeur d images simple et gratuit

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre : bibou 3 va bien...
4e controle le 4 octobre : bibou 3 va tout bien, mon col est mou et mon placenta vachement bas.... suis en arret à 100%

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo
Hebergement gratuit d image et photo

Coucou,

profitée c'est votre tours a celle qui ont pas encore accoucher mois je suis une janviette pour celle qui ont accoucher plus tot vous pouvez nous parler aussi...

Est ce qui y a des broyarde dans les fevriette..????

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Daisypath Anniversary Years PicDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Daisypath Anniversary Years PicDaisypathAnniversary Years Ticker

Lilypie 1st Birthday PicLilypie 1st Birthday Ticker

Coucou les filles, ça va vous ?
Moi j'ai la grippe ! Ah super carnaval cette année, enceinte de 8 mois et demi et la grippe... Je ne me suis jamais tenue aussi tranquille que cette année !!!

Du coup j'espère ne pas accoucher tout de suite... histoire d'être en forme le jour J !

Bizzzzzzz à toutes

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Hello toutes !
Un sacré verdict est tombé ce matin...Un de mes médecins m'a téléphoné ce matin pour me dire que ma césarienne aurait finalement lieu ce lundi 4 février. Au départ, le terme était qu 18 et la césarienne prévue le 12. Les choses s'accélèrent et je dois dire que je suis bien contente de faire bientôt la rencontre de ce nouveau BB ! Mais le stress est bien présent, car je ne pensais pas que tout cela arriverait si vite.

Je ne sais pas si je reviendrai la semaine prochaine semaine sur le site et donc je svous souhaite à toutes le meilleur pour votre fin de grossesse.
A bientôt !

@lelie eh bien ça se précipite ! Un gros m... pour demain matin... je te souhaite une très belle rencontre avec bébé ! Et à tout tout bientôt pour des nouvelles ! Bisous !

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers

Nouveau post ici :
Nouveau post des févriettes pour la suite des discussions

FEVRIETTES 2008 - LA RECAP !!!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Terme le 15 février, rdv fixé à la maternité à 11 heures... Désormais j'attends !!!
 votre hébergeur d images simple et gratuitLilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers