Hâte de savoir le sexe de bébé? Edit 26.09.11 je sais!!!

Coucou à toutes, je suis à 16SA+3 et j'ai un rendez-vous le 25 aout avec écho et j'ai tellement hate de connaitre le sexe de mon bébé! En fait je suis persuadée que c'est une fille alors j'aimerai vraiment savoir pour pouvoir faire quelques achats et chercher quelques prénoms (je n'ai pas de préférence pour le sexe si jamais, j'ai déja les 2). Et vous, vous voulez savoir? vous savez déja? vous avez des pressentiments?

Moi se sera mon 3 eme pti mec hihihi ;)))

Januzi

Génial! Tu vas avoir un sacré paquet de câlins!

Hahaha ouais c est sure j aime mes garcon mm si une ptite fille aurait etait la bienvenue l important c est qu soit bien bizzz;))

Januzi

Coucou!! ici trop impatiente aussi de savoir!!

Rdv ce vendredi serai à 16 sem j'éspère pouvoir déjà connaitre le sexe :-)

Pour ma fille je l'ai su que au 7ème mois car elle avait jamais une bonne position et il pouvait seulement dire je PENSE que c'est une fille, mais ne peux pas l'assurer...alors bon pour ce rdv me focalise surtout sur VOIR mon bb me réjouis tellement!! après si il voit tant mieux, sinon patience patience...:-)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Roooh reviens vite nous dire si tu as pu savoir! je vois que je suis pas la seule, moi je compte les jours avant mon rendez-vous alors j'espère vraiement que bébé va coopérer...

Et on était sûrs aussi que c'était une fille. Il avait le cordon entre les jambes au début et on ne voyait pas, mais après, plus de doute.

Alors moi aussi je suis super impatiente de savoir!!! Comme kmy ma fille était toujours mal placée alors on a su super tard!
Je saurai peut-être demain, car j'ai mon écho morpho précoce au chuv :) j'en serais à 18sa, j'espère que bébé sera coopérant ;)))

****************
Lilypie - Personal pictureLilypie Pregnancy tickersLilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Mars 2011 GNE; mon petit ange s'en est allé en silence à 9,5sa

Moi j'ai rdz dans une éternité... deux semaines!!! Déjà 7 semaines que j'attend mais pas sûr de vouloir connaître le sexe!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

espoir12 tu m'as l'air bien impatiente pour quelqu'un qui veut pas savoir, tu vas craquer hihihi...

Donc on aura un grand mec, une pepette et un p'tit mec pour finir !!!

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Mon bb me manque... Mon dernier rdz date de 7 semaines... donc en tout j'aurai attendu 9 semaines avant de le revoir, ça fait long je trouve!

Et je me dis qu'avoir la surprise peut-être un moment magique à l'accouchement...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

la dernière fois il avait les jambes croisées et serrées donc rien pus voir au début puis il a bougé et là mon gygy m'as dit ça pourrais bien être une fille ! puis quelques minutes après il me dit quoi que ça pourrais bien être un garçon .. donc toujour au même point de départ ! j'espère bien pouvoir le savoir à l'écho morpho du 26 août ;)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

:-)

Maman d'une petite puce née le 23 juillet 2010

Lilypie First Birthday tickers

Maman d'une petite puce née le 23 juillet 2010

Lilypie Third Birthday tickers

C1 : 21
C2 : 27
C3 : 31
C4 : ++++

Et d'une nouvelle princesse née le 7 novembre 2012

Hello ! alors moi aussi j'ai hâte !
Mais malheureusement je vais devoir être très patiente parce que je le saurai que pour la visite du 5ème mois donc le 15 Septembre !!! C'est horrible cette attente, surtout que pour la visite du 4ème mois je n'ai pas eu d'échographie alors je n'ai pas pu voir mon bébé et il me manque terriblement :'(
par contre pour le troisième mois, il avait les jambes écartées et il y avait une forme entre ces jambes donc le gygy a dit que ça pourrait bien être un p'tit mec, même si c'était encore bien tôt pour le confirmer, car ça pourrait aussi être les lèvres d'une p'tite nana qui n'étaient pas encore tout à fait formées !
Du coup je ne sais pas du tout le sexe et je veux savoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir grrrr

