HELP recherche gynécologue région Lausanne ou Morges

Bonjour à toutes,

Je suis à 11 SA avec 1 grossesse difficile et je trouve ma gynécologue actuelle peu patiente, pas du tout organisée (elle veut me refaire plusieurs fois les mêmes analyses, oublie de me donner les résultats, etc.) et pas très douce (c'est l'horreur lors des contrôles et j'en ai régulièrement étant donné les problèmes rencontrés). En plus, elle répond plutôt évasiment aux questions et n'a pas l'air de comprendre vraiment ce qui se passe avec ma grossesse. Je recherche donc un autre autre médecin pour me suivre jusqu'à la fin de ma grossesse et surtout pour avoir un 2ème diagnostic.

Merci beaucoup pour vos réponses et bon courage à toutes

Bibi12

Hello
Je suis enceinte de 25 semaines de mon deuxième P'tit Bout. Je suis suivie à l'hôpital de Morges par le Dr Monod. Ma fille est née prématurée et je peux t'assurer que vu l'urgence dans laquelle ça s'est passée, j'ai été super bien suivie. Actuellement pour mon deuxième (comme j'ai fait une pré-éclampsie pour la première) je suis encore bien mieux surveillée.
C'est un médecin super doux (sauf une de ses secrétaires mais c'est un détail).

Tiens moi au courant si jamais.
Melanie

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)

Je suis suivie par un médecin de Lausanne et au fur à mesure de ma grossesse je suis de moins en moins satisfaite.
Je me rejoins à l'avis de Mel77, je connais deux personnes qui vont chez le Dr Monod à Morges et qui sont enchantées.
Bonne recherche !
Kakine, 36.5 SA (premier bb prévu pour fin septembre 2004)

Kakine

Merci à toutes pour toutes ces réponses et je vais voir avec le Dr. Monod, surtout que tout le monde me dit du bien de l'hôpital de Morges et j'ai plutôt des réactions négatives sur la clinique de la Source où je voulais accoucher.

En fait, je suis enceinte de faux-jumeaux dont l'un est resté au stade embryonnaire à 6 SG. Par contre, son oeuf est toujours présent et reste collé à l'autre (qui a eu un décollement placentaire, maintenant guéri), tout en continuant de grossir autant que l'autre oeuf dans lequel mon autre petit bout se porte bien pour le moment. En plus, elle me dit de rester à la maison sans me donner de certificat médical que je suis obligée de quémander, elle oublie de me dire de ne pas faire certaines choses (que l'on fait bien sûr régulièrement) et qui peuvent être dangeureuses dans mon état, j'en passe et des meilleures....

Bon courage à toutes et encore merci beaucoup

Bibi12

Bonjour,

Je te conseil d'y aller au plus vite vu les petits quacs que tu as déjà eu. Le Dr Monod fera tout pour vous deux et bien entendu si tu dois être en arrêt de travail il va faire le nécessaire au plus vite et avec certificat.

Tout bon courage pour la suite
Melanie

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)