gouttes homéo causticum plus Thiémard

Bonjour

Je m'excuse premièrement pour mes fautes ortho... car ma langue maternelle est allemand.
Je suis essayeuse depuis 12 mois et mama d'une fille de 2 ans.
J'ai lu sur ce site beaucoup de commenatires positives concernant les gouttes homéo causticum plus de Thiémard. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer combien de gouttes il faut prendre par jour. Par ex. 25 gouttes dans un verre de 5 dl. Répéter 3 x par jour? Sur le flacon, malheureusement n'est rine mentionné.

Merci à tous!

10goutes 3fois par jour

Ah moi la pharmacienne m as dis 20 gouttes dans un peux d eau 3 x par jour

C1 30
C2 29
C3 27
C4 27
C5 27
C6 27
C7 25
C8 en cours....

ça m'intéresse ces gouttes :)

Petit bonheur est venu nous combler le 25.04.2014 <3
Depuis, papa et maman ont décidé de ne plus redescendre de leur petit nuage :)

grossesse

Salut les filles,

J'ai eu mon premier enfant avec Causticum plus Thiémard. (Comme on voudrtait bien un 2ème, je viens d'aller chercher le flacon à la pharmacie. c'est bien 20 gouttes 3x par jour du jour 1 jusqu'à l'ovulation et ensuite 20 gouttes 1x par jour le matin - tu continues après l'ovulation, c'est aussi pour préparer les ovules pour le mois suivant si c'est nécessaire. Comme j'avais fait des fausses couches auparavant, j'avais aussi pris durant toute la grossesse DHA de Thiémard. Et puis je l'ai aussi pris durant l'allaitement, car on a des allergie fortes dans la famille.
Comme mon homme a des spermatozoïdes qui sont lents - on le sait comme il avait fait l'analyse avant que je tombe enceinte du premier. Je lui ai de nouveau pris son spray Sequoia forte.

Je vous tiendrai au courant si ça marche - Pour le premier, c'était vraiment une surprise!

Je vais prendre du bon temps au bord de l'eau ici dans la riviera avec ces journées superbes!!

J'ai aussi eu mon premier avec ces gouttes. Comme cette fois ça ne marchait pas, je me suis adressée au labo contact@swissnp.ch. Ils m'ont dit de contrôler le fer. En plus,' j'étais fatiguée mais mais pas pensé à ça. Comme je supporte pas le fer de Burgerstein ou Phytopharma qui paraissent naturels mais sont en fait chimiques et me constipent. Je prends Spirufer. Naturel et je supporte bien. Je vais refaire une analyse pour voire sîl est bien remonté.

J'ai fait des recherches sur Internet mais je n'arrive pas à trouver où on peut se procurer ces gouttes. J'habite sur Lausanne mais je peux commander sur Internet aussi.
et deuxième question, si on ne connaît pas sa date exacte d'ovulation (les fameux tests bandelettes que j'ai commandé sur ricardo ne fonctionnent pas chez moi...:-(, comment faut-il les prendre ? j'ai un cycle très régulier, de 27 à 29 jours max.

Et pour mon ami, y'a-t'il qqch qu'il pourrait prendre pour aider aussi ?

Merci d'avance....comme ça fait un an que je suis en essai je vais devoir aller faire les tests chez le gynéco et tout ça est source d'inquiétude. Alors si ces fameuses gouttes peuvent aider, ça vaut le coup (je prends déjà de l'acide folique, des vitamines et des acides gras, sur conseil d'une nutritionniste).

En essai depuis trop longtemps
endométriose profonde
8 FIV icsi en cycle naturel modifié
+++ le 23.12.14 Mais FC à 9 sa
En réflexion pour FIV DO