Févriettes 2014 : comment vous sentez-vous ?

Ici le dépassement de la 8ème semaine engendre de belles nausées si je n'avale pas quelque chose avant de m'asseoir au bord du lit ! Alors c'est yoghourt à boire tous les matins !

Et comme me l'a annoncé le gynéco au dernier rendez-vous, ce mois ce sera : plus de fringales, plus de nausées, plus de ci, plus de ça... :-/ à cause de la grosse montée d'hormones...

J'ai dû faire le plein de biscottes pour contenir les fringales et ne pas voir +5 sur la balance en 2 semaines !

Et vous, comme vous vous sentez ?

Pareil que toi, j'ai pas mal de nausée (et mon homme aussi!!!LOL)...
Alors j'ai fais aussi le plein de biscottes!!! HI HI...

J'ai pas de rétention d'eau pour l'instant alors ça va..
Sinon grosse fatigue en fin de journée... Pour quelqu'un comme moi qui a toujours la pêche, ça m'énerve un peu de pas pouvoir profiter pleinement de mon fils et du beau temps...
Je suis atteinte de flemmingite aiguë!!! MDR

Ici je déguste niveau nausées depuis bientôt 3 semaines...avec la fatigue en plus, j'ai aussi l'impression de servir à rien et de ne pas pouvoir profiter de mon fils comme il faut! Mais bon, encore unoetit mois et on devrait retrouver un peu la forme! Par comtre j'ai plus de nausées le soir et surtout envie de manger que des conneries...

alors ça pour manger des cochonneries, je me déçois moi-même !

sans compter que ces 2 dernières semaines j'ai eu beaucoup de repas à l'extérieur... bref il faut vraiment que je recommence à manger sainement ! ça fera dégonfler mon ventre et ça m'aidera peut-être à me refaire un transit...

Vous fractionnez vos repas vous ? parce que je vois pas trop comment passer de 3 à 5 !

J'ai failli faire une attaque là tout de suite ! Mon tél sonne et ça affiche gynéco.... je voyais déjà une mauvaise nouvelle arriver mais non... c'est juste que je dois prendre du fer car mon taux est un peu bas... j'ai encore le coeur qui bat à 200 !

Aors fractionner c'est difficile je trouve car il faudrait faire 5 petits repas au lieu de 3 gros et je suis plutôt du genre à faire 5 gros repas finalement donc mauvaise idée pour les kilos!

Aie aie les frayeurs de débuts de grossesse! Heureusement que c'est juste une histoire de fer!

Alors ici, j'essaie de manger un petit peu par repas, mais 5 repas c'est trop, j'arrive a 4...
Peut-être que le 5eme repas sera les fringales au milieu de la nuit!!! MDR...

Le matin:
- Thé noir, un verre de lait et des biscottes

Midi:
- Un repas complet, plus ou moins équilibré!!LOL

Goûter:
- J'essaie de manger un fruit ou fruits secs, mais en général l'appel du chocolat ou d'une glace est le plus fort!!! PAS BIEN... Mais tellement bon!!!LOL

Soir:
- Un repas plus léger...

Nausées un peu moins que semaine dernière... Mais encore bien présent...
Vu que je mange peu et que j ai perdu du poids... Je garde Tjs a manger sain a portée de main...
Sinon je fais selon mes envies... Ou mon mari fait... Pask suis une vraie flaque! Je rêve de dormir le jour et je dors mal la nuit!

C est trop chou, en voyant le cœur mon mari a lancé un énorme: WOOOOOWWW!!! :-) c était trop touchant! Et moi j ai chialé...

Qui prends de l itinerol b6?

Ma gyneco m'en a prescrit, mais j'ai pas pris pour le moment, car les nausées sont gerables pour l'instant...

Mon premier contrôle officiel était ce matin. Mon terme est le 26 février ;)
Je suis un peu barbouillée mais aucune nausée ! Par contre, le soir je verse juste après avoir couche mon trésor ! Ah lala .. Prise de poids 1 kilos pour le moment car je mangerai sans arrêt. Oui je sais pas bien mais que des envies de cochonneries... Pffff..

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Eh Ben voilà 1er contrôle, 1ère echo, 1er mini-cœur qui bat, bref que des premières aujourd'hui !!
Pour le moment tout va bien, ouf on est rassuré mais on le sera encore plus a la prochaine echo le 8 août !!!

cool ! c'est super !

moi j'y retourne dans une semaine déjà... c'est même pas réjouissant ! A voir, le gyné veut surtout vérifier que tout va bien aller cette fois !

Je te tiendrai les pouces alors !!!
Ben ma gyneco fait le test précoce (clarete nucale + prise de sang)au prochain rdv donc à 12sa.
J'arrête pas de contempler les photos de l'echo mais jarrive pas encore à réaliser c'est bizarre comme impression...

