Févriette 2011 qui s'incruste..

Bonjour les janviettes...j'ai appris que bb1 avait choisi mon ventre pour passer ses 9 prochains mois..et selon mes calculs, il devrait arriver la 1ère semaine février si tout va bien! Comme je constate qu'il n'existe pas encore de groupe févriettes 2011, je me permets de m'incruster chez vous..me sens seule!

Comment dois-je faire pour créer ce fameux groupe?

Merci pour vos réponses..et très belle grossesse à vous toutes ;0)

Bonne question Baggy :-) Allez moi aussi je m'incruste :-)

Moi aussi, je suis à 3 semaines, j ai mon rdv mardi, j ai hate mais en meme temps j ai un peu peur, j ai mis 10 mois pour que BB se désside a venir, car OPK et clomid pdt 2 cycles et voila, la nature m a fait le plus beau des cadeaux!!!
j arriva pas a y croire encore, je pense que ca veindra pour le 2 février si j ai bien calculer( ovulation le 9 mai 2010, sous control gynéchologique).
Alors bonne chance
accroche toi mon ange

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

C'est le webmaster qui va créer le groupe. félicitations à vous 2 pour votre grossesse et tout de bon

Daisypath Anniversary tickers

calendrier grossesse

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010

TG ++ le 02.08.09 / coeur arrêté à 9sa appris à 12sa. Curetage 28.09.09 / RDC 27.10.09
TG ++ le 25.11.2009 / DPA le 06.08.2010
TG ++ le 19.10.2011 / DPA le 01.07.2012

Maya est née le 25.07.2010 à 5h08, 45cm et 2,240kg
Nola est née le 19.06.2012 à 12h35, 47cm et 2,630kg

@Cel80 Merci pour l'info!! Et c'est nous qui le contactons ou ça se fait tout seul?

@monica84: On est à la même alors!! Chouette! Pour ma part BB1 a décidé d'arriver après 1 an d'essai..au moment ou nous avons commencé les exas..mon mari a tout juste échappé au spermiogramme..je te fis pas son soulagement!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

non tu rigoles, le jour ou j ai fais mon test de gropsses, c etait mardi matin à 8h30 et nous avions rdz pour le spermogramme à 11h00, alors je te dis pas non plus le soulagment de mon mari, hihi. je n en revenais pas!!! comme quoi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

si tout se passe bien nous accoucherons peut etre le meme jour, qui sait hahah

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Ah ben ça commence fort!!
Si jamais j'ai contacté Enrique pour lui demander pour la création du groupe.

Pour ma part je n'aurai mon 1er rv chez le gygy que le 21 juin à 8 semaines pour être sûr que le petit coeur de bb soit visible..c'est long jusque là!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Mais c'est trop long oui. heureusement que j'y vais plus vite. Mais tu as déjà fait un 1er contrôle?

Mais non! J'ai fait un TO positif et 2 TG pour être sûre et le gygy a dit qu'il n'y avait pas besoin de pds dans ce cas là (en plus du retard de règles et de ma poitrine qui est juste énorme par rapport à d'habitude)..en temps normal je suis réglée comme une horloge et en fait, je venais d'avoir mon contrôle annuel. ça vous paraît bizarre qu'il me prenne aussi tard?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

ce n est pas que c est bizarre mais un peut ztard tout simplement, toutes ,mes amies on eu leur 1er rdz à environs 5 semaines, en moyenne, moi j yrais à 3s et 2 jours, mais tu n es pas la seule a avoir aussi loin. Mais rappel gygy et demande lui un rdz plus tot car tu ne pourra pas y< aller aussi tard, tu n as cas inventé un excuse de vacnaces par exemple...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Porter un enfant, c’est promettre au monde un peu d’éternité.»

Exact moi je demanderai à y aller plus vite et aussi la PDS, il doit aussi contrôler pour la toxo. Et juste pour voir si grossesse évolue, c'est important et je trouve dommage d'attendre 8 semaines.

Pour la toxo, je le sais déjà..je ne suis pas immunisée...Vais rappeler demain!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Quelle chance pas moi et comme j'ai pas fait gaffe ces derniers temps j'espère qu'il n'y aura rien.....En pluson a un peu eu beaucoup de fête ces derniers temps et il y a un soir où j'ai pas mal bu....oupsssss j'epsère que cen'est aps grave...