Juinettes 2007: vivement samedi

Salut les copines,

Alors bon un nouveau petit post pour la suite de nos histoires.

Me réjouis de vous voir samedi. Alors si je comprends bien y a pas de valaisannes, donc on pourrait faire à Vevey. Pour moi le resto Thaï me va bien et c'était bien avec les bébés je trouve donc ça serait top pour Flokinette et Robin...

Et on dit quelle heure?

Bon bon encore 1h10 de boulot pffffff vive la reprise

ouais youpie me réjouis de faire connaissance avec Victoria et Robin...

oui c 'est vrai c'était sur semaine. Du coup faudra aussi qu'on réserve assez vite alors

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Coucou les filles!

Raaaaaaa, je suis naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaze! j'aime pas les départs en vacances, mais alors le retour, quand tu dois te taper tous les nettoyages et ensuite descendre et arriver avec ton salon rempli de tous les bagages jetés pele-mele partout, grrrr....
Et quand y a 2 loulous qui commencent sérieusement à s'énerver de tout ce ramdam, ca use.
Menfin, a y est, on est rentrés et les loulous sont au lit!

Alors effectivement, il risque d'avoir plus de monde au restau, mais si on demande de la place pour 2 poussettes, ils devraient pouvoir prévoir, non, qu'en penses-tu Patca?
MMMMMM, qu'est-ce que je me réjouis de vous revoir les copines!

Alors pour moi Vevey me va, mais de toute façon je suis la plus centrée de toutes, donc tout me va :-)

Le Thaï me va, et je peux réserver demain en demandant la place pour 2 poussettes en haut. Du coup on sera : Iputch, Sylloue, Flokinette, Kiwi, Arus (heu....je ne sais plus là...avec tous ces rebondissements !) et moi.
Donc 5 ou 6 + 2 poussettes.

Je réserve demain soir je passe devant. Je regarderai ici encore une fois à 14h40. Après je pourrai pas car je file à mon contrôle annuel de gygy juste après l'école. grrr j'aime pas.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

salut les miss

euh j'ai pas grand chose à dire là tout de suite mais je passais par là et notre nouveau post était en page 4! donc je le remonte un peu :-)
a+

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

bon, bien sûr j'ai oublié de réserver comme je l'ai dit, car entre mon contrôle gygy qui a eu 1h de retard, un doudou égaré au parc, le froid, ma maman, mon apéro, la transition, ma répèt...ben voilà :-)
Mais j'appelle demain dès que ça ouvre à 11h !!! J'ai congé ça ira mieux !

Houla flokinette....ta nuit effectivement est très "positive" :-) heureusement que ça ne dure pas toute la vie tout ça !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

oh purée pauvre de toi flokinette quelle nuit... j'espère que ça va s'améliorer. dis donc ton homme c'est parce qu'il est malade qu'il veut que tu restes avec lui ou il est super exigent? :o)

Ben moi j'attends plus que demain soir car j'ai besoin de m'aérer l'esprit je repars en grosse déprime grrrrr

J'espère que c'est tout bon pour la résa Patca...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

voilà voilà c'est réservé !

Alors à 19h (bon si c'est trop tôt je peux changer), au Thaï comme l'autre fois, Rue des 2-marchés 22, 5 personnes + 2 places pour des poussettes.
Arus ne vient pas :-(

bon...Elie s'éneeeeeeeerrrrrrve car il n'arrive pas à faire tout ce qu'il veut avec son chariot en bois..... A LA SIESTE !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

haha, non c'est normal...il faut y aller partout, en personne avec le livret de famille :-) Ce qui est bien en somme....dans le cas d'un enfant enlevé, que qqn essayerait de faire passer pour son enfant, en l'inscrivant etc.... je sais, c'est morbide, mais y a quand même des cas de trucs horribles :-(

On peut faire plutôt un peu + tard alors, ou alors on peut aussi prendre l'apéro avant, à côté avec celles qui sont là ! Y a un "bar à vins" avec petits tapas etc très sympa. Mais alors...faut réserver aussi c'est sûr... donc redites moi viiiiiite. Ce serait un peu dommage de se retrouver "qu'à" 20h, car vu comme on papote :-) et ce serait aussi un peu dommage que tu manges après nous kiwi.
qu'en dites-vous ?

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

moi je suis tout à fait partante pour un apéro :o)

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Voui, moi aussi l'apéro ca me va très bien ;-))))
Enfin, un ptit verre, car pour le coup que Alec décide de se réveiller quand je rentre pour téter, j'aurais l'air maligne, hihi...
DOnc on dit 19h au bar à vin et 20h au resto thai?
Bon, par contre, pour Robin, je suis pas sure que le bar à vin soit très cool.
Qu'en penses-tu Flo?
Et ma pauvre, quelle nuit! j'espère que tu n'en n'auras plus trop des comme ca.
Kiwi, je te rassure, moi aussi, je suis une très mauvaise compagne, par rapport à ce que font nos copinautes pour leurs chouchous, lol.

alors au bar à vins, il y a bien sûr du sans alcool.
Il y une salle en haut plus tranquille, par contre ce sera un peu le parcours du combattant pour y amener la poussette... Moi j'y ai été avec Elie petit plusieurs fois mais je l'avais amené dans mes bras.
Si tu veux on se retrouve devant, on pose la poussette chez ma maman juste à côté et tu le prends dans les bras, ensuite il pourra être posé sur les canapés.

Bien sûr dans ce cas, il FAUT que je réserve très vite, car déjà le jour-même pas sûr qu'il y ait de place. Autrement ben on prend l'apéro à côté et on attend kiwi pour souper.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

je vous souhaite une bonne soirée, amosez-vous bien! j'espère bien pouvoir venir la prochaine fois!

Whether you think you can, or you think you can't, you are probably right.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Whether you think you can, or you think you can't, you are probably right.

bon alors :

19h rdv au YATUS, bar à vins et autres juste à gauche du Thaï.
Réservé pour 4 + un bébé en haut sur les canapés (donc faut traverser le bar, passer devant les cuisines, monter les escaliers et c'est là :-)
Réservé sous DE GIORGI

Flo : je t'attends devant vraiment sans soucis et on pose la poussette chez ma maman, c'est à côté du Thaï, ça te fera beaucoup plus court à porter Robin.

les 3 sont côte à côte : Yatus, Thaï, ma maman :-)

Puis, on se déplace à 20h au Thaï, donc kiwi tu nous rejoins direct là-bas je pense et comme ça on mange toutes ensemble.

voilà !!! j'espère que ça vous va, car vu qu'il est déjà 14h45, on a plus le temps de changer :-) et j'espère surtout que vous verrez ceci :-)

A ce soir !!!!!!!!!!

et Arus : oui, on va bien s'amuser et la prochaine fois, avec toi !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Yes, je me réjouis! À ce soir les filles!

nickel merci bcp chef patca t'assure

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

que la soirée s'est bien passée ! Finalement j'ai vraiment bien fait de pas venir, j'ai Mathis qui a depuis vendredi 40 de fièvre donc voilà. Sinon aujourd'hui je dois remplir la lettre de l'école, dernier délai expiré et je vais devoir l'inscrire la journée, pas le choix. Car sinon quand je bosse, ils ne me le prennent plus, donc je peux pas me retrouver sans moyen de garde. Ca va être juste hard pour lui de tenir toute une journée, en se levant à 6h00 et sans faire de sieste. Il se rattrapera le lendemain ma fois !

Bon dimanche à toutes.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)

coucou les filles... oui c'était super hier soir... purée mais qu'est-ce que ça passe vite...

Ben moi dodo jusqu'à 8h puis je me endormie le matin sur le canapé mdr. et cet apm on a essayé la sieste mais les enfants sont pas motivés...

Patca faudrait vite que tu fasse une soirée Tup car comme Camille boit à la paille maintenant ben c'est la guerre pour le goblet qui se referme là du coup il faut que j'en rachète mdr...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Oh oui comme c'était sympa! Et petit Robin est tout chou tout mignon!
Mais comme d'hab, ca passe trop vite, hihi!

Ici, il faisait 18 dans la chambre d'Ethan ce matin, donc un peu mieux qu'hier (16) et il était mieux couvert cette fois-ci, lol.
Debout à 8h00 (mais bon, il a engueulé son lapin pendant au moins 45 min, lol). mais j'avais un peu la tête dans le c... je dois avouer.
Là, mon copain a emmené Ethan à la piscine, mais il était franchement fatigué. J'espère qu'il aura piqué un petit roupillon dans la voiture. En fait, Kiwi, c'est comme pour Guillaume. Je crois que Ethan en tient pas toute la semaine sans sieste. Alors je pense que je vais réintroduire un petit moment calme ou il reste dans son lit avec des livres et il n'est pas obligé de faire dodo. Comme ca, s'il est naze, il peut s'endormir. Vais tenter le coup, on verra.

oui c'était sympa mais on blablate trop....mais franchement il faisait trop froid ! :-)

ici mini s'est réveillé à 6h30, bib et redodo jusqu'à 7h30 où mon mari l'a pris, donc moi dodo jusqu'à 9h. Puis on est parti chez ma tante qui est ophtalmo pour contrôler tous nos yeux...Cylia a tout fait : la machine où il faut appuyer le menton et regarder, et l'autre, et la carte en 3D (bon, elle a vu un kangourou à la place d'un chat mais l'essentiel y est...) et les chiffres de + en + petits à l'écran. Elle voit très bien et connais vraiment les chiffres de 1 à 9 plus vite que l'éclair :-) donc pas de myopie du tout pour l'instant (mon mari avait -8 à 15 ans et s'est fait opérer, et maintenant il est de nouveau à -1,5) donc on va surveiller.

J'ai commencé à jouer à Cityville sur facebook, c'est débile mais j'adore !!!

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

grrr notre bébinou a une gastro...il a vômi toute la nuit et ce matin...puis ça allait mieux... là il s'est déjà réveillé 2x depuis 1h ...pffffff

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

et vlouf, j'ai eu le plus gros vômi de tout ma vie sur moi vers 3h :-) arggghhh j'ai l'impression qu'il y avait 10 litres ! (sans doute un peu exagéré...) mais bon, une belle quantité partout sur moi et sur le sol et le meubles et lui et beuuuuuurrrkkkkk je déteste la gastro.
Ce matin ça va mieux, lait spécial et plus de vômi...mais je ne crie pas victoire, vu comme hier ça allait aussi... et il a aussi réussi à faire une diarrhée qui a giclé au dessus de son pampers alors qu'il était assis, tel le mini-volcan :-)

Cylia va tout bien et a mangé des grains de maïs au jardin d'enfant (?), j'espère qu'elle ne va pas la choper, ou alors vite, car lundi je pars en camp....et les loulous seuls avec Papa, ça stress, mais alors malades....arf

héhé, Cylia saute et bouge sur place très vite et secoue la tête, et je lui dis : tu fais quoi Cylia ? - Je fais bouger la maison maman :-)
Alors depuis je fais semblant de perdre l'équilibre quand elle fait ça, et elle est morte de rire (oui, je sais, je la conforte dans l'idée qu'elle peut faire bouger une maison...mais bon ...c'est trop chou :-)

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Olala, pauvre Elie, j'espère que ca va vite passer!
Je me souviens du premier hiver de Ethan, il était à la crèche, et il s'est chopé 3 ou 4 gastros et ... nous derrière!
Mais depuis, plus rien, faut croire qu'on est tous immunisés! et je croise les doigts pour que Alec continue à rien choper...
Et trop chou Cylia qui fait bouger la maison! hihi, Ethan aussi de temps en temps, secoue la tête à fond la caisse, mais je n'ai jamais pensé à lui demander ce qu'il faisait, lol.

Et bravo Robin! bon, j'espère que c'est pas à cause de sa fièvre qu'il a fait la nuit, mais bon, y a déjà de l'amélioration, c'est cool, tu vas pouvoir bientôt te refaire un petit stock niveau sommeil, Flo!

Ce matin, j'ai fait ma première grasse mat depuis la naissance d'Alec. Enfin, presque, il y a juste eu le réveil et le départ à la crèche de tous mes mecs, et ensuite, je voulais commencer à travailler, mais j'étais tellement naze que je me suis posée "un moment" et réveillée... à 11h00!
Bon, du coup, ai du finir mon évaluation de module pour mon cours en 4ème vitesse, mais heureusement, j'avais bien avancé hier soir.

Elle dort 21h sur 24h ??? mais elle a encore le temps de manger ? :-)

Aujourd'hui, pas de vômi, mais de la belle diarrhée de compétition :-)
POUrvu que ça aille cette nuit, j'en ai marre ! Et surtout pourvu que nous et Cylia ne chopions rien !

haha le vieux monsieur :-) Si Cylia me dit des trucs comme ça, je réponds toujours, en répétant calmement ce qu'elle dit. Genre, oui, ce monsieur est un peu plus vieux que nous. Et en général elle ne redit pas la même chose...alors que si je ne réponds rien, elle va insister.
Bref, il a rien dit...il était peut-être sourd :-)

Cool....une grasse mat seule à la maison....ben non ça ne m'est jamais arrivé...puisqu'il ne m'est jamais arrivé d'être sans aucun enfant à la maison... vu que je bosse pas à la maison.... bref... ça me dirait bien pour un petit jour :-) surtout ces temps ! d'ailleurs je vais aller me coucher !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

coucou les filles

moi aussi j'ai eu droit à une nuit complète de Nicolas la nuit passée (il avait mangé une monstre quantité toute la journée + un méga bib au céréales les soir :-), on verra si ça remarche cette nuit)...mais malgré que j'ai pu commencer la mélatonine ben moi je dors toujours hyper mal...c'est pour ça que je ne suis pas venue écrire par ici, je suis trop ko. En plus mon mari est loin depuis dimanche donc ça n'aide pas et ce matin j'ai voulu amener Lucie à l'anglais à 9h: la batterie de la voiture est naze, je pouvais même pas ouvrir les portes de la voiture car le verrouillage central bloquait tout...bref je vous ai quand même lues :-)

j'espère que les petits malades vont vite aller mieux et que les petits dormeurs vont continuer à dormir plus :-)

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

et pas cool pour la gastro d'Elie. J'ai aussi horreur de ca. Je me souviens que l'an passé je courrais derrière Maëlys avec la serpillère tout en la gardant sur le carrelage et non sur la moquette de la chambre de son frère au cas ou.

Bon ici c'est pas la joie non plus. Mathis nous a fait 3 jours à 40 de fièvre, hier ca allait mieux, et là Maëlys s'est réveillée de la sieste avec 40 également et un pic à 41.4 le soir. Puis ce matin c'est moi, je suis allée tout de même bosser et ce soir j'ai presque 40. Bon là je vais aller me coucher, je suis out.

Bonne nuit.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)

bleurp je déteste la gastro... en tout cas moi je touche du bois à part un rhume chaqu'un et une petit toux grasse depuis hier pour Matteo on a encore rien eu de l'hiver youhouhouuu...

J'espère que la nuit a été meilleur Patca. Et que Nicolas et Robin ont continué dans la bonne lancée d'une bonne et loooooooongue nuit...

Roh mais non Kiwi c'est pas possible j'espère que ça m'arrivera jamais car moi je deviens rouge comme une pivoine et je sais juste pas quoi dire... euh mais euh... Je crois que la méthode Patca est pas mal ne pas faire comme si de rien et répondre du mieux qu'on peut. Mais là et le problème faut-il encore trouver la répartie pour pas blesser la personne visée également. Et le papy il a rien entendu?

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

Ho pas cool Gwendo pour ton sommeil..... Moi je prends des fleurs de bach rescue nuit, et j'ai l'impression de mieux dormir (sauf les nuits où y a du mouvement bien sûr..) mais je ne me réveille en général + que 2x dans la nuit si les petits dorment bien. et je me rendors encore assez vite.

Pas cool non plus pour les 40 ....moi si j'ai 40, je rampe à peine je pense...ma pauvre !!! ça doit être la grippe ?

Alors cette nuit Elie a bien dormi, avec quelques petits cris et micro réveils, puis un lait à 6h, il a dormi jusqu'à 7h40 (depuis 20h45).
Cylia, par contre, l'a chopée...donc à 2h30 1er réveil avec gros vômi sur le duvet (que sur le duvet ouf, zoup à la machine), puis ensuite encore 5-6 réveils vômis où elle a toujours maîtrisé et fait dans son bac, championne ! Ce matin elle continue, elle vômit encore un peu dès qu'elle boit de l'eau. Donc on prend que 3 cuillères à la fois de thé et elle est morte de faim et de soif et toute blanche... :-(

Elie va mieux, mais la diarrhée est encore impressionnante de rapidité...
Moi je me sens mal évidemment, mais pour l'instant ça va... Je vais encore me faire remplacer demain matin et mon mari prendra l'après-midi, car j'ai les 2 dernières éval du semestre difficile à reporter. grrr

On s'est tapé 4 dessins animés Barbapapa, même Elie est resté dans son mini-fauteuil tout sage (d'habitude je ne le laisse voir que la 1ère minute du dessin animé de Cylia jusqu'au générique)... bon, vais cuire mes carottes et mon riz.

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Olala, c'est la gastro en série chez les Patca, ma pauvre. J'espère que tu ne vas pas la choper, grrrrr, quelle cochonnerie ce truc. Courage Patca!

Bravo Nicolas et Robin, on continue comme ca, hein les loulous?
Et Kiwi, impressionnante ta puce! quelle marmotte dis-donc!
Mon petit Alec est déjà un relativement bon dormeur, mais alors, je crois qu'il dormait 21h par jour uniquement durant le premier mois de sa vie.
Maintenant, j'ai calculé qu'il dormait 11h la nuit et entre 2 et 3h de sieste la journée (répartie le matin et l'après-midi). Finalement, pas bcp plus que Ethan il y a quelques mois, quand il faisait encore une longue sieste l'après-midi.
Et il me fait marrer ces temps, car il commence vraiment à découvrir le monde qu'il entoure. Il glousse de plaisirs quand il est à table avec nous, et ce soir, je l'avais mis parterre pendant que je bossais à mon bureau. J'avais quelques papiers qui trainaient parterre de mon cours et ben il s'est tortillé dans tous les sens, à fait l'horloge, des roulés-boulés, un début de ramping et il a réussi à me mettre un b..... sans nom dans mes papiers! il les prenait, les agitait, les déchirait, les broyait, bref, pas cool pour mes papiers, mais tellement chou à regarder, que j'ai laissé faire (tout en tâchant de lui donner plutot mes brouillons que mes feuilles de cours, lol).
Et ca y est! on a reçu les papiers pour l'inscription à l'école de Ethan! oh que ca fait bizarre! pareil que Kiwi, on doit aller sur place pour l'inscription. Mais au fait, on n'a pas besoin d'y aller avec l'enfant?

bon bon bon ben nuit de M. chez moi aussi. Pourtant pas grand chose Matteo tousse bcp et c'est super glaireux du coup il panique ou s'énerve parce que c'est coincé. Alors entre 20h et 22h je suis allée au moins 10x m'occuper de lui et la nuit ben je sais pas mais j'ai fait que des aller-retour. Je vous dis pas la tête que j'ai au job auj.
Hier soir il était tout chaud mais pas vraiment de fièvre et ce matin il avait pas grand chose 37.7 mais bon pas terrible pour la crèche. Du coup il loupe la crèche alors qu'ils s'organisait enfin qqch ils allaient écouter des contes à la bibliothèque grrr ça m'énerve...

Bon du coup je vais dire à mon boss que je viens pas cet apm. J'ai jamais loupé le boulot pour cause de maladie de mes enfants alors pour une fois je vais en profiter car moi j'ai besoin d'une bonne sieste là en plus :o)

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

eh ben je me sens moins seule même si je suis vraiment désolée pour tous ces loulous malades et les pauvres mamans qui ne peuvent pas dormir.
Bon alors ici ben le gavage ne marche pas, il a fait une nuit l'autre jour et depuis rebelotte à 4h du mat il est réveillé et gigotte dans son lit...et avant ça Lucie se réveille parce qu'elle a fait pipi dans son pampers! oui ma puce c'est fait pour! mais noooooon il risque de déborder (c'est arrivé quelques fois alors depuis je lui donne plus rien à boire le soir) alors vu qu'elle l'a déjà enlevé faut en mettre un nouveau, merci la facture avec ces pampers-culotte hyper chers et merci mon sommeil puisque je ne me rendors pas. bref puis à 6h30 Nicolas de nouveau réveillé et qui joue dans son lit donc là faut se lever pour lui donner à manger, le temps qu'il avale la moitié de son bib (grrrrrr) et que je le change de la tête au pied car lui aussi le pampers à débordé... et il retourne au lit mais après c'est Lucie qui se réveille....j'en peux pluuuuuuuuus je veux des vacances, je veux ne pas avoir eu d'enfants pendant quelques jours (ben voui, sinon je "m'inquiète" quand même donc c'est pas des vraies vacances)

allez courage, le mois de janvier est bientôt terminé (c'est un des pires mois de l'année je trouve même si y a mon anniv) et dans 3 semaines on part 2 nuits à Marrakech avec toute l'équipe du chant, je sens que je vais passer mes journées entre le hammam et mon lit :-)

hihi Sylloue trop chou Alec qui te fait de l'ordre :-) Nicolas aussi est dans une phase comme ça, il veut tout attraper, veut tout le temps être à table avec nous et ce qu'il préfère c'est être debout! et j'vous jure qu'à part l'équilibre il tient debout tout seul et qu'est-ce qu'il est fier :-)

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

Cette nuit pas de réveils vômi... Elie s'est réveillé quand même 7-8 fois mais pour pas grand chose...pourvu que ça revienne viiiite...car depuis qu'il avait eu son angine il dormait mal...puis depuis la grippe mieux...donc là depuis la gastro mal...nous faut-il une autre maladie pour ré-inverser la tendance ? ha non !!!

moi j'ai la pire nausée mais rien ne vient...faut dire que j'ai arrêté de manger et bu du coca dès que Cylia était pas bien.... bref ce matin mal de tronche, très faible, un peu de fièvre... Cylia a bu 1 jus et mangé 2 quartiers de pomme et c'est tout, elle ne fait rien, elle est couchée toute calme :-(

mmm je sens un énorme caca-diarrhée depuis là...

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Olala, tous ces ptits bouts malades, j'espère qu'ils vont vite aller mieux!
Ici aussi, Ethan nous a fait un binz y a 2 nuits en arrière. Il s'est réveillé en pleurs, visblement il avait la grosse crève, le nez tout bouché, et une respiration un peu space. Mais pas de fièvre. Mon copain a fini la nuit avec lui, et du coup, ca a été.
Et cette nuit, il était chez ma mère, et il a fait un peu de fièvre. Du coup, elle l'a pris dans son lit et ils ont dormi jusqu'à 9h30. Et ce matin, en pleins forme parait-il. ALors je sais pas ce qu'il nous fabrique, mais j'espère que ca va pas aller plus loin car demain, j'ai mon cours!
Alec a l'air de tenir le coup pour le moment, je croise les doigts.
Et la pauvre petite Victoria, j'espère qu'elle va vite aller mieux!

les 2 loulous vont mieux mais c'est moi qui suis au fond du bac...j'ai juste été bosser de 13h30 à 15h30 puis sieste car mon mari était là pour l'après-midi (en théorie je finissais à 18h mais impossible d'aller à cette séance).

Je vais me coucher très tôt.

J'espère que Victoria va mieux ? Et que les autres n'ont rien !

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

courage avec vos nuits écourtées. Patca alors fini les vomis ? Toi ca va ????

Kiwi comment va Victoria alors ???

Mais la chance que d'aller t'aérer à Marrakesh Gwendo ! Ca va te faire un bien fou j'en suis certaine !

Ici les loulous sont guéris, moi je vais un poil mieux et j'ai fini ma semaine de job, donc ca va !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)

coucou !

hola une otite toute petite zut.... bon au moins avec les antibios ça passe assez vite !

Et zut pour Robin petit dormeur ! Bon, il est encore petit.... Elie n'a fait ses nuit qu'à 4 mois trois quart :-) (21h-5h, puis redodo jusqu'à 7-8h) Moi je l'avais "menacé" de lui donner du LA le soir si à 3 mois il ne dormait pas, mais là il a fait son infection urinaire donc fichu pauvre loulou.... puis à 4 mois il s'est chopé l'angine aphteuse donc re-raté :-) et finalement il a dormi sans LA, que j'ai introduit peu après, à me reprise du job. Cylia en avait 1 bib depuis ses 2 mois, mais pour la raison inverse :-) elle dormait si longtemps la nuit, que je n'arrivais plus à produire les 3 tétées rapprochées de la fin de journée..donc un bib de LA sur les 5 repas (mais elle faisait ses nuits avant...) Bon courage en tous cas, ça paraît long je trouve une fois les 3 mois passés...mais il va finir par dormir !!!

Ici ça donne le tour...j'ai vriament dit à mon mari que j'étais naze, entre ma maladie et les 3 nuits quasi sans sommeil et pleine de vômi, du coup, après ma sieste de 16 à 18h, me suis couchée à 21h et il s'est occupé d'Elie cette nuit, aucune idée de si il a été, je l'ai entendu plein de fois faire des bruits, mais j'entendais mon mari ronfler (depuis une autre pièce si je veux vraiment dormir)...du coup j'ai pu récupérer, même si je me sens toujours très faible aujourd'hui. Lundi matin je pars en camp il faut vraiment que je sois remise ! et je dois préparer encore pas mal de trucs !

Elie est un peu un cascadeur...il grimpe sur les coussins, se coince, met son camion à l'envers, tombe.... une bosse ce matin....

Votre réglette en signature pour les forums et vos emails

Bon je rejoins le clan des enfants malades... Matteo c'est tj pas ça il tousse bcp et super gras et en plus la fièvre ne descend pas... Et cette nuit petit tour aux urgences avec Camille pour un faux-croup. Purée ça fout les boules ça j'étais contente qu'elle ait eu cette crise vers 22h30 mon mari venait juste de rentrer... Par contre elle se matin elle pête le feu comme si rien ne s'était passé...

Bon ce matin rdv chez la pédiatre pour toute l'équipe car j'avais peu les boules de laisser trainer ça le weekend...

Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on est bien content de penser ce qu'on pense...

ça va venir flokinette ça va venir :-) courage,
Nicolas m'a refait une nuit complète sans bib d'eau au milieu et Lucie ne s'est pas levée non plus donc j'ai pu pas trop mal dormir (jusqu'à 4h30, là j'ai entendu un bruit j'ai cru que Lucie enlevait de nouveau son pampers mais c'était une fausse alerte..sauf qu'après évidemment j'ai plus trop dormi)
bon évidemment du coup je dois me lever à 6h30 pour le bib du matin mais bon ça ça ne me dérange pas trop car après il retourne au lit et redort direct, ce qui me désespère complètement c'est quand Lucie se réveille à 7h car là plus possible de faire qqch pour moi (comme squatter le canapé en position horizontale :-)) et commencer à devoir déjà m'occuper d'elle à 7h ça ne va pas surtout qu'après à 15h j'en peux plus d'entendre des bruits d'enfant et je n'attends plus que l'heure de les mettre au lit et c'est la crise car je ne supporte plus le moindre chouinement,c'est nul!

Je crois que je sature un peu (même beaucoup), si j'avais un moyen de garde pour Nicolas je chercherais un job! un p'tit truc à 50% (au max) pour quelques mois. Mais pas question pour moi de le mettre à la crèche (de toute façon ils prennent pas les si petits chez nous) ou chez une maman de jour, il aurait fallu que ma maman ou ma bm puissent le garder. Mais pas possible et j'oserai pas leur demander ça. Donc voilà, je vais profiter de mes 2 jours au chaud pour me désaturer :-)

Eh ben tous ces malades c'est incroyable il y a des épidémies! j'espère que vous allez tous vite guérir!

Lilypie Fourth Birthday tickers

Lilypie First Birthday tickers

Lilypie Fifth Birthday tickers

Lilypie Second Birthday tickers

y'en a des malades ces derniers jours. Quelle galère !!! Mais je crois qu'on est toutes à la même enseigne ! On se soutient au moins !!!

Kiwi, trop cool pour ta virée au CE à Berne. Suis sure que ton homme va gérer les loulous comme un pro. Je crois qu'ils ont tous moins d'affinité avec les nourrissons. Mon homme me dit qu'il préfère cent fois maintenant plutôt que bébé !

Gwendo, moral en demi-teinte ? On essaie de s'organiser un petit café histoire de se changer les idées et laisser nos loulous jouer ensemble ?

Bon les filles, un tout bon week-end en espérant que dès lundi tout le monde sera d'attaque !

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Third Birthday tickers
Mes ventes du moment : http://ophedie.blog4ever.com/blog/photo-313084.html

Maman de Mathis (18.06.2007) et Maëlys (04.09.2008)

Coucou les filles!

Rolala, courage les ptis loups! c'est l'hiver qui contre-attaque.
Ici, ca va plus ou moins, Ethan a une MONSTRE crève, je dois le moucher tout le temps, il tousse, mais pas de fièvre (juste hier soir avant de se coucher) alors on espère que ca passe comme ca.
Alec commence à avoir le nez qui coule et vu le nombre de bisous que lui fait son grand frère, j'ai peu d'espoir que ca en reste là... mais bon, on va dire que mon lait le protège encore, hein?
A part ca, j'suis trop contente, Alec a eu 8 mois hier et pas une seule goutte de LA jusque là! Bon, je commence à être à court de réserve de lait (j'avais 4l au congélo) et j'ai de moins en moins la motive pour tirer. Mais bon, j'introduirais un petit bib de LA la journée pour les 2 jours ou il va à la crèche.