Job à 100%. Je flippe

Il y a 2 jours, on m'a appelé pour me dire qu'on m'embauchait pour 4 mois comme main d'oeuvre. C'est un ami qui m'a trouvé ça. Bon... Normalement je bosse dans des bureaux, mais, à partir d'un moment, on prend ce qui vient.

Je suis au RI depuis 2 mois. Je sais que je devrais me réjouir, d'un côté c'est le cas. Au moins pour le salaire. Mais je voulais un 60 ou 80 et c'est un 100...

Mon fils vient juste d'avoir 2 ans. Il commence à être très en demande.
En 2 ans, je n'ai fais qu'un stage de 6 mois à 80%, j'avais congé le mercredi, donc tous les 2 jours je pouvais profiter de lui et vis versa.

Là, je vais bosser 5 jours de suite et 1 week-end sur 2, il ira chez son papa.
ça peut paraître con, mais j'ai peur.

Peur qu'il m'en veuille. Peur de ne pas arriver à tout faire. De ne pas gérer.

Bon, c'est vrai que depuis 2 jours, je dors pas avant 3h, donc léger manque de sommeil, donc parano sup...

Voili, voilà... Bref!

Certaines d'entre vous ont-elles commencé à travailler lorsque un de vos enfant avait cet âge?
Comment ça c'est passé?
Avez-vous des astuces pour que ça se passe au mieux?

coucou

Alors si ca peu te rassurer a chaque fois que j'ai repris le travail j'ai pleure toutes les larmes de mon corps!!!!!! mais pas mes enfants...... eux on toujours tres bien vecu le fait que maman travaille a 100%...

Ils ont aujourd'hui 13, 8 et 3ans et meme si certaine fois c'est dur ils ne m'ont jamais fais ressentir de malaise!!!!

tu verras on se fais beaucoup plus de soucis que eux ne sont malheureux.... ils s'adaptent tres tres bien a toutes sortent de nouvelles situations....

Essaye de ne pas trop lui transmettre ton angoisse car je pense qu'ils sont des eponges et que c'est ca qui peut lui faire peur...

Pourquoi maman est elle angoisee????

Aller courage tu verras que quand tu te rendra compte qu'avec ses petits sous que tu as gagne tu pourras profiter de faire des choses avec lui tu sera contente...

Courage et bisou

T'es chou. Merci. Te lire me fais beaucoup de bien. ;-)

La journée, j'y pense pas, donc je crois pas que Mael soit stressé. Il a l'air parfait. Comme d'hab. C'est surtout la nuit que je cogite, donc moins d'heure de sommeil.
Demain je vais voir une maman de jour avec Mael, ça devrait déjà me rassurer un peu.

En fait, c'est surtout le fait de devoir le laisser toute la semaine, alors que je passe actuellement tant de temps avec lui. ça me fait mal à mon petit coeur de maman.

Et OUI, je vais pouvoir lui acheter pleins de trucs avec les sous( après avoir mis les factures en ordre, bien sur).

merci encore.

Venez visiter mes ventes et me filer un petit coup de pouce financier. Merci d'avance.
http://infos.ricardo.ch/Zazlarousse

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums

Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/

IMPORTANT : ALERTE ENLEVEMENT SUISSE REJOIGNEZ NOUS.

Représentante LR. Produits pour la santé et le bien être. Aloé véra, colostrum, Oméga 3. Produits de soin pour toute la famille, parfums

Venez découvrir notre site. De multiples témoignages sur le sérieux de l'entreprise. N'hésitez pas à nous contacter afin d'en savoir plus.
http://www.altervita-lr.com/

ah oui ses fameuses factures!!!!!!!!!! n'y pense pas a celle la..........lol...... chaque chose en son temps!!!!

Mais que je te comprend!!!!!!!!!!

ce que j'aipu pleurer sur mon lieu de travail..... et en arrivant le soir a la crèche il etait en pleine forme!!!!

mais c'est normal on est des mamans!!!!!!!

gros bisous