FIV isci

bonjour à toutes !

Petite question après votre FIV ISCI, étiez vous en arrêt maladie en congé, viviez vous normalement ou repos, avez vous fait du sport ??comment gériez vous les 2 semaines après ? En vous remerciant d'avance de vos réponses bon courage à toutes !

Hello,

Si jamais, se sont des FIV ICSI (et non pas isci !). Tu m'as fait bien rigoler :-))

Après mes FIV, j'ai toujours pris des vacances. Je me voyais pas aller au boulot (j'avais un job pas très "reposant" physiquement à l'époque). Je voulais mettre toutes les chances de mon côté.

Je te tiens les pouces.

Tout normal sauf ....... Les rapports sexuels ! J avais bien trop peur !
Mais cela reste les deux semaines les plus longues de toute ma vie !
Plein succès à vous deux P

Moi c'était surtout les utrogestan qui me dégoutaient et du coup, j'avais pas trop la tête à ça non plus...

LaCigogne

Moi je te dirais que tu continues ta vie. C'est ce que j'ai fait ! Mais bon, en même temps, cela n'a pas fonctionné... mais je ne pense pas que mon comportement aie eu une incidence là-dessus... Alors relaxe, le plus important, c'est de ne jamais oublier les ovules, les changements de patch, et ce genre de truc... à part ça, vive la vie !

LaCigogne

normalement les trois fois et ce sont des échecs... pas de conseils à te donner, tu seras enceinte quand la vie en aura décidé...

Merci pour vos conseils, et encore désolé pour l'erreur ! toute belle chance à toutes, j'ai le transfert aujourd'hui je croise les doigts. bonne journée

Ça va marcher !!!!! Positivons!!!!! C'est une bonne année !!!

vous envoie des ondes qui font que les fofos soient magnifiques et de très bonne qualités que les zozos de Monsieurs soient des champions que que l'on puisse vous transférer le nombre d'embryons que vous désirez et qu'il y en ai quelques uns à mettre au Pôle Nord. Je croise à fond et vous fais de gros bisous en forme de porte chance.

aussi eu mon transfert un jeudi et j'avais demandé au cpma un certif pour le mardi de la ponction et le jeudi et j'avais demandé le vendredi pour rester tranquille. Le lundi je suis retournée au job car je tournais trop en rond à la maison et stressais trop de l'attente du résultat!! Je suis contente par contre d'être restée tranquille après le transfert car j'ai eu avec le week-end 4 jours pour me reposer et je peux certifier qu'ils se sont implantés dans la nuit du dimanche au lundi (les douleurs m'ont réveillée).

Repose-toi quand même un peu, à mon avis ça ne peut pas faire de mal.
bisous et bonne chance pour l'attente!

Salut Mésange,

Il ne fallait pas mal prendre mon commentaire. Désolée, j'ai répondu du "tac-au-tac" et j'ai pas réfléchi à la façon dont j'écrivais. J'en suis vraiment navrée.

Je voulais juste t'expliquer pourquoi tu m'as fait rigoler. C'est parce que j'ai lu ton "isci" et je l'ai traduit phonétiquement en "il skie". Et j'imaginais les petits zozos à ski pour se dépêcher d'aller rejoindre l'ovule pour la féconder.

Ok... je sors ;-)

J'espère quand même que tu me pardonneras ?

Et surtout, je te souhaite plein de bonnes et belles choses pour la réussite de ton transfert. Je te tiens les pouces.