Grand-parent privé de leur petite fille

Bonjour,

Je vais vous parler d'un problème d'un couple qui on 1 fils qui est marié à une femme qui dirige sa vie et on une petite fille de 1 année je crois. En faite c'est les voisins à ma maman.

La femme de leur fils ne veut pas que leur petite fille les vois et pour aucune raison. Car se sont des gens formidable elle veut faire couper les ponts à son mari de sa famille comment peut-êlle être si cruelle?? Les grand-parents ont souffre énormement et pleur pratiquement tous les jours. Chaque fois que je passe chez maman elle vient et biensur elle verse des larmes car elle à pas la chance de voir ça petite fille. Alors elle achete des choses à ma fille comme elle peut pas lui offrir à ça petite fille.
Elle lui écrit des cartes, envois des petites chose et en retour la femme lui écris une lettre de quoi il faut plus lui écris ou quoi que ce sois. Enfin une lettre très cruelle et méchante. Comment peut-on faire?? le mari est malade et biensur il à peur de perdre sa femme s'il fait quelque chose. Il est dominer c'est impressionnant. Il à plus de contacte avec aucun de sa famille.

Et résultat la grand-maman à des problème de coeur maintenant à cause de tout ça. Elle est tellement énérvé tous les jours et en tension tous les jours...

Il veulent pas faire des histoires pour avoir le droit de voir leur petite fille mais j'aimerai leur aider à faire quelque chose car ce n'ai pas normal.

Ou peux-t-on s'adresser pour des cas comme ça?

Désolée d'avoir été si longue..
Merci de m'avoir lu.

Bonjour

Il y a des endroits avec des médiateurs pour les conflits avec les grands-parents.
On peut même allé en justice pour avoir un droit de visite!
Mais à mon avis avant tout cela, son mari devrait prendre son courage à 2 mains et lui dire qu'il en souffre et que ces parents aussi!

Bonne chance

Maman d'une fée née en été 2002 et d'un lutin né en hiver 2004!!!

maman comblée de 2 magiciennes et d'un magicien :-)

Hello,

Contrairement à ce que te dis Tarah, il n'y a rien à faire en justice. Les grands-parents n'ont aucun droit.

Par contre et comme elle te l'a suggéré, il faudrait que les grands-parents en parlent à leur fils et qu'ils lui fasse comprendre qu'ils souffrent énormément et que cette situation est ingérable pour eux.

J'espère de tout coeur que cette situation puisse s'arranger.

Un grand courage à eux et tout de bon pour la suite.

Capsulecats, maman d'une princesse de 16 mois et demi

Malheureusement les histoires de famille ne sont pas toujours roses. Je vis l'inverse à peu près... Ma mère ne veut plus me voir !
Quand je lui ai annoncé ma grossesse (enceinte de 3 mois) elle a dit qu'elle ne voulait plus me voir et pas connaître mon bébé.
Mon fils à maintenant passé 3 mois et elle ne le connaît même pas...ne s'est jamais manifestée.
C'est très dur pour moi et je ne peux rien y faire.
Vas comprendre pourquoi... impossible de dialoguer.
Voilà.. on ne peut pas toujours comprendre ce qu'il se passe dans la tête des gens, même si on croyait les connaîtres....

Chère future maman, je suis très touchée par ton histoire ( j'ai lu ton ancien post au sujet de ta maman) et j'espère de tout coeur qu'un jour cela s'arrangera...et qu'elle regrettera ce qu'elle t'a fait subir...
bisous
Lilypie Baby Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker