Janviettes 2013 et Facebook

Vous y êtes? Et existe il un groupe? Ça serait sympa de faire un petit peu connaissance :)

C'est une bonne idée je trouve !!! Y'a-t-il un groupe ?

Bonne idée, je ne crois pas qu'il y a déjà un groupe mais je suis sur FB alors on peut en créer un ;-)

nylou_18

Coucou alors qui le créé :)

Pour le créer il faut inviter des personnes, donc il faut se connaître sur FB ;) si vous me donner votre FB par message privé, je peux me charger de le créer ;)

M'écrire un MP pour me donner votre adresse email que vous utilisez pour Facebook afin que je puisse vous ajouter !! (le groupe est actuellement en mode "secret" donc seuls les membres peuvent le voir et ne peuvent ajouter que leurs amis facebook)

Il te faut nous rajouter au groupe car il est introuvable je pense que tu l'as fait secret

Oui je l'ai fait secret mais je vais le passer en "fermé"

Voilà il est en mode "fermé" ;)

Je crois que c'est mieux secret car fermer tu vois ceux qui font partie du groupe :/

Hello!

Je viens de vous rajouter :-) (B...C...)

????? Ta aussi créé un groupe??? Mdrrr

Non non je vous ai ajouter, il faut que l'administratrice m'accepte :-)

Acceptée ;)

Je les repassé en "secret" alors... car moi aussi pour l'instant personne est au courant alors je préfère éviter que mes amis FB le sachent....

Pareil pour moi. Merci :-)

Je n'ai pas réussi à voir le groupe, si jamais moi sur FB c'est Nilou Coron merci de me rajouter:-)

nylou_18

Coucou ! Alors je l'ai mis en mode "secret", il n'y a que les membres du groupe qui peuvent voir le groupe et ses membres... il est introuvable si tu fais une recherche sur FB ;)

moi j'ai pas facebook :-( j'espère que vous viendrez tjs ici quand même ;-)))

Oui bien sûr !!!

Coucou les filles! Petit mot pour vous dire que moi non plus ne viendrai pas sur Facebook, donc comme MG479, ne nous laissez pas trop seules par ici!

Bonjour les filles,
Je souhaite me joindre a votre groupe de discussion.je suis enceinte de bebe2, dpa prevu pour le 13janvier, et 1er rdv prevu le 8juin...il me tarde dy etre, car jai fais enormement de reve de jumeaux et dans ma famille maternelle yen a et ma soeur aine en a eu donc j'apprehende un peu.je prefererai qu'il y en ai qu'un car ma 1ere puce a seulement 5mois et je suis enceinte de presque 2mois..
Jaimerais beaucoup rejoindre votre groupe facebook mais quand je clique sur le lien sa me dis que je ne peux pas acceder a la page car je dois pas etre autorise...pourriez vous m'ajouter a votre groupe si vous m'accepte bien sur..

il faut envoyer ton adresse mail à laeti kikounette !par mp

Lilypie Maternity tickersLilypie Second Birthday tickersVisitez mon site de gâteaux Cadinou 3d Lilypie Fifth Birthday tickersLilypie Kids Birthday tickers