Juillettes 2006, prêtes pour l'école ?

Ma puce est du 3 juillet et va commencer l'école enfantine dans une semaine ! Elle est fine prête , bien que la conaissant, malgré ses grands airs elle ne fera pas sa maline lundi prochain !

Et chez vous ?

Ma fille est de décembre 2006 et va aussi commencer l'école dans 1 semaine.
Ca fait des mois qu'elle attend ce jour, elle se réjouit trop d'y aller.
Vendredi visite de la classe avec les maitresses et copains/copines.
Ca fait quand même bizarre...

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Daisypath Anniversary tickers

Nous avons visité la classe fin juin ! Elle était toute timide et .... muète , chose rare ;-) !

C 'est la dernière , une dernière page qui se tourne ! Je la regardais ce soir avec ses grands frères et je me suis dite " ça y est je n'ai plus de bébé" !!!

Cool, je pourrai voir ta nana à la récré!!!!

;-))

ici mon fils est d aout 2006, il aura 5 ans dimanche prochain et lundi il commencera la 2eme enfantine, il se rejouit.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Vous avez pas encore commencé? Ma voisine qui est de mai 2006 a commencé la 2ème enfantine ce matin, comme toute l'école obligatoire du canton de Neuch...

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Samedi 3 septembre 2011, de 10h00 à 17h00, TROC GARAGE!!! Rue de Bellevue à 2052 Fontainemeon, venez nombreuses!!!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

non c'est jusqu'au 30 juin sur vaud ! et la rentrée c'est lundi prochain et sur fribourg 4 jours après !!

nous Valais et c est lundi 22.

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Hello
Ma fille est du 6 juillet 2006, j'ai aussi choisi de la mettre à 5 ans et comme c'est la petite dernière après son frère et sa sœur, ça me fait bizarre quand même, car une page se tourne, plus de bébé, plus d'enfant le matin avec moi, mais bon c'est un passage, alors courage à toute pour cette rentrée.

Clara rentrera en 2 eme enfantine lundi prochain ! Elle a eu 5 ans le 6 aout. Je la sens super prête LOL elle se réjouis de retrouver sa maitresse, d'aller a l ecole l apres midi :-) et d'apprendre de nouvelles choses ah oui et aussi d'avoir un enfant de 1er enfantine sous son aile LOL ... :-)

Elle commençait a s'impatienter , vivement lundi prochain pour moi :-/ c'est un peu dur dur mais cette année je vais tenter de la laisser seule les 5 dernière minute dans la cour avant que ça sonne pour aller a l ecole ! Faut que maman lâche ce cordon LOL ! Car la fille est prête a lâcher le cordon mdr !

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

MAMAN DE JOUR AGRÉÉE À YVERDON-LES-BAINS ET DES NOVEMBRE 2012 À CRONAY

♥♥♥ MAMAN COMBLEE DE 2 MINIS NANAS NÉES LE 06/08/2006 & LE 25/10/2008 ♥♥♥

La mienne elle prendra le bus .... donc pas le choix ... faut lâcher ;-) !!

Ahah! Mais elle m a déjà dit qu elle pouvait faire le trajet seule... :S bon pas compliquer le trajet, un passage pour piéton et c'est une dame de la circulation qui fait traverser ! Mais je te jure ! Ces enfants qui grandissent trop vite ! ;-)

Je le lâche progressivement mais surement ! :-)

Ici aussi il y a des enfants qui arrivent avec le bus mais c est le chenit car le bus s arrête sur le passage piéton en plus une rue TRES fréquentée ! Les voitures sont contentes mdr ça fait un bouchon !

Ahah je fais ma râleuse ! LOL bonne nuit ! :-)

MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS

Lilypie - Personal pictureLilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

MAMAN DE JOUR AGRÉÉE À YVERDON-LES-BAINS ET DES NOVEMBRE 2012 À CRONAY

♥♥♥ MAMAN COMBLEE DE 2 MINIS NANAS NÉES LE 06/08/2006 & LE 25/10/2008 ♥♥♥

Lilypie tickers Enfants Anniversaire
tickers Lilypie Cinquième anniversaire
tickers Lilypie Deuxième anniversaire
ma 2 eme commence le 25 et c est vrai que sa fait bizarre , elle est contente mais moi j stresse un peu car elle va prendre le bus et c est vrai qu on se dit que c est plus son bb elle grandi!

Ici ma fille est d'avil 2007, mais elle va également vivre sa première rentrée scolaire le 22, on s'en réjouis surtout elle tous les jours elle colorie une petite fleur sur calendrier et on compte combien de jour il reste. Vendredi pour nous aussi ce sera visite de la classe rencontre aves les camarades et la maîtresse. Ah c'est du sérieux maintenant et je moi je stress un peu comme c'est mon aînée.

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Third Birthday tickers

Lilypie Kids Birthday tickers

Lilypie Fourth Birthday tickers