je recherche des JANVIETTES 2014 !!! vous êtes où???

Ben tout est dit dans le titre...
Mon "First" Control est prévu pour ce vendredi

T'es la première peut-être ;-) !!!!!

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Ouais mais bon... je vais me faire ch___ toute seule!!!
Aller les filles, je vous attends lol ;)

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

C'est un peu tôt pour les janviettes, non? Moi j'arriverais a un terme au 24 décembre si je n'avais pas eu mes règles aujourd'hui.
Peu importe, décembrette ou jamviette, belle grossesse a toi :)

Comme dit SoSo77 un peu tôt pour janviettes... Perso j pense que t es decembrette (fin du mois)

grossesse

Frisettes MamanAndCo

Frisettes MamanAndCo

Ah oui peut être... mais mon test était positif que lundi et mes dernieres regles Le 15 février... j ai eu pas mal de traitement avec le duphaston et ensuite le serophene. Je vais demain chez mon gygy, Il me dira une date plus précise j espère lol. merci!

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

A mon avis un bébé pour la st-Sylvestre ;-)

Oui on verra bien, plus que 2h d attente maintenant!!
Ça me fait rire, moi qui ne voulait pas donner naissance proche de Noël lol. Mo. Chéri est du 22 décembre et on lui donnait qu'un seul cadeau Et les gens disaient : - tiens, ça fait pour ta Fête et noël...
Rhoooo pauv'gamin!!!! Hahahaha

Merciiiii

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Héhéééé je suis pas du tout janviette, mais te souhaite une toute belle 1ère rencontre avec bébé :))
On attend des news... ;-)
Hé oui suis curieuse et j'aime lire les bonnes nouvelles

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

Attends-moi, attends-moi.... OVULATION prévue pour la semaine prochaine...
Après, PROMIS, je te rejoins!!!LOL...

Et félicitation au passage... je sais plus si je te l'ai déjà dit ;-))

et pas une janviette.... De plus t'as un contrôle aujourd'hui et si t'es vraiment une janviette, ben y a rien à voir dans ton ventre.... ton embryon à une semaine à tout casser....
Je te dis bienvenue chez les décembrettes!!!! et FELICITATIONS!!!

Belle journée

PS. n'oublie pas de nous parler de ton contrôle...

merci beaucoup! Oui oui je vous retiendrai au courant sur ce post ;)

Mais comme j'avais eu des cycles à rallonges de 70 jours... je n'en sais rien en fait...
Depuis 1 semaine, on remarque même mon petit bidon, c'est bizarre lol! Je suis allée faire un contrôl le 5 avril suite des 14 jours après la prise du Serophene, pourquoi mon gygy ne m'aurai rien dit à ce moment-là? Il m'a juste dit: -"Si dans 2 semaines, vos règles ne sont toujours pas arrivées, il faudra faire un TG". Avec un p'tit sourire en coin... Même quand il m'a fait l'utra son, il tournait l'écran pour pas que je voie en plus, il m'avait juste dit qu'il y avait 2 oeufs jaunes. J'y comprends rien je ne sais pas de quand ça date ça me saoule, lol -_-

Oui je t'attends Dragone Girl j'espère que ça sera la bonne cette fois! Tout se passe bien dans ton déménagement??

Bizzzz :)

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Je vais tout faire pour te rejoindre... ça ne fera que le 2ème bébé de janvier pour moi!!!LOL (le 1er est de janvier 2010)...

Oui merci... tout s'est bien passé, on a eu de la chance avec le temps... il a fait grand beau et chaud pour emménager dans notre maison...
Et maintenant, on met gentiment en place les meubles, lampes, et défaire les cartons... pour se rendre compte du bordel qu'on a accumulé en 5 ans dans l'autre appartement ;-)...

ah oui ça s'est clair, on trouve des trésors hein oui?!? lol! :))

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

je n'ai pas de bonnes nouvelles il n'a rien vu à l'écho même pas le sac. Il a peur que je fasse une grossesse extra utérine, à l'arrêt de travail jusqu'à mardi matin... Et rester tranquille un max'. pff c'est dur dur

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Je suis désolée pour toi......
Je t'envois une wagon de courage et de positivité!

ça se peut aussi que ça soit trop tôt, je suis a 2 semaines... espérons que ça soit ça

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Suis désolée pour toi...
Je crois les doigts pour que ce soit trop tôt!!!

Oh non, j'espère juste que c'est parc que la grossesse est trop récente...je croise les doigts pour que tu reviennes avec de bonnes nouvelles...

Olalala... Reste bien tranquille ce week end et j'espère que mardi tu auras une toute belle nouvelle...

Frisettes MamanAndCo

Lilypie Pregnancy tickers

oui merci, je vous retiendrai au courant. je m'embête... -_-

grossesse

♥*♥* Heureuse Maman d'un petit "Janvrions" 2014 et Juilletiste 2016 ♥*♥*

Oh, prune85, j'espère vraiment que c'était juste un peu trop tôt et qu'au prochain rendez-vous tu verras un minuscule mini-toi bien placé, là où il faut.

D'ici là, garde espoir, prend soin de toi et ... profite de te faire dorloter par ton chéri ;-) !

essai bb2 depuis juin 2012

+++ le 26.02.14-->FC le 18.03.14

+++ le 17.03.16-->FC le 13.04.16