Févriettes 2010 :-)

Bonsoir les Févriettes, ça me fait bizarre de vous écrire ici, mais ça y est, je viens de faire LE test et c'est OK, enfin j'espère.
D'après le test et mes calculs je devrais être à nouveau maman autour du 15 février 2010. En fait, pour moi c'est un peu une surprise car j'étais bien comme ça avec un enfant et j'étais pas pressée pour un deuxième, mais voila, j'avais arrêter la pilule à cause des migraines et avec mon mari on faisait très attention les jours avant et après l'ovulation car je suis reglée comme une horloge à 28 jours, chaque mois. Eh bein, comme quoi, on l'a assez appris à l'école cette méthode n'est pas fiable.
Mais la surprise me remplis de joie. J'ai déja fait un test, négatif il y aquelques jours mais je pense que je n0'avais pas attendu assez longtemps. Et, la, JE suis heureuse, vous êtes les premières à qui je le dis !
Je vais essayer de garder le secret, mais pas évident quand on refuse le verre de vin ou les salades :-)
Vous avez des symptomes ? Moi juste un peu les seins douloureux.
Les nausées viennent au bout de combien de temps ?
Savez vous si je peux continuer le sport ?
Bonne nuit et je me réjouis de vous connaître !!
VAL
calendrier grossesse

coucou et bienvenue parmi nous!

Chez moi les nausée c'était vers 6SA que ça a commencer. Mais si tu a s du bol, ça ne viendra pas, chez moi c'est très différent de ma première grossesse en tout cas.

Le sport à mon avis tu peux continuer, tant que tu ne risques pas de chute (donc ski, équitation, trampoline etc c'est pas conseiller). Mais le mieux reste de regarder avec ton gynéco ce qu'il en pense...


calendrier grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11

1er rdv le 18.12: la virgule va bien, son petit coeur bat tout fort!
2e rdv le 5.01 pour me rassurer: tout est ok, on a vu deux bras...
3e rdv (12SA) le 20.01:

Lilypiede 6 à 18 TickerLilypie Attendre un bébé TickerLilypie 3ème anniversaire Ticker
félicitation pour ta grossesse bienvenu parmi nous moi ma dpa doit etre vers le 22 février mais a confirmer par mon gygy le 2 juillet .
autrement j ai les seins tendu et quelque nausée mais pour le moment sais suportable.
tout de bon pour ta grossesse et au plaisir de te lire.

Ravie de vous connaitre !!
Vous êtes suivies par quel gyneco ?
Bonne soirée !!
Val

.
*
*
*
Maman d'une petite fille née en 2006.
FC à 7SG en juin 2009
FC à 7SG en novembre 2010
*
*
*

Moi je vais chez la Dresse Tonna à Morges, elle est très cool et dispo, et pas du style à te faire angoisser pour quoi que ce soit.

Et tu disais que c'était pas facile de cacher ta grossesse si tu refuses les verres de vin, ici c'est pareil alors je me laisse servir, je trempe mes lèvres et j'échange discrètement avec le verre de mon mari quand il l'a fini :-) Ca a toujours bien marcher jusqu'à maintenant!


calendrier grossesse

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C1: +++ terminé en GNE - curetage le 21.07
C0: 32 jours
C1: 29 jours
C2: 32 jours
C3: test +++ le 23.11

1er rdv le 18.12: la virgule va bien, son petit coeur bat tout fort!
2e rdv le 5.01 pour me rassurer: tout est ok, on a vu deux bras...
3e rdv (12SA) le 20.01:

Tout va bien les Févriettes

calendrier grossesse

.
*
*
*
Maman d'une petite fille née en 2006.
FC à 7SG en juin 2009
FC à 7SG en novembre 2010
*
*
*

Comment vont les févriettes ? Moi bien fatiguée, mais pas de nausées, je touche du bois, ni d'envies spéciales. Sinon, personne ne sais encore mais pas facile car je ne sais pas mentir, et quand on me pose des questions si je veux un bebe ou autre, je rougis :-)
J'ai RV la semaine prochaine chez un gygy j'espère qu'il me confirmera ma grossesse.
Bonne soirée

.
*
*
*
Maman d'une petite fille née en 2006.
FC à 7SG en juin 2009
FC à 7SG en novembre 2010
*
*
*