Janviettes 2008- récap VIII

Voilà les janviettes. C'est notre 8e récap et aussi notre 8e mois... Bientot à nous!
Bonne semaine! Un bisous à toutes!

RAINBOW77 - dpa 03.01.08, 2ème enfant, 30ans, Valais, prochain rdv le 21.12.07 (monitoring)
JANVBB1 - dpa 05.01.08, 1er enfant, Genève, prochain rdv le 11.12.07 (echo)
SOSO-MANON - dpa 07.01.08, 2ème enfant, 31 ans, Prangins, rdv le 11.12.07 (echo)
PTITESOURIS123 - dpa 10.01.08, 1er enfant, 26 ans , Payerne, prochain rdv 31.10.07
BANOU - dpa 12.01.08, 2ème enfant, prochain rdv le 10.12.07
CALINOUNINOU - dpa 13.01.08, 2ème enfant, 28 ans, Préverenges, prochain rdv le 17.12.07
PETITESTEFFI - dpa 04.01.08, 1er enfant, 24 ans, Valais, prochain rdv 04.12.07
CARO LINE - dpa 27.01.08, prochain rdv le 07.12.07
SAMCLAUDE - dpa 24.01.08, 1er enfant, Valais, enceinte par insémination intra-utérine, risque d’accouchement avant terme au Chuv, prochain rvd le 18.12.07 (chuv)
THALIE 74 - dpa 20.01.08, 1er enfant, prochain rdv le 23.11.07 (echo)
CHARLIE06 - dpa 27.01.08, 2ème enfant
NANIR - dpa 09.01.08, 2ème enfant
ALEX75 - dpa 20.01.08, 2ème enfant, Fribourg, 32 ans, prochain rdv 20.12.07
MONCHICHI - dpa 20.01.08, 3ème enfant
HPCHEN - dpa ?.01.08
JENRUD - dpa 24.01.08
PETITCANARD - dpa 10.01.08, 2ème enfant,
DADYE14 – dpa 05.01.08, 2ème enfant, Jura, prochain rvd le 11.12.07 (dernier)
ALEX59 – dpa 25.01.08, 1er enfant
ABRICOT – dpa 26.01.08, 1er enfant, Neuchâtel
SEVY1978 – dpa 07.01.08, 1er bb, Genève,
MACHA13 – dpa 08.01.07. 2ème enfant,
CERIZE – dpa ?.01.08, 2ème enfant
HAMU – dpa 04.01.08, 2ème enfant
SAMANTHA1984 – dpa 27.12.07,
WALKIRIE – dpa 14.01.08, 1er enfant, vaudoise installée aux Etats-Unis (Oregon),
BERTHOUILLE – dpa 06.01.08, 1er enfant, Genève, 32 ans
BABOUR - dpa 19.01.08, césa prévue 04.01.08, 3ème enfant, prochain contrôle le 28.11.07
ROMANE - dpa 18.01.08 (césa)
BARBARA77 – dpa 17.01.08, 1er enfant, Vallée de Joux (Tessinoise), rdv 13.12.07

Coucou les filles

J'inaugure le 8e post!?!

Je deviens décembrettes eh oui désolé de vous lâcher en si bon chemin!?!

Mon RDV de hier c'est très bien passé mon ti bou est en pleine forme! C'est un gros bb déjà 2kg500 alors que la norme est 1kg900env! et une grosse tête +2 semaines par rapport au terme! Je comprends pourquoi j'ai tellement mal au bassin gygy m'a dit que c'est la tête qui fait pression et qui n'arrive apparement pas a descendre dans le bassin car trop grosse!?!

Donc finalement 2e césa pour moi.. Gygy m'a proposé d'attendre encore 1 semaine 1/2 pour refaire écho peut-être que bb pourrait ralentir sa croissance! Mais se serait étonnant donc on a préféré se décider tout de suite pour une césarienne!

La date n'est pas encore définitive se sera a 37semaines du17-21dec!

J'ai l'impression que tout se précipite d'un seul coup! Dans un sens je suis heureuse et en même temps j'ai un peu d'apréhension... Je pense que c'est normal...

C'est cool je me réjouis de voir mon ti (enfin grand!) bout de chou plus vite que prévu!?!

Je me réjoui d'avoir de vos nouvelles...

barbara mon prochain rdv 11.12 et se sera le dernier!?!

Bisous à toutes

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

eh bé tu nous laches comme ça??? ça se fait pas LOL! Je suis contente que ton bébé aille super bien... si bien qu'il se dépeche comme ça de connaitre sa maman et son papa... Je t'envie un peu aussi pour le fait que tu le connaitra bien avant nous toutes... enfin... chacun son temps. Redis nous au plus vite pour ta date parce que même si tu accoucheras en décembre tu resteras toujours une janviette de coeur! Biz!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@dadye 14

Je suis comme toi, je risque bien d'être décembrette vu que bébé est très gros... J'attends mon prochain rendez-vous le 14 décembre pour prendre un décision avec gygy... Surement un déclanchement vu que bébé faisait déjà 2kg700 vendredi passé. Mais bon, l'important c'est qu'ils soient en bonne santé nos bibous!
Tu as de la chance, tu auras ton bébé dans les bras pour les fêtes!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

@samclaude, ils t'ont dit pourquoi tu aurais de toute facon une césarienne ? (si tu l'as déja précisé, désolée mais j'ai pas retenu....)
moi c'était aussi prévu et j'en ai parlé longuement lors de mon dernier rdv avec mon gynéco (qui est a fond pour), et lui ai dit que je voulais tenter un accouchement par voie basse si c'était possible et s'il n'y avait pas de risque pour le bb ou moi-meme bien sure. il m'a dit ok comme j'ai plein de contractions et que bb est bien placé on va essayer mais qu'il faut bien que je sois consciente que ça risque de finir en césarienne quand meme. on va aussi fixer une date au cas ou j'accoucherai pas aussi vite qu'il le présume, soit min 1 sem avant le terme...
biz

j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir posé ces questions.
c'est clair que pour ta santé et celle de ton bébé, tu ne vas pas risquer un accouchement par voie basse, je ferai pareil !
pour info j'ai accouché par césarienne de ma fille et c'était un magnifique moment, surtout que maintenant le papa peut normalement t'accompagner tout le long.
comme je viens de passer une sem au chuv, peut-être que je connais la sage-femme que t'as rencontré ! j'en ai trouvé certaines super et d'autres un peu moins mais comme tu dis c'est une question de feeling...
gros bisous

Comment ça va les filles ?
Moi je suis très fatiguée ces jours et je ne vous dit pas comme ça me tire dans le bas ventre.
Cet après-midi j'ai rdv chez le gyné ouffff j'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas revu ! Donc si tout va bien il me confirmera la date de l'accouchement par césa.... suspens
Pas évident de se reposer avec mes 2 petits bouts pleins d'énergie.
Je sens que j'ai un certain quota par jour pour faire des activités avec eux par exemple je ne peux sortir qu'un moment par jour car si je sors par 2x matin et après-midi ensuite je dois restée stochée au lit avec des douleurs pas possible. Trouvez-vous cela normal ? Bref est-ce que c'est parce que cela est ma 3ème grossesse en peu de temps ?

PS : c'est marrant mais en faisant le calendrier de l'avant je me dis que c'est presque comme un compte à rebours pour la naissance et non pour Noël lol !!! Courage on est sur la dernière ligne droite

Au plaisir de vous lire
Prenez bien soin de vous et de vos petits trésors

Hello les filles

J'ai eu un contrôle cette semaine (30 semaines) et tout va bien. Le bébé pèse 1,5kg (ça fait beaucoup plus petit que certaines d'entre vous, mais le gynéco dit que c'est un bon poids..) et il s'est mis la tête en bas. Ouf!

Par contre, moi j'ai la pression très basse et je suis épuisée. D'ailleurs, j'ai finalement décidé de ne pas aller travailler aujourd'hui (j'en peux plus) et lundi, je vais passer chez le gynéco et lui demander de me mettre à 50% si c'est possible. Je pense que c'est probablement dû au fait que j'ai eu 2 grossesses très rapprochées mais le bébé me "pèse" depuis un moment déjà et maintenant j'ai des hémorroides (sorry pour les détails) et c'est hyper douloureux et ça empire quand je suis beaucoup debout...Aie! Si ça s'améliore pas, ces deux derniers mois vont être longs....

Bisous à toutes

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

Bonjour tout le monde,
l'avant hier mes parents sont venus en visite et j'ai fait une méga promenade avec mon père du style quasi 2 heures dans la bise et maintenant je regrette, parce que depuis j'ai comme des douleurs de règles mais légers. Tout le temps, dans mon sommeil je pensais que mon GD débarquait et quand j'étais réveillée je me disais: ce n'est pas possible! Enfin je trouve bizarre dans ma 34e semaine... Enfin je vais bientot aller à ma 3e echographie comme ça j'en saurai un peu plus. Je suis super contente de voir bébé encore une fois. Je vous tiens au courant. Bonne journée!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

hello les filles !

@samclaude si tu veux des infos sur "ma" césarienne, c'est volontiers que je te renseigne.

@babour, je sais pas si les douleurs que tu as sont normales mais je pense que oui (bon je suis pas médecin mdr!) moi aussi j'ai des douleurs violentes. mardi j'ai eu des contractions super fortes malgré les médicaments et depuis j'ai super mal aux os du bassin, au ventre et maintenant aux jambes. j'ai l'impression que la tête de bébé est déjà bien engagée... Courage à toi et j'espère que tes douleurs vont vites passer. et tiens nous au courant de ton rdv d'aujourd'hui !

@charlie, ma pauvre, j'espère que les hémorroides vont vite disparaitre. tu prends qc ? pour réduire ton temps de travail je pense qu'il n'y a pas de problème, le terme se rapproche de plus en plus quand meme ! bon courage en attendant.

@barbara t'es une grande sportive !!! 2h de marche bravo ! (depuis mon canapé) je t'envie vraiment !!!! bon j'espère que tes sensations de règles vont vite partir et que tu puisses retrouner marcher.

de mon coté comme je l'ai dit plus haut j'ai des douleurs dans le ventre et le bassin mais il semble qu'aujourd'hui ça aille mieux. par contre j'ai super mal aux jambes comme si j'avais des courbatures ou si j'étais tombée et que j'avais des bleus partout. ça m'a même réveillé pendant la nuit. j'en parlerai demain à la sage femme qui doit venir car ça m'inquiète un peu. sinon je me réjouis de voir ce petit bout de chou même si c'est toujours un peu trop tot.

biz à toutes !

@rainbow on s'est croisée !!! vas-tu chez un ostéo pour ton dos ? j'hésite à y aller.... mais je sais pas si c'est vraiment bien quand on est enceinte mais j'ai tellement mal partout ! on est peut-être plusieurs janviettes qui vont finir par devenir décembrettes mdr !!!

Rebonjour les filles! Je reviens de mon échographie et... oui: gros bébé! Il est estimé à 2kg800 déjà!!! ça fait un peu peur LOL! Selon l'appareil c'est le poids d'un bébé à 35 sem 5jours et donc si ça continue comme ça je risque d'accoucher encore en 2007. On verra bien!!! La tête est belle et bien en bas... très bien!!! Et puis j'ai eu ma piqures pour le facteur rhesus -. @calinouninou Non je ne suis pas très sportive justement peut-être pour ça j'arrive pas à assumer les conséquences.. LOL! Pour ce qui concerne mes "douleurs" de règles... gyné dit que c'est normal et que ça sera comme ça de plus en plus jusqu'à la fin... bon bé ma foi! J'étais surtout inquiète mais maintenant ça va mieux! @toutes celles qui ont des gros douleurs, hémorroides etc. J'espère que vous allez bientot avoir un peu de répit... pas cool tout ça... zut! Je pense bien à vous et je vous souhaite à toutes une très bon après midi!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 29/11/07 (3e echo)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Alors voilà j'ai eu mon RDV chez GYGY ce matin et tout va très bien. Bébé pèse 2kg et grande et super nouvelle il s'est retourné. Donc accouchement par voie basse possible. Que je suis soulagé. Enfin autrement moi j'en suis à 11 kg de prise de poids depuis le début de la grossesse (GRRRRRRRRRR, enfin bon je fais avec).

J'ai super mal au dos depuis le début de la semaine. Je sais pas si je me suis coinsé un neuf ou un muscle dans le bas du dos. Enfin si cela passe pas j'irai chez l'ostéo.

Mon prochain RDV est le 20.12.2007.

Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et BB2 pour janvier 2008

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et BB2 pour janvier 2008

Salut...
Vos bébés ont la tête en bas? Ou il y à une de vous, qui, comme moi, à son bébé qui est en tranvers. (position hamac)

""OVOLINA, MAMAN DE EMILIE 3 ANS, ET BB2 POUR JANVIER 2008""

Tickybee Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Pour ma part il a la tête en bas...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

le mien aussi a déjà la tête en bas et depuis un moment. y parait qu'ils peuvent se retourner jusqu'à 37 sem environ.... je pense que ça dépend surtout de son poids et de sa taille.

@Alex75 : tu va accoucher où ?

@Calinouninou : mes douleurs ont un peu passés c'était juste bébé qui s'est retourné tête en bas. J'espère que tes douleurs de jambes se sont atténuées. Le magnésium ne te fait aucun effet ? Redis-nous ce que dit la sage-femme si tu vas la voir !

Sinon je suis allée hier chez le gyné, j'étais déçu car j'avais rdv à 16h15 et je suis sortie du cabinet à 18h00. Mais ce n'est pas l'attente qui m'a gêné c'est le fait que j'ai eu l'impression que c'était à la va vite, je n'ai même pas eu le temps de poser toutes mes questions, j'étais énervée bref no comment.
Le principal c'est que bébé va bien, il fait 2kg et env. 40cm. Il est en position grenouille il m'a dit c'est à dire tête plus ou moins en bas, son ventre contre mon dos et les jambes écartée vers ma poitrine, rigolo LOL
Mon therme est le 19.01 et il m'a fixé la césa au 04.01 j'espère juste que tout ira bien niveau formation des poumons etc..., je m'étais tellement fixé dans ma tête qu'il allait avancer la césa pour le 11.01 du coup j'étais sous le choc.
Prochain rdv à fixer dans 3 semaines.
Voilà pour moi
Grosses bises à toutes et prenez soin de vous

Hello les filles,

Je vois que vous allez toutes bien malgré quelques petits désagréments. Tant mieux car notre tour arrive à grand pas! Le maître mot est: REPOS pour toutes!
Pour ma part, j'ai été super mal hier toute la journée... Aigreurs d'estomac (c'était la première fois) et des contractions relativement douloureuses toute la journée! Mon mari commençait déjà à paniquer! Je sens qu'il risque de verser le jour de l'accouchement! lol
Je pense qu'elles peuvent faire bien plus mal mais ça m'a donné un aperçu de ce qui va se passer le jour J!
Mon loulou a aussi la tête en bas. Toutefois, je discutais avec une dame hier qui me disait que son fils s'est retourné en siège le jour avant l'accouchement! J'espère que nos bébés ne nous ferrons pas ce cout la!
Ce soir, cours d'accouchement à l'HIB de Payerne, me réjouis!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

Salut les filles

ravie de vous lire... j espère que tout se passera pour le mieux pour vous toutes..
pour moi, dès lundi arrêt à 100%.. car bébé ne grandit pas comme elle devrait.. lundi à nouveau rdv chez doc pour un monitoring, et re écho le 11 décembre pour voir si elle grandit mieux depuis que suis plus au repos.. on l espère.... enfin on reste positif.. la doc nous a fait un peu soucis en nous disant qu elle ne grandissait pas comme il le fallait, et qu elle était limite sur la courbe des ptits bébés.. comme je le disait on reste super positif.. c est fou comme on peut culpabiliser en tant que futur maman ou maman (je pense.. aussi)pffff
c pas fini...
bref je vous donnerai des news pour le monitoring.. (je n ai pas trop compris pourquoi je devais faire ça.. je demanderai lundi..)
Je vous souhaite à toutes un super méga bon w-end, prenez bien soin de vous et je vous embrasse tout fort.
au plaisir de vous lire très bientôt

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

salut les copines !

ça fait un moment que je n'ai pas écrit, peu de temps et tellement de fatigue car ma puce est malade ces jours et se réveillent plusieurs fois par nuit et moi je mets des heures à me rendormir donc peur de repos ! grrrrrrrr
Hier suis retournée chez mon ostéo car tjrs très mal dans le haut du dos, j'y retourne jeudi prochain encore. Sinon le morsal va mieux depuis qq jours, c'était pas le cas le week dernier et en début de semaine. Je pleurais pour un oui et pour un non.
Côté ventre, il est énooooooooorme et 2 minis vergetures commencent à apparaître... grrrrr et côté poids, tjrs +7kg et tout le monde me dit que j'ai perdu (au visage surtout).
Au dernier contrôle, à 32sa, bb faisait 2kg200, beau bb a dit gygy et tête en bas. Cool mais comme j'aurai une césa, ça ne change pas grand chose. Je ne sais pas si BB restera au chaud jusqu'en janvier, peut être serai-je une décembrette....
Côté préparatis, j'ai commencé avec le tri d'habits de Léa en 50-56-62. Viré tout ce qui fait fille (sniffff) , teindre certains habits en bleu, beige, orange, vert et faire des lessives. On va aller rechercher le moïse chez ma maman. Il faut que je prépare ma valise pour la mat! Vous l'avez déjà faite ????
Bon weekà toutes, repos repos repos
bisous
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Bonjour les filles,

Ralala, faut absolument que je vous raconte ma mésaventure de cette nuit! Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai été pas bien avant-hier et aussi hier. J'avais mal partout dans le ventre, les reins et des douleurs de règles... Bref, pas le top! Hier matin acupuncture pour préparer la maturation du col, jusque la tout va bien. En sortant, j'étais pas bien donc retour direct à la maison, tant pis pour les courses!
Hier soir, tjs pas le top, j'arrive à mon cours d'accouchement qui se déroule au sous-sol de l'HIB de Payerne et je parle de la situation à la sage-femme. Elle me dit qu'on ira après les cours contrôler à la mat ce qui se passe. J'étais pas trop motivée, je pensais plutôt à un virus ou qqes contractions de fin de grossesse!
Après le cours, on monte au 3ème, y avait des bébés partout, trop mimi! On attend un moment la sage-femme qui devait conrôler, on discute avec les sage-femmes (qui étaient vmt super). Quand la principale sage-femme arrive, elle me fait un test urinaire... Positif, infection et bien prononcée! Après monitoring jusqu'à 23h30. Au niveau de bébé tout va bien. Moi j'ai assez mal aux reins mais elle me donne des anti-bio et retour à la maison. La dame du cours d'accouchement est restée avec nous jusqu'à la fin et on a finit le cours à 21h30, elle est vmt chou celle-là!
on rentre, je prends un cachet et direct dodo, parce que tout les deux morts! A deux heure du mat, je me réveille, impossible de me mettre droite debout, super mal dans les reins (comme lorsque j'avais mes infections dans les reins). J'attends une heure de temps à galérer dans mon appart et j'appelle la mat parce que j'en pouvais plus! Elle me dit de prendre 2 dafalgans et si ça ne va pas mieux vers 4 ou 5h du mat de revenir à la mat!!! Heureusement, après une heure ça s'est calmé! En gros, j'ai évité deux jours d'hospitalisation de très peu... Merci à la dame du cours qui m'a un peu forcé la main pour que je fasse un contrôle! Je retourne encore contrôler ce matin.
Fallait que je vous raconte ma nuit mouvementée... Donc, des fois, mieux vaut faire un contrôle pour rien!

Désolée pour la tartine!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!

@ptitesouris123 Ohlala vraiment pas cool ta nuit! L'important est que maintenant tu ailles mieux. Tiens nous au courant..

.... Les filles! C'est la ligne droite!!!!! C'est le premier décembre aujourd'hui! Vous avez déjà écrit la lettre au père Noel? LOL!
Bon weekend à toutes!!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@babour alors normalement je vais accouché au Dahler. J'aurais préféré à St-Anne comme pour mon premier mais bon vu qu'ils n'ont plus de mat pas le choix. Et toi?

Autrement tout va bien. Je suis toujours fatiguée mais bon je me fais pas d'illusions ça sera comme ça jusqu'à au bout. Et vous les filles, comment vous sentez vous?

A bientôt

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et BB2 pour janvier 2008

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Alexandra maman de Maxime depuis le 27 juin 2005 et BB2 pour janvier 2008

Hello les janviettes!!!

Bon, ben je viens me plaindre un peu aujourd'hui, désolée :-(....je ne sais pas ce que j'ai mais je ne suis pas trop bien...fatigue, nausées mais faim quand même et puis avez-vous déjà eu ça...mais ce matin j'ai de nouveau eu le coeur qui s'emballe...j'étais encore couchée puis tout-à-coup, mon tit coeur a commencé à battre la chamade...ça a duré un bon moment, puis c'est redevenu normal...mais ce n'est pas la première fois que ça m'arrive pendant ma grossesse...c'est super angoissant...c'est normal vous croyez????
Bon, sinon, je vous bisouille toutes ainsi que vos bébés bien au chaud...plein de courage à toutes car ça devient dur dur ces dernières semaines!!!!
Ah oui, prochain RDV le 10/12 chez gygy pour un CTG...
Bizzzz
Banou.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Salut les filles,

ça fait toujours plaisir de vous lire.. et de voir que dans l ensemble tout va bien !
Je reviens de mon rdv pour monitoring, et tout va bien, Bébé est très vigousse.. chouette... un peu soulagée.. mais je sais que tout va bien aller.. Je retourne mardi prochain pour écho, voir si Bébé à grandit et re monitoring.. J ai à nouveau une infection urinaire, donc antibio..
Mon moral va bien, 1er jour d arrêt a 100%.. Mon chef est de retour de vacances demain, on verra la réaction. Bon il sait que suis en arrêt depuis aujourd hui, mais vu son mail de vendredi, il ne comprend rien aux femmes enceinte.. c était déjà le drame lorsque mon doc m a mise à 60%, alors là à 100%... mais bon comme tout le monde me dit, faut pas que je me prenne la tête pour ça, il n avait qu à s organiser avant... bref..
Heureusement suis merveilleusement bien entourée!
Je vous souhaite plein de belles choses, prenez bien soin de vous et à bientôt
je vous embrasse toutes

LilypieAttendre un bébé Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

Hello les filles

Babour : Ca m'arrive aussi mais c'est plus comme de l'essouflement! Je sais pas si c'est normal enfin après un effort surement que oui!

Apparement on fait toutes des gros bébés chez les janviettes!!! Ils prennent sûrement des réserves pour l'hiver!!!

Pour moi ça approche à grand pas je n'ai pas encore la date exact autour du 20dec!?

J'ai l'impression d'avoir encore plein de choses à préparer c'est un peu le stress certains jour!

@soso-manon : J'ai aussi ressorti les petits habits de la première et teint certaines choses en bleu!!! C'est tellement chou ces petites choses pour filles...faudra s'habituer aux look p'ti mec! Ce sera sympa aussi!

La fatigue se fait aussi sentir par moment! Heureusement j'ai un chéri en or il m'aide beaucoup c'est cool!

Par exemple on a eu des invités samedi soir il s'est occupé de tout... j'ai pu rester tranquillement couché sur le canapé tout l'après-midi et j'étais en forme le soir pour accueillir les invités c'était bien sympa!?!

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu la semaine du 17 au 21décembre!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

@banou: depuis plusieurs semaines, j'ai aussi le coeur qui s'emballe assez régulièrement,même quand je suis au repos, il bat parfois à plus de 120 puls/min. Mon gynéco m'a dit que cela pouvait arriver mais qu'au delà de 180puls/min je dois m'inquiéter. J'avais deja eu ça lors de ma première grossesse, c'est une sensation assez stressante je trouve.
ce matin je me suis prise un moment pour moi, une petite séance de massage chez une cop's, le pied ! quel bien fou ça fait et comme ma mimi est chez sa maman de jour cet apm, j'ai pu me reposer à fond, enfin. Je pourrai rester au lit du matin au soir, incroyable.
QUand je suis assise, j'ai une gêne douloureuse entre les jambes, j'espère que ce n'est pas BB qui est descendu... bizarre.
Vous êtes plusieurs à avoir eu déjà un monitoring, moi pas et en plus lors de mon rdz-vs la sem prochaine, je ne pense pas en avoir un car gygy me voit à son cabinet et pas à la mat !!!! j'aimerai bien faire un monito pour savoir ou en sont mes contractions et le rythme de BB !!! on verra......
Ma césa est prévue le 7 janvier, à 39sa, si cela ne tombait pas proche des fêtes, je vous jure que je demandeai à la faire début de la 37ème car je ne me vois pas tenir encore si longtemps..... on verra si BB décide autrement.....
Bisous à toutes et courage pour ces dernières semaines :-)

Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

@dadye14 ta césa est prévue assez tôt, pourquoi ??? ton BB est très gros ? raisons médicales? on a une semaine et 1 jour de différence de grossesse et 3 semaines de différence pour la césa......
Soso-Manon
maman d'une petite princesse: Léa ! née le 23 février 2006
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
et future maman d'un petit diablotin
Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Test +++ le 04.05.2007
prochain RDV-VS: 11 déc
césa programée le 7 janvier 2008
formulaire de contact

Soso-Manon
________________________________________________________
Lilypie Kids Birthday tickers Lilypie Fifth Birthday tickers Lilypie Second Birthday tickers

Oui je trouvais que c'était tôt se sera durant ma 37e semaine! (selon gygy pas trop tôt bb est avancé, à la dernière écho il a contrôlé les poumons qui étaient presque déjà ok!)

Le bébé est gros et surtout la tête qui est plus grande de 2 semaine (par rapport à la norme) et très haute, apparement mon bassin est trop étroit il a du mal de descendre!

J'ai subi une césarienne d'urgence pour la première car elle était trop grande et elle avait une trop grosse tête. Elle était coincé dans le bassin et n'a pas bougé durant tout le travail qui avait duré 18h!!! (max 4cm de dilatation!?!)

De plus je n'ai pas le droit à une péridurale donc si il y a un problème lors de l'accouchement, avec un utérus cicatriciel se serait un peu a cata!

Perso j'aurai tenté la voie basse si le bébé était moins gros mais là je me dit que c'est un mal pour un bien et finalement je suis heureuse de rencontrer mon ti bou si vite!

Je te retourne la question... et pourquoi si tard? ton gygy n'a pas peur que le travail se déclenche avant la date de césa prévue?

Bises

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu la semaine du 17 au 21décembre!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Bon courage ça doit pas être drôle de rester coucher!?! C'est bon signe si le col n'a pas bougé!

Repose toi bien...
Bises

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu la semaine du 17 au 21décembre!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

C'est vrai que le temps file!

Mais parfois, il me semble encore loin ce bébé (mon terme est prévu pour le 31.01.), donc je serai peut-être même une févriette...

Je vais beaucoup mieux, mon gynéco m'a mise à 50% et ça fait un bien fou. Je suis toujours très fatiguée, mais de pouvoir se reposer c'est le rêve !

