Joyeux Noël Avrilettes 2008

Coucou, je suis une avrilette 2007, et moi et mon adorable puce on voudrait vous souhaitez de belles fêtes de fin d' année, prenez soin de vous, et toute bonne continuation pour votre grossesse........ J' ai une pensée pour vous car l' année dernière j' étais sur le même poste, et à cette époque ci je venais d' apprendre que j' attendais une troisième fille, et surtout qu' elle était en bonne santé. Et je me disais: ah l' année prochaine, elle sera là avec nous, et se sera trop super ;0)
et effectivement c' est que du bonheur. Vous souhaite la même chose,
Bise,

Une ex- avrilette,

Image hosted by ImageShack Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker

Image hosted by ImageShack Image Hosted by ImageShack.us


Merci pour tes bons mots et tes voeux. Je te souhaite de joyeuses fêtes avec toute ta famille!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie Expecting a baby Ticker

Joyeux Noël aux avrilettes 2008 avec leurs p'tits bidons! ;)
Je suis aussi une ex-avrilette et ce Noël avec ma puce va être merveilleux!
Bonne continuation pour vos grossesses et Noël prochain se sera vous qui fêterez
le 1er Noël de vos p'tits bouts! Hiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaa....
Gros bisous...

Image hosted by ImageShack

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.usLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Image Hosted by ImageShack.us

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL

MIRMOU
Cliquez ci-dessous et découvrez ma boutique de 2ème main en ligne "Babyllages" :

Babyllages

Merci beaucoup les filles, moi aussi je veux souhaiter des belles fêtes à toutes les avrilettes 2008 comme moi et à toutes les mamans, futures mamans, essayeusses, en fin à tout le monde quoi!!!

JOYEUX NOËL ET BONNE ANNEE 2008

Lilypie 6 - 18 Ticker

Lilypie Tercer Ticker

Lilypie Embarazada Ticker

Merci beaucoup à vous toutes!
Un très joyeux Noël à toutes ces avrillettes et toutes les autres aussi biensur! Et joyeuses fêtes aussi à tous vos maris et enfants et tous nos jolis petits bidons! Gros bisous et plein de BONHEUR POUR CETTE MERVEILLEUSE ANNéé 2008!!!

Joyeux Noël à vous toute, les avrillettes 08!!!

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Lea, maman de 6 merveilleux petits trésors