Je vous rejoins...!!!

Coucou les eld. Il y a longtemps que je vous lis ,mais ne poste pas, mais cette fois je crois que je vais vous rejoindre :-(((.

Avec mon mari nous essayons d'avoir un bb1 dpuis novembre 2009. Radio des trompes, spermio, cycles de controle, cycle sous sérophene tout est oki. On fait partis de la categorie on ne sais pas pourquoi sa ne viens pas. J'ai egalement pris des vitamine, pedrovyl, homéo.... et j'en passe. J'ai aussi été suivis chez un acuponcteur, ostéopathe... Mon gygy a voulu nous envoyer en novembre 2012 au cpma mais le cap des 3 ans à été dur. Avec mon mari on avais besoin d'une pause pour se retrouver, se changer les idées alors j'ai repris la pilule 4 cycle. Maintenant ca va beaucoup mieux, on se sent libre et surtout respirer. J'ai rendez vous dans 2 semaine chez le gygy pour un controle et a se moment là on prendra contact avec le cpma. On verra ce que l'avenir nous reserve.

Je vous souhaite de magnifique +++ trés rapidement.

aura été bénéfique et que vous aurez très vite une belle nouvelle à nous annoncer et que vous monterez dans le train du bonheur. Je croise bisous en forme de porte-chance.

Bienvenue Coline_tte,

Je te comprends c'est difficile cette attente... J'espère que le CPMA trouvera une piste et que tu viendras rapidement nous annoncer ton +.

Ici tu trouveras du réconfort et des conseils.

Bisous

Essai bb1 depuis juin 2009
Après 3 IAC et 3 TEC
Tu es né le 23.08.2014

Bb2 (grossesse naturelle)
Tu es né le 11.11.2016

Merci pour vos mots. Je vous souhaite le meilleures pour la suite.

Frisettes MamanAndCo

En essai depuis novembre 2009 ---> direction IAC

25.07.2014 ma puce est enfin dans mes bras

Je ne vois que ton post maintenant mais je tiens à t dire que je croise fort pour que ton + arrive vite... Tout de bon pour la suite et le cpma!

Maman d'un ange, d'une princesse, d'un tourbillon et d'une mini puce... Tous chouchoutés!