Hello les Marsettes 2010!

Je vous rejoins!!
J'attend bb2 pour mars 2010! J'ai fait un TG +++ le 11 juillet, trop beau!! J'espère que bibou s'accroche bien à moi!!
Mes dernières rrrr datent du 06 juin ce qui me fait une dpa au 13 mars 2010...
J'ai vu gygy mercredi, il a fait une écho, mais c'est un poil trop tôt pour voir l'embryon à ce stade de la grossesse... Mais on a bien vu le petit cocon ou il se développe! Trop cool!! Je revois gygy le 07 août, je me réjouis déjà!!

Et vous comment ça se passe??

une toute bonne grossesse !

pour ma part, j'appelle gygy lundi pour un rdv car elle est en vacances.... ;)

on verra bien !

a+

Lilypie

Mam'ange d'une petite Ambrine, envolée le 1er mars 2009 à la suite d'une pré-éclampsie sévère à 23 SA... Tu nous manques tellement ma Puce, tu seras toujours dans notre coeur...

Lilypie First Birthday tickers

Oh je suis tellement contente pour vous... on va pouvoir aller se promener avec nos poussette!!!

Gros bisous a vous 3 et des poussières... hihi

--
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

--
Lilypie Fourth Birthday tickers

Matys, mon ange s'est envolé le 22.02.2007

Merci Mumu!!

C'est clair on ira se promener avec nos poussettes!!!
J'espère que tout se passe bien pour toi!!

Gros bisous!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Aromathérapeute diplômée (conception, grossesse, allaitement, nouveau né, problèmes de la femme, soins au bébé et à la maman)

Drainage lymphatique reconnu par l'ASCA

Instructrice en massage pour bébé

Moi j'ai fait un TG le 15 juillet et l'ai même fait 3x pour être sûr. Sinon mes dernières régles étaient le 9 juin et comme scartinette j'appelle gygy lundi lors de son retour de vacances.

Tout de bons à toutes les marsettes 2010, je viendrais souvent vous lire pour prendre des conseils car je suis la flippée de première.

bisous à tous

MufMuf79

coucou :)

oh moi j'ai eu mes dernières règles presque en même temps que toi, c'était le 7 juin :) et t'as déjà eu rdv au gygy quelle chance ! moi je dois attendre le 1er septembre pour le 1er rdv :(
tout de bon pour ta grossesse, biZ

***********************************

Frisettes MamanAndCo

Coucou
mes dernières règles date du 8 juin et test positif le 17 juillet. Aujourd'hui premier rdv chez gygy tout semble en ordre. Prochain rdv le 31 août.
Bonne grossesse à nous toute
Lilypie

Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Third Birthday tickers Lilypie Pregnancy tickers

coucou!

félicitations et bienvenue chez les marsettes!

je t'ajoute sur la liste...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

Félicitations les filles!
je vous souhaite du fond du coeur une magnifique grossesse sans soucis et au bout un beau bébé en bonne santé...
je me réjouis de partager avec vous des beaux moments...
amitiés.

calendrier grossesse

pds:+++ le 9 juillet 2009!
1ère écho, 24 juillet 2009 :ma coccinelle a le coeur qui bat la chamade... son papa et moi aussi... très émouvant
2ème écho, 12 août 2009:

...bravo bravo

bisous

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

Premier rdv chez le gynéco lundi 27.7.09... j'ai hâte d'y être

Lilypie Attendre un bébé Ticker

calendrier grossesse

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...

C1 sous GONAL dès le 23 septembre...
Un grand garçon de mars 2010...

Merci les filles,

Je me réjouis de partager avec vous!!!

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Aromathérapeute diplômée (conception, grossesse, allaitement, nouveau né, problèmes de la femme, soins au bébé et à la maman)

Drainage lymphatique reconnu par l'ASCA

Instructrice en massage pour bébé

Avec un peu de retard, je te souhaite tout de bon pour ta grossesse et bienvenue chez les marsettes 2010 !

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 !

1er RDV chez gygy le 28/07/2009 : tout va bien et j'ai pu voir et entendre son petit coeur qui bat déjà si fort ! tu mesures 12 mm !
Prochain contrôle : 04/09/2009

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

Avec un peu de retard aussi, je te souhaite la bienvenue parmis nous. Mon 1er contrôle aura lieu lundi. Je suis impatiente !!!

Belle grossesse.

Ticia

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Contrôle des 8 SA : 03.08.2009 ... impatiente d'y être !

Ticia

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker