J'ai démarré WW aujourd'hui lundi 23.01.12!!!

Coucou les régimeuses!!!

Voilà, je me joins à vous dans votre combat contre les kilos. Après deux grossesses et des années de surpoids pour en arriver à l'obésité, faut que je me reprenne en main. J'ai essayé Dukan avant, mais c'est pas pour moi j'y arrive pas!

Mais là faut que ça change, vous savez ce qui m'a motivé? Depuis quelques temps, mon aîné me dit sans cesse "tu es belle maman" et là je me suis dit non je ne suis pas belle comme ça. Dans deux ans il ira à l'école, j'ai envie qu'il soit fier de moi devant ses copains, j'ai envie que mon mari soit fier de moi, je veux être fière de moi dans mon maillot de bain et plus me cacher à la plage.

Alors voilà, je vous rejoins très motivée, je vais suivre le programme Propoints 1, j'ai vu qu'ils ont sorti un PP2 mais bon j'ai les documents pour le 1 et pas envie de tout racheter...

C'est quoi la différence, les points restent les mêmes?

C'est parti pour cette aventure en votre compagnie... au plaisir de vous lire!

Miammiam

Hello
J'ai cru que c'est moi qui avait poster.
A différence prêt que je n'ai aucune doc et peu de finance donc pour aller au réunion ...c'est loupé..

Mais je voulais m'informer avec internet!!

Si tu as la calculatrice, ça serait vraiment sympa de me dire combien de point j'ai droit??

Caroline
1m59
70kg

J'avais fait WW il y a 10ans mais tout à changé et du coup mais petit livret sont nul!!

si on peut se soutenir..ça serait cool!!

A Bientôt



Alors pour te calculer tout ça, j'ai besoin de ton âge aussi...

Je ne vais pas aux réunions, je n'ai pas les sous pour ça, mais une copine m'avait vendu pour 30 francs le guide des sorties, guide des courses et calculette, trop cool!

Oui on peut se soutenir, je suis là pour ça sur ce forum ;0)

Objectifs :

1. Passer sous la barre des 100 kg
2. 93 kg, poids avant 2ème grossesse
3. 89 kg, poids avant première grossesse

j'ai 38ans

et je commence demain!!!youpiiiiiiiii
si j'ai tt les infos...

http://www.trucs-astuces-pour.info/liste-gratuite-points-weight-watchers...

je compte sur cette liste, c'est bien ça??



Je te souhaite bonne chance pour ton régime WW!

Il y a une récap toutes semaines. Notre challenge 5kg pour le printemps! Tu peux te joindre à nous!

Et pour le PP 2.0, j'avais fait un post qui explique les différence!

Bonne chance

Chaque lundi je dis que je vais m y mettre sérieusement mais chaque fois c est pareil. Je craque ou je n ai pas le temps pour faire a manger ou je n ai pas d idée pour le petit dej...

C est une catastrophe. Pourtant j ai plein de recettes et ma maman suit ww donc j ai tout sous la main

Bienvenue parmi nous tout a été dit plus haut :-)))

Petite question? tu fais tes repas en fonction de ton régime ou tu adaptes ton assiette d'après ton régime??

aujourd'hui les enfants ont mangé stick de poisson,pâtes. mais moi une salade verte avec 1oeufs et 150gr de crevettes mini et sauce à salade (Un peu) et une clémentine pour le dessert...
et toi qu'as tu mangé??



Alors moi je prépare mes repas en fonction du régime et après je pèse.

Comme je mange à l'école à midi je fais hyper léger genre soupe, pain, blanc de poulet etc...

Le soir je mange avec mon mari donc un vrai repas. Ce soir par exemple des lentilles complètes, je fais avec carottes, poivrons, chorizo et lard fumé que j'ai pesé... les lentilles c'est 5 pp à satiété donc pratique pas besoin de peser. J'utilise les
fruits comme en-cas, comme ça j'ai mes portions.

Mais je ne fais pas un repas différent pour moi. Je fais plus léger pour tout le monde et j'adapte les quantités, sinon ça me déprime trop!

Objectifs :

1. Passer sous la barre des 100 kg
2. 93 kg, poids avant 2ème grossesse
3. 89 kg, poids avant première grossesse

Ah oui et MERCIIIIII à toutes pour votre accueil!

Objectifs :

1. Passer sous la barre des 100 kg
2. 93 kg, poids avant 2ème grossesse
3. 89 kg, poids avant première grossesse

Hello juste pour vous donnez des news!!

J'ai commencé le 23 janvier WW et aujourd'hui je suis à moins 6,3kg.

alors accrochez-vous les filles...ça marche!! même avec une hypotyroïde ....

et sa fait 3sem que je me suis remises à la course à pied et ça fait trop de bien!!!!!!