Le chamboulement de première! C est vraiment fou... Ceux qui m embêtent au boulot j ai envie de leur crier: m en foooouuuttt... J attends un bebeeeeeee... :-D

premier contrôle la semaine passer chez une sf tout s étais bien passer et hier soir perte de sang donc panique se matin sa avais pas évolué donc direction les urgence cette après midi !! heureusement rien de grave et au moins j ai pu voir son petit cœur battre trop chou!!!!

personnellement je préférerais être comme vous avoir des nausée mais réussir a manger ! moi dégoût total de nourriture donc je mange seulement se qui me fai envie et en mini quantité bref je perd des kilos ( pas plus mal :))

en plus de sa j ai une boule dans la gorge merci le stress !! donc vivement dans un mois j dit hihi

par contre le gynéco ma donnée des suppo itinerol b6 s et efficace ??

ah et vu que j ai une infection urinair il ma donner du uvamin retard mais apres avoir lu la notice sa me fait peur pcq s et marque de pas prendre pendant les 3 premier mois de grossesse vous en penser quoi ??

mise a par sa mon lit et ma deuxième maison heureusement que j ai pas bcp de boulot si non sa serais difficile!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou:-) alors caro2401 moi aussi infection urinaire et le Gyneco ma prescris pareil que toi donc je pense que c'est bon ils savent leur métier:-) moi tout va bien je suis a 10SA... G quelques forte nausée surtout le soir et des énorme crise d'angoisse par contre sa ça me bouffe la vie:-( je vis l enfer:-( le médina ma prescris du temesta en réserve car c'est ingérable des fois:-( bon je le prend que tout les 2-3 jours.... J'espère que sa va vite passer:-)

Si le médecin t'en a prescrit, il doit savoir ce qu'il fait.

Après c'est sur que prendre des antibios durant la grossesse c'est jamais très conseillé mais une infection urinaire peut avoir de très graves répercussions!

Repose toi bien!

merci les fille chui rassurée si chui pas la seul hihihi !!

par contre se matin je monte sur la balance et elle affiche 4 kilos de moins quand debut de grossesse !!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Coucou vous,

Cool alors que des bonnes news mis à part les nausées pour presque toutes, de mon côté ça va encore c'est tjs gérable mais par contre la fatigue c'est l'horreur et ces temps on a pleins de pic-nic donc ça n'aide pas...
On attend aussi impatiement début août pour pouvoir l'annoncer officiellement et arreter des mettre des habits "sacs à patates" parceque le matin mon ventre est nickel plat mais le soir après les repas bof bof.
Surprise2014 il y a une raison pour que ton test se fasse à 10 semaines ? et tu sais si ce test est pour toutes les grossesses ?

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Premature Baby tickers

Non ce n'est pas un test fait tout le temps, c'est que j'ai eu plusieurs grossesses sans suite, avec de mauvais résultats.

Comme celle-ci à l'air de vouloir se poursuivre, le médecin va faire plus souvent des contrôles et je dois faire une amnio, ce que tout le monde ne doit pas faire non plus :-)

Ah ok parceque mon gyné m'a donné une feuille d'info sur ce test et il m'a dit qu'il le ferait au prochain contrôle à 12sa et je ne me souviens pas si je l'ai fait pour les 2 autres grossesses donc je me demande si il a vu un truc bizarre ou si c'est parceque j'ai passé la 30aine ;)...

Lilypie Kids Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Premature Baby tickers

Ah ben j'ai aussi bien passé la trentaine donc... :-)

De retour après 2 semaines de vacances,.... Je vais assez bien excepté des nausées pas du tout régulières y a des jours où c'est nickel et d'autre où c'est beaucoup moins bien ! Sinon au niveau fatigue je suis complètement crevée et une vraie larve... Je me traîne ! Vivement le 2ème trimestre pour retrouver ma pêche !
Sinon j'ai un contrôle jeudi... Je me réjouis de voir ma crevette un peu mieux que la première fois (c'était un peu tôt )

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Naussées, naussées, vomissement parfois , épuisement le soir , et nausées... mon médecinm'a donné du primperan et de l'itinerol B6 , pour l'instant j'ai pris que le primperan car cela soulage aussi les montée acide et aide à vider l'estomac donc cela m'aide un peu . Sinn j'use de tout les remède de grand mère jus de citro dans de l'eau, et surtout ce qui stoppe mes naussées assez bien , pratique pour le boulot c'est les bonbons au gimgembre :-)

Snon l y a des odeurs qui sont répulsives directe le gel douche de mes enfants et les savons pour les mains , berKKKKk et vous ?

Une maman qui fait de son mieux avec amour même si parfois cela ne suffit pas !

Toujours des jours avec et sans nausées pour moi !

Je reviens de mon contrôle et on a bien vu le bébé, ses mains, doigts, pieds etc...

Et pourtant je suis toujours pas dedans... J'y retourne dans 2 semaines pour vérifier la nuque pour la trisomie et j'en serais à 12 semaines.