je suis maintenant à 33+1

Edit: merci les filles pour tous vos messages d'encouragement!! Pour vous tenir au courant, je suis maintenant à 33+1, déjà une semaine gagnée!! Il y a pile une semaine j'atterrissais au chuv.
Voilà pour les news. bisous les filles

hello les filles,

je suis moi aussi hospitalisée au chuv suite à des contractions de travail vendredi. J'ai le col dilaté déjà et la poche des eaux qui est visible à l'examen. Ils ont pu arrêter le travail et suis sous médics pour les contractions et sous antibios à cause de la poche.

Aujourd'hui le moral n'est pas super là car je suis loin de mon mari, ça faisait déjà depuis aout que j'étais allitée à la maison alors là c'est un peu dur.

voilà je veux bien vos petits messages et vos expériences si certaines ont vécu la même chose.
bisous

oh mince....
suis désolée pour toi... avais.tu fait maturation des poumons?
en même temps t'es presque à 33 sem, c'est déjà pas mal. Sais-tu le poids de tes loulous?
pour ma part j'ai eu a chance d'accoucher à terme, d'un bb de 2.5 et un de 1.7 qui a dû faire 2 semaines en néonat.
ton mari peut revenir rapidement?
courage!

Oh je t envoie plein de courage !
il faut que tes bb restent bien au chaud encore un moment ;-)

bises

une janviette bientot au chuv...

Lilypie Kids Birthday tickers

... et tes p'tits bouts! Qu'ils restent bien au chaud encore juste quelques semaines...

************************************************************************************************************
Maman de deux petits chevaliers et mamange d'une jolie fée.

pour vos messages!
pour vous répondre oui j'avais fait la maturation pulmonaire la semaine passée donc c'est déjà bien et pour le poids bébés estimés à 1kg500 vendredi ici au chuv, ils étaient estimés au même poids la semaine d'avant en valais!!

Mon mari bosse cette semaine et famille très loin donc...

bisous les filles

Plein de courage à toi ! Allez, faut les garder au chaud encore un petit peu, après ça sera tout bon !
J'imagine que c'est dur, mais pense à tes petits bouts quand ils seront là :-)

Pleins de bonnes ondes pour toi !

*****
Maman de 3 lutins de 2012, 2014 et 2017

Donc tu serres les fesses une semaine au moins! Et tes bébés ont des jolis poids! C'est vrai que c'est petit, mais sont super costauds ces petits loulous tu verras :)

Coucou,

Je te souhaite tout de bon, je n'ai pas connu ça pour les miens, mais ça ne doit pas être évident de devoir rester couchée, à l'hôpital qui plus est... et surtout pour les fêtes !

Mais dis-toi que le plus important est qu'ils aillent bien, pense au Noël de l'année prochaine, que vous passerez tous ensemble :-)))

Et dis-toi que là où tu es, il ne peut rien t'arriver, tu es entre de bonnes mains... Et puis mêmes s'ils arrivaient maintenant, ils s'en sortiraient... pense à tout ça (oui je sais, plus facile à dire qu'à faire) !!!

Gros bisous

Oh, jamais cool de voir une copinaute févriette alitée! (meme si on pensait bien ne pas te voir aller jusqu'en février) mais jusqu'en janvier ça serait top! Je pense fort à toi et tient nous au courant!!!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Je n'attends qu'un bébé, mais je suis févriette, et je voulais simplement t'envoyer toutes mes pensées et mon courage!

Lilypie First Birthday tickers

Chère Minnie,

je suis désolée d'apprendre cette nouvelle.

J'espère que tu vas tenir au chaud tes princesses quelques temps encore. Tu as déjà été très courageuse et as tenu jusqu'à présent. Je suis sûre que tu vas y arriver! Je croise bien fort les doigts pour toi...

Je t'enverrai un MP demain....

Je pense bien à toi, gros bisous

Je suis passée par la mais depuis la 20 SA, avec transfert au CHUV à 24.5 SA. Et malgré mon colraccourci à 7 MM. Et ouvert sur 1 doigt (avec poche visible) on a tenu le coup et j'ai accouché à 36 et 5/7 par césarienne programmée et avec en primes 2 semaines à la maison avant.
Dis toi que tu as fait le plus dur, que maintenant chaque jour de gagné est une victoire de plus!
Je sais trop bien ce que tu ressens au CHuv, loin de tous et tous ces protocoles d hôpital universitaire....
Tiens -bon!

Jumeaux pour Juin

Lilypie Third Birthday tickers

les filles pour vos messages d'encouragement et vos expériences, ça me fait super plaisir!!

jumeaux de juin tu es super encourageante, à priori tu étais un peu dans le même cas que moi mais depuis plus longtemps. Moi aussi il a de la longueur mais il s'est dilaté et poche bombée en bas.
Avec les médicaments les contractions ça va mieux, j'espère que je vais les garder encore un peu au chaud.

Je suis presque à 33sa il faudrait en tout cas encore 10 jours ça serait déjà super.

bonne journée

Hello je suis fans la meme situation que toi sauf que je fete ;-) mes 30sa et oui le tps passe pas vite et en meme temps avec du recul plus vite qu on le pense
Je suis alitee depuis la 20 eme sa et hospitalisee a genve depuis 2 sem 1/2 et en pensant au tps qui passe je me dis courageeeee

Bebeneuf
++ le 19 juin taux 484 à j15
taux12000 à 3 semaines
Taux 54000 à 4 semaines ce sont des jumeaux on a entendu leurs coeurs
10 sa+ 3 tout va bien on les a vu bouger :-)
22 sa ils vont bien mais col raccourci repos obligatoire
25 sa alitee mais heureuse d avoir ces 2 petits coeurs
28 sa alitée au HUG de Genève 2*1kg100 de bonheur au chaud

Je pense bien à vous mes petites baleines échouées ;o)

Bravo bebeneuf! 30 SA, c'est génial, tiens bon!

Minnie: effectivement il semblerait que j'ai eu la même chose que toi.

J'espère que vous arrivez à occuper vos journées.... Avec cette grisaille dehors et les fêtes de Noël qui se préparent ça doit être encore plus difficile. Pensez à vous faire amener de l'huile essentielle de citron (effet remonte moral) quand le blues arrive, hop une goutte sur un mouchoir posé sur la table de nuit et le moral ira mieux. Sinon, il existe des pastilles "Rescue" des Fleurs de Bach et sous cette forme, c'est sans alcool alors vous pouvez en abuser. Cela m'a beaucoup aidé.

Tenez bon!

Jumeaux pour Juin

Lilypie Third Birthday tickers

Un ptit message pour vous souhaiter bon courage Minnie et bebeneuf. J'espère que vous pourrez garder vos bibous le plus longtemps possible au chaud.

Bisous et joyeuses fêtes.

Après un parcours PMA
Heureuse maman d'un magnifique petit gars né le 2.04.2012 et de deux petites princesses nées le 06.06.2015 et le 22.05.2017.

j'envoie des bonnes ondes et des petites fées pour veiller sur vous et vos 2 bbs pour qu'ils restent encore bien au chaud. Je croise toujours et encore et vous embrasse avec beaucoup d'affection de gros câlins aux bbs.

Juste un petit message de soutien et plein de bonnes ondes pour que tes bb restent au chaud encore un peu. Le temps doit paraître bien long allitée à l'hôpital mais c'est pour la bonne cause ! Courage

EX-ELD
Maman de jumeaux, un gars et une fille, nés le 18 décembre 2010
Allaités avec amour pendant 5 mois et demi !

Lilypie Second Birthday tickers

Enceinte de bb3 naturellement et rapidement - DPA 19 juillet 2014

Je pense bien à toi et te souhaite de passer un Joyeux Noël et de garder tes bébés bien au chaud le plus longtemps possible!

Jumeaux pour Juin

Lilypie Third Birthday tickers

Cool super que tu aies dépassé les 33SA! séquence émotion pour moi: mes bébés sont nés à 33 SA pile il y a un an et deux semaines au CHUV... donc je peux me mettre un peu dans tes baskets!
Joyeux Noël et garde-les encore au chaud un peu, courage!!

pour tous vos messages! Je suis aujourd'hui à 33+4 ça avance ça avance, c'est super!

je vous tiens au courant de la suite, gros bisous à toutes

Contente que toi et tes bout de chou ayez gagner cette précieuse semaine!!! une jour après l'autre et tu verras tout se passera bien! je te souhaite que le meilleur!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers