Je vous rejoins également les Marsettes 2010 ! et une de +, une ! ;-)

Hello !

Hier c'est avec un plaisir immense que j'ai découvert un super beau ++++++ !!!

Je suis très heureuse !!

Comme je suis connue sur le site, j'ai préféré me créer un nouveau pseudo... car je n'ai pas envie qu'on me reconnaisse tout de suite et aussi pour des raisons personnelles, au vu de ce qui s'est passé lors de ma grossesse précédente.

Bref, je n'en dis pas plus à part que je suis hyper heureuse de me compter parmi vous, les Marsettes 2010 !!!

Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse !

Au plaisir

Lilypie

Mam'ange d'une petite Ambrine, envolée le 1er mars 2009 à la suite d'une pré-éclampsie sévère à 23 SA... Tu nous manques tellement ma Puce, tu seras toujours dans notre coeur...

Lilypie First Birthday tickers

et ben et ben, vous m'en donnez du boulot les filles!!!! allez hop, te voici sur la liste des marsettes!
.. et surtout FELICITATIONS et très belle grossesse!

Lilypie Attendre un bébé Ticker

mon parcours:

essais bb1 depuis juillet 2006
IAC-1 en mars 07: c'est ++++ mais FC en avril 08; IAC-2 en juin 07:--; IAC-3 en septembre 07:--; IAC-4 en janvier 08:--; IAC-5 en juin 08:--; FIV-ICSI-1 en novembre 08: 7 ovocytes, 3 embryons, transfert de 2 le 22.11.08, c'est tres faiblement +++ mais FC en decembre 08; TEC du dernier embryon en avril 09:--; FIV-ICSI-2 en juin 08: 12 ovocytes mûrs, 7 embryons, transfert de 2 le 13.06.09... pds +++ le 26.06.09!

Lilypie Pregnancy tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers

toutes mes félicitations et tout le meilleur pour la suite !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Félicitations et bienvenue chez les marsettes 2010 ! Me réjouis de savoir qui se cache derrière ce pseudo lol

Sady

Ouiii TG +++++++++ le 2 juillet 2009 ! On attend avec impatience d'aller voir gygy le 28 juillet !

Lilypie Attendre un bébé Ticker

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Sady

Maman d'Ella et de Charline :
Hebergement gratuit d'image et photoHebergement gratuit d'image et photo

bienvenue parmi nous et très belle grossesse!... que tout se passe merveilleusement bien!...
bisous.