On a eu un rdv avec la sage femme conseil au CHUV et c'était vraiment très sympa (elle nous a fait beaucoup de compliments sur notre puce de bientôt 11 mois qu'on avait pris avec nous et on était tout fiers...surtout le papa!). C'est vrai qu'elle est vraiment mignonne et j'espère qu'elle prendra bien l'arrivée de ce bébé et que j'aurai la force de lui consacrer beaucoup de temps et d'énergie!

Voilà, pas d'autres nouvelles de mon côté. Reposez-vous autant que possible et bisous à toutes

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et next baby attendu pour fin janvier 2008

Charlie
adorable puce née début janvier 2007 et p'tit loup né en février 2008

Bonsoir les janviettes!
Vous avez visité la mat? Moi oui, c'est fait et franchement suis bien contente de l'avoir fait: c'est bien rassurant! Demain je préparerai ma valise comme ça c'est fait... J'ai aussi pas mal de contractions pas bcp de douleurs entre les jambes mais sans le coussin j'arrive plus à dormir (entre les jambes et sous le ventre). Par contre je crois que bébé est assez descendu... je fais pipi bien plus souvent! (dsl pour les détails...)
... et oui encore un peu tot pour nous toutes.. et oui maitre mot: repos! Je vous souhaite une bonne nuit!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

@samclaude, courage on est bientot au bout !
@dadye alors tu es à coup sure une décembrette lol ! tu sauras quand la date exacte pour ta césarienne ?

ici tout va bien ! je suis allée chez mon gygy mardi et je peux a nouveau bouger (autorisation de 2h de shopping par jour mdr, parait que c'est pour me remonter le moral, mais mon mari est pas du meme avis, il a peur pour sa carte de crédit !) car mon col lui ne bouge pas, par contre je dois continuer à prendre les médics contre les contractions jusqu'à noel ! donc prochain rdv le 27 (celui du 17 est annulé) mais une sage femme continue à venir me voir 2x par semaine. bonne nouvelle le bébé est descendu et est toujours bien présenté et ne devrait plus bouger. comme j'aimerai accoucher par voie basse mais que lors de mon premier accouchement le col ne s'effaceait pas assez vite, la sage-femme va me donner une recette "miracle" pour que les contractions soient plus efficaces et pour accoucher plus vite. donc j'attends le 27 mon prochain rdv et hop bébé peut venir !!!! je me réjouis qu'il soit là car je trouve cette fin de grossesse un peu pénible surtout que ma puce a l'air d'avoir décidé de m'en faire voir de toutes les couleurs...

courage à toutes !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

LOL! ça va plus ou moins... j'arrive à caler mon ventre avec un coussin et c'est pas ça qui dérange le someil mais les remontées d'acides de plus en plus pénibles à supporter... souvent c'est ça qui me réveille, même 2 voir 3 fois par nuit! Alors je me lève et je bois du lait, j'ai du répit pendant 2 heures max et après ça recommence. Aux repas j'ai de la peine à manger pour la même raison... pourtant je prends du similasan mais j'ai l'impression que ça soit pire qu'avant.... enfin! Vivement dans 5 semaines.... ;-)

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Coucou,

Ici aussi de la peine à dormir enfin à trouver une position confortable même avec le coussin d'allaitement... Et les acidités j'en parle même pas !!!!

Et sinon, on a du programmer une césarienne pour la fin décembre parce que bébé est en siège.
Donc si Mamzelle ne se tourne pas d'ici là eh bien je serais une décembrette ! Alors je garde espoir, et on verra bien d'ici là !

Ca fait bizarre, j'ai eu mon dernier contrôle le 4 et maintenant le prochain contrôle sera la veille de la césarienne donc d'ici 3 semaines et hop je serai au bout... ça fout un peu la trouille et en même temps on est tout excité !!!!

Gardez toutes vos bibous bien au chaud, au plaisir de vous lire

Biz

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker

J'ai entendu quelque part que les acidités d'estomac veulent dire que bébé a bcp de cheveux à la naissance... Bah si c'est vrai y a des chances que bébé sera un vrai petit mouton (agneau) LOL! Je vous redirai ça d'ici quelques semaines... ;-)
Bon weekend les filles... Biz!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Hello!
Je vois qu'on en a déjà toutes un peu marre de cette fin de grossesse...
Moi c'est pareil...même si au fond de moi je savoure encore toutes ces sensations magiques de sentir bébé en moi...
Sinon, ça va pas fort...j'ai otite, sinusite et conjonctivite...j'ai une tête à faire peur...je tousse comme pas possible...du coup, je suis allée chez mon généraliste hier qui m'a mise sous antibios pour une semaine...mais, je me traine, je n'arrive rien à faire, trop naze...heureusement mon mari a pros quelques jours de congé comme ça il peut s'occuper de mon "grand" de 17 mois...pffff...j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus parce que je m'occupe moins de lui...
Sinon, j'ai passé presque toute ma journée de mercredi à l'hôpital...j'ai eu des "palpitations" pendant 1/2h...horrible sensation...du coup, ils m'ont fait plein d'examens...et pour finir ils 'ont posé un holter sur 24h pour enregistrer les battements de mon coeur..on verra ce que ça donne...En tout cas, c'était bien flippant!J'ai refait 2 fois ce malaise depuis mais ça n'a duré que quelques minutes donc ça allait...
Bref, bébé va bien et c'est le principal!
Voilou pour les news les filles...je nous envoie plein de courage à toutes...on approche de la fin!Bizzzz
Banou

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker

Eh ben banou pas de tout repos ta dernière ligne droite!?!

Je te souhaite bon courage et surtout repose toi bien!

Question dodo ici aussi c'est un peu la cata et j'ai tellement mal au bassin ça me réveille la nuit! Les acidités ça dépend des jours mais de plus en plus depuis quelques jours! j'ai eu des cachets il y a un mois ça avait bien marché! Mais là j'arrive bientôt au bout alors je vais essayer de faire sans, en faisant attention à ce que je mange!?!

@barabara 77 On a des nuits comparable... je suis aussi une adepte du verre de lait au milieu de la nuit ça fait tellement de bien....

J'ai arrêté le boulot aujourd'hui... c'est cool!Je vais pouvoir me reposer la semaine prochaine...enfn entre deux car j'ai quinze mille choses à faire avant l'accouchement!

Bon moi il ne me reste plus très longtemps alors je ne vais pas trop me plaindre!?!

Je saurais mardi la date exact de l'accouchement!Je vous redonne des news...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
césa prévu la semaine du 17 au 21décembre!
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

@banou Je te crois que c'était flippant....! ça va mieux j'espère... Ma pauvre!
@dadye14 W la leche... LOL!

Bizarre bizarre depuis que j'ai arreté ces globules homéopathiques j'ai l'impression que les acidités sont bcp plus gérables mais bon: je chante pas victoire.. ;-)
ah! J'ai failli oublier: vers 4h30 ce matin pas moyen de dormir. Je me suis levée, j'ai fait la vaisselle que j'ai laissé trainer hier soir (hum hum...), j'ai pris un petit petit-déj et un bon bain tiède... quel bonheur!! La maison calme en pleine nuit en regardant la neige tomber... Magnifique! Et donc après j'étais assez fatiguée et détendue et j'ai réussi à me reendormir vers 7h00 jusqu'à 11h00... ;-)
Bonne soirée!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

http://podivi.blogattivo.com

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

Prochaine visite 13/12/07

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Daisypath Anniversary tickers

Hello les filles,

J'espère que vous êtes pas trop fatiguée, je vois qu'il y en a plein qui dorment mal!
Ici aussi depuis qqes jours même avec le coussin d'allaitement... Mais bon, j'ai l'impression que c'est par période!

@rainbow77
MDR, mon mari a aussi regardé startrek mais lui s'est endormi devant la télé et j'ai du aller le réveiller à 3h du mat du canapé, du coup, j'ai encore plus mal dormi après!

@toutes
Est-ce que vous prenez des trucs, homéo ou autres, pour préparer votre corps à l'accouchement?
Ici c'est graines de lain pillées tous les matins (est-ce vmt efficace?) et gouttes homéo pour l'accouchement 2x par jour... Pis la semaine prochaine je vais voir une sage-femme naturopate pour essayer de voir comment déclancher l'accouchement naturellement vu que gygy aimerait faire chimique et que ça me botte pas trop! Pis mon acupuncteur refuse de déclancher avant le terme même si gygy dit qu'il faut faire avant!
Ralala, quelle galère!

Comment se comportent vos bébés en ce moment?
Le mien est drolement calme et bouge bcp moins, je le stimule souvent quand j'ai l'impression que ça fait qqes heures que je ne l'ai pas senti, bon, vu son poids actuel (il doit arriver à 3kg500) il doit avoir moins de place aussi! Je verrai bien ce que dit gygy mercredi, j'espère qu'il va fixer une date pour le déclanchement!

Ha oui, encore une question:
Est-ce que vous avez déjà discuté avec gygy de comment ça va se passer après l'accouchement pour la contraception? On peut reprendre la pillule? Faut-il attendre le rdc?

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche et j'espère que vous avez toutes la forme et que celles qui étaient un peu malade se remettent bien...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

échographie 3D 4D - Studio9months - L'échographie affective ® et 5D ®

Un petit homme de janvier 2008 et une petite gonzesse d'août 2010!