Févriettes 2009

Hello les Févriettes,

De retour après quelques semaines à l'hôpital suite à des soucis par rapport à ma grossesse. Je suis de tout coeur avec MBB, j'ai aussi eu des moments d'angoisse de peur de le perdre. Plein de courage pour toi.

Je suis désolée d'apprendre que tu as eu des soucis avec ta grossesse. Est-ce que ca va mieux maintenant ? et tes angoisses sont parties ?

Je pense qu'on passe toutes par les angoisses. Moi ca fait déjà quelques jours que j'ai l'impression de ne plus etre enceinte. Mon bébé ne bouge pas et évidemment aucun symptomes. Sauf l'hyper sensibilité grrrrrrrrrrr Et je dois attendre jusqu'au 15 octobre pour mon echo morpho.

Je t'envoie plein de courage !!!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire TickerHebergement gratuit d image et photo

Je suis toujours très angoissée car à cahque prise de sangs il y a un problème qui s'ajoute. Mais bon il faut reste postive et se dire que tous va s'arranger. Mimi si tu angoisse trop de ne plus sentir ton bébé essaye d'avoir un rdv au peu plus tôt pour être rassurée. J'ai mon écho morpho mardi prochain avec un dopler me réjoui de pouvoir savoir si s'est un garçon ou une fille pour préparer mon fils à l'arrivée de se petit frère ou soeur.

c'est ce que tout le monde me dit.... mais ça me rassure de vous lire sur ce post car je suis aussi super angoissée depuis quelques jours... j'ai commencé a sentir bouger BB il y a 3 semaines, mais pas tous les jours et la depuis quelque jours il me semble que je ne le sens plus, mais je suis pas mal stress alors je sais pas si c'est des idées que je me fais, mais je suis en même temps impatiente d'avoir mon echo morpho le 13 et de l'autre côté super anxieuse à l'idée d'avoir de mauvaises nouvelles... enfin voilà je veux pas m'étaler, mais ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule a flipper un peu. et je vous souhaite à toutes une bonne suite de grossesse... et comme o^n me le répète à longueur de journée : restez zen!!!(au moins essayez...)

Surtout prends bien soin de toi et de bébé !!! Et essaye de ne pas trop stresser (je sais facile à dire) !!!
Moi, je dois être une exception car je suis hyper zen et pas du tout angoissée ! Je parts du principe que si il doit arriver quelques choses c'est que ça devait être comme ça ! Je dis pas que je serais pas au 36ème dessous mais voilà, c'est pas nous qui décidons et je me dis que la nature ne fait pas les choses pour rien.
Pour le moment, j'ai la chance d'avoir des grossesses de rêve !

Je pense bien à celle qui rencontre des soucis car j'imagine bien que c'est pas facile à vivre !

Image Hosted by ImageShack.us