chez nous c'est une fille...Heureusement qu'on a pu savoir tout de suite car on etait tous si persuader que c'était un petit mec que elle devait être un peu fachée la-dedans!
lol
J'ai trouvé des jolis habits roses tout mimi qui conviendront très bien cet hiver...et je me dis...ROoooooo qu'est-ce que j'ai de la chance! Une princesse! Je vais pouvoir jouer à la poupée!!!hihih!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

chez nous c'est une fille...Heureusement qu'on a pu savoir tout de suite car on etait tous si persuader que c'était un petit mec que elle devait être un peu fachée la-dedans!
lol
J'ai trouvé des jolis habits roses tout mimi qui conviendront très bien cet hiver...et je me dis...ROoooooo qu'est-ce que j'ai de la chance! Une princesse! Je vais pouvoir jouer à la poupée!!!hihih!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Lilypie First Birthday tickers

Coucou isa ;)!Petite curieuse...

Alors celles qui attendait leur écho vous savez enfin???

Coucou les janviettes 2012...

je suis nouvelle et je suis enceinte de 19SA... j'ai mon écho morpho lundi prochain et je me réjouis tellement de revoir mon tit bout et de savoir justement si ce sera un tit mec ou tite fille...

del

Merciiiiiii Petitpied... tu sais déjà le sexe de ton bibou toi??

del

Et tu n'as pas trop de pression de ton entourage???

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

del

Tu organises qqch de spécial???

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

del

Ah c cool... Profite-bien de ce moment ;-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui je te souhaite un super moment et je pense que ce sera fort en émotion hihihi...

del

Bienvenue parmi nous ;)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci Espoir12... Je vois que tu es à la même période que moi hihi... tu le sens déjà?? tu as déjà eu la morpho?

Oui j'ai senti bb2 assez tôt vers la 14ème semaines déjà!!! J'ai mon écho morpho mardi proch me réjouie trop ca va faire presque 9 semaines depuis mon dernier rdz!!!!! Alors j'ai hâte de le voir...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Oui justement je pense bien que tu le sens déjà... moi je commence à le sentir gigoter ces derniers jours... mais je pense que cela va devenir de plus en plus net dans les semaines à venir hihi... me réjouis...
ah trop cool moi c'est lundi hihihi... me réjouis aussi pour savoir si c'est un tit mec ou une tite fille...

Voilàààààààà c'est un tit mec...

On a vu son tit zizi...

On est trop heureux et le papa est aux anges...

bisous

Alors voila j'ai eut mon écho des 17sa 1/2 et le gynéco m'a étonné, il a dit c'est un peu tot, je suis pas sur, mieux vaut attendre l'écho morpho... je pense qu'il a du se tromper quelques fois parce qu'il est devenu très prudent comparé à mes autres grossesses... mais le bebe avait les jambes écartée alors il a fait un gros plan et... rien, je veux dire rien qui dépasse... alors je suis pas sur mais y avait aucun zizi!

Vous en pensez quoi? si c'est un garcon on devrait voir son zizi non? pour mon fils j'ai vu tout son matériel à 14 sa!

Quand c'est un petit gars y a pas de doute, ça se voit!!! Ma gygy ne m'avait rien dit que je voyais déjà un petit zizi (elle m'avait mm imprimé une photo...et pas de doute tt le monde l'a reconnu)

Et effectivement, j'ai mis au monde un ch'ti gars il y a bientôt 5 ans!!!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

alors ici au comtrôle des 16 semaines c'est loupé car le cordon était juste entre les jambes grrr... patience patience et j'éspère voir qqch au prochain contrôle mi septembre:-)

Lilypie Third Birthday tickers

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

je suis heureuse de partager la nouvelle avec vous! j'ai eu mon écho morpho aujourd'hui. Tout est OK ! bébé ce porte bien ! Ma fille vas avoir un "ptit frère" !! nous sommes encore sur un nuage ...

gros bisous

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle!!! Pleins de bonheur à vous 4...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

C'est très gentil;) Plein de bonheur à toi aussi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Merci les filles, je vous souhaites une belle rencontre avec vos ptits bouts ...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

j'ai aussi eu l'echo morpho cette semaine et tout va bien, on est super contents. On attend une 2ème petite puce ;o)

Bisous à vous

Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...

les deux plus beaux jours de ma vie: le 09.08.09 et le 15.01.12. Mes poupées, vous illuminez tous les jours un peu plus ma vie! Je vous aime plus que tout au monde...

Félicitation pour cette bonne nouvelle ;) Tu as de la chance d'avoir une deuxième princesse!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Ma poupée, tu illumines tous les jours un peu plus ma vie depuis le 09.08.09! Je t'aime plus que tout au monde...

les deux plus beaux jours de ma vie: le 09.08.09 et le 15.01.12. Mes poupées, vous illuminez tous les jours un peu plus ma vie! Je vous aime plus que tout au monde...

del

C'est cool pour vous ;)

Tu leur a annoncé comment???

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

del

Coucou les filles!
je n'ai pas de controle entre le controle des 12SA et celuis des 22SA qui aura lieu le 13 septembre mais suite a de petit souci j'ai du aller aux urgences jeudi soir passé et on a eu la surprise d'apprendre que c'est un petit garçon et d'après le gygy qui m a osculpté il pense que je suis a 19SA donc terme plutot pour le 25 janvier mais on laisse le 1er février sur le dossier comme ca pas trop d'impatience quand j'arriverai fin janvier ahahahahah! donc je reste chez les févriettes mais suis active ici aussi! hihi

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Quelle belle surprise!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

del

Oh mais alors tu te rapproches de moi mimine... Peut-être qu'on finira par se croiser chez gygy. J'ai rdv mercredi pour l'écho morpho. J'en peux plus d'attendre depuis début juillet...

Lilypie 1er anniversaire Ticker

@etoiledemer: hihihi ça pourrait être drôle moi j'ai rendez vous le 13septembre seulement... vivement aussi!!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Félicitation à toutes celles qui ont pu savoir! c'est frustrant d'etre dans les dernières janviettes, la dernière à savoir, la dernière à accoucher... allez j'arrete de me plaindre!

Coucou les filles...

Pour ma part, j'ai eu mon écho morpho lundi et c'est un tit mec...hihihi

bisous

C'est moi ou il y'as plus de ptits mecs que de ptites nanas ? ;)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Hello les filles
on devrait faire un tit sondage !
juste pour rire

Garçon ou fille ??

et des jumeaux, triplés, y'en a-t-il pour les Janviettes 2012 !?

Belle journée à vous

Lilypie Pregnancy tickers

Daisypath Wedding tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

J'ai pas réussi à garder la surprise ! ;-)
hihihi

Lilypie Pregnancy tickers

Daisypath Wedding tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Coucou les janviettes...

J'ai eu mon écho morpho et c'est un tit mec hihihi... on a bien vu le tit zizi, aucun doute...

bisous à vous

Chez nous aussi ce sera un petit mec cette fois :)
****************
Lilypie - Personal pictureLilypie Pregnancy tickersLilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Mars 2011 GNE; mon petit ange s'en est allé en silence à 9,5sa

Ca y est j'ai eut mon écho morpho et c'est bien une fille!!!! Ma troisième!!! Je suis super heureuse de savoir enfin! et mon fils aura donc 3 soeurs! Toute la famille est aux anges! Je vous laisse je dois aller choisir le rose de la chambre!!!

Félicitations!!! Une nouvelle princesse parmi les janviettes...

Félicitations!!!!!!!!!

Le papa doit vraiment être aux anges!!!

Becs!

del