Je ne sais plus quoi faire... Aidez moi!!! EDIT 15.03....appart subventionnés?!?

Bonjour tout le monde!!!

Je suis perdue... Et j ai besoin de vous...
Je vous explique ma situation, ma propriétaire ma donner ma lettre de resiliation pour vendre la maison que je loue avec mon copain et mes deux enfants il a également sa fille qui vient un weekends sur deux...
Le problème est que nous ne sommes pas solvable et n avons personne pour se porter garant.
Comment allons nous faire pour trouver une gérance ou quelqu un qui va être ok pour nous louer un appart!!!!
Foncia geco nous a expliquer qu il donnait les appart au meilleures dossier...
Je n en dort plus... Et n ai même pas envie de visiter d' appart... J ai un papier de notre social qui certifie être ok pour payer directement eux le loyer et le cautionnement...
Connaissez vous des sites utiles? Et si je ne trouve rien??
Aidez moi!!!
Merci de m avoir lue...

EDIT 15.03

hello les filles deja un enorme merci pour toutes vos reponses!!!

je suis sur les fesses j 'appel ma commune aujourd hui (chavornay) pour avoir une liste des apparts subventionnées.... et la la miss me dit..." il n y en a pas sur chavornay"...

j 'hallucine les communes ne sont pas censé etre obligé d'en avoir?? et surtout est ce que vous pensez que j'aurai le droit a des apparts subventionné sur les communes d'a coté??

j avais appeler pour un sur orbe et on m'avais dit... il faut etre sur la commune 3 ans ou y travailler....

ok mais si j en ai pas sur ma commune?!?!

bisous les filles

Dans le canton de Vaud, adresse toi à l'ASLOCA, ils pourront te conseiller. Je crois que tu peux repousser la "mise hors de l'appart" de plusieurs mois assez facilement, ce qui vous laisserait plus de temps pour trouver. Mais j'avoue ne pas y connaitre grand chose

Le service social ne peut pas vous aider justement ? Ils peuvent vous conseiller au moins, non ?

2ème main et articles neufs à petits prix : www.lestock-boutique.ch
Femme - future maman - homme - fille - garçon

www.lestock-boutique.ch vêtements à petits prix pour toute la famille.
Frais de port : seulement 2.90 !

Merci pour vos réponses...
Le social a fait apparemment tout ce qu il pouvait avec ce papier... :-((
Je suis fatiguée...

une fois votre lettre de résiliation de bail reçue.
Dépêchez-vous!!!
Avec des enfants, tu obtiendras certainement une prolongation de bail et cela te laissera le temps de trouver autre chose ou de mettre en place des solutions qui te paraissent introuvables aujourd'hui, dans la précipitation!
Fais les choses avec organisation, dans un bon timing et avec rigueur.
Chaque problème a une solution.
Ne stress pas trop
Courage a toi et a ta petite famille

Lilypie Second Birthday tickers

Lilypie Pregnancy tickers

"Ne regarde jamais le sommet de la montagne, mets juste un pied devant l'autre"

Nath

♡♥♡♥♡♡♥♡♥♡
VOUS VOULEZ UN PULL NANO ??? VOIR LE POST ICI : http://www.bebe.ch/drupal/node/250209 ♡♥♡

Mananou

et demande à ton propriétaire de te faire une lettre de recommandation, le fait que vous ayez tjs payé votre loyer en temps et en heure.
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
Frisettes MamanAndCo
*** Mon blog de 2e main, petits prix ***
http://mesfringues4you.blog4ever.com/

nelioforever

D'après mes souvenirs il y a pas un service du style Swiss caution qui peut t'aider... renseignes-toi mais je crois que c'est faisable

Que la vie est belle.... mais tellement compliquée!

J'allais te proposer justement suisse caution
http://www.swisscaution.ch/fr?gclid=CMjzmqicxqcCFUlkfAodQhumiw

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Daisypath Happy Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers


♡♥♡♥♡♡♥♡♥♡
VOUS VOULEZ UN PULL NANO ??? VOIR LE POST ICI : http://www.bebe.ch/drupal/node/250209 ♡♥♡

Mananou

Swisscaution s'occupe de la garantie mais pas de trouver un appart. Si la gérance ne l'accepte pas comme locataire, Swisscaution ne peut rien y faire.

et de trouvé un appart subventionné ? c'est pour ce genre de cas non ?

Spaniella
---------------
J'ai porté 2 bébés dans mon ventre.
J'ai réconforté mes enfants sur mon cœur, j'ai embrassé leurs bobos, je me suis fait réveiller la nuit par mes enfants apeurés, mais je ne vivrais pas ça autrement.
Mon corps n'est pas parfait comme dans les magazines, mais lorsque je me regarde dans le miroir je vois une mère et il n'y a pas plus GRAND honneur!!!! ♥♥♥♥

Spaniella
------------------------------------------------------------

Hello, j imagine que sa ne doit pas etre simple une pareil situation
Je te conseil de regarder avec gerama c est une chouette regie
Est ce que vous etes salarie ou pas du tout et
Sinonun appartement subventionne devrait etre
La meilleure solution si maigre budjet, si sur fribourg regard avec
La regie de fribourg rfsa, ou sallin immobilier ils ont
Beaucouo d appart subventionne. Et prend contact avec l asloca
Pour que tu es un delai de sorti du fait que tu n as rien trouver. Courage

merci les filles...

les appartements subventionné j y ai pensé.. le truc c est que je suis dans un petit village et apparemment ya ps grand chose et que dans les autres communnes il faut y avoir vecu au moin 3 ou 5 ans depent lequel ou y travailler depuis plus de 5 ans....

bisous

tu cherches dans quelle région

Spaniella
---------------
J'ai porté 2 bébés dans mon ventre.
J'ai réconforté mes enfants sur mon cœur, j'ai embrassé leurs bobos, je me suis fait réveiller la nuit par mes enfants apeurés, mais je ne vivrais pas ça autrement.
Mon corps n'est pas parfait comme dans les magazines, mais lorsque je me regarde dans le miroir je vois une mère et il n'y a pas plus GRAND honneur!!!! ♥♥♥♥

Spaniella
------------------------------------------------------------

je cherche sur yverdon ou lausanne.... avec une preference pour yverdon pour les loyers.... mais franchement je vais prendre ce que on me donne je ne peux pas commencer a faire la fine bouche,....

je ne sais aps si il y une gérance mais voilà :

http://www.anibis.ch/n/5967410

http://www.anibis.ch/n/6083580

http://www.anibis.ch/n/6083406

http://www.illustre.ch/logement-subventions-Suisse-romande_45945_.html

va à la commune d'yverdon, orbe et autres communes pour faire une demande, ils ont des appartements

http://www.orbe.ch/xml_1/internet/fr/application/d75/d82/f120.cfm

Spaniella
---------------
J'ai porté 2 bébés dans mon ventre.
J'ai réconforté mes enfants sur mon cœur, j'ai embrassé leurs bobos, je me suis fait réveiller la nuit par mes enfants apeurés, mais je ne vivrais pas ça autrement.
Mon corps n'est pas parfait comme dans les magazines, mais lorsque je me regarde dans le miroir je vois une mère et il n'y a pas plus GRAND honneur!!!! ♥♥♥♥

Spaniella
------------------------------------------------------------

EDIT 15.03

hello les filles deja un enorme merci pour toutes vos reponses!!!

je suis sur les fesses j 'appel ma commune aujourd hui (chavornay) pour avoir une liste des apparts subventionnées.... et la la miss me dit..." il n y en a pas sur chavornay"...

j 'hallucine les communes ne sont pas censé etre obligé d'en avoir?? et surtout est ce que vous pensez que j'aurai le droit a des apparts subventionné sur les communes d'a coté??

j avais appeler pour un sur orbe et on m'avais dit... il faut etre sur la commune 3 ans ou y travailler....

ok mais si j en ai pas sur ma commune?!?!

bisous les filles

Je suis au social, y a un immeuble a coté du mien subventionné, j'ai des contact dans cet immeuble et on m'a informé que des gens allait partir, j'ai visité, posé mon dossier a la gérance avant que l appart sorte sur le marché, trouvé un garant car 1 acte de défaut de bien (la garante directrice d une garderie donc bon salaire et tout), ------ l'appartement m'a été refusé!

Ici ce n'es plus la commune qui s'occupe des immeubles subventionnée, c'est une gérance, ca fait 3 ans minimum que j'essai d entre dans cet immeuble, rien a faire j y arrive pas! Et en plus ils ont pas de liste d'attente!

Je veux pas te décourager.... J'espère que ca ira pour toi!

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Fifth Birthday tickers

hello, alors ici sur fribourg, sa ne change rien si tu es sur la commune ou pas, nous on prend un logement subv. sur une autre commune et ya pas de souci, du moment que tu ne change pas de canton....

J'allais répondre la même chose, j'ai déménagé de Vaud pour un village sur Fribourg et j'ai obtenu la subvention sans aucun problème à l'époque.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.

Sylvie, maman de Yannis , Elias, Selma et Inès.

c'est pas étonnant de vaud.

en valais et fribourg je suis persuadée que c'est plus facile

tu as le courage de déménager si loin, fait le. Pour tes impots, tes assurances aussi :o)

Spaniella
---------------
J'ai porté 2 bébés dans mon ventre.
J'ai réconforté mes enfants sur mon cœur, j'ai embrassé leurs bobos, je me suis fait réveiller la nuit par mes enfants apeurés, mais je ne vivrais pas ça autrement.
Mon corps n'est pas parfait comme dans les magazines, mais lorsque je me regarde dans le miroir je vois une mère et il n'y a pas plus GRAND honneur!!!! ♥♥♥♥

Spaniella
------------------------------------------------------------

Je suis tres endettée aussi,. il faut demander aux propriétaires en étant franc et honnête,... Quand je cherchais mon appart (mis dehors aussi pour une vente, deux enfants, toussa)

J'ai chercher sur anibis uniquement des apparts de propriétaires.

J'ai trouvé ma maison de trois étages avec jardin et a 10 minutes a pieds de l'école pour 1000.- par mois, j'ai dis que j'avais des dettes, actes de defauts de bien etc.. il a dit ok et il a même pas demander de voir les papiers des poursuites. Juste un mois de garantie de loyer et voila.

Par contre c'est une maison en rénovation alors y a de temps en temps des ouvriers mais c'est vraiment pas embêtant.

J’espère que tu trouveras mais ne jure pas que par les gérances.. Les proprios tu peux les rencontrer, leur parler, leur montrer ta motivation,...

Courage.

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers
Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Hey mimikitty !Jéspère que tu vas bien…Jai eu l'occasion de les voir ds un salon et malhreuseuement pour toi mimi il ne faut que de la garantie de loyer privée et des baux commerciaux et non de la recherche d appart :)